Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Boycottons Crazy Taxi et GTA !!!!!!
11 messages • page
1
Auteur Boycottons Crazy Taxi et GTA !!!!!!
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 17:50
En fait j'exagère, j'adore ces jeux. Mais cet après-midi j'ai eu 1 accident de voiture. Je revenais d'aller chercher du pain
dans la ville à côté de chez moi quand, arrêté à 1 feu rouge, 1 Golf tunée arrivant à 80 à l'heure (en pleine ville!) m'emboutit
mon Opel Corsa modèle 92 fièrement acquise il y a 2 mois, ma 1ère bagnole!!!
Une caricature sa bagnole: spoiler, vitres mal teintées, un Bart Simpson sur le bouchon du réservoir, un Roswell au rétro... Et lui bien-sûr la mêche décolorée! Des comme lui on en voit de + en +. Dans mon village 1 petit con qui vient d'avoir son permis se croit à Indianapolis avec sa R5 (tunée encore 1 fois...), alors qu'il y a des gamins partout pendant l'été. Aberrant...
Pour en revenir aux jeux je tiens vraiment à vous rappeller à tous que traverser New York
à fond à contresens est très drôle, mais seulement à travers l'écran. Une manette et une bagnole réelle n'ont pas les même pouvoirs. Je sais que les jeux et mon histoire n'ont aucun rapport, mais je suppose que dans la tête de ces mecs (tiens surtout eux encore une fois...) les choses doivent se présenter comme des obstacles à franchir amenant de sacrés scores. Comme le dit si bien Spider-Man: "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".
Niloc-Nomis

PS: En fait sa caisse c'était une Golf diésel, ça casse le "charme" d'une voiture de "course". Honte à lui.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 17:54
Perso, je pense que les adaptes du tuning sont trop cons pour jouer à GTA voire meme à crazy taxi. Je dis ca en connaissance de cause car j'en ai cotoyé quelques beaux spécimens pendant 10 jours de camping.
Si tu te venger, n'oublie pas d'aller voir :
http://www.thejackytouch.com/
Va voir dans la rubrique média. J'espère que toi tu n'as rien mais tu y apprendras que ces gars-la ne froisse pas que de la tolle...

  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 18:01
En plus, ces jeux-la permettent d'extérioriser ses frustrations. Vous avez jamais eu envie de griller un feu, de faire la course avec le mec d'à coté, rouler à contre-sens ? Si, mais on ne veut pas franchier le pas car on est pas con. Alors on se défoule jouyeusement sur gta ou crazy taxi.

  Voir le site web de CBL
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 18:09
Merci CBL, je n'ai rien mais je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si je n'avais pas mis ma ceinture. Sinon je pense qu'ils sont quand-même du style à avoir une PS2. Mais ils s'arrétent sûrement là, ne connaissant Crazy Taxi que depuis qu'il y a été adapté.
Ce type sinon avait surtout l'air préoccupé par son spoiler! L'assurance ne lui remboursera, j'espère, que de quoi retrouver une Golf diésel classique, qu'il aura trop honte de conduire. Mais la prolifération de ces comportements sur la route m'inquiétait, maintenant ça ne va pas s'arranger.
Je vais voir ce site de ce clic.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 18:12
Tout à fait d'accord avec ta 2ème réponse.
Avec ma copine on se foutait bien de leur gueule (les "maîtres-chiens" dans leurs voitures "BOUM-BOUM"). Maintenant on risque de rire jaune

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 19:12
Le site est assez impressionnant. Ca ne me dérange pas qu'on déguise sa Clio diésel en dragster, mais que ces gens-là ne se croient pas sur 1 circuit!!! BDM!

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 19:20
Je me suis permis de déplacer ce topic ici, il a peu de rapport avec les jeux vidéos dans son évolution, ne m'en voulez donc pas ...
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 19:46
bah...toujours le meme problème : des p'tits gars qui ne savent pas faire la différence entre fiction et réalité...
le pire dans cette histoire, c'est que je suis à peu près certain que le chauffard en question est persuadé de sa légitimité...
du genre: "mais c'est lui qui s'est jeté sur ma voiture!!!"...

moralité:" jouer ou conduire, il faut choisir".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 19:50
Moi je ne vois pas pourquoi le gars jouerait au jeux-vidéos, c'est un chauffard comme il y en a depuis des années et ce bien avant l'ère des jeux vidéos, les jackys c'est pas nouveau quand même ...

  Voir le site web de Soreal
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 16:38
Ca y est j'ai retrouvé mon topic!!! Pardon à Phil!
Pour en revenir à mon chauffard, il n'a pas fait de problème, il a tout de suite avoué son tort à 190% (il arrivait qd-même à 80 dans 1 virage limité à 40!). Mais c'est le nombre de types comme lui qui me désole. Familles de France dirait qu'il faudrait interdire Crazy Taxi, moi je dis que si il y a bien un endroit où il manque des policiers c'est sur la route. Eh oui.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 16:39
Que cela soit écrit et accompli!!!


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Boycottons Crazy Taxi et GTA !!!!!!

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)