Le 2022-10-18 14:17, Lordpaddle a écrit :
j'avais la NES, tous mes copains à l'école avaient la NES à la fin des années 80
Sim trolle
Tout le monde avait une NES, c'est pour ca que tout le monde disait une Nintendo pour les consoles.
D'ailleurs j'ai pas regardé la video mais ça compare avec les micro. Or à part les CPC y'a rien qui existait à l'époque. Les Atari, Amiga, PC etc.... c'etait anecdotique
Mais oui pour la petite histoire j'ai eu un CPC avant la NES, donc oui les micro etaient super implenté avant, mais niveau grand public la NES a tout ecrasé _________________
Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1901
Posté le: 2023-02-12 23:54
J'aime énormément la série Microsphère de Marc Oreylie, qui est une émission à la MicroKid's :
Beaucoup de taff dans ces vidéos et c'est plutôt original.
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10338 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2023-02-20 12:59
Strafefox a sorti sa nouvelle vidéo il y a peu, et comme à chaque fois, le boulot abattu est énorme, tant sur le fond que sur la forme.
Ca parle de MSX et (forcément ?) de Konami. Strafefox ne pouvait pas me faire plus plaisir.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à SteamWorld Dig 2
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22718 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2023-02-20 15:10
Citation :
Le 2023-02-20 12:59, David a écrit :
afefox a sorti sa nouvelle vidéo il y a peu, et comme à chaque fois, le boulot abattu est énorme, tant sur le fond que sur la forme.
Je ne vais pas manquer ça ! _________________
Lordpaddle Pixel de bonne taille
Inscrit : Jan 19, 2019 Messages : 274
Posté le: 2023-02-22 14:24
Strafefox fait un énorme boulot et il a bien du mérite étant donné qu'il est rarement mis en avant sur Youtube ou les réseaux sociaux. Pour avoir déjà échangé quelques mots avec Jeroen Bekker, c'est quelqu'un de passionné et de très patient qui s'investit au maximum dans ce qu'il fait et là dessus, on se rejoint complètement, on partage la même philosophie, lui avec Strafefox, moi avec Lord Paddle. Alors pour ceux qui ne connaîtraient pas encore sa chaîne : foncez sans hésiter, pour moi c'est la meilleure chaîne de gaming/retrogaming que je connaisse sur Youtube ! _________________
"le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains"