Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !
220 messages • page
12345 ... 11
Auteur e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !
Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2015-05-13 10:20
Little Mac is back!

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-05-14 01:50
Post déplacé :

Parce que Nintendo ne fait rien comme les autres, voici leurs plans pour l'e3 :



Il y a pas mal de références et de clins d'oeils dans la vidéo, dont un à l'Angry Video Game Nerd (mais le trouverez-vous ?).

Au menu :

Le retour du Nintendo Wold Championship après 25 ans d'absence !
Image

- Mario Maker jouable dans 120 Bestbuy pendant l'e3.

- Le Nintendo TreeHouse sera de nouveau sur place pour présenter plus de jeux que l'an dernier.

- Ce sera encore un Nintendo Direct et non une conférence live. Et ça, c'est le top.

- Bill Trenen est viré (mais en fait non) :

Image

- Reggie kiffe le Virtual Boy et prouve qu'il s'agit d'une machine très confortable :

Image
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-05-15 20:53
Pas moins stupide qu'un autre, SquareEnix avait débilérément placé sa toute première conférence e3 en même temps que le Digital Event de Nintendo. Finalement, quelqu'un à lancé "Remède" sur l'organisateur qui a décalé d'une heure leur conférence. Le listing de la première page est donc mis à jour.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-05-15 22:14
Moi j'attends, comme à chaque e3 depuis 2011, le nouveau jeu de Retro Studios, mais je pense qu'il sera annoncé en 2017 sur kickstarter par des anciens du studio...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-05-16 11:45   [ Edité le: 2015-05-16 11:47 ]
@nicko :
Tu veux dire que Raven Blade sera dévoilé sur Kickstarter ?! ^^

J'attends aussi personnellement mais je reste convaincu que ce sera un troisième (et par pitié) dernier Donkey Kong Country en 2.5D. Avec cette fois-ci comme innovation majeure, les écailles des Kremlings qui luisent selon la position du soleil, le tout avec du normal et surface mapping. Please understand be impressed. Ah et évidement, le jeu sera accompagné de ses tares de maniabilité héritées de DKC Returns. Merci les gens !

Image

Plus sérieusement, je suis toujours curieux, voir inquiet pour StarFox. Je ne doute pas qu'il sera bien mais l'an dernier le jeu était à peine à l'état de prototype (la seule image visible provenait d'une zone de StarFox 64 / Lylat Wars désespérément vide et plate). Le jeu final doit sortir cette année. Un an et quelques mois après son état de prototype. Gloups. Et bon sang, les propos de Miyamoto font peur quand aux idées qu'il a :

Citation :
In his new version of Star Fox — still fundamentally a spaceship-based shooter — players now use the GamePad’s motion controls to aim and fire the Arwing’s weapons, simultaneously controlling the nimble craft itself by thumbing the joysticks to accelerate or turn and pull off signature moves like barrel rolls, loops and the tactically essential Immelman turn. And you can still morph your Arwing into a land tank, rocketing down to the surface of a planet, then rattling around the battlefield and laying waste to the landscape.

But Miyamoto and his team have added a new vehicle mode, one that’s designed to exemplify the new motion control scheme: It lets up to two players pilot a helicopter-like craft, one player controlling the helicopter itself, the other controlling a tiny robot you can drop from a tether to roll around a limited area, either snatching up booty or blasting enemies. Leave the robot hanging as you fly around the battlefield and it becomes a kind of dangling, swingable cannon.


http://time.com/2850146/shigeru-miyamoto-nintendo-interview/

StarFox Command utilisait le stylet pour se déplacer et faire des tonneaux, ce qui, croyez-moi, devenait très vite épuisant et redondant (surtout que les tirs déviés par les tonneaux permettaient d'ajouter une seconde au compteur de mission, lequel une fois à zéro vous gratifie d'un Game Over expéditif, merci d'avoir joué).

Et surtout : comment se jouera ce Star Fox ? Est-ce qu'on va retrouver les multiples routes, voire même un système de choix moraux comme dans Star Fox Command qui permettait d'avoir jusqu'à 9 fins différentes et une multitudes de missions complètement différentes, ou bien l'horrible linéarité de SF Assault va-t-elle sceller son destin ? L'ignoble système de carburant de SF Command va-t-il pointer le bout de son gameplay ? Andross compote-t-il quelque chose ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-05-17 00:12
Ça fait un moment qu'ils ont renoncé aux gimmick tactiles comme ceux qu'ils faisaient sur DS. Tout simplement car c'est très pénible et que ça ne tient plus du tout la comparaison avec les smartphones. Maintenant, les interactions tactiles sur 3DS et Wii U se résument souvent à un simple menu. (Ce qui est déjà pas mal, tant ça rend leur gestion bien plus pratique.)

Ce serait donc très étonnant qu'ils imposent ce genre de gameplay-gadget pour le prochain Starfox.

Je suis également convaincu que le prochain Retro Studios sera encore un DKC. Mais peut être pas aussi vite après le précédent. (Qui date seulement de début 2014.)
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-05-17 14:58
Personne n'a préparé de Bingo ?

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-05-17 15:15
Je vais prendre tout pareil sauf Zelda Wii U que je vais remplacer par... euh... je sais pas. Ah oui ! Donkey Kong Country Returns Wet and Dry.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-05-17 21:11
il manque f-zero. Meme s'ils l'annoncent pas, je suis sur qu'ils vont en parler pour dire "non on le fera pas"
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-05-17 23:06
J'ai pas trop le temps de mettre les belles zimages mais voilà le miens :

Image
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-05-18 05:40   [ Edité le: 2015-05-18 09:29 ]
Image

Je suis bon joueur, j'ai utilisé un générateur de chiffres aléatoires pour classer mes jeux, afin de ne pas favoriser certaines lignes avec des hypothèses plus probables.

J'ai finalement ajouté Wario Ware 3DS, mais vu que la licence est taillée pour finir sur smartphone, c'est très peu probable.

Le clone de Disney Infinity, je ne pense pas qu'il viendra tout de suite, mais je suis quasi-sûr qu'ils nous feront le coup du jeu multi-plateforme entre Wii U, 3DS, PC, NX et smartphones.
(Ah, et les premières éditions d'Amiibo ne seront pas compatibles, bien entendu.)

Et la même côté Sony :

Image
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-05-18 10:20
Sympa tes bingo ^^ (notamment celui sur Sony).

Nintendo avait indiqué que l'e3 serait consacré aux jeux Wii U et 3DS qui sortiront jusqu'à fin 2015 avec quelques surprises (Iwata a déclaré que plusieurs jeux Wii U devant sortir avant Mars 2016 n'ont pas été dévoilés), mais maintenant leur carton d'invitation précise qu'il y aura un aperçu des jeux de début 2016.

Cela ne veut rien dire pour Zelda mais j'espère par contre que ça ne présage pas du pire pour Xenoblade Chronicles X, ice cream de tous les dzieux !

D'ailleurs en parlant de ce dernier et après avoir terminé Xeno sur 3DS, je me suis posé la question : XenoBlade porte bien son nom car centré sur la Monado, l'épée. Mais quid de Xenoblade Chronicles X ? Les Chroniques de l'Epée Xéno X (avec Pegi 18, la cochonne de l'espace) ? Ou alors le titre fait référence à la guilde B.L.A.D.E. de New Los Angeles...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-05-18 15:28   [ Edité le: 2015-05-18 15:50 ]
Un tweet sur le compte de Platinium Games vient de lancer la rumeur d'un Métroid par Platinium.

(du coup c'est Retro Studio qui s'occupe du jeu d'aventure F-Zero )

J'avoue que ça aurait de la gueule un Metroid Vanquish Style.



JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-05-18 16:25
Le tweet date de trois heures du mat' quand même... ça sent la blague bourrée de fin de soirée

Citation :
J'avoue que ça aurait de la gueule un Metroid Vanquish Style.

Oh que oui ! Rêvons
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-05-18 17:00   [ Edité le: 2015-05-18 17:06 ]
Bethesda a envoyé à la presse un teaser de 3 secondes de DooM (IV) où il ne se passe rien. Une façon comme une autre de dire que ça va chier dans le ventilo à l'e3 et ça risque de salir les murs.


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2015-05-19 07:24
Je suis intéressé par ce Doom 4. Ceci dit, je me demande si le jeu ressemblera aux deux premiers Doom, ou s'il sera plus proche du survival horror, comme ce fut le cas pour Doom 3.

Perso, je préfèrerai la deuxième option, même si Dead Space est passé par là entre temps.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-05-19 20:22
Citation :
Oh que oui ! Rêvons

Je ne vois pas pourquoi cela peut lancer une rumeur. PG revient parfois sur leurs anciens jeux sur Twitter.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-05-19 20:56
Citation :
Le 2015-05-19 20:22, Shenron a écrit :
Je ne vois pas pourquoi cela peut lancer une rumeur. PG revient parfois sur leurs anciens jeux sur Twitter.


Parce qu'à l'approche de l'E3 tout est sujet à créer des rumeurs ?

(Et qu'ensuite quand ces rumeurs se confirment c'est : "l'e3 c'est plus comme avant, tout est dévoilé à l'avance". Et quand elles se confirment pas c'est : "worst conf ever")

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-05-22 15:00   [ Edité le: 2015-05-22 15:02 ]
Puisque Retro Studio bosse sur DKC Returns 3: The Bottom of The Top et Miyamoto sur StarFox, je ne vois pas pourquoi PG ne bosserait pas sur Metroid.

Image

Please, try to enjoy this CG trailer of Scalebound for Xbox One, that shows no gameplay nor any context at all, just some random warrior killing an orc like in a World of Warcraft trailer. Please enjoy, cause I'm clearly not.

EDIT :
Kamiya ne devait pas être dans son assiette parce que pour le direct sur Bayonetta, il était un poil plus "happy". Enfin bon, je sais, Microsoft n'est pas Konami (Xtreeeeeeeeme) ni Nintendo (Dilelct), mais quand même...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-05-26 14:11   [ Edité le: 2015-05-26 14:12 ]
Alors ce n'est plus tout récent (ça date de l'e3 2014 mais c'est plutôt passé inaperçu) mais il y a bien deux Metroid prévus, un qui sera en 2D, et l'autre en 3D et il y a fort à parier que celui en 3D sera à la sauce Prime (Miyamoto n'a certes pas grand chose à voir avec Metroid mais il kiffe les FPS et a toujours préféré les Prime aux autres, c'est même un EasterEgg dans Metroid Prime 3: Corruption)

http://kotaku.com/nintendo-is-planning-a-future-for-both-2d-and-3d-metroi-1590142491
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Evénements » » e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !

220 messages • page
12345 ... 11




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)