Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
196 messages • page
1 ... 5678910
Auteur e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 19:43   [ Edité le: 2014-06-12 19:48 ]
Erhynn Megid pour revenir rapidement sur Fantasy Life, cela a été annoncé pour octobre 2014 sur le twitter de Nintendo UK.
Et en plus ( je suis passé par wikipédia pour ne pas dire de bêtise, je prends ma voix du juge dans cas de divorce humhum) attendu que le jeu a été développé et distribué au japon par Level 5 et Nintendo (développé par 1up et level5 pour être plus précis), attendu le public visé, attendu que Level 5 comme Nintendo n'ont distribué que des jeux proposant la langue française sur 3DS en Europe, on ne peut donc que s'attendre à une version française (et à une distribution dans une boîboîte) ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 19:44   [ Edité le: 2014-06-12 19:46 ]
Citation :
Le 2014-06-12 19:27, nicko a écrit :

Une autre déclaration de Aonuma :

"Personne n'a dit qu'il s'agissait de Link"

Certains pensent déjà qu'il pourrait s'agir de la fille de Link et Zelda, qu'ils auraient eu à la suite de Skyward Sword.

D'autres remarquent que les motifs sur ces manches sont les mêmes que celles de Ganondorf dans OoT...


Ah, Aonuma a déclaré que ses propos avaient été sortis de leur contexte : il avait dit ça pour déconner et a rigolé juste derrière, mais sorti de son contexte comme l'ont transmis les médias, ça donnait :

"Ah mais personne n'a dit qu'il s'agissait de Link" dit Aonuma avec un sourire.

En fait si c'est bien Link et j'adore à 999% son nouveau look. Je pense sans cesse à Princess Mononoké quand je vois l'arraignée mécanique le poursuivre, le décor, le style graphique, le visage de Link juste après avoir décoché sa flèche... rha lovely !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 19:45
Citation :
Le 2014-06-12 19:43, jeanguytou a écrit :

Cela a été annoncé pour octobre 2014 sur le twitter de Nintendo UK.
Et en plus ( je suis passé par wikipédia pour ne pas dire de bêtise, je prends ma voix du juge dans cas de divorce humhum) attendu que le jeu a été développé et distribué au japon par Level 5 et Nintendo (développé par 1upet level5 pour être plus précis), attendu le public visé, attendu que [bLevel 5[/b] comme Nintendo n'ont distribué que des jeux proposant la langue française sur 3DS en Europe, on ne peut donc que s'attendre à une version française (et à une distribution dans une boîboîte) ^^


au risque de paraitre largué, tu parles de quel jeu ?
_________________

Image


jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 19:47
Fantasy life ^^ Je répondais au début du post de Erhynn Megid je viens d'éditer pour que ça soit plus compréhensible ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 00:02
Citation :
Le 2014-06-12 19:44, Erhynn Megid a écrit :
Citation :
Le 2014-06-12 19:27, nicko a écrit :
Une autre déclaration de Aonuma :
"Personne n'a dit qu'il s'agissait de Link"


"Ah mais personne n'a dit qu'il s'agissait de Link" dit Aonuma avec un sourire.



Ils vont encore nous ortir leur mytho avec les zelda qui sont pas des suites les uns des autres ?
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 00:42
@Rain :
La phrase d'Aonuma a été sortie de son contexte, c'est bien évidemment Link qu'on a vu, ça a été confirmé. Et puis même si ce n'était pas le but initial de la série, le bricolage réalisé pour lier les épisodes fonctionne plutôt bien.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 10:31
Citation :
Intelligence Systems bosse pour 2015 sur code name S.T.E.A.M.

D'après un membre de Segamag très calé en Tactical, S.T.E.A.M. serait un mélange de Sakura Taisen et Valkyria Chronicles. Et quand je dis mélange, je veux dire "clone éhonté on va tout de même pas s'embêter à inventer un système de jeu."
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 10:35
Citation :
Le 2014-06-13 10:31, Shenron a écrit :
Et quand je dis mélange, je veux dire "clone éhonté on va tout de même pas s'embêter à inventer un système de jeu."

... pas au point de Sonic Racing quand même?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 10:52
Je ne répondrai pas à cette provocation
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 11:05
Bah en tout cas pour STEAM ça nous fait des parrains réputés .

Sinon Yukishiro de Gamekult propose une preview plutôt enthousiaste de Splatoon, LA bonne surprise de l'E3 pour moi. Il confirme ce que j'ai lu et vu par ailleurs : le jeu s'annonce fun, tactique et original. Déjà incontournable, même si je suis curieux de savoir si Nintendo tentera de mettre la barre encore plus haut au cours des mois à venir, avec une exigence skill/tactique plus près de Counter-Strike par exemple (le jeu PC ultime pour moi). C'est possible : Mario Kart par exemple peut être joué à très haut niveau, c'est pas sur ce forum qu'on me contredira .


Regarder sur Dailymotion

  Voir le site web de tof-1984
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 11:07
Intelligent Systems fait des tactical depuis 1986, donc "bon".

Citation :
D'après un membre de Segamag

Tout est dit.

Par contre, je trouve la DA de ce S.T.E.A.M. affreuse.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 11:16   [ Edité le: 2014-06-13 11:16 ]
Citation :
Intelligent Systems fait des tactical depuis 1986, donc "bon".

Ah c'est eux ? Bon, alors il y a un peut-être un peu de parano, ok. Mais il y a aussi de la mauvaise fois chez IS quand ils affirment que leurs phases TPS sont plus développées que dans VC, alors que c'est manifestement l'inverse. Bref.

Citation :
Tout est dit.

Ah ouais, les Nintendorks sont tellement plus objectifs et ouverts aux critiques
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
bronkeykong
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 08, 2013
Messages : 128

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 11:52
Citation :
Attention, c'est pas que l'idée que Link et Zelda finisse ensemble dans un me déplaise (dc'était d'ailleurs suggéré a la fin de Zelda 2)


Et TRÈS suggéré à la fin de Skyward Sword. L'épisode mythologique où les divinités descendent sur terre pour fonder le royaume d'Hyrule et sa dynastie. Cet épisode WiiU en sera peut être la suite directe

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 12:49   [ Edité le: 2014-06-13 13:22 ]
Citation :
Le 2014-06-13 11:16, Shenron a écrit :

Citation :
Intelligent Systems fait des tactical depuis 1986, donc "bon".

Ah c'est eux ? Bon, alors il y a un peut-être un peu de parano, ok. Mais il y a aussi de la mauvaise fois chez IS quand ils affirment que leurs phases TPS sont plus développées que dans VC, alors que c'est manifestement l'inverse. Bref.

Citation :
Tout est dit.

Ah ouais, les Nintendorks sont tellement plus objectifs et ouverts aux critiques


Ben ils ont aussi tendance à chercher la pitite bête : je n'ai pas joué à Valkyria Chronicles ni encore à Codename STEAM mais... c'est visible avec seulement un extrait que les phases TPS de VC sont plus développées que celles de Steam (le jeu vient à peine d'être dévoilé) ?

De toute façon, tout cela est ridicule :

Miyamoto et Takahashi (qui s'est occupé des Metroid Prime) ont répondu à Tilto de Kotaku, à propos du futur de Metroid :

Citation :
So it has been a while since we released the last one and we're having discussions internally about what we can do next. So at this point we have two different types of Metroid games. We have the Prime style of Metroid game and we have the more traditional style of Metroid game. We feel that we do need to take care of both of these styles of play. And the hope is that at some point in the near future we'll be able to share something about them.


Source :
http://kotaku.com/nintendo-is-planning-a-future-for-both-2d-and-3d-metroi-1590142491

J'ai bien peur qu'on ne revoie pas Samus avant 2017 sur Wii U et 3DS... mais on la reverra, quoiqu'il arrive (et avec du gameplay à la Prime en prime et de la 2D qui mettra les choses à plat (ah ah)) !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 13:30   [ Edité le: 2014-06-13 13:52 ]
Pour ceux qui veulent se faire une idée sur code name:S.T.E.A.M. il y avait du gameplay pendant le nintendo treehouse . Et c'est disponible sur la chaine Youtube de Nintendo UK .

Menu à la carte pour ce jeu sans map, qui vous obligera à d'explorer le terrain caméra à l'épaule ( un soupçon d'exploration de l'action et du tactical ^^) :
*Intro du jeu à 3m52s
*Gameplay à 8m18s


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 14:24
Citation :
So it has been a while since we released the last one and we're having discussions internally about what we can do next. So at this point we have two different types of Metroid games. We have the Prime style of Metroid game and we have the more traditional style of Metroid game. We feel that we do need to take care of both of these styles of play. And the hope is that at some point in the near future we'll be able to share something about them.

Ben il y avait aussi Other M, et moi j'ai adoré et ça pourrait être super intéressant avec le pad - à moins que pour lui ça soit "the more traditional style of Metroid game"?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 15:03
Chouette photo de l'E3 :


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 15:03   [ Edité le: 2014-06-13 15:10 ]
@Simbabbad :
Je sais que je l'allume souvent mais il m'arrive de rejouer à Other M (il y a quelques temps je me suis même cassé le c... à configurer Dolphin pour y jouer au pad et ça marchait plutôt bien, même si le jeu est bien moins mis en valeur avec Dolphin que n'importe quel Metroid Prime -oh le Corruption...) et d'y prendre du plaisir, mais y'a rien à faire, je lui trouve toujours plein de trucs qui ne me plaisent pas et sur lesquels je ne reviendrai pas.

@RobertGlucose :
Hélas, tout cela a eu lieu juste avant que Miyamoto ne subisse un violent lavage de cerveau de la société Facebook Rift :


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 20:10
Citation :
Le 2014-06-12 19:38, gregoire01 a écrit :

Pas convaincu

Attention, c'est pas que l'idée que Link et Zelda finisse ensemble dans un me déplaise (dc'était d'ailleurs suggéré a la fin de Zelda 2) ni l'idée qu'on puisse manier une fille mais je trouve le personnage plutôt plat pour un personnage féminin.


Bah si c'est une ado de 14 ou 15 ans c'est normal qu'elle ait pas des grosses pasteques

Citation :
Le 2014-06-13 00:42, Erhynn Megid a écrit :
La phrase d'Aonuma a été sortie de son contexte, c'est bien évidemment Link qu'on a vu, ça a été confirmé. Et puis même si ce n'était pas le but initial de la série, le bricolage réalisé pour lier les épisodes fonctionne plutôt bien.


Dommage j'aimais bien l'idée de jouer un autre personage...surtout la fille de Link je trouvais l'idée séduisante.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 20:25
En même temps, Link n'est pas un personnage particulier, c'est un concept, un intermédiaire entre soi et l'univers du jeu, donc si on dirige une fille qui est la fille de l'ancien héros, ça sera quand même techniquement Link.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours trouvé complètement ridicule la réclamation de jouer Zelda (pour faire quoi, du Civilization ou du Sim City avec Hyrule)? Si on veut jouer une fille, autant réclamer que Link soit une fille ou l'option de choisir entre un garçon ou une fille.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)

196 messages • page
1 ... 5678910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)