Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Forza Motorsport - La série
370 messages • page
1 ... 141516171819
Auteur Forza Motorsport - La série
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2016-12-05 20:02
@ Seb : Oui j'y joue aussi, j'ai d'ailleurs ouvert un club Grospixels dans le jeu pour ceux qui veulent

  Voir le site web de Carl
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 00:33
Je m'y suis inscrit.

  Voir le site web de Manuel
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 09:45
Citation :
Le 2016-12-05 20:02, Carl a écrit :
@ Seb : Oui j'y joue aussi, j'ai d'ailleurs ouvert un club Grospixels dans le jeu pour ceux qui veulent

Il n'y en avait pas déjà un ? Ma mémoire n'est plus très claire. Ou alors les clubs du 2 seraient-ils indépendants de ceux du 3 ?

Je n'ai pas retouché au jeu depuis mon test ce week-end, mais ce n'est pas l'envie qui manque.

  Voir le site web de David
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 19:39
Oui il y en avait un sur le 2 mais il a fallu en créer un pour le 3.

Je ne sais pas si vous avez aussi le souci mais mon jeu ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour... Le jeu se lance mais après l'écran titre il me dit installation à 100% veuillez patienter et ça fait deux heures que cela patiente vous avez le tour aussi ?

  Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 21:27
Pas testé. Sur One ou PC ?

  Voir le site web de David
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 22:37
Sur One, comme j'ai pris une version disque je n'ai pas eu le cross-play sur PC... (et je l'ai toujours en travers de la gorge...)

[edit] J'ai fini par trouver, je manquais de place sur le disque dur mais pas de message d'erreur... Même en ayant fait de la place ça coinçait encore il a fallu que je fasse un hard reset pour débloquer le bousin

  Voir le site web de Carl
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-12-08 22:52
Je viens enfin de pouvoir l'essayer.
J'avais commencé à télécharger un premier patch de plus de 4 go, ce qui m'a pris plusieurs jours, et quand je veux enfin jouer, paf un autre patch de 1 go et quelque est arrivé entre temps, énervant ...
En plus j'ai eu un message d'erreur en le lançant, mais ça a l'air de fonctionner quand même.

J'ai essayé le jeu en vitesse donc, j'ai pas encore débloqué la plupart des options (donc je suis pas encore inscrit dans le club GP). La 1ère épreuve du tuto m'a fait recruter Jika
C'est bien chiadé graphiquement, ils se sont fait plaisir avec les effets de flotte, c'est un vrai plaisir de rouler dans toutes les flaques d'eau. J'espère avoir du temps pour faire quelques courses ce WE ...


  Voir le site web de Sebinjapan
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-12-09 21:16
Je viens de me faire une petite partie de 45 minutes sur One, question de voir la différence avec le PC.

Je n'en ai pas vu.

Bon ok, je n'ai pas encore beaucoup joué, mais ce que j'ai vu sur One était vachement beau. Je réessaierai la version PC à l'occasion.

  Voir le site web de David
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2016-12-10 00:20   [ Edité le: 2016-12-10 00:43 ]
Je ne dirai qu'une chose, 60fps sur pc/30 sur one .

Après c'est en 30fps par défaut sous w10 mais ça se règle dans les paramètres.

  Voir le site web de Manuel
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-12-10 14:54
Tu prêches un convaincu, Manuel.

Mais le projo sur lequel je branche la One triche un peu : il crée les images manquantes. Et comme il fait vraiment très bien son boulot, on n'y voit que du feu : ma version One tourne en 60, y a pas à tortiller. Et je ne ressens aucun lag. Beaucoup de télés et de projos proposent maintenant ce "plus" indéniable. A tester.

Du coup, la différence entre la version PC en vraies 60 et la version One en fausses 60 ne saute vraiment pas aux yeux. Même les effets d'eau et de pluie sont bien fichus ! Elle me bluffe, cette version One.

J'en viens à me dire que toutes ces options "ultra" que l'on trouve sur PC portent sur des embellissements forcément mineurs. Il faut vraiment que je trouve deux secondes pour relancer cette version PC.

En attendant, ma petite partie d'hier soir m'a rappelé pourquoi j'aimais tant les Horizon : en faisant une course "hors-piste" au milieu des habitations, j'ai pris un pied pas possible. Se frayer un chemin au milieu de voitures qui passent leur temps à se frayer un chemin au milieu d'un déluge d'obstacles volant en tous sens est on ne peut plus jouissif. Et n'allez pas croire que le jeu soit bourrin pour autant ; il faut un sacré doigté pour manoeuvrer son bolide : changements d'adhérences permanents, prise de risques (je le prends ce raccourci ???), simple repérage du tracé (il est où, le prochain check-point ??)... Ca va vite, très vite, et la moindre erreur est fatale.

Encore une fois, je n'ose imaginer le plaisir qu'une partie à plusieurs doit procurer.

  Voir le site web de David
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-12-10 15:31
Citation :
Le 2016-12-10 14:54, David a écrit :

Mais le projo sur lequel je branche la One triche un peu : il crée les images manquantes. Et comme il fait vraiment très bien son boulot, on n'y voit que du feu : ma version One tourne en 60, y a pas à tortiller. Et je ne ressens aucun lag. Beaucoup de télés et de projos proposent maintenant ce "plus" indéniable. A tester.


Ça doit rajouter un lag horrible dans les contrôles ce machin ! P'tet que ça passe bien sur un jeu de caisse, mais sur un jeu de baston, je demande à voir.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-12-10 15:41
Voui, sauf que non. Dans les jeux que je pratique en tout cas (aucun jeu de baston, en ce qui me concerne).

Note que le calcul effectué par le diffuseur en aval est réglable. Avec un niveau de correction raisonnable,le lag induit est considérablement réduit. Au max, l'expérience peut effectivement devenir désagréable.

  Voir le site web de David
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2016-12-10 20:16
Citation :
Le 2016-12-10 14:54, David a écrit :
J'en viens à me dire que toutes ces options "ultra" que l'on trouve sur PC portent sur des embellissements forcément mineurs. Il faut vraiment que je trouve deux secondes pour relancer cette version PC.

Canard PC avait fait un article là dessus et, pour résumer, la conclusion était que les modes ultra étaient là pour faire vendre du matos et faire de beaux screenshots. Mais en jeu, c'est quasi impossible de voir la différence entre le mode elevé et le mode ultra.

  Voir le site web de Panda
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-12-11 11:00
Ce que tu dis là ne me surprend pas, Panda. Je serais maintenant très curieux de savoir à quel niveau de réglage la version One se situe par rapport à la version PC.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2016-12-11 12:13
Bon, je fais une petite pause de Fallout 4 pour télécharger la démo de Forza Horizon 3 PC. Je vais déjà voir comment il tourne sur ma machine, ensuite j'aviserai. C'est Noël après tout
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-12-11 13:17
Je me suis inscrit au club GP de Maze / Carl

Je suppose que je ne suis pas encore sorti du tutorial car je ne peux toujours pas défier les drivatars croisés sur la route (à moins que ce soit réservé aux abonnés Gold cette fois ci ?) et je ne peux pas non plus refaire des courses contre les ghosts des autres joueurs ... enfin je crois. Contrairement à Forza Horizon 2, le jeu ne me le propose pas quand je termine une course.
Par contre, dans (ce bordel sans nom que sont) les menus, il y a une rubrique "Rival" dans laquelle on reçoit des lettres. J'en avais 2 : en cliquant sur la première, le jeu m'a gentiment demandé de débourser 19 euros pour acheter des bagnoles (c'est cela oui ...). En cliquant sur la seconde, j'ai pu faire une course (que je n'avais pas encore faite, enfin je crois pas) contre un ghost d'un autre joueur (mais pas de ma liste d'amis). J'ai pas tout compris ...

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-12-11 14:04
les drivatars il me semble que c'est reservé au gold oui.

Par contre moi aussi je me suis inscrit dans le club du 2 mais j'ai jamais recu d'acceptation qui qui gere le groupe grospix dans FH2 ?
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2016-12-11 14:09   [ Edité le: 2016-12-11 14:11 ]
Citation :
Le 2016-12-11 12:13, Laurent a écrit :
Bon, je fais une petite pause de Fallout 4 pour télécharger la démo de Forza Horizon 3 PC. Je vais déjà voir comment il tourne sur ma machine, ensuite j'aviserai. C'est Noël après tout

Tu la récupère où la démo ? j'ai essayé le store de microsoft de 15 façons différentes, j'arrive toujours à un pop-up vide avec un bouton "get it" grisé en bas.

EDIT : ah mais c'est que pour windows 10... ok laissez tomber.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2016-12-11 15:59   [ Edité le: 2016-12-11 16:00 ]
Citation :
Le 2016-12-10 00:20, Manuel a écrit :

Je ne dirai qu'une chose, 60fps sur pc/30 sur one .

Pour ce jeu, ce n'est pas si simple, malheureusement (c'est bien la peine de nécessiter absolument Windows 10 d'ailleurs, tiens...)

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-12-11 16:53
L'article que tu pointes du doigt, Kaede, remonte à 2 mois. Je n'en mettrai pas ma main à couper, mais il me semble que des patchs sont sortis depuis, résolvant tout ou partie des problèmes évoqués.

Laurent : je savais que la Black Car Attitude (c) ne te laisserait pas de marbre. Rejoins la force obscure.

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeux » » Forza Motorsport - La série

370 messages • page
1 ... 141516171819




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)