Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
1734 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 87
Auteur Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-04-28 22:40
Citation :
Le 2016-04-28 22:25, moiouunautre a écrit :

Sinon:
https://www.youtube.com/watch?v=yAioZzuhOQg
Oui je sais "LOL le plot de MGS il est pas simple" ça va bien 5 minutes.
Oui je sais que la musique est tout sauf originale.
Oui je sais que le concept avait déjà été présenté dans une vidéo précédente.

MAIS CETTE ANIMATION!
OK, y'a peu de trucs qui bougent, mais c'est plutôt fluide! J'avais fait une comparaison un peu pourrie avec les animes avant d'éditer le post, mais vous aurez compris l'idée.


- Oups, ok pour l'édition -

(Oui bon, en même temps, je me suis toujours dit qu'il valait sans doute mieux une anim' "limitée" mais efficace, plutôt que de la full-anim-24 mal fichue au niveau des intervalles et du rhytme... ) ...Mais bon, heureusement ici, c'est loin d'être dans ces cas extrêmes.

Bon, du moment qu'ils ont trouvés leurs propre style d'anim, c'est l'essentiel.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-05-02 09:33
Citation :
Le 2016-04-28 22:25, moiouunautre a écrit :

Pour la chronique de Karim Debbache, même si ce n'est pas une chaîne a deux balles, je reste méfiant avec ce genre de "théories", qui ne doivent probablement ne pas avoir été directement validés: Pourquoi Shaymalan n'aurait pas dit "la vérité" dans un interview, par exemple? Et si il la fait, pourquoi Karim Debbache ne nous a sorti qu'une preuve indirecte que les opinions du réalisateur sont en accord avec son hypothèse?
Cela dit, je n'ai jamais vu le film, donc si ça tient le route, pourquoi pas. (et heureusement que ses émissions ne se résument pas qu'au plot twist )


Ben perso j'ai pas envie de savoir l'origine des Aliens ou la véritable identité du héros de Blade Runner ou encore toute la vérité sur The Thing. Il faut se faire a l'idée que certaine trame ou élément doivent rester sans réponse ou dans le flou et que c'est parfaitement volontaire.
Au passage Karim Debbache ne base pâs cette théorie que sur le film mais aussi sur le travail du réal, ce qui fait que la théorie se tient plus que si elle était uniquement basé sur le visionnage.
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1915

Hors ligne
Posté le: 2016-05-02 22:18   [ Edité le: 2016-05-02 22:20 ]
Crazy Taxi + WTF Japan =




(arf la vache vers 15:45)
Le pîre, c'est que ça doit être bien sympa ce jeu.

moiouunautre
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0002573 pts.

Joue à Euh...

Inscrit : Aug 03, 2015
Messages : 146
De : Un coin paumé de la normandie sans débit!

Hors ligne
Posté le: 2016-05-06 11:32
Citation :
Le 2016-05-02 09:33, gregoire01 a écrit :

Citation :
Le 2016-04-28 22:25, moiouunautre a écrit :

Pour la chronique de Karim Debbache, même si ce n'est pas une chaîne a deux balles, je reste méfiant avec ce genre de "théories", qui ne doivent probablement ne pas avoir été directement validés: Pourquoi Shaymalan n'aurait pas dit "la vérité" dans un interview, par exemple? Et si il la fait, pourquoi Karim Debbache ne nous a sorti qu'une preuve indirecte que les opinions du réalisateur sont en accord avec son hypothèse?
Cela dit, je n'ai jamais vu le film, donc si ça tient le route, pourquoi pas. (et heureusement que ses émissions ne se résument pas qu'au plot twist )


Ben perso j'ai pas envie de savoir l'origine des Aliens ou la véritable identité du héros de Blade Runner ou encore toute la vérité sur The Thing. Il faut se faire a l'idée que certaine trame ou élément doivent rester sans réponse ou dans le flou et que c'est parfaitement volontaire.
Au passage Karim Debbache ne base pâs cette théorie que sur le film mais aussi sur le travail du réal, ce qui fait que la théorie se tient plus que si elle était uniquement basé sur le visionnage.


Hein?! Je te parles de l'interprétation du film, et tu me parles de détail dans la diocèse! Ça n'a rien a voir!
J'ai rien contre le fait qu'un film garde des éléments de mystère pour diverses raisons, mais là, on parle du message transmit par le film, que tout le monde a compris dans le sens "les aliens c'est les méchants, vive la foi". Si Shaymalan voulait donner le message inverse, il aurait probablement dit dans une interview "hum hum, j'en ait marre que vous vous trompiez tous sur l'interprétation du film, c'est pas ce que je voulais dire en fait".
Cela dit, je ne dis pas que toute l'interprétation (et encore moins la vidéo, qui contient bien plus que cette thèse) est a jeter a la poubelle, car comme tu le dis Karim s'est aussi basé sur des écrits de Shaymalan, ce qui fait qu'elle a plus de chances d'être vraie que 99,999 % de ce qu'on trouve sur internet. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut l'accepter les yeux fermés, loin de là.
(Après, a mon avis, le but de Karim n'était peut-être pas de trouver LA vraie interprétation de Shaymalan; C'est pour ça qu'il dit "les films sont des écrans sur lesquelles nous nous projetons)

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-05-08 08:56
Citation :
Le 2016-05-06 11:32, moiouunautre a écrit :

Citation :
Le 2016-05-02 09:33, gregoire01 a écrit :

Citation :
Le 2016-04-28 22:25, moiouunautre a écrit :

Pour la chronique de Karim Debbache, même si ce n'est pas une chaîne a deux balles, je reste méfiant avec ce genre de "théories", qui ne doivent probablement ne pas avoir été directement validés: Pourquoi Shaymalan n'aurait pas dit "la vérité" dans un interview, par exemple? Et si il la fait, pourquoi Karim Debbache ne nous a sorti qu'une preuve indirecte que les opinions du réalisateur sont en accord avec son hypothèse?
Cela dit, je n'ai jamais vu le film, donc si ça tient le route, pourquoi pas. (et heureusement que ses émissions ne se résument pas qu'au plot twist )


Ben perso j'ai pas envie de savoir l'origine des Aliens ou la véritable identité du héros de Blade Runner ou encore toute la vérité sur The Thing. Il faut se faire a l'idée que certaine trame ou élément doivent rester sans réponse ou dans le flou et que c'est parfaitement volontaire.
Au passage Karim Debbache ne base pâs cette théorie que sur le film mais aussi sur le travail du réal, ce qui fait que la théorie se tient plus que si elle était uniquement basé sur le visionnage.


Hein?! Je te parles de l'interprétation du film, et tu me parles de détail dans la diocèse! Ça n'a rien a voir!
J'ai rien contre le fait qu'un film garde des éléments de mystère pour diverses raisons, mais là, on parle du message transmit par le film, que tout le monde a compris dans le sens "les aliens c'est les méchants, vive la foi". Si Shaymalan voulait donner le message inverse, il aurait probablement dit dans une interview "hum hum, j'en ait marre que vous vous trompiez tous sur l'interprétation du film, c'est pas ce que je voulais dire en fait".




Non mais en gros tu repproche aussi à Verhoeven de ne pas avoir dit si la théorie autour de Total Recall est fondé ou pas. Un auteur n'as aucune obligation d'expliquer son oeuvre.
Si une oeuvre laisse plusieurs élément qui permette d'arriver a une conclusion et si celà est confirmer par les habiyudes de l'auteur, je ne voit pas pourquoi il faudrait quand même la jeter à la poubelle sous prétexte que l'auteur n'as rien affimé.

Au passage t'es sur pour le terme diocèse ? Parce que pour moi c'est un lieu religieux. Tu voulais peut etre dire diégèse.

Citation :
(Après, a mon avis, le but de Karim n'était peut-être pas de trouver LA vraie interprétation de Shaymalan; C'est pour ça qu'il dit "les films sont des écrans sur lesquelles nous nous projetons)


Mais c'est exactement ça la vidéo, c'est pour ça qu'il s'est mis en deux, pour exprimer les deux avis et point de vue possible. Et quand a la fin l'un dit "tu as raison tu m'as battu", c'est pas pour dire que la théorie de l'autre est la seul vérité mais du fait qu'il a traité quelqu'un qui aimé le film comme un idiot sans s'attarder sur son point de vue.



Tiens parlant de théorie de film le point culture a fait une vidéo en deux partie basé sur des théorie de cinéma par des fans.
ça spoil pas mal, mais c'est pas inintéressant, et y a de tout, certaine bizarre, certaine que perso je ne suis pas d'accord (la théorie comme quoi James Bond est un nom de code) et d'autre intéressante.


_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1915

Hors ligne
Posté le: 2016-05-10 12:43   [ Edité le: 2016-05-10 12:43 ]
ça ne m'a pas fait plus rire que ça (même si j'aime pas Ségolène), mais la vidéo tourne pas mal sur les rézosocios en ce moment :


_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-05-10 13:22   [ Edité le: 2016-05-10 17:33 ]
Citation :
Le 2016-05-10 12:43, Florent06 a écrit :

ça ne m'a pas fait plus rire que ça (même si j'aime pas Ségolène), mais la vidéo tourne pas mal sur les rézosocios en ce moment :




Bin moi non plus. C'est encore basé sur certains clichés répandus comme le "club-do-génèse" et "tout ça, c'est que la faute à ségo" ( [Edit] Mais bon, si ça peux en défouler certains... [Re-Edit] Et perso, je l'aurais bien remplacée par mon réac' d'instit de CM2, niveau punching-ball-défouloir. )

- Je remet pas en cause son rôle au moins médiatique dans cette "grande histoire de haine", mais au fond, tout ça existait déjà bien avant cette époque. (Et tout les arguments sont bon pour couvrir un certains chauvinisme, surtout, à mon avis. Alors un bouc émissaire d'un côté ou de l'autre, aussi, je suppose. )

Bref, les gens ont décidément la mémoire courte. - ( Vu l'autre jour une maman de ma génération qui ne se souvenait même plus de l'existence de récré A2, ni de où et quand était diffusés Ulysse 31. )



Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2016-05-10 18:07
Citation :
Le 2016-05-10 13:22, Kollembole a écrit :ni de où et quand était diffusés Ulysse 31. )

5 min tous les soirs à 19h50 sur la 3, puis en entier le samedi.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-05-10 18:14
Citation :
Le 2016-05-10 18:07, Rugal-B a écrit :

Citation :
Le 2016-05-10 13:22, Kollembole a écrit :ni de où et quand était diffusés Ulysse 31. )

5 min tous les soirs à 19h50 sur la 3, puis en entier le samedi.


Oui, avant "Les Jeux de 20 Heures" ( Mais la dame en question ne parlait que du club-do niveau références, alors que cette série n'y à même pas été rediffusée à ma connaissance. )




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-05-10 19:15
Citation :
Le 2016-05-10 18:07, Rugal-B a écrit :
5 min tous les soirs à 19h50 sur la 3, puis en entier le samedi.

5 mn oO ? je les ai toujours vu en entier moi.
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-05-10 19:28   [ Edité le: 2016-05-10 20:03 ]
Citation :
Le 2016-05-10 19:15, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2016-05-10 18:07, Rugal-B a écrit :
5 min tous les soirs à 19h50 sur la 3, puis en entier le samedi.

5 mn oO ? je les ai toujours vu en entier moi.


Bin, le week-end ? Mais ça dépends de quelles époques de (re)diffusions il s'agit.

( Pas mal aussi les rediff' soit le mercredi, soit le samedi, avec les différences de matinées scolaires selon l'établissement, etc... J'ai longtemps enviée les possesseurs de magnétoscopes pour ça, mais mes parents n'avaient pas vraiment l'air d'avoir eu ça comme "priorité" dans l'électroménager du foyer en ces temps-là. )

C'était vers le début des '80 et ça ne concernait que la plupart des séries diffusés sur Fr3. ( Mais je sais plus trop jusque quand ils ont continués ce type de diffusion fragmentées par contre. )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-05-10 22:41   [ Edité le: 2016-05-10 22:46 ]
Le scope je l'ai eu tres tard. A l'epoque on se levait tot, pi la 5 rediffusait beaucoup.

Pour la 3 je me rapelle qu'a 20h y'avait l'inspecteur gadget, ulysse, et d'autres series "francaises" (en alternance)

Te plaind pas Koll, le mercredi j'avais pas ecole, j'avais caté c'est ptet aussi pour ça que je suis faché avec les religions ^^
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-05-10 23:05
Citation :
Le 2016-05-10 22:41, RainMakeR a écrit :

Le scope je l'ai eu tres tard.


Pas mieux, mais j'essayais quand même avec un magnétophone.
Mais tout ce qui me reste de ces enregistrements ça date des Micro Kid's. ( ...et une blinde de cassettes que je devait quand même recycler régulièrement faute de place ...et parce que je changeais souvent d'avis aussi. :/ )

Citation :
A l'epoque on se levait tot, pi la 5 rediffusait beaucoup.


Oui, mais vraiment très tôt. Pas le temps d'allumer la télé avant de partir (et les parents n'aimait pas cette idée qui risquait de mettre tout le monde en retard.) Et la 5 ?... Manque de pot, c'est tombé quasi-pile pendant ma période "maniaque-anti-japoniaiseries" grosso-modo. ( Ok, ça n'a duré qu'un an, mais j'avais toujours gardée une pas super bonne opinion de ce type d'animation pendant quelques années après ça au moins. )

Citation :
Pour la 3 je me rapelle qu'a 20h y'avait l'inspecteur gadget, ulysse, et d'autres serie "francaises".


C'est de ça dont il était question plus haut.

Citation :
Te plaind pas Koll, le mercredi j'avais pas ecole, j'avais caté c'est ptet aussi pour ça que je suis faché avec les religions ^^


Aussi, mais juste l'année du cm2. Au collège c'était mort de toutes façons.
( Et oui, pareil cathé=perte de temps dans ma vie, vu que ça ne m'a rien apportée en plus. Mais c'était juste "par principe" pour pas froisser les grand-parents. )


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-05-11 09:34
Citation :
Le 2016-05-10 13:22, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2016-05-10 12:43, Florent06 a écrit :

ça ne m'a pas fait plus rire que ça (même si j'aime pas Ségolène), mais la vidéo tourne pas mal sur les rézosocios en ce moment :




Bin moi non plus. C'est encore basé sur certains clichés répandus comme le "club-do-génèse" et "tout ça, c'est que la faute à ségo" ( [Edit] Mais bon, si ça peux en défouler certains... [Re-Edit] Et perso, je l'aurais bien remplacée par mon réac' d'instit de CM2, niveau punching-ball-défouloir. )

- Je remet pas en cause son rôle au moins médiatique dans cette "grande histoire de haine", mais au fond, tout ça existait déjà bien avant cette époque. (Et tout les arguments sont bon pour couvrir un certains chauvinisme, surtout, à mon avis. Alors un bouc émissaire d'un côté ou de l'autre, aussi, je suppose. )

Bref, les gens ont décidément la mémoire courte. - ( Vu l'autre jour une maman de ma génération qui ne se souvenait même plus de l'existence de récré A2, ni de où et quand était diffusés Ulysse 31. )







Ces types là et leur vidéo (caljbeut), je les évites comme la peste depuis leur vidéo sur "l'histoire des USA" qui, sous prétexte de l'humour, non seulement ré-écrit l'histoire de façon plus que douteuse mais en plus envoie un message bien haineux et xénophobe vis à vis du pays et ses habitants.


_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2016-05-11 17:04   [ Edité le: 2016-05-11 17:27 ]
Ouais franchement pas terrible cette vidéo, en plus du goût et de la morale douteuse qui s'en dégage il réinterprète complètement les faits à la sauce qui l'arrange. J'aime pas spécialement Ségolène Royal mais lui coller la responsabilité de la fin du Club Dorothée c'est quand même exagéré.

En plus, d'accord, ça a participé au succès des mangas en France mais entre deux dessins animés les conneries avec les Musclés, Ariane et Patrick ça volait quand même pas franchement haut. Il ne faudrait pas non plus en faire un modèle d'émission pour enfant.

Et son argument sur la violence est d'une absurdité désolante ("c'est pas la réalité alors c'est pas grave"), les problèmes réels ou fantasmés liés à la violence dans un dessin animé on peut en discuter mais ce qui est sûr c'est que tous ces dessins animés dans lesquels on trouve de la violence ne mettent pas en scène des personnages de la vie réelle à qui on défonce la gueule pour régler ses comptes. Son Goku, Seya et compagnie ils ne cassent pas la gueule du ministre Japonais de l'éducation que je sache. Même dans des journaux de type Charlie Hebdo on ne vas pas trouver 5 pages de dessins d'affilée pour représenter un homme politique en train de se faire trucider de 36 manières différentes. Bref il est trop con (ou trop malhonnête) pour faire la différence entre une représentation symbolique de la violence, et une utilisation symbolique de la violence pour s'en prendre à quelqu'un.

Et puis c'est le club Dorothée quoi, ça vaut vachement le coup de s'énerver 20 ans après juste pour ça. On dirait un gamin qui pique sa crise parce qu'on lui a cassé son jouet. Sauf que depuis les années 90 le gamin est devenu adulte et qu'il aurait du se calmer avec le temps et la maturité...

Citation :
Le 2016-05-11 09:34, gregoire01 a écrit :

Ces types là et leur vidéo (caljbeut), je les évites comme la peste depuis leur vidéo sur "l'histoire des USA" qui, sous prétexte de l'humour, non seulement ré-écrit l'histoire de façon plus que douteuse mais en plus envoie un message bien haineux et xénophobe vis à vis du pays et ses habitants.

C'est pas très étonnant du coup, tu confirmes la malhonnêteté et les mauvaises intentions du bonhomme .

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-05-11 18:35
Citation :
Le 2016-05-11 17:04, Kimuji a écrit :

Ouais franchement pas terrible cette vidéo, en plus du goût et de la morale douteuse qui s'en dégage il réinterprète complètement les faits à la sauce qui l'arrange. J'aime pas spécialement Ségolène Royal mais lui coller la responsabilité de la fin du Club Dorothée c'est quand même exagéré.

En plus, d'accord, ça a participé au succès des mangas en France mais entre deux dessins animés les conneries avec les Musclés, Ariane et Patrick ça volait quand même pas franchement haut. Il ne faudrait pas non plus en faire un modèle d'émission pour enfant.*

Et son argument sur la violence est d'une absurdité désolante ("c'est pas la réalité alors c'est pas grave"), les problèmes réels ou fantasmés liés à la violence dans un dessin animé on peut en discuter mais ce qui est sûr c'est que tous ces dessins animés dans lesquels on trouve de la violence ne mettent pas en scène des personnages de la vie réelle à qui on défonce la gueule pour régler ses comptes. Son Goku, Seya et compagnie ils ne cassent pas la gueule du ministre Japonais de l'éducation que je sache. Même dans des journaux de type Charlie Hebdo on ne vas pas trouver 5 pages de dessins d'affilée pour représenter un homme politique en train de se faire trucider de 36 manières différentes. Bref il est trop con (ou trop malhonnête) pour faire la différence entre une représentation symbolique de la violence, et une utilisation symbolique de la violence pour s'en prendre à quelqu'un.

Et puis c'est le club Dorothée quoi, ça vaut vachement le coup de s'énerver 20 ans après juste pour ça. On dirait un gamin qui pique sa crise parce qu'on lui a cassé son jouet. Sauf que depuis les années 90 le gamin est devenu adulte et qu'il aurait du se calmer avec le temps et la maturité...


Tu as tout dit de ce que je n'osais pas trop (re-)exprimer directement.

(Pas eue envie de risquer de m'énerver là-dessus cette fois encore, surtout sans raison directe ici... Mais les mêmes genres de bêtises contenues dans cette vidéo, ça reviens hélas régulièrement sur d'autres forums en topic "nostalgie" - Et le pire, c'est que certains s'en servent limite comme "argument politique" ...Pitoyable. )

* En parlant "nostalgie flouée", pour ceux qui regrettent (pas comme moi) l'arrêt de cette émission, fallait aussi voir dans quel état elle était à ce moment-là. ( Et aussi le fait que l'équipe et le contenu diffusé s'est juste déplacée vers les chaines du câble... )

Et qui sait ce que tout ça aurait pu devenir si ça avait continué à ce rythme-là de toutes façons ?
(Bon, je vais pas non plus poster la vidéo parodique d'évangelion "mal doublée" pour illustrer en caricature - surtout que je ne la retrouve pas ^^" - mais ce n'est pas loin. )

Citation :
Citation :
Le 2016-05-11 09:34, gregoire01 a écrit :

Ces types là et leur vidéo (caljbeut), je les évites comme la peste depuis leur vidéo sur "l'histoire des USA" qui, sous prétexte de l'humour, non seulement ré-écrit l'histoire de façon plus que douteuse mais en plus envoie un message bien haineux et xénophobe vis à vis du pays et ses habitants.

C'est pas très étonnant du coup, tu confirmes la malhonnêteté et les mauvaises intentions du bonhomme .


Arf. Ok, du coup, cette vidéo n'était même pas un simple "écart-coup-de-gueule" du coup. - Tout au 1er Degrés bête et méchant, en somme.

(C'est malin, du coup 'tutube m'envoie des références vers cette chaine après coup. Va falloir que je relance quelques playlists pour diluer tout ça. )




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-05-11 19:31
Citation :
Le 2016-05-10 23:05, Kollembole a écrit :
Citation :
Pour la 3 je me rapelle qu'a 20h y'avait l'inspecteur gadget, ulysse, et d'autres serie "francaises".

C'est de ça dont il était question plus haut.

Je sais, mais justement j'ai pas souvenir que ca durerait que 5mn oO.

Tain pour la 5 ca me rapelle une anecdote (c'est la journée), ils ont diffusé les oav des chevaliers du zodiaque. Sauf que ces cons là l'avait fait à une heure pa spossible. Genre 5 ou 6 du mat un dimanche. J'avais reussi à me reveiller pour les matter, j'ai vu juste un bout, celle où les chevaliers d'or sont ressuscités, sauf que comme c'etait super tot, bah j'ai du voir 5mn avant de m'endormir


_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2016-05-11 22:33
Déjà, c'était les films. Et moi aussi j'ai une anecdote. J'avais vu dans le programme TV que ça passait sur la 5. Et je me suis dit "n'imp, les CDZ, c'est sur la 1, n'importe quoi Télé 7 jours". Jusqu'à un dimanche ou en zappant je suis tombé sur Abel pour m'apercevoir que c'était vrai. J'aurais pu tous les enregistrer, j'ai eu que la fin de Abel en K7.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-05-11 22:52
on a du voir la même diffusion alors
Il me semble aussi m'etre fait la même reflexion, surtout qu'a l'epoque y'avait pas mal de clone de trucs connus

Il me semble que ca a été rediffusé sur la 5 plus tard, mais pareil à un autre horaire à la con genre 22 23h...
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-05-12 00:40
Citation :
Le 2016-05-11 18:35, Kollembole a écrit :
* En parlant "nostalgie flouée", pour ceux qui regrettent (pas comme moi) l'arrêt de cette émission, fallait aussi voir dans quel état elle était à ce moment-là. ( Et aussi le fait que l'équipe et le contenu diffusé s'est juste déplacée vers les chaines du câble... )


Le Club Dorothee c'etait bien de 1987 a 1991. Point. Et encore je parle uniquement pour les series!
Je ne comprendrai jamais comment ca a pu continuer a avoir du succes apres (sitcoms AB a la con et chanteurs associes, et plus de DA japonais, ou qui se comptent sur les doigts d'une main, qui plus est ultra-censures).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)

1734 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 87




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)