Citation :
Le 2022-06-26 23:30, Koren a écrit :
D'accord mais ça ne change pas grand chose, fondamentalement. Surtout que la fonction de rembobinage existe bel et bien, elle a été retrouvée dans le code du jeu (avec même de jolis effets visuels).
( Pleins de trucs cachés qui ferait bien rêver sur une version complète.
Bien que l'histoire du bout de code de Frontiers égaré m'intrigue quand même. )
Dans la suite, qu'est-ce qu'on risque de retrouver d'autres ?
Mais alors, est-ce que ça supposerait aussi qu'il y aurait pu y avoir deux titres de plus a la compile ?
( Comme vu plus haut, c'est confirmé que "Mission" et "Musée" utilisent respectivement des îlots en références à Spinball et
Flicky's Island.
Mince... Avoir enfin accès à la version corrigée de ce dernier, des années après, et sur de l'officiel aurait été du rêve. )
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( Erf... Mais bon, retour sur la terre ferme : Puisque ça sent le projet rushé de force, et sorti trop tôt, tout ça...
Bon, en l'état, ce que j'ai pu parcourir du jeu reste ok. Faut pas s'attendre à du Mania, mais au moins c'est pas non plus Sonic 4 - Episode 1.
...'Façon de relativiser la chose. 
)
Par contre :
En attendant quelques patches officiels providentiels (au moins sur le bugs, ce serait l'essentiel), il y a déjà quelques officieux chez Gamebanana...
(Et juste le temps de retrouver les principaux, au milieu de tout le bazar, comme les corrections de bugs ou ajouts des musiques alternatives pour S3&K...)
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[Edit] Ah, avec quand même un test tout frais/tout chaud chez Sega Mag en prime, ce matin :
https://www.sega-mag.com/test/test-sonic-origins-36770
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