Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Reconversion pro
13 messages • page
1
Auteur Reconversion pro
jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2014-02-07 14:55
Bonjour à toutes et tous,

Je profite du off-topic afin de savoir si parmi vous des personnes ici ont déjà effectué des reconversions pro ?
Comment avez vous fait ? Avez vous des conseils ?

Je me pose de plus en plus la question, car mon job me lasse, mes perspectives dans ma boite sont limitées, mes deux secteurs de taf sont limités. J'ai 6 ans d'expérience dans mon domaine mais je sais pas trop comment les valoriser et à changer de boite, je risque d'avoir un moins bon salaire et des conditions de taf moins bonnes. Bref, lassitude, et envie de rebondir, de faire autre chose, mais j'ai du mal à voir comment m'y prendre. Faire un bilan de compétences, pourquoi pas ? mais le faire sans réel objectif me semble assez peu productif.

  Voir le site web de jyelka
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2014-02-07 20:30
Reconversion pro? Demandez à un pro!!!

Mon CV:
2003: licence d'histoire
2003-2004: CAP de projectionniste
2004-2007: projectionniste
2008: formation Afpa de charpentier maisons bois
2009-2012: charpentier maisons bois
2013-2014: concours de prof des écoles, formations, stages en écoles, concors final en avril (ce qui explique ma disparition du site)


Après je n'ai jamais eu de poste à responsabilité et mon salaire n'a que rarement dépassé les 1500€ par mois. Mais à chaque fois j'ai constaté que compter sur les conseils extérieurs est source d'incompréhensions et de délais d'attente pénibles.