Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
2502 messages • page
1 ... 123124125126
Auteur Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re5, RER, Silent Hill 2, Evil West

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2022-09-12 22:34
Fini Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun
Difficile de dire finir avec ce genre de jeu vu qu'il n'y a pas d'histoire ou de progression. D'ailleurs c'est ça qui etait pas mal dans les Guitar Hero, on avait des niveaux avec plusieurs chansons puis deblocage d'un boss etc....
Là tu fais des morceaux au pif mais tu débloque rien.

D'ailleurs je m'y perd un peu avec les Taiko. Y'a plein de versions et pas LA version avec toutes les chansons. Enfin pas encore, le nouveau à l'air d'etre dans ce trip. Bon sang je veux mon Outrun moi !

Après niveau gameplay, c'est fou qu'avec juste 2 touches on arrive à faire tant de trucs et des trucs compliqués.
Comme je l'ai deja dis je n'ai pas l'oreille musicale et 0 sens du rythme. Du coup je ne peux pas suivre une melodie pour anticiper les temps. Je suis obligé de les "compter" mais c'est moins handicapant dans ce jeu vu qu'il y a des pattern à reperer et à repeter

Par contre je sais pas si vous avez le même souci mais à force de voir la partition bouger je la voit un peu flou oO.

En tout cas c'est dommage qu'il n'y ait pas d'à coté. Y'a plein de persos jouable mais j'ai aucune idée de comment les débloquer... la version xbox on peut les acheter en gagnant des ronds mais sur switch aucune idée.
Bien sur y'a une foultitude de DLCs mais pas mon outrun.

En tout cas le jeu est vraiment sympa, faudrait que je choppe un tambour pour tester le vrai gameplay

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re5, RER, Silent Hill 2, Evil West

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2022-09-13 19:44

00:33:47 Fitness Boxing Fist of the North Star

Un nouveau project Zero, Pikmin 4, GoldenEye 007 (Nintendo 64), Bayonetta 3
Bon par contre plein de jeux pour la VC mais bon on ne peux pas les acheter, je vois pas l'interet de les avoir en location seulement quand t'as le online ...

RESIDENT EVIL 8 CLOUD, RESIDENT EVIL 7 CLOUD, RESIDENT EVIL 2 REMAKE (ils le disent pas ces cons là) CLOUD et RESIDENT EVIL 3 (ils le disent pas ces cons là) CLOUD <= version cloud ...

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch !

Image

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2022-10-17 10:35
j'ai reçu un mail de nintendo...

Goldeneye semble arriver sur le service switch online, et notamment le multijoueur !

Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)

2502 messages • page
1 ... 123124125126

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)