Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Streets of Rage 4
JiPé :: 76 501 pts
J :: 76 242 pts
Dzeuss :: 73 497 pts
Elgregou :: 44 916 pts
Tama :: 40 627 pts
Esteban :: 29 901 pts
Nikeleos :: 29 143 pts
DoucleBor :: 27 823 pts
Shenron :: 25 572 pts
chatpopeye :: 25 213 pts
Bonaf :: 24 077 pts
Niloc-Nomis :: 19 976 pts
IsKor :: 15 452 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4
348 messages • page
1 ... 1112131415161718
Auteur HIGH SCORE - Streets of Rage 4
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-08-26 12:17   [ Edité le: 2021-08-26 12:18 ]
Citation :
Le 2021-08-23 23:46, Shenron a écrit :

Bon je comptais me la péter un peu avec mon niveau 34, mais non seulement c'était en simu hebdo et donc ça ne compte pas, mais en plus je vois qu'on a atteint le 37 ici en aléatoire, donc je vais aller me recoucher


Un truc qui aide bien quand même : le combo arme dorée + copain (Galsia/Donovan).
Si le bot survit à une vague arme en main, il la conserve à chaque round et si vous le renforcez par un autre copain qui ne porte pas d'arme, cette dernière apparaîtra toujours au sol.

Ce truc permet d'avoir toujours une arme dorée à chaque début de round... et v'là le bonheur quand c'est la lance
Galsia ne ramasse que quand il en est proche et que des ennemis sont présents.
Donovan est plus chiant, il fonce d'abord tête baissée sur l'ennemi

Sinon, pour les PCistes déjà lassé.e.s du mania + :



Ce combat final


_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-08-27 22:24   [ Edité le: 2021-08-29 17:46 ]
Après m'être un peu amusé avec Axel je repasse sur Adam, et constatant que je ne sais plus le jouer et que je vais devoir repasser par une petite phase de réapprentissage, j'y ai vu une opportunité de passer viteuf' par le mode Survival.

Parce que même si mon niveau 37 me valait déjà la première place, considérant le nombre d'étoiles qu'il me restait, je me suis senti à l'époque un peu volé par le jeu.

Donc petite mise à jour du score puisque je suis allé chercher un petit 42 bien satisfaisant.

Par contre put@#& c'est long, c'est nawak et ça fait mal aux pouces !! Plus jamais je retente ça !

Donc Survival - level 42 - Adam vanilla

EDIT :

OK j'ai juste trempé un orteil en Mania +, juste pour voir.
Du coup j'améliore (à peine) mes scores sur Ruelles et Commissariat mais ça n'ira pas plus loin pour l'instant. D'ailleurs j'ai sorti le jeu de la console donc ...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-08-31 13:42
Un p'tit niveau 37 en survie avec un Floyd modifié (blitz et attaque étoile alternatifs)...

Remarques :

- l'item "soif de sang" est OBLIGATOIRE pour dépasser le niveau 25.
La bouffe se fait rare, l'erreur coûte chère et on distribue masse de pains.
Pour accompagner cet item qui interdit de se soigner par une alimentation saine, misez sur la lance dorée et les roquettes pour l'attaque étoile (gros dégât sur un groupe qui redonne ainsi plein de vie).
- le power-up électrique est indispensable pour pouvoir spammer le blitz en toute illégalité.

En gros ce mode c'est un build-up de son perso sur les 25 premiers niveaux et après c'est du spamm bien bourrin jusqu'à la fatidique faute qui one-shot le joueur. Je ne trouve pas de grand intérêt à pousser la survie au-delà des niveaux 30/35 mais j'y reviens souvent quand même... je dois être un peu con

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2021-08-31 13:46
Citation :
Le 2021-08-31 13:42, JiPé a écrit :
En gros ce mode c'est un build-up de son perso sur les 25 premiers niveaux et après c'est du spamm bien bourrin jusqu'à la fatidique faute qui one-shot le joueur. Je ne trouve pas de grand intérêt à pousser la survie au-delà des niveaux 30/35 mais j'y reviens souvent quand même... je dois être un peu con

On sous-estime souvent le plaisir de manipulation pure du jeu vidéo. Des fois, jouer est agréable indépendamment de la performance, et c'est souvent la marque d'un grand jeu.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2021-09-03 22:39
J'ai fait 37 sans Soif de Sang, mais j'ai eu une grosse chance sur la répartition des boss à la fin.

Effectivement, ça paraît indispensable d'autant qu'une attaque étoile bien placée avec quelques roquettes fait remonter la vie d'un coup.

Les améliorations élémentaires sont vraiment indispensable. l'effet toxique ralentit beaucoup les ennemis et travaille à leur gratter de la vie à notre place. Plus on avance plus ça rend service.

Débloquer Ms X aussi.

Toujours pas réussi à tester l'amélioration "combo / baisse des dommages". Avec le coup de pied sauté de Shiva, ça doit bien fonctionner.
_________________

id PSN : mode7_13


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-09-19 19:19   [ Edité le: 2021-09-20 18:10 ]
Ayé l'appel des rues de la rage a été le plus fort, j'ai ressorti le jeu et j'ai profité de ce week end pluvieux pour me frotter au Mania +
Pas de quoi aller chatouiller Jipé mais je reprends/conforte mes secondes places.

Donc, toujours avec Adam vanilla :

- Ruelles : 73 497 les Signal verts sont ignobles ... mais au final les jaunes sont pires parce qu'ils délayent leurs glissades et punissent tous mes sauts mal timés !!

- Commissariat : 72 944 ... tranquille

- Cargo : Nope ! Je reste sur mon gros score en Mania sur celui-ci

- Vieux Quais : 45 892 partie parfaite jusqu'à ce que je découvre que l'on peut casser la borne d'arcade à travers la vitre puis c'est la déconfiture. Au fait je vous ai parlé des Signal verts qui sont ignobles ?

Egouts : 42 541 Connard de Galcia au couteau qui m'a pété la borne sur TOUTES mes parties !!

'oilà ! Le week end prochain Chinatown ... le dojo ... tout ça tout ça ...

Par contre j'ai relancé le mode Easy pour rigoler.
Ouch ! Le contraste !
C'est d'une tristesse ! On est jamais plus de 2 ou 3 à l'écran, tout le monde bouge à 2 à l'heure et on se demande pourquoi la musique en fait des caisses pour si peu.

... dire que la première fois que j'ai fini le jeu c'était en easy

EDIT :

Et puisque j'étais chaud bouillant j'ai décidé de refaire un mode Arcade.
En Hardest comme je n'ai pas encore le rang S et histoire (sortant du Mania +) de me la jouer "je domine le jeu, je chie sur les Signal mous du cul et je saute si je veux sur les Donovan et je vais chercher du gros combo si je veux !"
Donc : 343 069 cool
... mais ça vaut toujours pas un rang S

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-09-25 11:35   [ Edité le: 2021-09-25 11:37 ]
Une semaine après, les derniers niveaux se sont enchainés très vite, peut-être parce que je mes suis satisfait de quelques scores clairement perfectible et que je n'ai pas consacré plus de 30 minutes à la Tour Y.

Donc (pendant que Jipé regarde ailleurs) je balance quelques scores en loucedé :

Chinatown : 55 933 L'occasion de réaliser que je ne connaissais pas Shiva comme boss. Depuis le premier jour je me contentais de lui sauter à la gorge puis de l'enchainer en alternant blitz, spécial neutre et spécial offensif de manière semi-aléatoire, à l'instinct. Mais là en Mania + je me suis fait défoncer. Jusqu'à 3 vie perdues derrière un niveau assez propre, j'ai du me résoudre à passer par la case training. Donc après 200 heures de jeu je "découvre" Shiva pour de vrai.

Train : 30 743 J'aime toujours aussi peu ce niveau, je vais en rester là pour le scoring. Déjà en Mania j'avais renoncé une fois décroché le rang S.

Gallery : 47 488 Le niveau de l'impro, sauf que désormais jouer uniquement à l'instinct montre vite ses limites. Score correct arraché en enchainant les "ça va passer".

Tour Y : Nope ! le retour du niveau des enfers ! Premier score à 33 000 et des brouettes, largement moins bien qu'en Mania mais un rang S direct. OK, ça me va, je n'y reviens plus.

Concert : 51 688 le niveau du tout ou rien. Des gros combos vite montés mais facilement perdus (Argl ! La grosse boule!). Score arraché en fuyant dès que le compteur dépassait les 50.

Avion : 60 412 plus de la moitié du score a été réalisée sur l'ascenseur qui ouvre le niveau. Très bizarre de débarquer avec 0 vies et deux minutes après de voir le compteur à 4 vies. J'ai cru à un bug ! En contrepartie ça rassure et je l'ai joué un peu trop cool ensuite. Bon score mais il y a moyen de faire bieeen mieux.

Ile Y : ... heuuu ... même pas essayé à vrai dire.

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2021-09-25 13:46   [ Edité le: 2021-09-25 14:55 ]
1-Jipé, 2-Dzeuss ou 1-Dzeuss, 2-Jipé : vous trustez les deux premières places de la quasi-totalité des classements, chapeau !

Niveau 1 : 65 585 (Axel, Mania+, coups non-personnalisés)

EDIT : Niveau 1 : 69 056 (Axel, Mania+, coups non-personnalisés)

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-09-26 07:58   [ Edité le: 2021-10-03 09:40 ]
En jetant un oeil au classement je réalise à quel point le choix du perso est déterminant selon le niveau.

Certains scores de Jipé me semblent inaccessibles et à l'inverse certaines de mes premières place, pourtant confortables, me semblent aisément améliorables.

Exemple l'Avion. Le dash d'Adam me permet de passer à loisir à travers les groupes d'ennemis au bouclier et d'aller chercher l'adversaire de mon choix plutôt que de subir le flux des ennemis.
En revanche pour disperser les foules sans craindre la punition au moindre coup mal timé mon Adam vanilla n'est pas le choix le plus sûr.


Sinon je me suis risqué sur l'île Y en Mania +
C'est de la progression en flux tendu : je gagne une vie, je la perds aussitôt, j'en regagne une, je la perds aussitôt, etc ...

Le score monte vite mais je suis infoutu de terminer le niveau donc ...


EDIT :

île Y en Mania + ... toujours pas ! En revanche, fort de cette expérience je me suis refait le niveau en Mania et c'est un nouveau High Score qui tombe.

île Y Mania : 55 680

Et j'améliore d'un cheveu mon score sur Vieux Quais.


RE-EDIT :

RE-tentative de rang S en Arcade (Hardest toujours, puisque je progresse un niveau de difficulté à la fois).

La dernière fois je frôlais les 350 000 que j'imaginais être le palier fatidique .... bha non !
385 111 points mais toujours un rang A !! Put@(" que c'est exigeant !!

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-10-04 20:50   [ Edité le: 2021-10-04 20:50 ]
Pfff ! J'essaye bêtement d'atteindre les niveaux 40+... ça commence à devenir chiant.
On voit que le système est pensé pour les 30/35 premiers niveaux (relativement faciles à atteindre) et basta.

Après, on se fait défoncer en un ou deux coups parce que les items défensifs sont complètement inutiles et inadaptés.
Et puis les pièges du décor aussi deviennent trop mortels, c'est vraiment débile... ils sont impliquées dans 90% de mes échecs alors que j'y peux rien.

Le top c'est le bidon explosif qui pop sous ton pif alors que t'es pris dans une flaque de poison, super
Les roquettes des Mr X qui partent hors-champ de l'autre bout de la map et qui explosent au milieu des boulets desquels on essaie de sortir, c'est pas mal aussi.

...

Et je continue d'y jouer pourtant
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-10-05 11:41
Je salue ton abnégation parce que pour ma part ce mode m'a franchement déçu (trop bourrin, trop répétitif, trop long, trop aléatoirement injuste et rageant, etc ... )

Ce qui me fait penser que je m'étais dit, au vu du nombre d'ennemis parfois présents à l'écran, qu'une option pour désactiver la choppe serait finalement une bonne idée.
Il y a quelques étages où il est impossible de naviguer sans chopper un ennemi à l'improviste et supprimer ce genre d'aléas serait pas mal.
Même pour certains niveaux du mode story cette option pourrait s'avérer agréable notamment enMania+

De même pouvoir choisir pour le jeu de base de gagner des étoiles au score (comme en survival) plutôt que des vies serait une option sympa.

Les devs ont eu l'air de vouloir redynamiser le jeu et pousser les potards à fond. Multiplier le nombre d'ennemis à cet effet est bien sympa mais octroyer au joueur quelques smart bombs pour y faire face équilibrerait le tout d'une manière assez ... explosive.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-10-07 23:01   [ Edité le: 2021-10-07 23:02 ]
Level 45 avec Shiva custom...
Les cracheurs de feu "one shot" même avec +25% de bouclier.
J'avais encore 20 attaques étoiles + 12 roquettes en bonus (soit une recharge de vie quasi complète à chaque emploi).

Les boules, j'aurai pu atteindre le niveau 50

En tout cas je vais de nouveau me remettre aux scores des niveaux classiques.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-10-08 09:09
Bien joué !!

Ce qui est marrant à ce stade du survival c'est les étages des boss qui en comparaison sont plus calmes, faciles, courts, ... une respiration zen entre 3 étages de folie furieuse.

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2021-10-08 15:04
Citation :
Le 2021-10-07 23:01, JiPé a écrit :
En tout cas je vais de nouveau me remettre aux scores des niveaux classiques.


Quelques vidéos seraient les bienvenues, pour une fois que j'ai un peu de temps pour les regarder
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-10-08 18:17
Citation :
Le 2021-10-08 09:09, Dzeuss a écrit :

des boss qui en comparaison sont plus calmes, faciles, courts


En général c'est vrai... mais parfois tu te tapes de sacrées combinaisons de merde avec les boss bondissants (coucou Mr Y) et leurs sbires pas toujours bienvenus (coucou les DJ Kawashi ou les gros qui font des roulades).

Parce que oui, pour arriver aussi loin j'utilise le power-up qui rend la vie via les patates qu'on donne et celui qui désactive les sauts. Bref, si la cible m'échappe tout le temps et qu'on m'emmerde dans mes déplacements, ça devient vite l'enfer

...

Pour les vidéos, Monsieur X de sega mag m'avait parlé de la possibilité d'en faire. Je ne suis pas une glorieuse référence sur ce jeu (comparé à d'autres comme Anthopants ou MightyBill) mais à l'occasion j'essaierai de briller dans "Streets Game" du forum, pourquoi pas

...



5h de jeu... lvl 113 O_O
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2021-10-09 14:16   [ Edité le: 2021-10-09 14:17 ]
Après une série de runs complètement miteux en mode Survie ces deux derniers mois, je bats enfin d'une petite unité mon "vieux" record personnel :

Survie (simulation aléatoire) : niveau 27 (Axel, coups non-personnalisés)

À force d'upgrader le bonus de combattant allié au cours de ce run, j'ai fini par faire débarquer à ma grande surprise un Mr Y et surtout, j'ai constaté qu'il devenait berserk après s'être trop fait toucher et se mettait à dégommer les ennemis au bazooka, exactement comme le "vrai" (c'est-à-dire celui qui tient lieu d'ennemi). Il m'a bien aidé, le bougre.

Après, je continue de penser que mon Axel "Vanilla" est probablement un mauvais choix pour le mode Survie mais c'est avec lui que je m'amuse alors je fais avec

  Voir le site web de J
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-10-09 17:07
Citation :
Le 2021-10-09 14:16, J a écrit :

À force d'upgrader le bonus de combattant allié au cours de ce run, j'ai fini par faire débarquer à ma grande surprise un Mr Y


Un Barbon est moins puissant mais plus fiable... sur le ring de boxe il ne saute pas dans le vide (ou les barrières électriques) pour esquiver
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2021-10-13 16:21
Citation :
Le 2021-10-04 20:50, JiPé a écrit :

Pfff ! J'essaye bêtement d'atteindre les niveaux 40+... ça commence à devenir chiant.
On voit que le système est pensé pour les 30/35 premiers niveaux (relativement faciles à atteindre) et basta.

Après, on se fait défoncer en un ou deux coups parce que les items défensifs sont complètement inutiles et inadaptés.
Et puis les pièges du décor aussi deviennent trop mortels, c'est vraiment débile... ils sont impliquées dans 90% de mes échecs alors que j'y peux rien.
...

Et je continue d'y jouer pourtant




Pareil pour moi. j'étais super enthousiaste au début mais j'ai atteint mon meilleur niveau assez vite (Lvl 37) et depuis je plafonne dessus.

Je croyais que le problème venait de moi, mais à la lecture de ton post je vois vraiment que je rencontre les mêmes problèmes. Il y a des passages où l'on se fait balader en l'air entre les pièges et certaines attaques sans rien pouvoir faire c'est usant.


_________________

id PSN : mode7_13


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2021-10-13 21:09
Citation :
Le 2021-10-13 16:21, Esteban a écrit :

Pareil pour moi. j'étais super enthousiaste au début mais j'ai atteint mon meilleur niveau assez vite (Lvl 37) et depuis je plafonne dessus.

Si tu parles bien de Survie en simulation aléatoire, Esteban, je t'incite fortement à mettre à jour ton score dans le classement (33 pour l'instant)

  Voir le site web de J
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-10-24 00:50
Petite mise à jour perso sur Chinatown :
57 803 pts - Bl4ze custom.

Peut faire bien mieux dans le dojo...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4

348 messages • page
1 ... 1112131415161718




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)