Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le retour du Top 10
202 messages • page
1 ... 891011
Auteur Le retour du Top 10
Dom3873
Pixel visible mais rikiki



Joue à Picorage...

Inscrit : Mar 20, 2021
Messages : 93
De : Isère

Hors ligne
Posté le: 2021-05-01 10:35   [ Edité le: 2021-05-01 10:53 ]
Allez on repart avec la GameCube et la Xbox, eues sur le tard à l'été 2003, mais qui sont de vraies consoles de coeur pour moi.

GameCube
: j'en rêvais depuis sa sortie, le nombre d'exclues Nintendo que j'ai adorées est indécent.
Zelda Wind Waker (en pack avec ma console argentée) : Mon Zelda préféré, exaquo avec ALTTP, aux graphismes intemporel, à l'univers réconfortant, pile ce qui me fallait à cette période... Un must absolu, refait plus tard sur WIIU.
Mario Kart Double Dash : Il divise, mais je l'adore, une jouabilité et des graphismes sublimes comparé au précédent MK de salon, le 64, et un rythme bien plus rapide.
StarWars Rogue Leader : la meilleure reproduction des combats spatiaux de StarWars pour moi, au niveau de l'immersion encore au dessus des XWing PC (bien plus complets, mais moins chatoyants)
Resident Evil : le "rebirth", incroyablement beau. J'avais eu la version PS1 (pas le 2 ni le 3 à l'époque) et le Veronica, mais c'est avec celui ci que je me suis vraiment plongé dans un RE (le Zero viendra ensuite)
Et une infinité d'autres pépites : Mario Sunshine, Zelda Twilight Princess, Luigi Mansion, Metroid Prime, TimeSplitter 2, Soulcalibur 2 (Link !!!), Pikmin, FZero GX (une suite please !!!)

Gameboy Player pour Gamecube

C'est cet accessoire qui m'a permis d'avoir quelques jeux GBA, console dont je rêvais mais que je n'ai jamais eu avant le mois dernier, et qui a été agréablement remplacée par ce super accessoire :
Mario Kart Super Circuit : la vraie suite du Super Mario Kart original, exceptionnel !
Zelda The Minish Cap : même chose, l'impression de jouer à la suite de Zelda 3, j'ai adoré...
Compilation castlevania : mes premiers vrais Castlevania 2D, n'ayant jamais eu Super Castlevania en cartouche (mais rattrapé grace aux consoles virtuelles nintendo)
Mais aussi Wario land 4, Fzero, Golden Sun...

Vu la longueur de mes posts j'ai crée un nouveau topic finalement, si les modérateurs souhaitent supprimer mes premiers post ci dessus, libre à eux !

_________________

Le jeu vidéo, comme tout loisir, doit rester un plaisir... Non aux gueguerres (sauf pour troller !)


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1132

Hors ligne
Posté le: 2023-09-19 19:20
Je me permets de remonter le topic afin d'encourager les grospixeiliens les plus avertis à y laisser leur top 10.
_________________

Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
Youpla : Dommage, t’étais bien parti.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-09-19 20:09
ON avait pas fait des tops par genre ? je me rappelle plus dans quelle partie du fofo
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Le retour du Top 10

202 messages • page
1 ... 891011




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)