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Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à RE4 Remake, Kamiwaza: Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 31518 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2021-06-18 21:59 [ Edité le: 2021-06-18 22:00 ]
c'st en resumé ce que j'ai dis Carl
c'est pas la 2e fois que tu me cites en me zappant ?  _________________ 
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Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Rocket League
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4841 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2021-06-18 22:22
Ah ? peut être
T'as vu c'est chiant quand quelqu'un n'a pas lu ce qu'il y a avant  c'est pas mal la preuve par l'exemple parfois
(mais honnêtement je n'ai aucun souvenir d'avoir zappé la fois précédente et sur le coup même en relisant je n'ai pas l'impression que tu proposes la même chose que le coup du Paypal mais peut être que de façon inconsciente ^^)
Tu sais y'a une phrase que j'aime beaucoup et répète à l'envie à mes encadrants quand ils disent que l'on écoute pas ce qu'ils disent :
Citation : J'ai longtemps cru être incompris et c'est comme ça que j'ai découvert que j'étais seulement incompréhensible
Ce qui parait logique pour soi ne l'est pas forcément pour l'autre, essaye de temps à autre de synthétiser tes pensées surtout à l'écrit 
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JPB Camarade grospixelien

Joue à FS2020, Fallout4 & Darkest Dungeon
Inscrit : Apr 25, 2002 Messages : 3209 De : Liverdun
Hors ligne | Posté le: 2021-06-19 11:46
Citation : Le 2021-06-17 14:24, Sebinjapan a écrit :
Ouais bin j'en profite pour pousser un coup de gueule contre le multi local d'Animal Crossing.
C'est une belle fumisterie avec pas mal de restrictions.
La pire étant qu'on ne peut pas changer le joueur principal (le "délégué insulaire" nous dit l'assistance de Nintendo).
Oui, on a exactement le même souci. On a acheté le jeu pour Élise, mais elle n'y jouait que pour s'amuser et pas pour faire avancer le schmilblick, donc il fallait régulièrement que je prenne son compte pour débloquer des trucs, et encore aujourd'hui si je veux construire un pont je dois le faire avec son perso.
Et le fait de devoir tout supprimer si je veux créer une île où mon perso à moi est le délégué, c'est hors de question pour les mêmes raisons que tu cites (surtout que je ne compte pas dégager l'île d'Élise). _________________ JPB, tombé dans les jeux vidéo depuis TRON
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Joue à RE4 Remake, Kamiwaza: Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 31518 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2021-06-19 14:53
Citation : Le 2021-06-18 22:22, Carl a écrit :
tu proposes la même chose que le coup du Paypal mais peut être que de façon inconsciente ^^)
Nop je parle pas de paypal parce que j'aime pas paypal. Mais je lui ai dis de l'acheter et le télécharger direct sur la console ce qui revient au même
Par contre on sait toujours pas ce que c'est ce jeu mystere _________________ 
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à RE4 Remake, Kamiwaza: Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 31518 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2021-06-25 11:30
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Sarugaku Pixel de bonne taille

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Inscrit : Sep 05, 2011 Messages : 440 De : Nézel
Hors ligne | Posté le: 2021-06-25 18:33
@Rain, Johnny Turbo était une mascotte US (bien nulle, oui) pour la Turbographx.
Aujourd'hui, Data East l'utilise pour sa gamme de portages d'arcade sur Switch.
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à RE4 Remake, Kamiwaza: Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 31518 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2021-06-25 20:10
Ah wai ? je connaissais pas du tout, je pensai vraiment que c'etait un mec qui se faisait plaisir _________________ 
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Tama Pixel monstrueux
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Joue à Pokémon Violet, Atari 50
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2853 De : Pomeys (69)
Hors ligne | Posté le: 2021-06-29 11:36
Citation : Le 2021-06-17 23:06, JiPé a écrit :
Testé vite fait "l'atelier jeu-vidéo".
C'est très noob-friendly et le tuto est proposé avant de se lancer seul comme un.e grand.e. Il possède 7 types de jeu à apprendre.
Le premier est à faire en entier avant de pouvoir accéder au grand bain.
Bon, c'est bavard mais l'iconographie est chouette et c'est taillé pour les mômes.
Dans un premier temps, on est accompagné pour manipuler les outil de bases et les acquis sont validés par des petits puzzles de "programmation".
Je mets des guillemets parce qu'on ne tape de ligne de code mais on manipule des blocs qui contiennent le code et que l'on relie entre eux.
En tout cas c'est un bon outil pour s'initier au game-design ^^
Je l'ai pris la semaine dernière, et ça a l'air très prometteur.
Le mode Leçons est indispensable, mais aussi très bavard et très strict, qui ne laisse quasiment pas de place à la personnalisation. Mais ça introduit les différents Nodons, et comme il y en a plein pour autant de fonctions différentes, que la manière de les relier entre eux change fondamentalement le résultat, le mode me semble vraiment un passage obligé. Et au moins, une fois la leçon terminée, tu peux revenir sur le jeu ainsi crée en mode Programmation Libre et le bidouiller comme tu veux ensuite.
Par contre, les Points de Contrôle entre les différentes Leçons sont pointus, mais pointus ! C'est là que je me suis demandé à qui s'adressait vraiment le jeu. Parce que si les Leçons peuvent faire illusion avec leur côté léger et humoristique, les Points de Contrôle, eux, sont des casse-têtes de programmation arides où il faut réfléchir à la fois en tant que game-designer et en tant que matheux. Et là, je ne suis pas certain que les plus jeunes ou les plus inattentifs soient encore là.
De plus, Nintendo fait encore son control freak maladif en barrant tout aspect communautaire sous le prétexte fallacieux de protéger les petites têtes blondes des contenus inappropriés. Plus les choses changent...
Mais il faut tout de même reconnaître que l'éventail des possibles est renversant. Dès la première semaine d'exploitation, on a eu un remake de Minecraft et un simili The Witness, je n'ose pas imaginer ce que l'on va avoir dans 6 mois ! Perso, je travaille sur un jeu de billes façon Marble Madness qui utilise le gyroscope, ça va demander pas mal d'abnégation mais je pense arriver à un résultat pas dégoûtant  _________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
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petitevieille Grossier personnage
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Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10045 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2021-06-29 17:16
Comme je le redoutais, 10Ans a été rebutée par la démo, malgré son enthousiasme à la découverte de la vidéo de présentation. Il faut une certaine patience, une conscience de la promesse du jeu après les didacticiels fastidieux, que peu d'enfants auront sans y être tenus par leur parents.
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à RE4 Remake, Kamiwaza: Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 31518 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2021-06-29 17:57
les jeunes c'est plus ce que c'etait ....
Dire qu'a notre époque on arrivait à jouer à des jeux copié à l'arrache, sans manuel, sans avoir noté tous les codes anti copies etc.....
De nos jours un jeune dès qu'il perd une vie il change de jeu .... _________________ 
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Tama Pixel monstrueux
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Joue à Pokémon Violet, Atari 50
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2853 De : Pomeys (69)
Hors ligne | Posté le: 2021-06-30 09:20
Oui enfin, là ça dépasse la simple problématique du manque d'attention : dans l'Atelier, il faut réellement se plonger dans la programmation d'un jeu entier, et non pas dans un simple éditeur de niveaux.
Et comme le souligne Petitevieille, la démo est assez mauvaise dans le sens où elle ne donne pas de perspectives immédiates, ce qu'est censée faire une démo. Les perspectives, l'étendue de tout ce que l'on peut créer avec, ne se révèle à mon avis qu'à la fin de la Leçon 3 - en cela, la démo rate complètement le coche, c'est sûr.
En plus, pour tous les efforts fournis pour rendre l'interface colorée et accueillante...ça n'en reste pas moins de la programmation, c'est donc très austère par essence. L'important, je pense, est d'arriver à se fixer un but, des objectifs qui sont extrinsèques à ce que propose l'Atelier (qui ne récompensera pas le joueur avec des succès et consorts), comme le ferait un véritable game-designer. Si la problématique est probablement la même qu'avec Super Mario Maker (auquel je n'ai pas joué), on change d'échelle de grandeur . _________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
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JiPé Pixel visible depuis la Lune
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Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5339 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2021-06-30 10:09
J'ai visité les options en mode libre... c'est vertigineux, du coup retour aux tutos.
Pour moi ce qui manque, c'est un bouquin (même vendu à part) qui répertorie toutes les fonctions et leur utilisation.
Sans faire mon vieux con, un bouquin reste quand même le top en matière de navigation pour pêcher les infos ^^
Et pouvoir consulter une aide sans quitter son plan de travail est un immense confort, je deviens trop vieux pour faire des allers et retours entre les divers écrans. _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
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gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2021-06-30 10:25 [ Edité le: 2021-06-30 10:26 ]
Citation : Le 2021-06-30 10:09, JiPé a écrit :
J'ai visité les options en mode libre... c'est vertigineux, du coup retour aux tutos.
Pour moi ce qui manque, c'est un bouquin (même vendu à part) qui répertorie toutes les fonctions et leur utilisation.
a défaut t'as une encyclopédie dans le jeu.
Au japon (ou le jeu est sortie en boite) ils ont eue des cartes sur chaque fonction (mais très sommaire apparement).
Sinon pour ma part j'ai put créer des jeu très simple pour un proche atteint de handicap. _________________ 
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DSE76 Gros pixel

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Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi
Inscrit : Mar 29, 2014 Messages : 1922 De : Normandie
Hors ligne | Posté le: 2021-07-01 11:12
Citation : Le 2021-06-30 10:09, JiPé a écrit :
Pour moi ce qui manque, c'est un bouquin (même vendu à part) qui répertorie toutes les fonctions et leur utilisation.
Normalement, toute librairie informatique sérieuse est livré avec une documentation qui liste les différentes fonctions et ce qu'elles font. Visiblement, les auteurs n'étaient pas au courent de cette pratique. _________________ La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
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Tama Pixel monstrueux
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Joue à Pokémon Violet, Atari 50
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2853 De : Pomeys (69)
Hors ligne | Posté le: 2021-07-01 19:53
Comme le dit Gregoire01, il y a bien une encyclopédie in-game, accessible à tout moment. Je lui reproche tout de même deux choses :
- impossible de continuer son travail en même temps, ce dernier est mis en pause le temps que l'on consulte les fichiers - j'aurais aimé pouvoir scinder l'écran en deux par exemple ;
- le langage employé dans l'encyclopédie est très sec et technique, à l'exact opposé de celui employé dans les Leçons. Pour moi qui ne suis ni matheux, ni ingénieur, c'est du charabia et je ne l'utilise donc pas, préférant prendre des notes moi-même ;
Point positif, plein de communautés se construisent déjà autour du jeu, notamment sur Reddit et Discord, pour partager les jeux mais aussi des conseils et des tutoriels Youtube. J'ai pu trouver pas mal d'aides, notamment pour créer des jeux sur plusieurs niveaux  _________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à RE4 Remake, Kamiwaza: Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 31518 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2021-07-01 23:54
Alors petit retour sur mes achats. Y'a pas, finir plein de jeux c'est super flatteur pour l'ego. Et puis tu te prends pas la tete.
Surtout que j'enchaine les jeux data east en arcade. Rhaaa data east.... pour moi ca evoque en 1er les flipper mais j'avais oublié qu'ils avaient fait tant de jeux.
Apres oui y'a pas de jeux cultes qui me viennent en tete, mais ils ont fait pas mal de jeux de serie b. Pas les meilleurs mais tu t'eclates bien avec...
Et c'est là que je sors mon eternel c'etait mieux avant. Les JV comme les films, à l'époque on avait plus de tolérance, les jeux étaient ptet moyen mais super jolis, ou au contraire avec un design de dingue, mais chiant à jouer. Enfin comme les films y'avait LE truc qui le sauvait.
C'est aussi pour ça que j'aime autant la 2d, y'a cette nostalgie et puis même c'est beau bon sang !
De nos jours avec l' unreal engine et tous les moteurs 3d, les mecs ont plus d'excuses pour faire des mauvais jeux. T'as deja tout clé en main : le gameplay, les effets spéciaux etc... après t'as juste à bosser tes modèles 3d et ton scenar.
Du coup quand t'as un jeu moyen bah tu l'oublies ou tu le zappes très vite.....
On a perdu le coté artisanal pour se taper des jeux tous pareil, calibré, markettés etc......
C'est un peu le même sentiment que la fete des peres. Bon sang ils ont reussi à nous les virer tous ces bien pensants....  mais bon je m'egare.
Donc le collier de nouille ou le cendrier tout tordu, et bah moi je l'aime bien parce que c'est ma fille qui l'a fait avec amour. Et bah pareil avec les jeux, c'est pas ma fille qui les a fait, mais tu sens que c'est des passionnés qui les ont fait.
Par contre le meme collier de nouille fait à la chaine et au prix fort, moi je dis non !
Mais je m'égare.... donc pour le moment, jeux finis avec credits infinis bien sur parce que j'ai pas envie de me prendre la tete
Bad Dudes : j'ai passé des centaines d'heures sur mon cpc je pense, et franchement même si l'arcade est la version d'origine, j'ai pas retrouvé le feeling de l'epoque.
Oui la version CPC est moins fine, plus amateure, mais bon sang sacrément plus colorée, plus rapide et plus souple. Et surtout plus fun !
Là c'est juste un jeu de baston lambda dans rien pour lui ....
Two Crude Dudes : je sais pas pourquoi mais quand je pense à ce jeu avec des punks je pense tout de suite megradrive. Ptet a cause de la pub md, mais surtout ce coté on fait pas les trucs pareils que les autres, et tant pi si on rate....
Bah c'est un peu ca l'idée que j'ai de ce jeu.....
J'adore les bta, mais mon dieu que ce jeu est raide et chiant.... déjà y'a quasi pas d'infos sur les barres de vies des ennemis. Des fois elles y sont, des fois non, du coup tu sais jamais ... en plus les rares fois où elle y est c'est au milieu bas, un endroit où t'irai pas la chercher....
Mais surtout le jeu est raide .... tu frappes avec peu d'allonge, y'a pas de variété dans les frappes, ni les ennemis et surtout si t'es trop pres tu touches pas. Du coup comme le mec a pas d'allonge, bah souvent tres trop loin...
Je me suis plutot ennuyé, à un moment je commencais même à piquer du nez.... une grosse deception
Joe & Mac : Caveman Ninja : alors celui là je l'avais acheté sur NES quand je me suis lancé dans mon trip retro, et j'ai été super decu. Ok y'avait moins de couleur mais je crois que le jeu etait assez vide et m'avait super decu, du coup je l'avais revendu.
Et pourtant j'avais quand meme ce souvenir d'avoir vu ce jeu en arcade à l'epoque du coup je voulais le refaire.
Oui je l'ai acheté alors que mame le fait tourner, mais comme je l'ai deja dit, des roms de mame j'en ai des tonnes de cd pleins à craquer. Comme pour les jeux que j'ai envie de faire. Je les notes sur un fichier, je dl les roms quand elles existent, mais j'y joue jamais.
Alors que quand j'achete un jeu, et bah j'y joue. Des fois il se passe beaucoup de temps, je crois que j'ai plus de jeu sous blister, mais je fini toujours par les faire.
Ok c'est psychologique mais chacun son trip
Donc J&M est un vrai regal. Les niveaux sont assez courts, et même si je regrette que les bifurcations arrive sur le meme boss (mais niveau différent) je me suis vraiment éclaté.
J&M c'est vraiment le jeu typique qui a LE truc qui t'y fais accrocher. Parce que oui, c'est un jeu de plateforme action comme y'en a eu des tonnes à l'epoque mais les persos, le gameplay tout t'accroche dans ce jeu.
Evidemment y'a des petits defauts, certaines armes sont bidons, contre certains boss volant tu peu xrien faire parce que tu tires pas assez haut et le jeu est dur, j'ai passe 20mn dans le niveau du volcan parce que trop d'ennemis et je me faisais defoncer. Heureusement j'ai reussi à passer en la jouant bourrin juste assez pour arriver au checkpoint
Mais oui ce jeu respire la joie de vivre, est bien fun, pas trop long ce qui permet de se faire des petites sessions bien sympathiques, et en plus tu peux y jouer à 2.
Franchement il est encore meilleur que dans mes souvenirs
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à RE4 Remake, Kamiwaza: Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 31518 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2021-07-04 00:33
dernier jeu ma liste d'achats compulsif : sly spy
Sur les images que j'ai vu ca ressemblait à un clone de rolling thunder et franchemetn ca m'allait, mais en fait il est bien plus que ca
Rolling thunder ca fait des années que je me dis il faut que je le fasse. J'avais bien flashé dessus en arcade mais j'y ai jamais retouché depuis ma jeunesse.... Je sais pas en quelle année il est sorti mais ca doit pas etre loin des 30a ^^
Et oui je suis vieux
Et donc que dire sur ce sly spy. Commencons par les points negatifs: 1credit = 2 vie, y'a peu d'item pour remonter sa vie, peu d'armes secondaires, et le jeu se fini vite (encore que c'est pas un point negatif) et ... c'est tout
Ce jeu est vraiment une grosse surprise. Je me demande si je l'ai pas croisé car certaines phases me rappellent des trucs mais bon, Data East etait quand même spécialisé dans le "recyclage" d'idées ^^
Mais c'est pour ca que je les aime car en fait ce sly spy c'est une adaptation de james bond mais sans la licence.
Car oui on reconnait clairement les films qui sont repris, mais c'est suffisament bien fait pour qu'on pense mais que ca sonne pas comme un plagiait, legalement j'entend en vrai on reconnait clairement les boss et les decors
Mais franchement c'est vraiment ce que j'aime dans l'arcade, des graphismes 2d ultra bien fichus, un gameplay bien pechu, des niveaux pas trop longs, mais surtout beaucoup de variétés.
On commence en chute libre, ensuite on enchaine les niveaux a pied, a moto, sous l'eau .... comme je dis c'est vraiment les jeux où on avait plusieurs jeux dans un jeu.
Franchement un excellent jeu et une excellente surprise
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JiPé Pixel visible depuis la Lune
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Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5339 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2021-07-04 11:55
J'arrive pas à dépenser ma tune dans l'e-shop
Pendant la validation de la transaction ça coupe et v'là les codes erreurs que j'ai eu :
2813-5904 et 2813-0091 qui signifie la même chose :
Citation : Cette erreur étant liée à une opération de maintenance ou une interruption du service, nous vous conseillons de réessayer ultérieurement.
Or dans l'assistance il est dit qu'aucune maintenance est en cours (et ça foirait déjà hier). J'ai changé aussi de CB (suffisamment alimentée) dans les options de paiement. Mais rien y fait.
Hypothèse : c'est la banque postale qui merde.
Vous arrivez à nourrir l'e-shop par chez-vous ? _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à RE4 Remake, Kamiwaza: Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 31518 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2021-07-04 14:57
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JiPé Pixel visible depuis la Lune
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Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5339 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2021-07-04 16:02 [ Edité le: 2021-07-04 16:06 ]
Via la console mais j'ai pas pensé à passer par le site... je vais essayer ça.
Merci du tuyau
edit : Code d'erreur : 9001-0091
Même sauce... service indispo'
Tant que ça vient d'eux, ça me rassure  _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
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