Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies
691 messages • page
1 ... 32333435
Auteur Groblog LVD : Street Fighter Biographies
Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 163

Hors ligne
Posté le: 2024-04-28 10:02
Gôki

Profil :

Un combattant versé dans l’art du “Satsui no hadô”. Frère cadet de Gôken, le maître de Ryû et Ken. Il se désigne lui-même comme “le Maître absolu du poing”.

Taille : 1 m 78.
Poids : 80 kg.
Mensurations : B118 W84 H86.
Groupe sanguin : ?
Né à : ?
Talent particulier : ?
Aime : ?
N’aime pas : ?


Technique de combat :

Chacune de ses techniques déborde d’une puissance dévastatrice, et la terre tremble sous chacun de ses pas. En termes d’école de combat, il a suivi le même apprentissage que Ryû et Ken, mais il s‘est voué corps et âme au Satsui no hadô. Il en résulte des différences visibles dans sa façon de canaliser son énergie, ce qui lui permet de lancer plusieurs types de Hadôken depuis des positions variées. Se désignant comme rien moins que le Maître absolu du poing, il ne montrera pas la moindre faiblesse au combat.


Goûts vestimentaires :

On remarque au premier coup d’oeil la corde tressée, ceinte autour de ses reins, et sa coiffure aux cheveux en bataille, évoquant les Shitenno*, les quatre dieux gardiens du Bouddhisme. Deux bras aussi rudes que le roc sortent des emmanchures de son kimono, et dans son dos, telle la marque d’un dieu vengeur, son aura se manifeste sous la forme du caractère “?“(le ciel). Se pourrait-il qu’il porte ce grand chapelet autour de son cou afin de guider vers l’au-delà les âmes tourmentées de ceux qu’il a fait passer de vie à trépas ?


Source et version anglaise : https://www.reddit.com/r/translator/comments/pqojx9/japanese_english_what_does_akumas_personal_info/

*Sur les shitenno : https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatre_Rois_c%C3%A9lestes

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-04-28 15:31
J'ai tjs pensé que Akuma etait plus petit que Ryu (meme si c'est le meme sprite).


Par contre j'ai jamais compris pourquoi Akuma n'etait pas plus massif. Quand ils l'ont annoncés j'avais pas de borne 2X sous la main du coup je crois l'avoir vu la 1ere fois dans xmen COTA et j'ai ete un peu decu.

Je pensai voir une armoire d'1m90. Et là on a un petit nain tout rabougri ... surtout que quand tu les joues il est plus faible que sa version boss
_________________

Image


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 163

Hors ligne
Posté le: 2024-04-29 08:10
Citation :
Le 2024-04-28 15:31, RainMakeR a écrit :

J'ai tjs pensé que Akuma etait plus petit que Ryu (meme si c'est le meme sprite).


Par contre j'ai jamais compris pourquoi Akuma n'etait pas plus massif. Quand ils l'ont annoncés j'avais pas de borne 2X sous la main du coup je crois l'avoir vu la 1ere fois dans xmen COTA et j'ai ete un peu decu.

Je pensai voir une armoire d'1m90. Et là on a un petit nain tout rabougri ... surtout que quand tu les joues il est plus faible que sa version boss


Im78, c'est dans la moyenne plutôt haute pour un japonais (moyenne nationale pour les hommes :1m67).

Après, le gabarit d'un personnage dans un jeu de combat peut aussi être dicté par des impératifs d'équilibrage (portée, etc...).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-04-29 11:18
Il fait 1cm de plus que moi, mais je me considère dans la moyenne..

Mais comme je disai pour moi je pensai vraiment affronter une armoire. Ptet pas au niveau de Sagat, mais pas loin
_________________

Image


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 163

Hors ligne
Posté le: 2024-04-29 13:21
J'aurais du préciser que 1m67 est la taille moyenne des hommes japonais. (Hommes et femmes ont pris 10cm environ depuis la fin de la guerre.)

La taille moyenne des hommes français est de 1m75.

...ce qui fait que Gôki reste plutôt grand !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-04-29 19:40
J'avais compris

Mais je parlais par rapport au roster de sf2 et surtout parce que pour moi un boss doit en imposer
_________________

Image


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 163

Hors ligne
Posté le: 2024-04-30 08:01
Le problème, c'est que ça en ferait un Sagat bis...

Et je ne suis pas persuadée qu'un boss doit être forcément gigantesque pour marquer les esprits. I-no ne mesure qu'1m65 et pourtant la combattre en tant que boss de fin dans GGXX...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-04-30 22:20
Wai mais elle a des p*** de pouvoirs.


_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2024-05-01 00:10
Ben Goki aussi est surpuissant.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-05-01 01:13
Ben goki ?

C'est une version juive d'akuma ?
=>

J'ai trouvé, Akuma j'aurai aimé qu'il soit comme Jinpachi dans Tekken (c'est son clone en vrai). Imposant mais pas trop, mais surtout violent
_________________

Image


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 163

Hors ligne
Posté le: 2024-05-02 23:09
Citation :
Le 2024-05-01 01:13, RainMakeR a écrit :

Ben goki ?

C'est une version juive d'akuma ?
=>

J'ai trouvé, Akuma j'aurai aimé qu'il soit comme Jinpachi dans Tekken (c'est son clone en vrai). Imposant mais pas trop, mais surtout violent


Pour ma part je reste une fan inconditionnelle de Heihachi, la force tranquille.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-05-02 23:36   [ Edité le: 2024-05-02 23:36 ]
C'est vrai qu'il a la classe.

Apres Tekken a ca de particulier qu'il n'y avait pas beaucoup de freaks, les persos avaient tous plus ou moins la meme taille. A part Ogre, Heihachi a souvent servi de boss de fin. Ou Devil/Angel qui etaient normaux.

Y'a qu'avec Marduk que c aa commencé à partir en sucette. Mais curieusement y'a pas de petit perso


Edit : ah si y'avait Gon. Et boskonovitch
_________________

Image



Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies

691 messages • page
1 ... 32333435




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)