Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Proposition de visioconférence grospixelienne
1445 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 73
Auteur Proposition de visioconférence grospixelienne
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2805
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-04-07 09:49
Idem j'ai toujours tapé sur Besson, exceptions faites de Léon (mais c'est un copié collé de Gloria de Cassavetes, et ce dernier est un de mes dieux), Nikita, et subway (mais scénario de Jolivet il est important de le préciser).

Tout le reste pour moi est raté.

Besson c'est aussi le producteur démiurge qui nous a servi des merdes innommables que sont les taxis (exception du 1 qui est honnête, les banlieues 13, yamakasi et autres...)
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32871
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-07 13:57
Y'avait eu un truc avec les guignols aussi où il jouait avec des voitures. Parce que bon les placement de marques ont peut pas les rater chez lui ;D

Subway j'ai pas aimé.

Apres Besson c'est Le Grand Bleu, Nikita (vraiment énorme, à l'époque on savait faire du film d'action en france) et donc Léon.
Apres le reste.....

Enfin bon il a produit quelques trucs sympas
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2805
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-04-07 14:01
Alors moi le grand bleu je me suis profondément ennuyé devant et pas que moi mon frère et mes parents idem.

Là le grand bleu j'avoue, le problème ça doit être nous vu le succès du film.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32871
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-07 20:08
bah apres tu sais les gouts et les couleurs....

Le grand bleu je l'ai vu y'a super longtemps et pas le debut donc ca allait
Mais le film est super long et lent... Sur grand ecran je pense que ca doit claquer, mais à la tv ca perd beaucoup en effet wahou .....
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2805
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-04-09 16:06
Qui est disponible pour demain?

Si vous voulez mettre un débat en place demain je propose qu'on solde enfin le dossier ATARI contre amiga comme l'a suggéré Nickoleos... Mais bon Atari cité gratuitement en énorme plan dans blade runner 2047, voilà quoi...

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2305

Hors ligne
Posté le: 2021-04-09 16:28   [ Edité le: 2021-04-09 16:31 ]
Ah ben, pour une fois, il se dit sur ce fil des choses plus intéressantes que : "J'amène le pack de Kro, qui s'occupe des Poppers ?"

La guéguerre Atari / Amiga est toujours marrante à suivre, surtout quand on ne l'a pas connu soi-même (en fait, je n'étais même pas partisan dans la guéguerre Nintendo / Sega : il y avait les bons jeux, et peu importe le support). Je regrette juste qu'un grospixelien de fraîche date, Atariste passionné, ne vienne plus l'alimenter, surtout qu'il me semble que l'ensemble du forum lui avait réservé un bon accueil. Mais bon, c'est la volatilité du Ouaibe, tout ça...

Concernant Besson, je crois que ce Génie Français a réussi à créer un phénomène unique en son genre : le rejet rétroactif de la totalité de sa filmo. Comme d'autres, j'étais fan de la plupart de ses films... jusqu'au 5ème élément, de la vision duquel je suis ressorti hébété, l'air hagard. Son Jeanne d'Arc (vu à la TV, entre deux pubs pour du PQ) a planté le dernier clou du cercueil.

Et oui, dans le fond, c'est idiot de cracher sur des trucs qu'on a aimé auparavant, mais, je le répète, c'est une exclusivité propre à Luc Besson : le personnage a déteint viscéralement sur ses films, au point qu'il m'est impossible de revoir Nikita ou Léon, des films que j'ai sincèrement aimé, sans visualiser par dessus l'image d'un gros barbu imbu de lui-même, un brin limite dans son regard porté sur les actrices (surtout les jeunes actrices, insinua-t-il avec perfidie ), et méprisant à l'égard de son public. C'est triste, mais c'est comme ça.

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32871
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-09 19:33
Citation :
Le 2021-04-09 16:06, french snake a écrit :
Si vous voulez mettre un débat en place demain je propose qu'on solde enfin le dossier ATARI contre amiga comme l'a suggéré Nickoleos...

Si on ne parle que de machines de seconde zone, moi je viens pas
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-04-10 18:28   [ Edité le: 2021-04-10 18:28 ]
Citation :
Le 2021-04-09 16:06, french snake a écrit :

Qui est disponible pour demain?



Du coup "aujourd'hui"...
J'y serai o/
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2021-04-10 19:25
Pit'être bien qu'y serai, tiens...

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2805
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-04-10 20:11
Je me connecterai vers 21h 21h30 j ai "perdu" ma journée sur street of rage 4. Merci jipé et shenron 😂😞😱
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2021-04-10 20:18
Je passerai certainement la tête vers 22h00 mais en coup de vent, j'ai la tête comme un compteur à gaz...

  Voir le site web de Carl
Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1139

Hors ligne
Posté le: 2021-04-10 20:32
Débat Atari/Amiga -> Popcorn. Commencez pas sans moi hein...
Débat Besson -> On prend les mêmes et on recommence.
J’ajoute une proposition de débat sur la violence dans le JV suite à un post que j’ai vu passer sur Facebook en rapport avec un gamin de 8 ans jouant à Doom.

Sinon, moi j’ai perdu ma journée sur Castlevania 3 sur Famicom...

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2805
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-04-10 21:03
Bon ce sera plutôt 21h 30 ou 22h
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-04-10 21:45
On site.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2805
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-04-10 22:30
https://meet.jit.si/Grospixels
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2021-04-11 12:54
J'ai tenté une connexion vers 22H, mon PC à planté c'était le signe qu'il ne fallait pas insister ^^ en même temps la deuxième dose de vaccin m'ayant séché comme rarement le repos était nécessaire...

Dommage les sujets avaient l'air sympa

  Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2021-04-11 14:28
Dîtes les gens : en testouillant à nouveau Mame ce matin, je me suis dit "Ce serait super de pouvoir faire des tournois sur des vieux jeux d'arcade tout en pouvant causer avec plein de potes à la façon du XBox Live - oui, mais comment faire ?"

J'ai donc fait une petite recherche, et suis tombé sur un truc que vous connaissez sans doute déjà : Fightcade. J'ai installé le truc pour voir comment ça fonctionnait, et ça a l'air très simple ! On crée une chaîne liée à un jeu de son romset Mame, tous ceux qui veulent jouer à ce jeu rejoignent la chaîne, et on lance des parties à volonté, avec la possibilité de regarder les parties en cours. Il suffit d'installer Fightcade, et de s'enregistrer sur le site.

Vous avez déjà essayé ? Ca ne vous dirait pas de tenter ce truc pour agrémenter les discussions ? Je suis sûr qu'on pourrait bien rigoler. Faire des tournois cons sur des jeux d'arcade obscurs, ça me tente bien.

PS : Carl, tu t'es fait vacciner ? Mais... comment as-tu fait ?

  Voir le site web de David
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2021-04-11 15:01
David on utilisait Fightcade pour les jeux retrolympiques il me semble, tu dois te faire vieux mais oui l'idée de se faire des sessions là dessus je suis totalement pour !

On peut aussi passer par un canal Discord si c'est pour une autre plateforme ou un autre émulateur couplé à un partage d'écran ou un stream je pense

Pour le vaccin j'ai pu en bénéficier via le boulot de Ragnhild, ils avaient une campagne de vaccination sur place et face à quelques désistements j'ai pu en profiter pour ne pas gâcher les doses restantes de Pfizer. La première dose hormis une petite douleur au point d'injection pas de souci mais la seconde j'ai eu le droit à une mini grippe de 24h par intermittence 12h après l'injection mais je savais que ça pouvait arriver donc pas d'inquiétude juste un peu dans le coaltar hier mais aujourd'hui aucun soucis

Encore un mensonge de votre sinistre (JMB) sur la vaccination des pro de la garderie de l'enseignement ? Je pensais que Cath et toi seraient aussi équipés en 5G actuellement


  Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2021-04-11 15:20
Je n'ai jamais utilisé Fightcade dans le cadre des jeux rétrolympiques - je n'ai que peu participé, et les seuls jeux auxquels j'ai joué étaient des jeux solo. Je découvre vraiment.

En tout cas, si ça vous dit un de ces quatre, je veux bien tester. Mais alors pas trop tard parce que là, pour le coup oui : je me fais très vieux (c'est une des raisons pour lesquelles je ne passe pas le samedi soir).

Sinon, bien la vaccination ! A l'Education Nationale, la campagne devrait commencer vers 2035. A vue de nez, hein. C'est pas comme si on était tous les jours en contact avec des dizaines et des dizaines de gamins forcément porteurs du virus.

  Voir le site web de David
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2021-04-11 15:29
Citation :
Le 2021-04-11 15:20, David a écrit :

Sinon, bien la vaccination ! A l'Education Nationale, la campagne devrait commencer vers 2035. A vue de nez, hein. C'est pas comme si on était tous les jours en contact avec des dizaines et des dizaines de gamins forcément porteurs du virus.


2035, j'aurai 60 ans. Ca tombe bien. Encore que si ça se trouve, j'aurai toujours des anticorps. Je l'ai chopé il y a 3 semaines. Tous mes cas contacts ont été négatifs, y compris les membres de mon foyer... Ma femme est persuadée que c'est en classe que je l'ai eu. Et pourtant, c'est pas faute de respecter jusqu'à la nausée les gestes barrières...



Index du Forum » » Hors-sujet » » Proposition de visioconférence grospixelienne

1445 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 73




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)