Auteur |
Two guys, two cups [Cuphead] |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Re4 remake, Zelda Wisdom
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33181 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2022-02-01 20:25
Rhaaaa ce jeu me faisait furieusement envie mais justement la difficulté m'a rebuté, j'ai plus la patience:(
Par contre etre le heros de ses enfants ca devait etre un grand moment _________________
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8839 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2022-02-01 22:02
Je n'ai jamais reussi a depasser le 2eme monde (en Facile...) mais bon, je me refais parfois les premiers niveaux juste pour le plaisir des yeux, Cuphead etant LE jeu qui m'a apporte ce que j'attendais graphiquement du jeu video, dommage qu'aucun autre developpeur ne se soit engouffre dans cette breche (sauf eventuellement Gris sur Switch, que j'ai decouvert recemment et qui m'a subjuge par son ambiance) _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2022-02-01 22:36
Rayman Legends est une valeur sûre aussi dans la catégorie orgies graphiques.
Et puis c'est très bien, et pas trop dur. _________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Backlog 2024
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4463
Hors ligne | Posté le: 2022-06-30 11:02
Je pose ça là, pour "Cuphead & The Delicious Last Course", parce que normalement, c'est enfin le jour pour ce DLC...
( Mais on aura tout le temps pour parler, cette année l'embouteillage arrivant plus tôt, en début estival, à l'inverse de celui de 2017... )
|
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6708 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2024-08-12 09:52
Des deux ans après sa sortie, j'ai enfin fini le DLC de Cuphead, "The Delicious Last Course". J'en sors plutôt content, mais aussi un peu déçu. Si le roster de boss est plutôt solide, avec notamment de grands moments de bravoure comme la vache cow-boy (sans doute ma préférée !) ou le sorcier de glace, d'autres sont moins intéressants, comme le sorcier de glace ou, surtout, les chiens aviateurs... Notamment, toute la partie où les commandes s'inversent contre toute logique est vraiment mal faite, je trouve, mais c'est chipoté. Les épreuves royales, toute en parry, sont aussi bien faites.
Ms. Chalice est aussi très sympa à jouer, et le fait qu'elle combine dash et parry dans un seul mouvement autorise des stratégies très intéressantes, que je tenterai peut-être sur les boss du jeu original. Mais en réalité, la plus grosse de mes critiques... c'est que le DLC est bien trop court ;_; J'ai dû le finir en deux heures peut-être ? Alors certes, je n'ai pas fait les épreuves en "Expert", et je n'ai pas eu le rang A sur tous les boss, mais je suis tout de même déçu de l'avoir fait aussi vite. Je ne sais pas si on aura un jour droit au retour de Cuphead et de Mugman, mais ce serait très volontiers que je rempilerai _________________ Viresque Acquirit Eundo
|