Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » MOST Wanted 2021
19 messages • page
1
Auteur MOST Wanted 2021
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-24 20:18
Allez hop envoyez vos wishlists.
Pour ma part plus ca va et moins j'ai de visibilité. Par contre j'aime la mode retro actuelle. Du coup on voit pas mal de suite de licences qui deboulent l'année prochaine

Breakers Collection => Prévue en 2020 à la base j'espere le voir en 2021
SiN : Reloaded => J'ai vu quelques video, ca à l'air pas mal

idem pour Astral Chain, Bushiden & Cyber Shadow )> Peu d'infos mais je les suis du coin de l'oeil

GhostWire Tokyo => J'espere une sortie xbox one

Sam & Max & Pocky & Rocky => La switch commence a etre super interessante. C'est surtout chez eux que la mode du neo retro revient à fond la caisse

Apres y'a Resident evil village => J'attend d'en savoir un peu plus mais quoiqu'il arrive je l'acheterais quand meme parce que je suis un fanboy

Shadow Warrior 3 => Adoré le 1 très decu du 2, j'espere que le 3 se rattrapera

_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2020-12-24 20:37   [ Edité le: 2020-12-25 12:28 ]
Pour 2021, ce sera sobre ...Enfin c'est à espérer. ^^"


* Switch : "Un Bravely Default II, sinon rien."


* Pc : Ma wishlist-steam par intérim' - Mais qui n'exclue pas GoG :


Image

(C'est à dire majoritairement les jeux déjà prévu pour 2020, et qui se sont vu retardés. )

Mais dans les nouveaux, mention spéciale à Webbed, tout de même :
Un petit projet arachnéen qui n'a pas l'air de payer de mine vu comme ça, mais qui repose sur une idée toute bête assez fascinante.

( Et Stray est sous surveillance rapprochée... Parce que pour l'instant, pas moyen d'en savoir plus. )


* Invité honoraire : "Asha in Monster World" - Parce que...
Et bien que pour l'instant ce ne soit pas très encourageant, mais qui sait ?
( Non vraiment, le comble ce serait que le projet Alex Kidd HD DX vienne lui piquer la vedette, à ce niveau. )

* Retro : On verra bien... Mais l'idée de pouvoir enfin jouer tranquillou à Metroid Fusion en mode portable me ravie.


Sur-ce... Joyeux Noël, et Bon Réveillon !


( ...Et tant qu'a faire, ne pas louper encore une fois le bilan de cette année passée. )






François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-12-24 23:40
Citation :
Le 2020-12-24 20:37, Kollembole a écrit :

* Invité honoraire : "Asha in Monster World" - Parce que...
Et bien que pour l'instant ce ne soit pas très encourageant, mais qui sait ?
( Non vraiment, le comble ce serait que le projet Alex Kidd HD vienne lui piquer la vedette, à ce niveau. )


Image
Gnyark ! Enfin ma revanche, après toutes ces années d'humiliation, Mouahahaha !!!!
_________________

Image


Oscar
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Nov 21, 2015
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2020-12-25 01:46
Citation :
Le 2020-12-24 20:18, RainMakeR a écrit :

idem pour Astral Chain, Bushiden & Cyber Shadow )> Peu d'infos mais je les suis du coin de l'oeil

J'arrive pas à deviner avec quel jeu tu confonds, mais Astral Chain est sorti en 2019.
_________________

Mieux comprendre l'industrie du jeu vidéo et son histoire : Ludostrie.


  Voir le site web de Oscar
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-12-25 08:25
Peu d'attentes en tant que crépusculeux, mais tout de même…

- un clone du Meilleur Jeu du Monde™ qui sera distribué par SEGA au Japon, forcément, ça rend curieux (mais perplexe) :
https://www.jeuxactu.com/taxi-chaos-voici-la-suite-spirituelle-de-crazy-taxi-adoubee-par-sega-125050.htm

- un clone de Jet Set Radio, qui n'est pas le Meilleur Jeu du Monde™ mais quand même, ça rend curieux (et perplexe) :
https://www.factornews.com/actualites/nouveau-jeu-bomb-rush-cyberfunk-46616.html


Un portage de Sega Rally Champion des chips sur les machines récentes ferait ma joie.


Et bien sûr, la SEGA PHOENIX avec sa ribambelle de jeux improbables sur le marché actuel, comme OutRun 3, Panzer Dragoon Zeta, Crazy Taxi 4, Virtua Fighter 6, Burning Rangers Fire Up, The House of the Dead Overmegakill, etc. Image

  Voir le site web de petitevieille
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2020-12-25 09:08   [ Edité le: 2020-12-25 15:47 ]
Citation :
Le 2020-12-24 23:40, François a écrit :
Image
Gnyark ! Enfin ma revanche, après toutes ces années d'humiliation, Mouahahaha !!!!




( ...Non, mais oh ! Quand on sait qui en vrai l'a mis sur le bas côté, s'attaquer faute de mieux à une Outsideuse par esprit de vengeance, ce serait quand même assez petit-joueur. - Si seulement il était arrivé 3-4 ans plus tôt ? )

Bref, deux titres en un à suivre. Alex Kidd Hachedé -pardon, Déhiks- resterait bien lui-même, mais un Asha in Legoland, heu...
( Peut-être un mince espoir pour avoir enfin officiellement accès à l'original traduit, dans les bonus ? )


* Et un topic "A venir" qui ressemble un peu à un bilan, d'une certaine façon, à compter les titres qui sont encore "A venir". Sur ce plan-là, c'est peut-être le dlc de Cuphead qui m'interpelle le plus, car à part un trailer pour un projet de cartoon en série, il n'y a pas eu vraiment de nouvelles indications.

( En second des préoccupations "Mais que deviennent-ils ?" arriverait Hollow Knight Silksong, mais ce dernier garde bien encore la première place dans mon backlog. )




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-25 11:24
Citation :
Le 2020-12-25 01:46, Oscar a écrit :
J'arrive pas à deviner avec quel jeu tu confonds, mais Astral Chain est sorti en 2019.


Nan je confond pas, c'est le bon jeu J'ai fais un c/c de ma list de jeux à acheter et je l'ai repris sans faire gaffe ^^


_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2020-12-25 15:22   [ Edité le: 2020-12-25 15:24 ]
Bon, dans quelques jours, c'est les 30 ans d'une certaine série qu'on n'a pas eu de nouvelles (même pas de ports !). Ils vont bien finir d'annoncer quelque chose, quand même ?!

Sinon, je navigue à vue généralement donc je n'ai aucun souhait.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2020-12-25 19:47
Alors ce que j'attends de 2021 :

* Shin Megami Tensei V, qui est la seule raison pour laquelle j'ai acheté une Switch. Avec le remake de Shin Megami Tensei Nocturne, ce sera Day 1 parce que je suis un an décérébré.

* Vampire Bloodlines 2, repoussé plusieurs fois. J'ai peur que, comme son prédécesseur et Cyberpunk 2077, il ne sorte dans un état tout cassé et qu'il faille attendre un an de plus...

* Werewolf the Apocalypse - Earthblood, l'adaptation du JdR qui, elle aussi, se fait attendre

* Une version acceptable de Cyberpunk 2077, qui aurait dû passer un an de plus dans les fourneaux

* Hellish Quart, un jeu de combat qui se présente déjà comme l'héritier de Bushido Blade et Kengo. Jouez à la démo gratuite, ça m'a hypé comme rarement
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-25 20:11
Ah oui parlant de loup, j'attend toujours THE WOLF AMONG US 2
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-12-26 14:45
Pas d'attente particulière si ce n'est des jeux aux mécaniques simples et efficaces, sans esbroufes graphiques portée par la NASA et sans game design exclusivement pensé pour le multi-joueur en ligne.

...

Enfin je dis ça mais y a un Virtua Fighter dans le tuyau et comme c'est historiquement une vitrine techno', j'assume l'incohérence de cette attente

A moins que ça ne soit une compil' anniversaire comme l'a fait capcom pour SF... j'achèterai direct.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-12-26 18:47   [ Edité le: 2020-12-26 19:09 ]
De tête :
- Freedom Planet 2 (déjà dans ma liste 2020)
- Leilani's Island (dont j'ai appris l'existence cette année, il me semble). On dirait cousin de Yoshi's Island (l'ambiance notamment), et j'adore particulièrement ce dernier

Il y a d'autres titres, mais aucun qui me revient en tête avant les autres (beaucoup trop de titres : j'ai une liste, je vois bien quand ça sort et plus tard quand ça passe en soldes...).

Spire (développé par Hitbox Team (Dustforce)) n'est toujours pas sorti. Je me suis fait une raison, les dévs ne communiquent plus du tout, pour moi c'est évident que le projet a été mis en pause, ou pire.
Xydonia se fait attendre aussi. Concernant ce dernier si j'ai bonne mémoire le dév' principal avait communiqué et expliqué avoir subi un décès dans sa famille (ça doit faire un peu + d'1 an), donc on comprendra naturellement que ç'aura pu ralentir le développement. J'espère qu'ils y arriveront.

Citation :
Le 2020-12-25 08:25, petitevieille a écrit :
- un clone de Jet Set Radio, qui n'est pas le Meilleur Jeu du Monde™ mais quand même, ça rend curieux (et perplexe) :
https://www.factornews.com/actualites/nouveau-jeu-bomb-rush-cyberfunk-46616.html

Il est dans ma waitlist. Vu l'historique de la "Team Reptile", on peut espérer quelque chose de bien !
En passant, Hideki Naganuma a bossé sur une des titres de l'OST de Lethal League Blaze Et les OST des deux Lethal League sont vraiment cool dans le genre (avec plusieurs musiciens à la barre, comme pour JSR).

Pas mal de jeux vraiment très très soignés graphiquement dans ta liste, Kollembole !
Tous ajoutés dans ma waitlist (help ! ).

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-12-28 10:52
Franchement, je n'ai pas d'attente, je me contente de prendre les jeux gratos d'EGS, acheter quelques jeux qui me tiennent à coeur, et ça sera déjà pas mal

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2020-12-28 13:30
Citation :
Le 2020-12-26 14:45, JiPé a écrit :

Enfin je dis ça mais y a un Virtua Fighter dans le tuyau et comme c'est historiquement une vitrine techno', j'assume l'incohérence de cette attente



J'aimerais que le succès de ce Virtua Fighter redémarre deux autres série de VS Fighting de SEGA.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2020-12-28 13:56
Citation :
Le 2020-12-28 13:30, DSE76 a écrit :



J'aimerais que le succès de ce Virtua Fighter redémarre deux autres série de VS Fighting de SEGA.
[/quote]

Tu voulais pas dire les coups de fesses dans Fighting Vipers plutôt?

Image
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-12-28 14:36
Un petit Fighting Vipers je ne dirais pas non... j'ai eu plus d'heures de jeu sur FV1 que VF2 à leur époque.
Je crois que c'est parce que FV offrait un training mode, contrairement(?) à VF2.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2020-12-30 17:36
Final Fantasy XVI c'est pour 2021 ou pour 2022 ?


_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2020-12-30 19:31
2021 = 20 ans de GTA III
dites RockStar, un joli remake de GTA III ? style cartoon et gameplay décomplexée ? gardez la simplicité du jeu de base, mais avec un beau polish graphique cartoonesque, une ville plus vivante et des contrôles mis à jour. et pourquoi pas aussi le retour du contenu enlevé juste apres le 11 septembre et avant la sortie du jeu...

  Voir le site web de jyelka
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2021-02-13 00:22
Maintenant que la série Uncharted est terminée, je n'attends plus rien du monde du jeu vidéo.

Plus sérieusement, cette année 2021 sera, comme 2020, sur le signe du revival : je suis en plein trip PS3 depuis le début de l'année dernière et quand je retournerai sur PS4, ça sera pour joeur à des jeux de la génération PS360 avec : Nier Replicant et le remaster de Mass Effect.

  Voir le site web de Panda

Index du Forum » » Discussions & Débats » » MOST Wanted 2021

19 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)