les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Yu-Gi-Oh! (les jeux-vidéo et la licence en général)
91 messages • page
12345
Auteur Yu-Gi-Oh! (les jeux-vidéo et la licence en général)
J
Pixel monstrueux

Joue à Double Dragon Advance (GBA)

Inscrit : Jan 20, 2004

Posté le: 2019-05-16 00:03
Quatrième vidéo de ma chaîne Epic Yu-Gi-Oh! Duels, dédiée à la trilogie des Power of Chaos.
L'occasion de mettre en avant l'un des monstres emblématiques de l'anime, j'ai nommé Kuriboh !

Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux

Posté le: 2019-06-10 11:37
Après plusieurs vidéos consacrées au dernier épisode de la trilogie Power of Chaos, je rends cette fois hommage à son premier opus : Yugi the Destiny.

Mention particulière pour l'ambiance sonore : peut-être la plus réussie des trois épisodes, avec notamment des voix incroyablement pêchues ! Quel plaisir de voir (et entendre !) Yugi jouer certaines de ses cartes les plus mythiques

Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux

Posté le: 2019-08-11 12:11
Yugi the Destiny est le premier opus de la trilogie Power of Chaos, Joey the Passion le dernier. Entre les deux, des centaines de cartes très puissantes ont été introduites. Dès lors, qui serait assez bête pour défier les meilleurs decks de Joey... en utilisant uniquement des cartes issues du premier épisode ?

Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux

Posté le: 2019-09-25 23:25
CyberSteïn est probablement l'une des cartes les plus "pétées" des premières années de Yu-Gi-Oh!, ayant donné naissance à l'époque à l'un des plus célèbres OTK du jeu. Pas étonnant que la carte ait par la suite été interdite. Une fois la machine lancée par votre adversaire, plus rien ne pouvait vous sauver ! A moins que…

Voir le site web de J
François
Gros pixel

Inscrit : Dec 25, 2007

Posté le: 2019-10-02 15:45
Sympas, tes vidéos. Voilà qui me rappelle qu'on m'avait conseillé (sur un autre forum) quelques épisodes de la licence sur GBA jugés très positivement. Serait peut-être temps que je m'y mette, moi...

J
Pixel monstrueux

Posté le: 2020-01-04 19:21   [ Edité le: 2020-01-04 23:46 ]
Je n'avais pas vu ton post, merci François !

Un de mes abonnés (également joueur) m'a demandé récemment pourquoi je n'uploadais plus de vidéos alors qu'il voyait que j'étais toujours actif en tant que joueur. La réponse était simple : aucun de mes duels récents n'était suffisamment épique à mes yeux pour que je le mette en ligne. Aucun... jusqu'à cette semaine !

Dans le petit monde de Joey the Passion, la carte Energie en Chaîne compte parmi les plus redoutables, idéale pour un deck "Burn". Pour la contrer, mieux vaut garder son calme et peser chaque action… mais cela sera-t-il suffisant ?

Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux

Posté le: 2020-04-13 23:22
Kaiba the Revenge était le seul épisode de la trilogie auquel je n'avais pas consacré de vidéo sur ma chaîne... il était grand temps d'y remédier !

Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux

Posté le: 2020-07-03 23:42
Une vidéo dédiée à l'un de mes decks de cœur, le deck Toon !

Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux

Posté le: 2020-09-15 15:38   [ Edité le: 2020-09-15 15:38 ]
Du changement sur ma chaîne : l'habillage sonore étant le petit point faible de Joey the Passion (il est un cran en dessous de celui de Yugi the Destiny), je le remplace désormais par de la musique libre de droits, que je choisirai en fonction des duels.
Le premier duel à en bénéficier met en scène mon nouveau deck : un deck Blue-Eyes sans cartes Interdites... qui va essayer de se défaire d'un deck avec carte(s) Interdite(s) !

Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux

Posté le: 2020-09-29 18:30   [ Edité le: 2020-09-29 18:30 ]
Grâce à CyberSteïn, Limiter Removal et Jinzo, les decks Machine sont probablement les decks les plus "brutaux" de Joey the Passion, capables de réduire à zéro les points de vie de l'adversaire en un tour.

Sont-ils pour autant imbattables ? La réponse en vidéo !

Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux

Posté le: 2020-10-06 12:50
Punaise, j'ai passé hier le cap des 2 000 duels disputés en ligne sur Joey the Passion depuis fin 2018, auxquels il faut ajouter tous ceux disputés en solo sur l'ensemble de la trilogie Power of Chaos depuis début 2018 (j'avais acheté le premier épisode en 2016 mais je ne me suis réellement mis à le "poncer" qu'en 2018).

Et je continue de prendre mon pied !
En "buildant" d'abord, en jouant bien sûr mais aussi en essayant de faire partager ça sur ma chaîne depuis un an et demi lorsque j'estime qu'un duel est suffisamment épique pour y avoir sa place ! (et croyez-moi, je suis exigeant)

Quand je pense aux quelques dizaines d'euros que m'auront coûté les trois épisodes de la trilogie, je crois pouvoir dire qu'ils auront été bien dépensés

Au fait, en re-parcourant le topic, je me rends qu'on ne voit plus Linėa sur le forum, quelqu'un a des nouvelles ?

Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux

Posté le: 2020-11-02 11:19   [ Edité le: 2020-11-02 11:20 ]
Dans la vidéo "Mission Impossible", j'avais déjà joué avec le feu en essayant de vaincre Joey dans le niveau maximal de difficulté en utilisant uniquement des cartes issues du premier épisode de la trilogie.

Eh bien, une nouvelle idée m'est venue ce week-end : tenter de rééditer la performance en me passant également des cartes Interdites, Limitées ou Semi-Limitées !

Impossible ?

Voir le site web de J

Index du Forum » » Jeux » » Yu-Gi-Oh! (les jeux-vidéo et la licence en général)

91 messages • page
12345

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)