Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Forza Motorsport - La série
370 messages • page
123456 ... 19
Auteur Forza Motorsport - La série
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-07-13 14:15
Un circuit mythique ? Je croyais qu'il existait moi
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-07-13 14:20
Plus sérieusement : ma relation avec Forza s'améliore quelque peu.

J'ai presque terminé les trois premières séries de courses du championnat, et maintenant je conduis essentiellement des voitures très rapides. Le jeu devient quand même beaucoup plus fun. Je me suis résigné à y jouer en 16/9-25fps : il est plus joli comme ça, et j'ai mis une petite demi-heure à m'habituer à ce framerate. En plus, et même si je j'approuve tous ceux qui disent qu'il n'y a pas assez de circuits dans ce jeu, il faut préciser qu'on met très longtemps à tous les débloquer.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-07-24 06:13
Amusant, dans les crédits du jeu, on peut lire ça:

"A Bizarre: à Martyn, Sarah, Brian, Pete, Roger et toute l'équipe de Bizarre Creations: merci à tous pour votre soutiens, et bonne chance pour le prochain Gotham ! Vous allez tous travailler dur pour finir PGR3 à temps, c'est sûr :)"

  Voir le site web de JC
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-07-24 11:34
Citation :

Le 2005-07-13 13:43, Sulfateur a écrit:
Laguna Seca je veux bien que ce soit mythique aux states, mais bon qu'il soit dans tous les jeux de caisse qui sortent, ça saoule un peu .
GT4 ils ont mis le mans ça fait plaisir qd même de voir d'autres circuits .


Laguna Seca je n’aime pas et je trouve même souvent les circuits officiel assez chiant. Mais dans GT4 il y a le Nürburgring et celui la est exceptionnel.
Déjà en vrai, n’importe qui peu y aller tester sa propre voiture, ce qui lui donne un coté « accessible » que je préfère aux circuits « stars » réservé le plus souvent a la seul compétition officiel.
Ensuite le circuit est extraordinairement long et techniquement on y trouve de tout. Longues lignes droite, virages en épingle, longue ou très longue courbes, en descente, en monté, etc, etc…. de plus l’étroitesse du circuit en rajoute sérieusement sur les sensations de conduite. C’est le circuit le plus euphorique sur lequel j’ai roulé depuis longtemps

Quand j’ai une vingtaine de minutes devant moi mon plaisir est de mettre GT4 en mode arcade, de prendre la M5 et de faire deux tours de circuit, comme ça, juste pour la jouissance

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-04-15 18:42
petit up du topic pour un truc que j'ai vu sur MAMU et qui me fait délirer

Une racing cab avec trois écrans, trois xbox, trois jeux donc pour jouer avec trois vues!
Téléchargez la vidéo dans le topic (8 eme page je crois)

http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=431&start=105

Je trouve ca génial!

  Voir le site web de Phyl
Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 18, 2004
Messages : 179

Hors ligne
Posté le: 2006-04-15 21:16
Ils avaient pas fait ça quand le jeu avait été mis en démo à l'E3 ? Je me souviens du tri-écran...

  Voir le site web de Raton-Laveur
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-16 18:51
Exact, à l'E3 2004 Forza était en essai sur une cabine à trois écrans. C'est aussi comme ça que Bill Gates avait fait une démo du jeu à la GDC, peu avant (sur une préversion du jeu qui tournait à 5 fps !).

(Ne le répétez pas : David trouve que les développeurs auraient mieux fait de créer plus de circuits au lieu d'inclure cette fonction tri-écran)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-04-17 00:01
En tous cas sur la video du type, ca bouge bien et je trouve l'idée remarquable d'en avoir fait un cab 'home-made'
_________________


  Voir le site web de Phyl
Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 18, 2004
Messages : 179

Hors ligne
Posté le: 2006-04-17 02:51
Citation :
(Ne le répétez pas : David trouve que les développeurs auraient mieux fait de créer plus de circuits au lieu d'inclure cette fonction tri-écran)


Inclure cette fonction ? C'est pas un seul périphérique qui est simultanément branché sur trois consoles séparées, avec une petite dérivation ajoutées sur les deux consoles "latérales" afin que le stick analogique droit (gérant la caméra) reste bloqué sur l'orientation désirée ?
Comme ça, appuyer sur A ou B pour naviguer dans les menus suffit à synchroniser le fonctionnement du jeu, toutes les consoles recevant le même signal... A l'exception de la vue caméra qui diffère d'une console à l'autre. Théoriquement, ça pourrait marcher sur n'importe quel jeu où l'angle de la caméra est customisable (j'imagine aisément un shoot à la Unreal Championship 2 où il serait ainsi possible d'avoir la vue à la 3e personne et à la 1ère personne simultanément sur deux écrans).
Sérieusement, c'est pas comme ça qu'il a fait, il faut ajouter une fonction spécifique à un setup tri-écran ?

  Voir le site web de Raton-Laveur
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-17 10:35
En théorie ce dont tu parles doit être possible, mais dans le cas de Forza c'est bien une fonction incluse au jeu. Il faut aller dans un sous-menu des options pour l'activer (ayant revendu Forza, je ne peux pas dire comment c'est présenté) : trois consoles linkées, trois écrans, trois exemplaires du jeu, on joue avec la console du milieu.

Pas moyen de lire cette vidéo

[EDIT] Bon, finalement j'ai pu lire la vidéo : le jeu doit être autrement plus sympa joué dans ces conditions ! Par contre c'est visiblement prévu pour que les trois écrans soient posées un à côté de l'autre, et pas en demi-cercle. Dommage.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-04-17 11:51
Je ne suis pas certain que ce soit prévu pour 3 écrans juxtaposés, car l'auteur dit qu'il peut regler les angles de vue. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas d'ailleurs une l'astuce dont parle Raton-laveur car il dit aussi qu'il faut que les 3 pads soient branchés.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-17 12:20
Dans le topic de Mameunivers, quelqu'un explique la manip : il faut créer une session LAN, et ça débloque dans les options une "vue cockpit réseau". Ma remarque sur le positionnement des télés m'est venue en regardant la vidéo : les barrières de sécurité ne sont pas droites sur les trois écrans, on voit bien qu'il y a une cassure sur les écrans latéraux. Mais je conçois très bien que le gars ait préféré cette disposition pour renforcer l'immersion (et gagner de la place !).

Je me demande si le jeu gère ça avec trois télés 16/9, ça serait quelque chose (hormis le fait que Forza rame en 16/9 )

(petite parenthèse : ce test de Forza résume remarquablement ce que je pense du jeu)

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-27 11:59
On en sait plus sur Forza 2.

Sa sortie est prévue pour mai ; le nombre d'environnements, qui devait au départ être de 18, ne sera plus que de 12 (pour 45 tracés), et le nombre de voitures simultanées passe de 12 à 8.

La liste des environnements :
* Mugello Autodromo Internazionale
* Suzuka Circuit
* Sebring International Raceway
* Mazda Raceway Laguna Seca
* Tsukuba Circuit
* Road Atlanta
* Silverstone Circuit
* Nürburgring Nordschleife
* Maple Valley Raceway
* Sunset Peninsula Infield
* New York Circuit
* Test Track

Bref, du déjà vu partout ailleurs. La série des Forza fait tout pour que je ne l'aime pas.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-27 17:37
Et les quelques screens révélés indiquent que la patte graphique Forza, qui me laisse d'autant plus froid que ses couleurs sont chaudes, est toujours là. Par contre cette fois on aura du 60fps, c'est toujours prévu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-06-11 03:18
Forza Motosport 2, un bon jeu qu'il est bien pour la conduite.

Il est tard et j'ai les yeux qui piquent mais il fallait remonter ce topic sur un jeu qui peut paraître boudé chez les grospixeliens alors que, paradoxalement, nous sommes de plus en plus nombreux à l'avoir et à se passionner pour lui.

Je ne vais pas de suite en dire tout le bien que j'en pense, laissant la place à mes collègues de gomme le soin de le faire. Dans la foulée, profitez-en pour faire partager vos créations avec les copains, ce topic est aussi fait pour ça.




C'est la tuture officielle de l'équipe de Push-Start, réalisée par Carkel.

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2007-06-11 15:21
Excellente la Delta !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-06-11 15:28
mince, c'est quand même une rudement bonne idée cette custo de voitures. Qui plus est, c'est très propre. Par contre, ça n'engendre pas de trop gros chargements lors des parties online ??

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-11 20:35
Au fait, puisque tu posais la questions dans un autre topic, Nordine : le Drivatar, c'est un pilote virtuel à qui tu peux faire faire les courses à ta place. Tu peux le former en allant faire des tours de pistes dans une épreuve dédiée. Plus tu la maîtrises, et mieux ton drivatar conduira. Si tu envoies ton drivatar faire une course, tu peux le regarder sous la forme d'un replay, ou bien abréger celui-ci, et tu perdras une partie des gains en cas de victoire.

Le Drivatar était apparu dans Forza 1, et ce n'était pas très au point : on avait beau passer du temps à le former, une fois en course il conduisait comme un touriste italien qui cherche une plage. Peut-être que ça va mieux dans FM2 (vu que du côté customisation c'est manifestement beaucoup plus souple et stimulant).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-06-12 01:24
Ha, okdak. Je n'ai pas encore tout exploré dans les modes de jeux et les options mais, pour le moment, je n'ai rien vu de tel.

Nano, les voitures bidouillées jouées en ligne se chargent sur l'accueil d'une partie, en trois secondes montres en main.
D'ailleurs, le jeu en LIVE est absolument exemplaire, à tous points de vue.

Quelques autres captures et voitures en cours de bidouillage:
http://kyberklemming.free.fr/Nordine/Mimages/FM2/25.jpg
http://kyberklemming.free.fr/Nordine/Mimages/FM2/27.jpg
http://kyberklemming.free.fr/Nordine/Mimages/FM2/28.jpg
http://kyberklemming.free.fr/Nordine/Mimages/FM2/29.jpg
http://kyberklemming.free.fr/Nordine/Mimages/FM2/1.jpg
http://kyberklemming.free.fr/Nordine/Mimages/FM2/11.jpg

Sinon, j'ai participé cet aprem' à une course sur l'anneau Nissan, sur 50 tours (soit un peu plus de 40 minutes non-stop), avec dégâts au maximum ainsi que gestion de l'usure des pneus et jauge d'essence à gérer, d'où arrêts aux stands.
C'était juste génial, ça m'a rappelé les parties sur les bornes de Daytona USA, sur le premier circuit: des crampes dans les mains, les doigts, tendu à mort, aucun faux pas pardonné, monstrueusement jouissif et stressant à la fois.

SupaPictave
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 01, 2005
Messages : 82

Hors ligne
Posté le: 2007-06-12 10:11
Tient, ça parle bagnoles et gommards ici. Ca me plaît.
En ce qui me concerne, je suis fan. Depuis la sortie de TDU j'attendais un jeu pour changer un peu d'univers, puis la conduite de TDU est, faut bien l'avouer, assez basique.
J'ai rongé mes freins sur la démo, si bien que maintenant Mugello version courte est devenue ma résidence de vacances... Et la délivrance est arrivée en même temps que ma version Collector du jeu (essentiellement pour la Challenge Stradale).

Quelques mots sur les graphismes : c'est beau... Mais ça pourrait l'être encore plus. Malheureusement selon moi les éclairages et les couleurs sont foirés. Certains circuits sont chouettes, d'autres moins selon l'ambiance lumineuse, et les effets sur les voitures sont soit exagérés (HDR, réflexion du soleil) soit un peu ratés quand même (réflexion du décor). Les couleurs pètent trop, ou pas assez... Bref, si d'un point de vue technique c'est pas mal du tout (polygones à gogo, fluidité et 60fps constant), artistiquement ça fait pâle figure, même à coté d'un GT4, qui a l'air beaucoup plus photoréaliste (travail sur les couleurs et les éclairages supérieur je trouve). Ca, c'est dit.
Chez Turn 10, c'est pas des artistes, soit.

Mais c'est de sacrés bons techniciens.
Le jeu est juste *jouissif*. Le gameplay est réglé aux petits oignons, les possibilités hallucinantes. Technique sans jamais tomber dans l'élitisme, accessible mais crédible, le jeu propose une conduite souple et dynamique comme j'en ai rarement vu dans un jeu console. PGR qui était ma référence jusqu'alors (le 2) n'est plus qu'un lointain souvenir (enfin non, quand même pas, mais disons que l'absence de PGR2 compatible sur 360 après le bilan mitigé du 3 se fait moins sentir). Je sais bien que les deux licences ne sont pas à mettre dans le même panier, mais quand on a fait quelques kilomètres sous Forza (je n'avais joué qu'à la démo du 1, pas convaincu à l'époque), ça devient difficile de revenir à un autre type de conduite, tellement on s'y sent bien.
Perso je conduis sans aucune aide, mais avec la boîte auto (j'ai jamais pu me faire au changement de vitesse au pad, pas assez instinctif, avec un volant c'est OK en revanche), et l'IA en intermédiaire, ainsi que les dégâts max, l'essence, l'usure des pneus... Et la vue interne aussi (premier jeu de course où je l'utilise!). Je vais d'ailleurs bientôt la passer en difficile pour voir, car je survole les épreuves solo sans mal, entre autres aussi pour une question d'équilibrage du jeu, j'y reviendrai.

Je vais trop m'attarder sur des points qui ont été repris en choeur par tous les journalistes totaux de l'internet multimédia™. Mais il faut souligner quelques points, positifs et négatifs.

Tout d'abord le gros travail qui a certainement été fait sur la jouabilité au pad. Beaucoup de joueurs ne jurent que par le volant. Mais si on se concentre sur la jouabilité pure, le pad est parfait. Les joysticks et les gâchettes ne souffrent d'aucune zone morte handicapante, sont précis et parfaitement progressifs, ça répond très bien. Là encore ça se joue sur d'infimes millimètres mais aucun jeu console ne m'avait procuré cette sensation. Après le volant, niveau immersion, et surtout force feedback dans la direction, c'est la solution idéale. Mais loin d'être indispensable pour fumer les chronos.

Le retour de force de la manette ensuite, est très bien, très réactif et prévient le joueur du comportement global de son bolide avec une bonne précision. Freinage trop appuyés, changement de vitesse, limite d'adhérence, roue dans l'herbe, touchette avec un adversaire... C'est un véritable 6ème sens auquel on s'habitue très vite, et qu'il faut prendre en compte, et qui ne limite pas à rendre plus spectaculaire un crash à 250km/h droit dans un mur. Au volant bien sûr, c'est encore mieux, le retour de force faisant remonter notamment la dureté de la direction selon l'adhérence des roues avant.

La bande son est superbe. Best.tracklist.ever. pour les menus. En course c'est la mélodie des moteurs qui accompagne le joueur. Et le bruit d'une 911 Turbo équipé d'une ligne d'échappement course, ça n'a pas de prix. Comme pour les vibrations, le bruit est plus que jamais un élément primordial de la conduite. Régime moteur ou pneus, il faut tout surveiller. Les sons sont plutôt bien localisés en stéréo. Jouant essentiellement avec un casque, et n'ayant pas de home cinema, je n'ose imaginer ce que ça peut donner avec un gros ampli et des enceintes kivonbien (et pas de voisins ). On peut juste regretter que dans le mode Arcade au moins, on ne puisse pas mettre la musique durant la courses. Le mode Arcade requiert moins de concentration (notamment à cause de l'absence de dégâts), et se veut plus distrayant. On peut toujours passer sa propre musique, mais on ne profite pas alors des 40 pistes du jeu, c'est dommage (d'un autre côté, je trouve aussi très dommage de ne pas pouvoir activer les dégâts en mode Arcade...).

La custo des voitures ensuite. Ouais, c'est chouette, mais c'est fait pour les gens qui aiment perdre du temps, et surtout qui savent faire quelque chose de leurs mains. Moi je suis juste bon à coller quelques autocollants constructeur, et écrire 2-3 trucs sur la carrosserie. De toute façon, j'aime les choses sobres (voir plus bas). Cela dit j'écume la salle des ventes, voir si y a des trucs qui me plaisent.
La salle des ventes, parlons-en. C'était malheureusement prévisible, mais c'est un peu n'importe quoi. On est pas loin de l'Audi A3 stock à 900000cr dans TDU... Certains n'ont vraiment aucun discernement, et mettent de bouses (gagnées en mode campagne le plus souvent) en vente à des prix astronomiques. Oh, ils ne vendent rien, j'en suis sûr, mais ça plombe complètement la lisibilité du machin, et quand on est obligé de scroller 4 pages pour trouver un modèle pas mal et accessible, ça démotive vite. Moi qui m'efforce de vendre mes voitures à un prix raisonnable, noyé dans la masse, j'ai du mal à trouver des acquéreurs (d'ailleurs je fais un appel, y a une Corvette Lingenfelter U999 à vendre ici, bon prix, c'est une machine de brute mais qui m'a rendu de fiers services dans la coupe Corvette). Bref, j'espère que ça va se tasser avec le temps.
Les réglages des voitures sont à l'image du reste du jeu : complets mais accessibles. S'il n'est pas nécessaire de s'y plonger en début de carrière, ça devient vite indispensable dès que l'on commence à customiser les voitures en profondeur. Une voiture préparée piste n'ayant rien à voir avec une voiture stock, n'espérez pas tirer en le plein potentiel sans par la case réglages.

L'IA est bonne. Elle pourrait être presque parfaite si elle n'était pas aussi agressive. Ou aveugle, au choix. Mais si on conduit en groupe, les concurrents n'hésitent pas à aller au contact, ce qui se termine souvent par une sortie de piste incontrôlable, une perte de temps, voire des dégâts. Parfois on a juste l'impression qu'ils ne nous voient pas, même si on est devant. M'enfin mis à part ces errements, l'IA s'en tire pas trop mal. Elle a notamment une capacité d'apprentissage assez bonne, et on peut voir très clairement que les concurrents s'améliorent au fil des courses, et même au fil des tours (ils affinent leurs trajectoires, passent plus vite, etc.). Si bien qu'il est parfois bon de suivre un adversaire de près, avant de doubler, pour observer ce qu'il fait.

La progression en mode solo ensuite. En gros, on gagne des bagnoles à chaque course, et de temps en temps des remises chez les concessionnaires et les équipementiers. On peut parcourir une très grosse partie de la carrière dans dépenser un sous, ce que l'on gagne est largement suffisant pour les courses. A la rigueur un turbo de temps en temps, histoire de passer en pôle position à l'entrée du premier virage et être tranquille. En ce qui me concerne, les crédits ne manquent pas, j'ai passé le niveau 25 et j'ai plus de 600000cr en banque, largement de quoi me faire plaisir. Et on se retrouve vite avec une remise de 30 ou 40% chez les constructeurs de notre région d'origine, c'est sacrément appréciable.
Le système de niveau a ses bons et ses mauvais côtés. Ca oblige à faire des courses que l'on aime pas forcément pour en débloquer d'autres. Mais ça amène quelques limitations frustrantes, surtout ajoutées au système des régions (ça c'est une bonne idée). Par exemple certaines voitures japonaises ne sont accessibles qui si l'on a atteint un certain niveau dans la région Asie. Donc si on a commencé comme Européen ou Américain... Il faut payer pour changer de région et, j'imagine (pas encore fait), refaire des courses déjà faites pour faire du leveling... Bof.
Petit bémol aussi au niveau des critères pour participer aux coupes. Ils sont divers (type de moteur, modèle particulier, classe particulière, etc.), mais pas assez limitatifs. Tant que l'on entre dans les critères, on peut participer avec n'importe quelle voiture. Pour la coupe des moteur atmosphériques par exemple, rien ne vous empêche de participer avec une Lamborghini Gallardo classe U, préparée sans turbo ni compresseur, mais qui affiche 550 chevaux, allégée, qui renvoie l'Aston Martin du meilleur de vos concurrents au rang d'auto-école asthmatique (20 à 30 secondes dans la tronche du second à chaque course...). Il faut donc jouer le gentil, et s'efforcer de choisir sa voiture correctement afin de ne pas effacer tout challenge. Pas facile quand on a déjà préparé toutes ses voitures. Il faut alors soit en acheter une nouvelle, config usine, soit démonter une à une toutes les pièces d'amélioration que l'on a monté. Un peu pénible.
Enfin pour finir, mais c'est plus anecdotique et parfaitement subjectif, certaines coupes sont d'un ennui mortel. Choix des circuits, choix des voitures, parfois c'est une véritable corvée. En ce qui me concerne, toutes les coupes qui mettent en scènes des muscle cars US me sortent par les yeux. Je supporte pas ces espèces de veaux, lourds, patauds, qui s'apparentent plus à une cagette à légumes sur laquelle on aurait collé un énorme moteur qui fait la moitié de son poids, qui ne tient pas la route, consomme et bouffe du pneu. Les bagnoles, c'est un truc d'Européens, stou (dans un moindre mesure, de Japonais aussi). Même si les sportives dernière génération (Corvette Z06) sont moins pires que les autres. Enfin, juste un mauvais moment à passer.

Photos?

Photos.



Le drift est un véritable plaisir une fois qu'on a attrapé le coup de main.


"Ma" Gallardo Superleggera. J'ai essayé de coller au modèle réel. Ah j'vous l'avais dis hein, j'aime bien la sobriété. En revanche, j'ai rien contre l'efficacité, et cette bombe en a plus qu'il n'en faut.


Ma 911 Turbo préparée, notez la poussière de frein qui se dépose sur la carrosserie après quelques tours.

Pas de multi pour l'instant, je me concentre sur le solo. J'ai bien essayé une course au hasard, mais ça a vite tourné au stock-car. Pour ça j'attends Flatout 2, donc j'ai vite quitté la partie un peu énervé face à la puérilité de certains...

Ah, et puis j'ai pas non plus pris le temps de me plonger dans les courses d'endurance, mais ça a l'air passionnant.


Index du Forum » » Jeux » » Forza Motorsport - La série

370 messages • page
123456 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)