Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
196 messages • page
1234567 ... 10
Auteur e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 01:43   [ Edité le: 2014-06-10 01:46 ]
Entre deux pertes de connexion, j'ai pu voir une démo solo d'AC U :



Et le trailer de The Crew, qui me vend du rêve. C'est clairement Test Drive Unlimited 3. Avec toute la carte des US à explorer. Je. Veux.



EDIT :
De rien Blackbelt

EDIT 2:
On aura du gameplay de FarCry 4 pendant la conférence de Sony. La vidéo traîne déjà sur le net mais bon si vous voulez vous garder un pet de surprise pour 3h du mat...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 02:04   [ Edité le: 2014-06-10 02:07 ]
Ah tiens, je n'avais pas vu que The Crew avait une date de sortie. Et c'est vrai que ce nouveau trailer donne envie.

Mine de rien, c'est impressionnant de voir comment Ubisoft va cannibaliser les ventes en fin d'année faute de concurrence. Entre AC Unity, The Crew et Far Cry 4, ça ne laisse guère de chance aux autres. Faudrait pas que le marché du AAA s'uniformise trop, même si c'est déjà bien parti pour.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 04:52   [ Edité le: 2014-06-10 04:53 ]
e3 2014 - Sony (attention c'est long, ça a duré une heure 50) :


La conf commence un poil en retard et s'ouvre sur des astronautes qui arrivent sur Mars et qui voient une nouvelle race : les Prothéens Voyageurs. Bref, un trailer CG de Destiny. La mise en scène semble à des dizaines de relais cosmodésiques de celle de Borderlands 2 (les cinématiques de Destiny n'en sont pas vu que les modèles des joueurs n'ont aucune expression). C'est creux... surtout par rapport à Borderlands 2. Applaudissements très polis dans la pièce. Destiny sortira en priorité chez Sony et accès à la beta le 17 Juillet. Et dès ce mercredi, les joueurs de PS4 auront une chance de jouer à l'alpha de Destiny. Et un pack PS4 blanche + Destiny pour le 9 Septembre 2014 (donc date de sortie du jeu).

The Order 1884 de nouveau montré dans un décor très sombre où le héros progresse discrètement avec une lanterne, graphiquement ça claque bien. Oh non, des zombies... Press X to heal... mais contrairement à d'autres jeux, le soin ne semble pas guérir à 100% et le héros reste blessé (enfin bon c'est une cutscène). C'est joli mais on a surtout l'impression de ne pas agir sur le jeu tellement c'est scripté (tirer sur le monstre : pourquoi faire ?!).

Un jeu très space graphiquement est montré. Ca sent le thatgamecompany. Ca s'appelle Entwenned. Le présentateur à un problème de micro. C'est un peu zarb, on dirait Tempest 2000 avec deux joueurs dans des graphismes un peu... bizarres. Le but est de toucher plusieurs couleurs correspondant aux oiseaux pour les faire se rapprocher et fusionner en un gros dragon. Hm, zarb. Disponible dès maintenant sur le PS Store et cross buy PS3 / Vita dès qu'ils arriveront sur ces supports.

WorldWide Studios arrive. Standalone pour inFamous Second Son (le jeu n'est pas nécessaire) : inFamous First Light avec un autre personnage que Delsin.

LittleBig Planet 3 sur PS4 ! On perd Blackbelt qui vient d'avoir un orgasme . Ca à l'air toujours aussi mignon . Introduction d'un nouveau personnage jouable dans LBP : Oddsock, une sorte de chien qui peut courir très vite et faire des walljumps. Ensuite, un autre personnage plus gros qui pousse les gros blocs, un autre nouveau (un piaf) qui peut voler (duh !). Running gag de cette conférence : les micros qui baissent de volume aléatoirement. Comme le font remarquer keween et BlackBelt (qui récupère lentement mais surement ), c'est joli mais pas spécialement époustouflant pour de la PS4. Le piaf peut porter un joueur. C'était très coloré, mignon et marrant par moments aussi. Dispo en Novembre. Le contenu de LBP 1 et 2 sera compatible avec LBP 3.

Shuhei Yoshida arrive sur scène. Project Beast s'appelle en fait BloodBorne. Trailer CG, 2015. L'ambiance semble très crade et plus dans une époque victorienne.

FarCry 4, du gameplay cette fois (comme prévu). Sans surprise, la Wingsuit fait son comeback mais un système de grappin et cordage fait son appariti_on. C'est très joli, ça fait penser à Uncharted 2 (pour le passage au Tibet) et Skyrim. Mais en plus beau. Mais vraiment beau ! Ca ne révolutionne pas grand chose coté gameplay (bien qu'on puisse sauter d'un véhicule à l'autre et activer la Wingsuit en cas de chute dans le vide). Il y aura visiblement du Coop (mais pas pour les missions principales nous dit NoFrag) pour Novembre. Multi/coop gratuit pour les amis ?

Un clin d'oeil à NeoGAF et Reddit.

Dead Island 2. Le trailer est assez marrant avec un gros macho qui fait son jogging en musique sans s'apercevoir que tout le monde se fait bouffer autour de lui. Apparemment on pourra compter sur des zombies en patins à roulette. Dommage que ce soit un trailer CG. Une classe de personnage exclusive sur PS4 (ça devient lourd ces exclus à la con).

Diablo 3 Ultimate Edition pour le mois d'Aout sur PS4. Et encore un nouveau trailer pour BF Hardline. Ca à l'air toujours aussi cool mais bon on l'a vu tout à l'heure.

Nouveau partenariat avec Disney pour Disney Infinity et les Avengers... youpi. Et plein de contenu exclusifs pour Destiny.

Partenariat avec Paradox Interactive : un personnage de Magicka se lamente. Et hop, Magicka 2 sur PS4.

Une lettre d'une gamine parle de Tim Schafer qui veut ramener un jeu qui est mort à la vie. Psychonauts 2 ? GRIM FANDANGO REMASTERISE exclusivement sur PS4 et Vita !

Devolver Digital montre ses jeux exclusifs PS4 : BroForce (hm, Steam). Titan Souls (PS4 & Vita) avec un boss à la Zelda. Not a Hero (PS4 & Vita et... hm hm, Steam). Hotline Miami 2 (PS4 & Vita et... oups, Steam !). CroTeam montre son nouveau jeu pendant dix secondes qui à l'air... nawak : The TALOS Principe, enfin autre chose que Serious Sam mais... on ne sait rien de plus.

Suda51 avec un jeu exclusif à la PS4 : trailer CG... ça fait penser à un RPG mais c'est en CG... ah enfin des images du jeu. Bof. Let It Die. D'accord, pas de problème pour moi ! Sortie en 2015, si personne ne l'a laissé crever d'ici là.

Giant Squid, qui a bossé sur Journey, présente son nouveau jeu PS4 : sans surprise, c'est très atmosphérique avec exploration des fonds marins. Très zen et joli, comme d'hab. Ca s'appelle ABZÛ.

C'est déjà fini ? Apparemment oui. Ah non, dernier jeu montré : NO MAN'S SKY confirmé sur PS4 ! Il me faut donc cette console. Pour rappel, c'est un jeu d'exploration totale avec exploration terrestre et spatiale (sans transition), dont la totalité des éléments du jeu ont été générés de façon procédurale. Réalisé par le studio de Joe Danger, à savoir 4 (quatre) personnes. On peut bien passer d'une planète à une autre en volant, sans aucune transition. Rha. Entre No Man's Sky, Elite IV et Star Citizen, faites votre choix !

Les joueurs débuteront chacun sur une planète aléatoire (comme Starbound). Encore un petit trailer ingame qui déboite sa grand mère ! Sony gagne cette conférence pour moi.


EDIT :
L'hébergeur de GrosPixels n'aime pas certains mots de mon post, je censure ceux qui gênent (5h du mat...) et poste le reste.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 04:55   [ Edité le: 2014-06-10 04:59 ]
Apparemment ce n'est pas fini pour la conférence : un troll vers Microsoft à propos du fait d'avoir proposé la caméra à part. Et du coup, ils proposent Project Morpheus, accessible sur les stands de Sony avec deux nouvelles démos en plus d'EVE Valkyrie.

Un employé de WorldWide Studios et Sony Japan va arriver (il a bossé sur le jeu de rythme façon "La Linéa") : Shaun Layden, PDG de Sony US maintenant. "On est les meilleurs, notre line up est le meilleur, on vous fournira la meilleure expérience de jeu, bla bla bla". Il parle du PSN maintenant (autrefois le SEN et encore autrefois le... PSN). 95% des PS4 sont connectées au PSN (baille...). Hm, j'veux dormir maintenant... hm ? Hein, quoi ? Ah euh, YouTube sur PS4 compatible avec le Share de la console. Bonne nouvelle de ce coté (car Twitch ne conserve pas vos vidéos éternellement).

Cet été, le broadcast PS4 va évoluer (youpi). Des jeux Free2Play vont débarquer sur PS4... avec notamment PlanetSide 2. Un trailer inintéressant de jeux inintéressants F2P arrive. Au moins y'a des jeux sur Vita qui arrivent. Sans être de mauvaise foi, passé le truc médiéval et PlanetSide 2, c'est vraiment la foire aux jeux moyens et sans identité. Et y'en a 25 qui arrivent cette année.

Le PS Now s'est amélioré depuis la Beta privée, les serveurs Open Beta seront dispos le 21 Juillet... aux US et au Canada. Puis plus tard... sur PS3 et Vita. Le PS Now inclus dans certaines TV de Sony (merci Shenron).

Tales of Hearts R bien confirmé sur Vita aux US (et donc surement en Europe). Child of Light aussi, ainsi que Minecraft avec du "coop".

L'excitation retombe très vite car ça parle de la PS Vita TV qui va sortir cette automne en Europe et aux US (baille grave). Dispo à 99 €. Aucune précision sur les jeux Vita qui utilisent les commandes tactiles (Gravity Rush, Uncharted Golden Abyss...). Ah, Vib Ribbon reçoit un hommage (c'était très sympa comme jeu sur PSOne). Mais Shaun endors complètement la scène, c'est dingue (pour reprendre BlackBelt, c'est du Via*gra inversé ce mec). 20 minutes de bla bla pour pratiquement rien.

AAAAAH ! Enfin du jeu ! Putain fini le dialogue à rallonge, du gameplay de Mortal Kombat X ! C'est visuellement très proche du trailer CG dévoilé la semaine dernière. Pas de soucis, c'est toujours aussi dégueulasse coté gore.

Plein de films en VOD dispo sur le PS Store. Amazing ! Une série TV ou comics originale nommée Powers créé par deux mecs dont j'ai perdu le nom (ça devient dur de suivre et Blackbelt spam le chan de son sommeil (ou alors son chat s'est endormi sur son clavier )). Brian Michaels Bendl arrive sur scène pour parler de sa série Powers. Taux de "Rien à Battre" très élevé dans le chan. Pour nous faire partager sa passion pour ce que Bendl dit de sa série, Shenron nous montre plusieurs compteurs de "Give A F*ck". La série sera disponible aux US en Décembre.

Ah, ça parle PS+ maintenant : les abonnés US pourront se coltiner Powers gratuitement. Les pauvres.

RATCHET & CLANK... le film. Et merde. Ah, un remake intégral de Ratchet & Clank 1 sur PS4 pour mi 2015.

The Last of US PS4 (Spoilers alert). C'est con mais la différence graphique ne saute pas aux yeux du tout. Par contre, c'est en 1080p 60 FPS (youpi). Ma connexion me lâche de nouveau...

Retour de la connexion. Le trailer leaké de MGS 5 The Phantom Pain repasse.

GTA V sur PS4 pour Septembre 2014. Le jeu semblait bien plus joli que la version old gen avec un peu de trucs en plus (pas de détails). Sauvegardes PS3 et Xbox 360 (!) transférables.

Rocksteady et WB pour Batman Arkham Knight. Très joli, séquence avec la Bat-Mobile, vol, chute libre, le reste nous laisse en terrain très (trop ?) connu. Le jeu semble bien plus rapide et nerveux, les mouvement ont été bien plus fluidifiés. Le stream plante... en fait le jeu est hacké par un méchant exclusif PS4 de cet opus (l'épouvantail).

Dernier jeu avant la fin de la conférence : Uncharted 4. Oh. Pu. Tain. Ca se passe bien à notre époque. Et c'est bô. La question est : CG ou ingame ? Sortie en 2015. C'est fini.

J'avais oublié que le plaisantin qui héberge GrosPixou censure le médicament qui aide les homme à lever leur drapeau.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 05:36   [ Edité le: 2014-06-10 05:42 ]
Conférence Sony plutôt bonne, même si on aurait pu sans problème se passer de la deuxième heure. Bullshit à gogo avec blabla social, Free to Play, séries TV et films. Et l'intervenant de ce chapitre présentait super mal, à endormir un régiment de gosses hyperactifs.

Dommage qu'ils aient fait ça, d'autant que la conf Microsoft avait le bon goût de parler uniquement de jeux.

Mais pour les premières 60 minutes, beaucoup de très bonnes choses. LBP 3 évidemment, mais aussi BloodBorne, Entwined, Absû, la version PS4 de No Man's Sky et le reboot de Grim Fandango. C'est bien prometteur tout ça.

Comme d'hab, Uncharted m'en bouge l'une sans toucher l'autre, mais il faut admettre que ça déboîte. Dommage que le trailer soit si court par contre.

J'aurais bien aimé avoir des news de Gravity Rush 2, Shadow of the Beast, Deep Down ou Everybody Gone to the Rapture. Ca sera pour la prochaine fois peut être. C'est déjà pas si mal d'avoir autant mis l'accent sur les nouveautés.

Edit : Ah, et les employés de Santa Monica sont partis rejoindre ceux de Rareware pour se faire une bouffe. Toujours pas de nouveau projet en vue.
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 06:49
Merci pour les compte rendus!
Vous avez pris votre journée, ou vous allez en passer une sale (de journée)?

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 06:49
Pour dire, je serai ce soir sur le live de Radio01 pour commenter le Nintendo Direct

PS : Bonne nouvelle que le reboot de Grim Fandango ! Je vais voir ça, tiens En passant, une vidéo de Schaffer jouant et commentant son jeu...


  Voir le site web de MTF
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 07:54
The Last Guardian est mort alors?
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 08:19
Merci pour le compte-rendu !

Rien concernant la réalité virtuelle ?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 09:04
Bon bin suite aux conférences on ne peut pas dire que j'ai été sérieusement emballé par quoi que ce soit. Je retiendrai Crackdown 3 en espérant qu'ils évitent de faire le même plantage qu'avec le 2, The Witcher 3 et No Man's Sky sur Ps4 (s'agit il réellement d'une exclu PS4 ou d'une exclu temporaire). Sinon j'ai l'impression que la plupart du temps on aurait pu fusionner les deux conférences. Cela nous aurait fait gagner du temps.

Mis à part Crackdown, j'avoue avoir été totalement blasé par les annonces des suites à répétition : Little big Planet 3, le Fable, Uncharted 4, Halo 5 et j'en passe.

Et j'ai eu l'impression de rêver lors de la conférence Microsoft car personne n'en parle : il n'a pas été question de fournir sur Xbox One l'intégralité de la ludothèque Xbox 1 (avec des modalités qui restent à définir) ?
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 09:05
Citation :
Le 2014-06-10 07:54, Yoshiki a écrit :

The Last Guardian est mort alors?


"Still in developpement", d'après un article que j'ai lu il y a quelques heures. Autant dire qu'il n'y a rien de neuf.

Concernant le casque, il y aura des démos disponibles dans le salon.
_________________

Image


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 09:41
Eh ben voilà, des jeux intéressants :

Trailer de Shantae and the Pirate's Curse (miam).
Trailer de Hotline Miami 2, et son éditeur de niveaux (re-miam).

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 10:58   [ Edité le: 2014-06-10 11:46 ]
Merci Rob' pour le trailer de Shantae .

Au fait, je ne l'avais pas capté pendant la conf d'EA mais BioWare travaille sur une nouvelle IP, en plus de Dragon Age Inquisition et de Mass Effect.

En tout cas, je pense que ça s'est vu sur le chan mais No Man's Sky me vend violemment du rêve.



Ah et JonTron résume parfaitement ma pensée quant au giga troll de Conker :




Et hop, je vole ce Bingo de NeoGAF pour le Digital Event de Nintendo :


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 13:04   [ Edité le: 2014-06-10 13:05 ]
Perso je serais bien content si seulement 2-3 cases de e bingo se valident.

Pour l'instant de ce que j'ai pu apercevoir dans les comptes rendus je retiens :

MK X
No man's sky, c'est un peu un fantasme qui se réalise ce jeu !
Le remake de Grimfandango
GTA V

Un lien vers un google doc qui met des liens vers les trailers de tout ce qui a été montré pour l'instant :

https://docs.google.com/document/d/1lpJLzCVgRwS_1NfFwgcIrGTaJ9jHPThaDSKwPO_SrRs/pub

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 13:16
Pas beaucoup de surprises car beaucoup de leaks sont venus gâcher la fête, mais je retiens beaucoup de jeux qui m'ont donné envie :

* Phantom Dust, un remake d'une vieille licence Xbox basée sur des cartes à jouer dans un univers très bizarre.
* Scalebound, qui me fait penser à un mix entre Devil May Cry et Monster Hunter.
* Sunset Overdrive, coloré à s'en péter les yeux et que j'espère très nerveux avec son look Jet Set Radio.
* Ori and the blind Forest, la bonne surprise indé de la conf Xbox pour moi.
* Crackdown 3, pour découvrir cette licence dans laquelle je n'ai jamais réussi à entrer.
* The Order 1886, qui sent bon le jeu d'ambiance horrifique.
* No Man's Sky, qui me rappelle Captain Blood.
* Dead Island 2, parce que son trailer m'a fait beaucoup rire.
* Mortal Kombat X, parce que son concept est poussé toujours plus loin.
* Uncharted 4, bien évidemment.

Et vi, le passage de Conker m'a tué également.

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 14:06   [ Edité le: 2014-06-10 14:14 ]
Wow j'avais pas vu le trailer de No Man's Sky, ça a l'air génial effectivement, et artistiquement intéressant. Je trouve juste les transitions planète / espace un peu rapides. J'espère que ça sortira sur PC.
Les space sims sont de retour.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 14:23   [ Edité le: 2014-06-10 14:25 ]
@RobertGlucose :
Oui, No Man's Sky sortira aussi sur PC. Actuellement, Rock Paper Shotgun cherche à avoir des infos des devs pour savoir si le jeu reste exclusif PS4 pour les consoles, car rien n'a été indiqué pour la Xbox One.

@Jika :
Ori semble très prometteur, au début j'étais persuadé qu'il s'agirait d'un nouveau jeu Ubisoft utilisant l'Ubi Art Framework tellement c'était beau (et la musique était fort jolie aussi). Ori et Inside m'ont tout de suite tapé dans l'oeil (et j'aime ça !).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 16:26   [ Edité le: 2014-06-10 16:31 ]
Gros leak de TIME sur les 3 projets de Miyamoto (spoilers pour ce soir).

EDIT : La page a vite été retirée, voici un backup en PDF.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 17:06
Avis à ceux qui lisent le doc que Rob' a posté : merci de ne pas spoiler les gens qui souhaitent se garder la surprise !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 17:22
J'aime comme Myamoto explique que ça va être le grand kiff de lutter contre les contrôles du jeu.
Oui, je sais, je suis de mauvaise foi. Mais mon coeur de gamer repense au rdv manqué qu'à été Excite Truck. Je vais aller pleurer dans mon coin.

  Voir le site web de Panda

Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)

196 messages • page
1234567 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)