Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2722 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 137
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-01-03 18:47
Dybex qui coule ? Mince, c'est pour ça qu'ils trainent à m'envoyer ma box de Full Metal Panic 2nd Raid

(Celle là je l'ai téléchargée il y a au moins 7 ans... ils ont annoncé sa sortie il y a 6 mois, alors je me suis ruée dessus, et j'attends toujours de la recevoir !)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 00:55
Violence Jack ca a un peu etait fait pour montrer ce qu'on pouvait faire en "extreme" niveau violence gratuite. J'aime pas, franchement. Devilman (les 2 OVA) est a voir absolument par contre.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 09:33
Citation :
Le 2015-01-03 18:47, Shenron a écrit :

Dybex qui coule ? Mince, c'est pour ça qu'ils trainent à m'envoyer ma box de Full Metal Panic 2nd Raid

(Celle là je l'ai téléchargée il y a au moins 7 ans... ils ont annoncé sa sortie il y a 6 mois, alors je me suis ruée dessus, et j'attends toujours de la recevoir !)


Ils avaient également annoncé la sortie d'un coffret de Bakemonogatari et Nisemonogatari, le troisième film Berserk, Les OAV de FullMetal Alchemmist Brotherhood et des réédition de Kids on the Slope pour fin Aout.
Et au final rien n'est sortie en magasin, ce qui fait que confirmer que la société va mal. J'avais été à la FNAC en Aout 2014 pour demander certain de ces produit, et ils m'ont expliquer qu'ils avaient passé commande mais que rien n'était encore arrivé. Etant abonné FNAC, il m'ont dit qu'ils me contacterait dès la sortie. Au final a l'heure d'aujourd'hui, ils ne les ont toujours pas reçu.


La page Facbook a beau annoncé un collector de Jormungand, vu le faible nombre d'exemplaire (500), je doute que ça relance quoi que ce soit.
Ou alors ils ont décidé de ne se concentré que sur la vente en ligne, ça expliquerait pourquoi la FNAC mettrait qu'elles ont certaine série comme Bakemonogatari en Stack, mais je doute fortement que ce soit viable et ton commentaire a tendance a confirmé ce point de vu.

Il n'y a que 2 constat qui s'impose, soit Dybex est en fin de vie et peine à joindre les 2 bout, soient il font n'importe quoi au niveau de la distribution ce qui est tout aussi grave car c'est des clients et des distributeur qu'ils risques de perdent.


Normalement la semaine prochaine devraient sortir les Blue Ray de FLCL et l'édition simple de Nadia et deadman in wonderland. On verra ce qu'il en est (mais bon c'est mal barré vu que mangas news les avaient annoncé a la base pour le 18 decembre).



Pour FullMetal Panic, jette un oeil sur les occasion, tu devrait pouvoir trouver les DVD qui avaient été édité par Declic Image qui possédait les droits avant.
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 11:14
En parlant de go nagai, en ce moment on est en train de se retaper l'intégrale de goldorak (cadeau de noël à ma copine qui est une fan inconditionnelle), et du coup j'avais jamais vu la VO, seulement la VF, mais sur cette édition le générique atroce de début et de fin (ils auraient du garder les 2 premiers génériques qui avaient plus la patate) nous font regarder la VO.

Et la je redécouvre "UFO Robot Grendizer" sous un autre angle, les dialogues sont plus dynamiques, on perçoit des changements de rythme entre les phases à la ferme au ranch du boulot blanc, et les scènes de batailles avec les "monstronef" (les golgoths en français). D'ailleurs pas de nomination des golgoth faisant références au numéro de l'épisode comme en vf, mais finalement la VO redonne encore plus d'intérêt à la série qui date de 1973...

D'ailleurs, c'est dingue de voir à quel point la culture américaine a influencé les japonais dans ces périodes, leur vision du far west incorporé dans goldorak, c'est complétement décallé des campagnes japonaises et du mode de vie de l'époque, mais ça fait un mélange sympathique et atypique.

A part ça cette edition est très propre au niveau de l'image, et le son en VO est mieux samplé et les dialogues plus dynamiques que la VF.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 11:44
(Oups, me voilà bien en retard sur le topic, j'aurais un post sur les animés en dvd à (re)découvrir dans l'année à ce propos ^^".)

Citation :
Le 2015-01-04 11:14, ryo95100 a écrit :

En parlant de go nagai, en ce moment on est en train de se retaper l'intégrale de goldorak (cadeau de noël à ma copine qui est une fan inconditionnelle), et du coup j'avais jamais vu la VO, seulement la VF, mais sur cette édition le générique atroce de début et de fin (ils auraient du garder les 2 premiers génériques qui avaient plus la patate) nous font regarder la VO.


-Juste par curiosité, c'est lequel des multiples génériques-vf de goldo' qui à été retenu pour l'édition en question ? -

Citation :
Et la je redécouvre "UFO Robot Grendizer" sous un autre angle, les dialogues sont plus dynamiques, on perçoit des changements de rythme entre les phases à la ferme au ranch du boulot blanc, et les scènes de batailles avec les "monstronef" (les golgoths en français). D'ailleurs pas de nomination des golgoth faisant références au numéro de l'épisode comme en vf, mais finalement la VO redonne encore plus d'intérêt à la série qui date de 1973...


Les "monstronefs" ont chacun leur "petit-nom" à consonance d'onomatopée (style "Giri-giri", sans être précise), à la manière des kaijiu, si je me souviens bien (du moins d'après "encyclorobopedia", un fan-site italien très complet en son temps -mais je n'y vais plus, le site en question ayant été réguliérement "infecté", à vos risques et périls si vous voulez le consulter quand même... )
Les interludes "nominatives" de ces "monstres" ayant d'ailleurs été "proprement" gommées de la vf à l'origine .


Citation :
D'ailleurs, c'est dingue de voir à quel point la culture américaine a influencé les japonais dans ces périodes, leur vision du far west incorporé dans goldorak, c'est complétement décallé des campagnes japonaises et du mode de vie de l'époque, mais ça fait un mélange sympathique et atypique.


Le Far-West est une (des) forme d'exotisme pour le Far-East, un peu à la manière de ce qui faisait rêver les petits-occidentaux fans des romans de Jules Vernes, faut noter quand même


Citation :
A part ça cette edition est très propre au niveau de l'image, et le son en VO est mieux samplé et les dialogues plus dynamiques que la VF.


C'est souvent pour ça je préfère les VO, en général, quitte à passer un peu pour une "puriste-réac'" -tant pis- -je sais pas pourquoi, le jeu d'acteur français parait toujours plus "timoré", même dans le cas d'une traduction soignée et de qualité. (en même temps, ça ferait un peu bizarre, d'entendre des doubleurs du terroirs se lâcher avec un "acting" frôlant l'hystérie, comme dans certains animés plus récents. )


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 12:49   [ Edité le: 2015-01-04 12:59 ]
Voilà la version du générique qui a été retenu pour cette édition :





Celle là de la même époque aurait bien déboité par exemple :


(elle a même été reprise à des moments de la série)

Déjà la 4ème version (celle de bernard minet était en deça ) :



A la rigueur le top ça aurait été celle là :




La cerise sur le gateau, ça aurait été une différenciation sur le générique de fin avec celui là :



Enfin bref, on en est à la deuxième box, à la rigueur peut être que sur les autres box il va y avoir ce générique

Sinon en matière de VF qui déboite la VO, il y a Cobra par exemple, j'ai revu la VO enfin 2 épisodes, et nope le top c'est COBRA en VF, mais pour le coup goldorak déboite encore plus en VO...



Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 13:06   [ Edité le: 2015-01-04 13:18 ]
Citation :
Le 2015-01-04 12:49, ryo95100 a écrit :

Voilà la version du générique qui a été retenu pour cette édition :





M'ouais, c'est le 2e générique, créer dans l'urgence pendant l'été pour répondre aux critiques qui trouvaient les paroles "initiales" trop belliqueuses, d'après la "légende". C'est étrange, car je n'en aie aucun souvenirs et pourtant ça correspond à mon "époque" -bizarre-bizarre- (à la place je me souviens du précédent... hum...).


Citation :
Déjà la 4ème version (celle de bernard minet était en deça ) :



C'te mode du club-do à vouloir refaire -tout- les génériques à leur sauces, même si ça avait déjà été "localisé" avant .



Citation :
A la rigueur le top ça aurait été celle là :






-Voir plus haut- y'a une variante avec des paroles plus "édulcorées", qui à existé aussi :



Citation :
La cerise sur le gateau, ça aurait été une différenciation sur le générique de fin avec celui là :



Enfin bref, on en est à la deuxième box, à la rigueur peut être que sur les autres box il va y avoir ce générique


[Edit] ah non, je vois que tu as déjà parlé des génériques moins connus de 1982 -autant pour moi- j'édite mes propos




Citation :
Sinon en matière de VF qui déboite la VO, il y a Cobra par exemple, j'ai revu la VO enfin 2 épisodes, et nope le top c'est COBRA en VF, mais pour le coup goldorak déboite encore plus en VO...


-Souvenez-vous :

*désolée, c'était plus fort que moi, là *

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 13:10
Citation :
Normalement la semaine prochaine devraient sortir les Blue Ray de FLCL et l'édition simple de Nadia et deadman in wonderland. On verra ce qu'il en est (mais bon c'est mal barré vu que mangas news les avaient annoncé a la base pour le 18 decembre).

Ah ben tiens, ça explique pourquoi je n'ai pas reçu ma commande : pour s'excuser du retard ils offraient une box au choix parmi quelques unes, dont la box BR de FLCL.

Je vais quand même les relancer.

Citation :
Pour FullMetal Panic, jette un oeil sur les occasion, tu devrait pouvoir trouver les DVD qui avaient été édité par Declic Image qui possédait les droits avant.

2nd Raid n'était pas sorti jusqu'à présent. J'ai déjà les boxs de FMP et Fumoffu.


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 14:08
Au fait j'ai acheté la version dybex de city hunter masi il me semble avoir collé un lien vers une promo issu d'une autre boite.
Ca confirmerai donc que dybex a deja vendu des licences.

D'ailleurs Tonkam aussi est au bord de la liquidation nan ? ils sortent plus grand chose
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 14:22
Flûte pour Dybex alors, ça voudrait dire que je vais devoir faire une croix sur le coffret Nadia, si je me "dépèche" pas ?

Image

(j'aie horreur de ce type de "forcing consummeriste" )



LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2015-01-05 00:45
Citation :
Le 2015-01-04 12:49, ryo95100 a écrit :
Sinon en matière de VF qui déboite la VO, il y a Cobra par exemple, j'ai revu la VO enfin 2 épisodes, et nope le top c'est COBRA en VF, mais pour le coup goldorak déboite encore plus en VO...


+1
Pour moi il y a 1 seul anime vraiment superieur en VF c'est Cobra (les voix de Cobra, Lady, et Crystal Bowie surtout), et a la limite Cat's Eye c'est 50/50 (a noter que dans ce dernier cas, par un heureux hasard, certaines voix nippones et francaises sont tres proches)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-05 09:21
Citation :
Le 2015-01-04 14:08, RainMakeR a écrit :

Au fait j'ai acheté la version dybex de city hunter masi il me semble avoir collé un lien vers une promo issu d'une autre boite.
Ca confirmerai donc que dybex a deja vendu des licences.

D'ailleurs Tonkam aussi est au bord de la liquidation nan ? ils sortent plus grand chose


City Hunter (la série pas les films je ne sais pas) n'a jamais appartenu à Dybex, ça appartenait à Beez qui a fermé et a revendu à Kaze.
Tonkama existe toujours (sauf leur boutique) mais font partie de Delcourt désormais.


Citation :
Le 2015-01-05 00:45, LVD a écrit :

Citation :
Le 2015-01-04 12:49, ryo95100 a écrit :
Sinon en matière de VF qui déboite la VO, il y a Cobra par exemple, j'ai revu la VO enfin 2 épisodes, et nope le top c'est COBRA en VF, mais pour le coup goldorak déboite encore plus en VO...


+1
Pour moi il y a 1 seul anime vraiment superieur en VF c'est Cobra (les voix de Cobra, Lady, et Crystal Bowie surtout), et a la limite Cat's Eye c'est 50/50 (a noter que dans ce dernier cas, par un heureux hasard, certaines voix nippones et francaises sont tres proches)


Comme je l'ai dit plus haut, la période du partenariat Dybex/Canal + a donner pas mal de bonne VF comme avec Cowboy Bebop ou Excel Saga. D'ailleurs depuis cette période on est très loin du doublage à la club drorothée.

Ceci dit j'ai tendance à préférer suivre les série en VO, même si parfois j'ai été surpris de tomber sur de mauvais doublage (c'est con que mon oprdi perso ai déconné parce que j'avais fait une liste)
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2015-01-05 12:36   [ Edité le: 2015-01-05 13:30 ]
Citation :
Le 2015-01-05 00:45, LVD a écrit :

Citation :
Le 2015-01-04 12:49, ryo95100 a écrit :
Sinon en matière de VF qui déboite la VO, il y a Cobra par exemple, j'ai revu la VO enfin 2 épisodes, et nope le top c'est COBRA en VF, mais pour le coup goldorak déboite encore plus en VO...


+1
Pour moi il y a 1 seul anime vraiment superieur en VF c'est Cobra (les voix de Cobra, Lady, et Crystal Bowie surtout), et a la limite Cat's Eye c'est 50/50 (a noter que dans ce dernier cas, par un heureux hasard, certaines voix nippones et francaises sont tres proches)


(Bon, pour le faux-générique de cobra, c'était une blague, on est d'accord )

Faudrait que je re-regarde au moins un épisodes de Cobra et Cat's Eye en vf pour confirmer (avec le temps, la mémoire, ça se déforme un peu), mais c'est vrai que le doublage me donnait moins cette impression de "voix forcées" et limite pas naturelles auxquelles j'aie pu être habituée et rendait plutôt bien la personnalité des protagonistes (oui, Cobra, "Armanoïde", et "l'Homme de verre" sont un bon exemple, bien vu LVD... si mes souvenirs ne me jouent pas des tours ).

Contre-exemple : re-voir la vf d'Albator 84 ...et mourir :
Avec Toshiro/Alfred qui change de voix tout les 4 épisodes, Albator et sa voix de... "jeune premier" (bon, il était plus jeune, dans l'histoire, c'est vrai) et puis ces dialogues pas toujours super convaincus dans le ton, et parfois même je me suis demandé si c'était pas de l'impro dans le contenu.

-Exemple :
- Le gamin de service* : "Bon, c'est à qui le tour de faire la cuisine aujourd'hui ?"
- Nausicaa : "Moi je veux bien, mais il faudra m'aider."
- Tous : "Ah ouais !..."

Image---> "Et tout ça alors que l'équipage regarde la nuit tombante... hum, vous êtes vraiment sur que c'était les dialogues d'origines, ce genre de meublage ?"

Bref, c'est dommage, car la série possède pourtant la même ambiance sombre et mélancolique typique de cette tranche du leijiverse... mais pas le contenu .

En revanche, le film "L'Arcadia de ma jeunesse" rends très bien cet univers.
A voir en vo, c'est triste à dire, mais la vf d'époque à été intégrée n'importe comment en tant qu'épisodes de la même série apparentée -des séquences ont été même inversées -. C'te gachis...



* Pour "le Gamin de Service", je voulais parler de ce perso, qui n'est jaimais clairement "nommé" en vf (le p'tit, joe, johnny... voir ils "évitent" de le nommer tout court. faudrais savoir ) :

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-05 14:02
Citation :
Le 2015-01-05 00:45, LVD a écrit :
et a la limite Cat's Eye c'est 50/50 (a noter que dans ce dernier cas, par un heureux hasard, certaines voix nippones et francaises sont tres proches)


Je réagit a nouveau pour souligner un truc :

Un bon doublage n'est pas quand une voix ressemble à la voix d'origine.

Un bon doublage est quand la voix colle au personnage et ne donne pas l'impression de se forcer ou de lire un texte.
_________________

Image


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2015-01-05 16:40
Citation :
Le 2015-01-04 14:08, RainMakeR a écrit :

Au fait j'ai acheté la version dybex de city hunter masi il me semble avoir collé un lien vers une promo issu d'une autre boite.
Ca confirmerai donc que dybex a deja vendu des licences.

D'ailleurs Tonkam aussi est au bord de la liquidation nan ? ils sortent plus grand chose


Les épisodes de Nicky Larson sont dispo gratuitement sur Wat.tv au passage.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-01-05 17:08
Citation :
Le 2015-01-05 00:45, LVD a écrit :

Citation :
Le 2015-01-04 12:49, ryo95100 a écrit :
Sinon en matière de VF qui déboite la VO, il y a Cobra par exemple, j'ai revu la VO enfin 2 épisodes, et nope le top c'est COBRA en VF, mais pour le coup goldorak déboite encore plus en VO...


+1
Pour moi il y a 1 seul anime vraiment superieur en VF c'est Cobra (les voix de Cobra, Lady, et Crystal Bowie surtout), et a la limite Cat's Eye c'est 50/50 (a noter que dans ce dernier cas, par un heureux hasard, certaines voix nippones et francaises sont tres proches)

Est-ce que ce ne sera pas dû à "l'effet Canal" ?
A l'époque la chaîne était le paradis du cinéphile et je ne serai pas étonné d'apprendre qu'elle aurait mis son nez dans le doublage (déjà qu'elle avait mis de Caunes au générique).
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-05 18:52
J'en suis au 4e dvd sur 14 du college fou fou fou. Tain y'a 1 ep / 5 qui est bien. Le reste c'est super plat et pas intéressant.
Et encore le 1/5 est sympa, on se tape pas des barres de rire mais sympa. Dans mon souvenir c'était dément ;(
Là ou c'est bon c'est quand ils font les parodies de sports, mais sinon c'est juste la vie quotidienne de lycéens. Pas beaucoup d'interet.
Ce qui est chiant, outre que j'ai l'impression que ca vieillit mal, c'est que la plupart des gags reposent sur la gymmick des loufouques en sd, mais bon a la longue ça marche plus
Je me rappelle de quelques épisodes avec lassy rigolos, mais j'ai peur qu'en les revoyant ça soit plus drole.
La bataille de boule de neige par ex c'est bien sans plus . Par contre la partie de foot wai là c'était drole.

Enfin à voir, j'en suis à l'arrivée de Jidai. D'ailleurs c'est space, on a vu Hillary juste 2-3 ep, il me semblait qu'on voyait pas mal d'ep où elle y était, quand ils sont au collège. Et en fait non.
J'ai encore 11 dvds à matter, je me rappelle pas qu'il y avait tant d'ep, et j'ai peur d'etre decu par la suite.
Snif la mémoire embellit trop les choses

_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2015-01-06 00:42
Citation :
Le 2015-01-05 14:02, gregoire01 a écrit :
Un bon doublage n'est pas quand une voix ressemble à la voix d'origine.
Un bon doublage est quand la voix colle au personnage et ne donne pas l'impression de se forcer ou de lire un texte.


Bien sur; je voulais juste signaler qu'en plus c'etait le cas ici.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-06 21:18
Je rajoute aussi q'un bon doublage c'est quand une voix n'est pas horipilante à entendre, exemple naruto, one piece ....
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2015-01-06 21:58   [ Edité le: 2015-01-06 22:01 ]
Le top Rain, pour se mettre dans l'ambiance, c'est de se faire les épisodes du collège fou fou fou où il y a Jidai avec des nouilles chinoises en boite chauffées au micro onde, assis sous la table basse .

Je m'étais refait l'intégrale en tipiac des kimengumi il y a bien 7 ou 8 ans, et c'était juste terrible, et il y avait aussi les références à Rei de Ken avec le découpage des pastèques...

C'est du lourd quand même Kimengumi (en anime du moins)


Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2722 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 137




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)