Auteur |
PS5 : la nouvelle livebox |
Gwenachu Pixel microscopique
Joue à The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Inscrit : May 14, 2023 Messages : 3
Hors ligne | Posté le: 2023-05-14 01:04
Perso je trouve qu'il y'a plus de versions sans disque disponibles et surtout trouvables en bundle avec Star Wars.
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3881 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2023-06-01 01:52
Citation : Le 2023-04-15 14:36, RainMakeR a écrit :
Serieux ? je comprend pas pourquoi du jour au lendemain ils ont à fond de stock :/
J'ai pas l'impression que la production de semi conducteur reprenne à bloc, surtout avec la menace de la chine ...
Les semi-conducteurs sont pour l'essentiel fabriqués à Taïwan (et bientôt aux Etats-Unis car des usines sont en construction).
La Chine ne menace qu'avec des mots (et encore ça reste soft je trouve, on est pas dans les délires poutiniens), c'est business as usual autrement.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Ghost Trick
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32205 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2023-06-01 10:54
Bah les chinois s'amusent un peu trop avec Taiwan je trouve :/ et la demande en semi conducteur a grimpé. Meme si va y'avoir des usines aux USA le temps qu'elles soient operationnelles ca laisse du temps _________________ 
|
Esteban Gros pixel

Joue à GTA V, FIFA 23, Super Mario Bros U Deluxe
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1954 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2023-09-25 16:27
Même si la Xbox Series S et son Gamepass me font de l'œil, j'envisage de passer sur PS5 fin octobre pour la sortie de EA WRC, vu que mon volant n'est compatible que Playstation et qu'aucun volant console universel n'existe.
Je suis curieux d'avoir vos retour sur la rétrocompatibilité avec les jeux PS4 : j'en ai pas mal sur Blu-Ray et je voulais savoir si vous avez rencontré des soucis que ce soit avec les jeux ou les manettes.
D'autre part, est-ce qu'on bénéficie réellement sur ces derniers de meilleures performances en termes de chargements, upscaling et fps ?
A vrai dire j'hésite encore, il n'y a guère que les jeux de course qui justifient pour moi ce passage à cette génération de console, du coup ce type de configuration peut un peu atténuer le coût. _________________ id PSN : mode7_13
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)