Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2722 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 137
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2014-11-22 11:17   [ Edité le: 2014-11-22 11:19 ]
Ah, oui, Daicon IV ... j'aie toujours été bluffée par certains passages de l'anim', même si en fait, il y a un peu de rotoscopie quand même, mais bon



D'ailleurs, il y a une citation de ce clip "cachée" dans FLCL




Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-11-22 13:11   [ Edité le: 2014-11-22 13:14 ]
Suite à mon post j'ai été revoir les Daicon 3 et 4, et j'ai été très surpris de trouver un lien vers Daicon V, avant de me rendre compte que c'était un extrait de FLCL . Pas grave, je suis en train de me refaire les DVD du coup. Et il va falloir que je me trouve Otaku no Video, il manque beaucoup à ma DVDthèque.

C'est du de concilier les jeux videos et les anime, je viens de voir que le coffret Nadia a subit une grosse claque niveau prix alors que je l'avais préco et que je ne l'ai toujours pas regardé. Bon, c'est Nadia, il me le fallait de toute façon, mais c'est lourd quoi.

Faut que je me tape les 152 épisodes de Ken avant que le coffret baisse de prix, vite vite!

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2014-11-22 13:29
Citation :
Le 2014-11-22 13:11, Rugal-B a écrit :

....

C'est du de concilier les jeux videos et les anime, je viens de voir que le coffret Nadia a subit une grosse claque niveau prix alors que je l'avais préco et que je ne l'ai toujours pas regardé. Bon, c'est Nadia, il me le fallait de toute façon, mais c'est lourd quoi.
....



Chouette ---> http://store.dybex.com/series-tv/nadia-edition-collector-limitee.html ....

....dommage, il est déjà en rupture de stock .


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-11-24 10:25   [ Edité le: 2014-11-24 10:25 ]
Citation :
Le 2014-11-22 13:29, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2014-11-22 13:11, Rugal-B a écrit :

....

C'est du de concilier les jeux videos et les anime, je viens de voir que le coffret Nadia a subit une grosse claque niveau prix alors que je l'avais préco et que je ne l'ai toujours pas regardé. Bon, c'est Nadia, il me le fallait de toute façon, mais c'est lourd quoi.
....



Chouette ---> http://store.dybex.com/series-tv/nadia-edition-collector-limitee.html ....

....dommage, il est déjà en rupture de stock .




Il me semble en avoir vu à la FNAC de la défense la semaine dernière.
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2014-11-24 16:38
Paris La Defense, ok... mais pas chez moi, dans l'Ouest (Ok, si je dois me déplacer, mais il faudrait ajouter le prix du train et au-revoir la bonne affaire, du coup )

Bon sur leur site, il y a bien une promo (une 50aine de zeuros), mais chez un "vendeur pro" (Animé Store)... ça vaut le coup, ce genre d'arrangement ?


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2014-12-15 15:10   [ Edité le: 2014-12-15 15:11 ]
N.O.N. .... (...et S.I.)


(Lupin III va aussi y avoir droit ? )



LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2014-12-16 00:38
Il est sorti fin Aout

Mais c'est pas la 1ere fois, y avait deja eu un live de Lupin en 74, catastrophique

Image

http://blogdelvd.blogspot.jp/2012/07/adaptations-live-de-manga.html


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-12-16 10:28
Je suis content de voir que tu as encore ton blog. Je le croyait disparu depuis que tu avait fermé la version de Gamekult.

Sinon la fin de l'année approchant je pense que je vais faire un bilan des séries que j'ai vu cette année (et pas uniquement sortie cette année) prochainement.
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1915

Hors ligne
Posté le: 2014-12-26 13:52   [ Edité le: 2014-12-26 13:55 ]
Rematé ces derniers temps :

Les Animaniacs : toujours aussi bon, pour les petits et les grands.
Gimmicks de la série toujours amusants : le fameux "Saluuuuuuuuuuuuut nounou !" décliné à toutes les sauces, les dialogues remplis de non-sens avec la gamine blonde ("Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? ... Merci Madame je t'aime, au revoir"), le mime, le Bonne idée/Mauvaise idée un peu Monty Pythonesque, Minus et Cortex, le pigeon caïd qui se bat avec l'un de ses collègues pour n'importe quoi (- "t'es beau comme ça" - "Quoi t'as dit que je ressemblais à un veau ?" - "Mais non, j'ai dit beau pas veau" - "Y'en a maaaaaaaaare !").
C'est pratiquement toujours pareil (les Animaniacs qui rendent dingue leur souffre-douleur de l'épisode, Minus et Cortex qui ont un plan pour conquérir le monde mais qui échoue toujours à la dernière seconde à cause de l'imbécilité de Minus, le chien qui parcourt mille péripéties pour sauver la fille blonde dont il a la protection mais qui se fait punir à la fin à chaque fois par les parents, etc) mais on s'en lasse pas, malgré les épisodes inégaux et quelques épisodes sans imagination. Les voix françaises sont vraiment très réussies, je les préfère d'ailleurs aux voix originales.
Mon épisode préféré, c'est l'épisode où les Animaniacs essaient d'apprendre les bonnes manières grâce au psy de la série, et ça devient complètement portnawak. ^^

Par contre, j'ai regardé le long métrage des Animaniacs, et j'ai pas aimé du tout. Trop gentil, trop de chansons, peu de gags. Dommage, car un long métrage qui réunit qui réunit tous les personnages des Animaniacs (et il y en a un gros paquet), ça aurait pu vraiment donner.




_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-01 12:19
Bon voici le bilan des séries animés que j’ai vu en 2014. Je les mets dans l’ordre de visionnages.

S-A : Spécial Class A (fini)

Image

Je voulais une comédie romantique qui ne se prend pas trop au sérieux et la série a bien remplie bien son office. Les gag sont bien rythmé, les perso bien amusant. De plus elle a le mérite d'offrir une conclusion (même courte) et faire évoluer les relations entre les protagonistes contrairement a d'autre comédie romantique qui ne dépasse jamais le Statu Quo. Bref c’était sympathique et elle a bien rempli sont contrat.


Katanagatari (fini)

Image

J’en ai déjà parler longuement sur le topic, je vais résumer de façon simple, c’est sans doute la meilleur série animé que j’ai vue cette années et une des meilleure que j’ai vu de façon globale. J’ai adoré le voyage et les personnages et je ne parle pas du climax final, ça me donne encore des frissons.


La légende de Korra (Saison 1 fini saison 2 fini)

Image

Là aussi j’en ai déjà longuement parlé et autant j’ai adoré la saison 1, autant la saison 2 fut une déception.


Saint Seiya Omega (saison 1 fini)

Image

La série qui a fait débat et après avoir vu la saison un je trouve que la haine déclenché complètement disproportionner. La série n’est pas sans défaut, notamment au niveau de la narration qui semble avoir du mal a placer certain élément/événement, mais elle possèdent également de bonne qualité comme des affrontement bien dynamique et des prise de risque bien vu. Dans l’ensemble je trouve même que cette saison 1 est bien superieur a la moyenne des shonen.


Kill La Kill (fini)

Image

J’en ai déjà pas mal parlé, sans la trouver mauvaise, j’ai du mal a comprendre les éloges qui lui sont faite, pas mauvais mais vraiment sur-hypé à mes yeux.


El Hazard : le monde alternatifs (OAV fini)

Image

Je n’avais put voir cette série a l’époque de sa sortie. Au finaol c’est très classique mais bien sympathique.


Elementald Gerard (épisode 1 à 7)

Image

Pas acroché, perso creux histoire guère passionnante, j’ai préféré passé à autre chose.



Woverine (fini)

Image

Je n’ai pas vraiment détesté, mais c’était très quelconque avec son scénario de jeu vidéo (sérieux Logan part sauver son amour mais à la fin de chaque épisode il se trouve face à un boss) et ses personnage creux.
Notons que c’est un des rare anime qu’il vaut mieux voir en VF qu’en Version Jap. En effet la version Jap a prit beaucoup de liberté sur les personnages et le scénario américain, allant jusqu'à changer certain sens de dialogue.


Avenger Assemble (saison 1 fini)

Image

NUL ! Autant Avenger : l’équipe des super héros était sympa, autant cette série est mauvaise. Les protagonistes sont de vrais gamins, les scénarios et histoire sans intérêt et je ne parle même pas de la réalisation et mise en scène carrément honteuse. Poubelle !


Bublegum Crisis (OAV fini)

Image

Je n’avais jamais vu ces OAV, et malgré quelque défaut ce fut un véritable plaisir à suivre. Je trouve que c’est une série qui mérite le coup d’œil, ne serait ce parce qu’elle est très représentative du cyberpunk des années 80 dans l’animation japonaise, (on sent d'ailleurs que les auteurs était amateur du genre cyberpunk).


Bublegum Crash (fini)

Image

Ça par contre c’est dispensable, on sent que ce n’est plus la même équipe qu’avant et ça n’a pas le même feeling que la première série.


Kurenai (fini)

Image

La série est plutôt sympa a la base, mais cette fin…Ouah… Juste Ouah. Je ne pensais pas qu’il était possible de faire une fin aussi raté et à coté de la plaque. En trois épisode on a le droit a un épisode cliché, un ou il ne se passe rien et le tout pour finir sur un discours et une conclusion d’une naïveté abyssale.


X-Men (fini)

Image

Autant Wolverine ne m’a fait aucun effet, autant X-Men fut très agréable a suivre. L’histoire et les personnage sont bien construit, l’animation et la mise en scène efficace. Bref ce fut bien sympathique.


Code Geass, saison 1 et 2 (fini)

Image

J’en ai déjà pas mal parlé et autantla première saison fut bien efficace autant la seconde fut terriblement décevante, à la limite de la blague.


Yamada – ma première fois (fini)

Image

Ce fut plus sympa que ce que à quoi je m’attendais, mais l’absence d’évolution et de conclusion rend cette série plus agaçante qu’autre chose.


L’attaque des titans (saison 1 fini)

Image

Même si quelques éléments m’ont agacé, ce fut une série très agréable à suivre. L’histoire, la réal et la mise en scènes sont très efficaces.


Fate Stay Night (serie de 2006 fini)

Image

Fate Stay Night, c’est l’exemple de série qui possède apparement une bonne histoire, mais mal raconteur. Dans la série ça se concrétise par des perso et des éléments/événement traiter par-dessus la jambe et des longueurs. Pas foncièrement mauvaise mais franchement maladroit.


Another (fini)

Image

Un poil long a démarré mais se révèle passionnant au fur a mesure que l’histoire avance. J’avoue que la série a réussit a m’avoir plusieurs fois. Une bonne surprise.


Skip Beat (fini)

Image

Bon je commence à en avoir ras le bol de ces séries incapables d’offrir une fin. Parce que oui j’ai passé un bon moment et me suis bien amusé mais merde, c’est toujours rageant quand une série te plante là, en pleine histoire sans offrir la moindre espèce de conclusion.

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-01 13:56
Greg, quand tu dis fini c'est que la serie est finie ? (pas que t'as fini de la matter)

S-A quand tu parles des relations, tu veux dire qu'enfin les gens sortent vraiment ensemble avec bisou et plus ? et qu'on a enfin des vrais histoires d'amour, tromperie etc... ou ca reste encore coincé à la drague avec bisou pour le final ?


Bubblegum crisis j'ai du en voir des bout, j'ai pas super accroché. J'ai jamais compris pourquoi la serie est si culte.

Kurenai c'est quoi l'histoire justement ?


C'est quoi qui t'as agacé dans la bataille des titans ? moi j'aime bien, y'a bien quelques épisodes qui avancent pas mais dans l'ensemble j'accroche pas mal.
Bon par contre je trouve ca bizarre d'avoir des cartons d'explications au milieu des episodes. Surtout quand ca ecrit enormement, genre la légende du mec qui voulait creuser sous le mur.
J'ai vu que la serie etait plutot courte en manga, et j'ai un peu peur que ca soit vite torpillée (je me suis un peu spoilé).


Skip beat pareil, c'est quoi le scenar ?

Sinon tu les choppes en dl ces series, une chaine manga, dvd ... ?



_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-01 14:17
Citation :
Le 2015-01-01 13:56, RainMakeR a écrit :

Greg, quand tu dis fini c'est que la serie est finie ? (pas que t'as fini de la matter)


Que j'ai matté la série/saison dans son integralité


Citation :
S-A quand tu parles des relations, tu veux dire qu'enfin les gens sortent vraiment ensemble avec bisou et plus ? et qu'on a enfin des vrais histoires d'amour, tromperie etc... ou ca reste encore coincé à la drague avec bisou pour le final ?


Disons qu'il y a de vrai couple qui se forme. Pas comme dans School Rumble ou finalement tout le monde reste seul dans son coin




Citation :
Kurenai c'est quoi l'histoire justement ?


Kurenai, c'est l'histoire d'un négociateur de la mafia qui doit s'occuper de la fille fugueuse d'une puissante famille japonaise. L'anime est plutot sympa notament dans les moment de vie simple. Mais cette fin...



Citation :
C'est quoi qui t'as agacé dans la bataille des titans ? moi j'aime bien, y'a bien quelques épisodes qui avancent pas mais dans l'ensemble j'accroche pas mal.


Pas des truc grave, les truc habiyuel comme quoi ça blablatte un peu trop, mais rien qui m'a vraiment gacher le plaisir.


Citation :
Skip beat pareil, c'est quoi le scenar ?


C'est l'histoire d'une jeune fille qui est raide dingue d'un garçon qui perce dans le millieu artistique. Elle se plie a ses quatre volonté mais fini par se rendre compte que le mec l'exploite et la traite comme une sous-merde. Elle décide donc de se venger en entrant dans le Show-Biz et d'être une star plus populaire que lui.
C'est bien rythmé, les perso sont bien attachant mais comme je l'ai dit, ça se termine en pleine histoire au final.



Citation :
Sinon tu les choppes en dl ces series, une chaine manga, dvd ... ?


Alors que ce soit clair, toute les série dont je parles je les ai vu en DVD, des site de simulicast ou a la télé. J'ai arrété les DL depuis longtemps pour plusieurs raison : d'une part parce que je ne supporte plus l'amateurisme des fansub qui font vraiment n'importe quoi, quitte a changer certain sens de phrase et traduise a partir de l'anglais qui lui-même est traduit du japonais par des chinois.
J'ai en plus un salaire qui me permet d’acquérir diverse série DVD, en général j'achète quand elle sont a des prix raisonnable ou en occasion. Quitte a donner du pognon, autant qu'il aille dans les poches de ceux qui ont créé/produit la série plutot que financer via des pub je ne sais qui.
J'ai par ailleurs encore plein de série a voir en DVD à voir, donc c'est pas la peine que je DL des série que je n'aurais de toute façon plus le temps de voir.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-01 21:03
C'etait pas une critique, les animes japs c'est tendu à chopper de nos jours. Même si j'ai aussi un salaire, j'ai plus le courage de me lancer au pif dans des series animes.

Surtout pour etre decu, par l'histoire ou le doublage.

Le fansub je suis plus du tout, bon deja j'aime pas la vo, masi il est vrai que la vost d'anime c'est devenu n'imp. Les mecs racontent leur vie dans le sub, ou alors se prenne la tête pour un terme machin, du coup tu passes plus de temps à lire qu'a apprécier

Faudrait que je redemande a mon pote, il m'avait conseillé quelques animes sympas
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-02 09:16
Citation :
Le 2015-01-01 21:03, RainMakeR a écrit :
Surtout pour etre decu, par l'histoire ou le doublage.

Le fansub je suis plus du tout, bon deja j'aime pas la vo, masi il est vrai que la vost d'anime c'est devenu n'imp. Les mecs racontent leur vie dans le sub, ou alors se prenne la tête pour un terme machin, du coup tu passes plus de temps à lire qu'a apprécier



tu résume bien un des défaut qui m'insuporte. Sinon pour info toute les série que j'ai commentait on normalement des VF, la plupart sont correct ou dans la moyenne mais je ne les ai pas vu dans leur intégralité en VF.

Les série que j'ai vu en bonne partie en VF :


X-Men et Wolverine :
VF supérieur a la VOST bien plus dans l'esprit des comics et de l'histoire.

Katanagatari
: Vu en intégralité en VOST et en VF, la VF tiens la route, pas de gros soucis.

Saint Seiya Omega
: Là aussi la VF tiens la route, mais ça tu dois le savoir vu que tu a vu sa diffusion sur D17

La légende de Korra : La VF est bonne, comme l'était celle de la série Avatar le dernier maitre de l'air

El Hazard et Bubblegum Crisis : VF des années 80, à éviter, les sons sont en plus réduit dans cette version.

Avenger Assemble : La VF est bonne, c'est bien le seul truc réussit dans cette daube

L'attaque des Titans : la VF est correct.


Après si vous voulez en savoir plus sur certaine série n'hésite pas a me demander, là j'ai résumer de façon rapide mon ressentiment mais si vous voulez en savoir plus sur l'histoire ou autre n'hésitez pas.
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2015-01-02 17:30
Avec l'histoire du post sur noël et une vidéo sur une parodie de k2000, je vais me mettre à Hayate the combat butler, ça doit bien faire depuis tiger et bunny que j'ai pas essayé une nouvelle série, et je me suis bien marré sur la parodie de k2000


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-03 09:27
Je viens d'apprendre que l'éditeux Dybex a mis la clé sous la porte. Bon je ne pense pas que ça fasse grand chose à certain d'entre vous, mais de mon coté Dybex est l'un des principaux responsable de mon goût pour l"animation Japonaise.
Dybex avait commencer à l'époque des VHS avec des série comme Evangelion, Escaflowne ou Cowboy Bebop. C'était également un partenariat avec Canal + ou furent d'abord diffusé les séries sus-cité et Serial Experiment Lain avant de donner naissance à "La Kaz" ou seront diffusé des série comme Noir, Excel Saga et FullMetal Alchemist et où enfin les série japonaise auront le droit a un doublage digne de ce noms.

Alors bon, je ne me fit pas trop de soucis pour leur catalogue et des série comme Evangelion ou Cowboy Bebop qui n'auront aucun mal a trouver repreneur, mais ça me fait quand même l'effet d'une page qui se tourne.
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2015-01-03 10:59
Dybex c'était pas Go Nagai? La vache, la grande époque de l'animation en France, un copain me prêtait toutes les séries cultes en VHS: Cowboy Bebop, Lain, Utena, Evangelion. Je les ai moi même rachetées par la suite, puis les DVD. Et plus récemment ils m'ont fait découvrir Gun X Sword, Godannar, ou le génial Excell Saga...

Elles vont devenir quoi toutes leurs séries?

(c'était aussi les rois pour mettre des vents, j'attends toujours Mazin Angels en France qu'ils avaient annoncé )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-03 14:05
Y'a pas mal de boite qui coule, manga-distrib, dybex ...

Dybex j'avais cru comprendre qu'ils avaient changé de nom, ou mise en faillite => recreation.
Anime-store c'est eux je crois.

Faudrait que je retrouve les mails ...
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1915

Hors ligne
Posté le: 2015-01-03 14:51
Vu Violence Jack de Go Nagai...
On me l'avait décrit comme une sorte de Mad Max...
J'ai rien contre les trucs super trash, mais j'aime pas quand c'est gratuit. Ninja Scroll, ma référence, c'était trash ok, mais il y avait quelque chose derrière.
Là, Violence Jack c'est totalement gratuit.

Ok d'ac, je crois que je resterais à Devilman pour Go Nagai donc.


_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-03 16:59
Citation :
Le 2015-01-03 10:59, Rugal-B a écrit :

Dybex c'était pas Go Nagai ?


seulement Cutey Honey il me semble. Par contre ils avaient tenté l'édition de manga avec DevilMan; Goldorak et Berserk


Citation :
Elles vont devenir quoi toutes leurs séries?



Les plus populairs comme Evangelion, Cowboy Bebop ou FullMetal Alchemist seront sans doute racheter par d'autre boites. Les autres c'est moins sur.



Citation :
Le 2015-01-03 14:05, RainMakeR a écrit :

Dybex j'avais cru comprendre qu'ils avaient changé de nom, ou mise en faillite => recreation.
Anime-store c'est eux je crois.



Avant Dybex s'appellait Dynamic Vision il me semble.

Au passage cette infos vient d'un revendeur FNAC et vu la situation, ça semble tout a fait plausible. Cela fait des mois que plusieurs titre annoncé n'ont été livré au divers magasin. Rien n'est sortie selon leur planning. Eyt je ne parles même pas de leur page Dailymotion bien vidé
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2722 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 137




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)