Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un pure moment d'emotion
11 messages • page
1
Auteur Un pure moment d'emotion
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-15 11:19
Hier soir je me suis fait une petite partie de Sonic 3 & Knuckle (environ 5 heures ). Sa faisait un bon bout de temps que je n'avais pas rejoué à ce jeu, et je me suis fait super plaisir, c'est comme si ... il serait suicidaire de vouloir m'enlever le pad des mains. De beaux graphismes, decors superbes (avec un nombre impressionnant de plans), musiques somptueuse, toute l'ambiance d'un vrai Sonic. Je suis d'ailleur agreablement surpris que Sega sorte de nouveau Sonic sur des consoles Nintendo, j'ai vu les version GBA, où Sega à renoué avec le veritable esprit Sonic , en effet sur Dreamcast, malgré l'evidente qualité technique, mise en avant dans Sonic Advantures, je trouve que le style connu pendant la periode 8/16 bits n'était plus de la partie et je trouvais ça plutôt dommage, l'ambiance du jeu m'a un peut deçu.

Pour en revenir au sujet, y'a-t-il des jeux qui vous mettent dans cette état second, où l'on ne voit pas le temps passer, où tout ce qui vous entour n'a plus aucune importance .

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-15 11:58
tout dépend si c'est à un ou deux joueurs (ou plus).
je peut rester scotché à un ff ou un zelda plusieurs heures non-stop.
de meme, en ce moment, je suis à fond sur hunter the reckoning sur x-box, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon beat'hem-all.
à plusieurs, tout les bomberman, les street et autres jeux de baston en générale.
autrefois, je jouais aussi asseza à c.s, mais le jeu en réseau me saoule maintenant, il est pourrit par les cheaters.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-15 12:08
(note pour Chevalier: bien ça, ça veut dire qu'ils auront tiré au moins un truc bien de Hunter...)


Sinon, les jeux qu'on démarre pour jouer un tout petit peu et quand on regarde l'horloge cinq minutes plus tard en fait il est trois heures du mat'... Le top 5 chez moi est constitué de Deus Ex, Metal Gear Solid, Final Fantasy 7, Fallout et Secret Of Mana.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-16 11:03
comment ça Wild Cat? tu trouve que hunter n'est pas un bon jeu?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-16 11:27
pff...les jeux qui absorbent?? JE dirais les Sonic, Les Fallout, Streets of Rage 2, et sutout la série Elder Scrolls (surtout Daggerfall et Morrowind)...

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-16 11:32
wizardry 8 pour moi...
je me suis retrouvé 2 ou 3 fois à 7 heures du mat encore devant en me disant bon de toute façon c'est pas la peine de me coucher je dois me réveilelr dans 30 minutes!

_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-16 12:39
Non Chevalier, excuse-moi, c'est pas ce que je voulais dire. J'ai pas joué à Hunter sur XBox (je l'ai en fait même jamais vu tourner).

Ce que je voulais dire, c'est que vu l'énorme nullité qu'est Hunter: The Reckoning, le JdR par White Wolf (en gros, après avoir passé des années à t'expliquer que les vampires ne sont pas les monstres sans coeur qu'on croit mais plutôt les victimes tragiques d'une malédiction condamnées à voir leur humanité s'en aller, sans moyen de rédemption; après t'avoir démontré en détail que les loups-garous sont en réalité les enfants et protecteurs de Gaia qui en ces jours funestes est à deux doigts de succomber sous les assauts du Ver; et bien pour surfer sur la vague Buffy, ils te balancent un jeu situé dans le même univers -- le monde Des Ténèbres -- où tu dois tous les péter parce que c'est des méchants), ça m'étonne qu'ils aient réussi à en tirer un bon truc (le jeu XBox). C'est tout.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-16 13:12
et bien si justement. ce jeu, je l'ai donc...
dailleurs, tu peux lire les tests, il se situe entre 8 sur 10 ou 17 sur 20, du tout bon.
de plus, l'univers du jeu de role n'est reppris que partiellement, donc il n'y a pas de crainte à avoir de ce coté là.
dailleurs, si l'on suit ta logique, il suffit de regarder des jdr comme Chutulu ou un truc comme ça, les jeux vidéo qui en ont étés adaptés sont de bonnes grosses daubes (en dehors du premier alone in the dark).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-16 13:40
Remarque, ça se tient. Après tout, les beat 'em all n'ont jamais été réputés pour leur profondeur scénaristique (ce qui ne m'empêche pas d'adorer ces jeux).

Quant à Cthulhu, c'est vrai que la plupart des jeux qui en sont tirés sont assez nazes, si on excepte Alone 1 et 4 et Shadow Of The Comet.
Mais ils sont en train d'en faire un nouveau jeu PC qui a l'air pas mal du tout (Call Of Cthulhu: Dark Corners Of Earth). Ainsi qu'un genre de X-Com-like sur Delta Green, ce qui n'est pas pour me déplaire.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-16 13:48
tu as aimé le 4? moi, j'ai été déçu, autant les graphismes sont très travaillés, autant le scénario est assez bidon (pas assez travaillé), les doublages v.f du nullité égalant presque ceux d'onimusha en version Anglaise, l'animation lors des cinématique ultra-sacadée, et les ennemis plutot bidons...
je sais, j'y vais un peu fort, mais je m'attendais franchement à mieux de la part d'un alone in the dark.

pour revenir à hunter, effectivement le scénario ne casse pas des briques (beat'hem all), mais le jeu en lui-meme est absolument génial, peu de beat'hem all m'ont fait cet effet.
dailleurs, ça me fait penser, je trouve que the bouncer a été injustement descendu, il méritait un peu plus de reconnaissance à mon avis. m'enfin...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-16 13:50
Ben, en fait, le problème de Bouncer, c'est que si on saute les cinématiques, on peut finir le jeu en moins de 15 minutes. Et à ce que j'en ai lu, le gameplay n'est pas franchement top.

Alors banquer 400 balles pour le beat 'em all le plus court de l'histoire du jeu vidéo, ça doit foutre les boules...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un pure moment d'emotion

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)