Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 3456789 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 11:18
Depuis la série d'origine. Sauf que bizarrement, ils en réchappaient toujours, "St Seiya Style"...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 13:27
wai mais là elle est pas allé à fond.

Enfin bref. Bon d17 a merdé dans la diffusion du coup il me manque le debut de l'histoire de mars mais .....

Mechant caricatural de base, le mec qui avait jamais fait d'arts martiaux ni rien il devient un dieu comme ca pouf. Le mec c'est meme pas une reincarnation ni rien, juste un mec vénère. Et le mec il defonce les 5 chevaliers de bronze d'origine et athena en armure ....

Surtout que le mec qui est donc allemand (ludwig) ou autrichien, vit dans un monde genre années 20 et où on ecrit sur les tombes en grec
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 14:31
Citation :
Le 2014-06-22 13:27, RainMakeR a écrit :
wai mais là elle est pas allé à fond.

Elle gueule "Rhaaaaa, brûle mon cosmos, mais pas à fond" avant de le cramer?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 19:40
Citation :
wai mais là elle est pas allé à fond.


Ben si justement, mais sans réussir a contrôler son cosmos.

Citation :
Le 2014-06-22 13:27, RainMakeR a écrit :

Mechant caricatural de base, le mec qui avait jamais fait d'arts martiaux ni rien il devient un dieu comme ca pouf. Le mec c'est meme pas une reincarnation ni rien, juste un mec vénère. Et le mec il defonce les 5 chevaliers de bronze d'origine et athena en armure ....


Ouais comme Julian Solo, c'était juste un beau gosse et pouf il devient le dieux des mer et met une paté a la plupart des chevalier.
Ludwig est bien l'incarnation de Mars. La plnète n'est pas apparu devant lui juste pour dire bonjour

Citation :
Surtout que le mec qui est donc allemand (ludwig) ou autrichien, vit dans un monde genre années 20 et où on ecrit sur les tombes en grec


Oui et sa femme s'appelle Misha (donc japonaise) et sur les pierre tombale grec du mangas d'origine tout est écrit en alphabet latin et parait même que Seiya a treize ans dans le début du mangas...

Tu sais c'est vraiment fatiguant de t'entendre te plaindre sur le moindre truc et parfois juste parce que tu ne fais pas attention ou ne cherche pas par toi même des explication. Sans compter que raler pour des truc comme l'armure maudite du verseau ça je comprend y a pas de soucis mais raler sur des truc complètement on s'en fou comme l'alphabet utilisé sur les pierre tombale... Sérieux, c'est ça le grand deal de la série ?

Heureusement que tu dis que tu aimes cette série parce que qu'est ce que ce serait si tu l'aimais pas...

Bon sang ne regarde jamais la série d'origine parce que tu vas tomber de haut si tu t'y prend de la même façon.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 20:37
heu t'es au courant que la serie d'origine je l'ai regardé à l'epoque hein ?

Pour le reste oui je rale parce que je trouve qure la série s'emancipe pas assez de la série d'origine. Soit tu le fait a fond soit tu le fait pas.
Là pour tout dire plus je regarde et moins j'aime J'espere que ca va s'améliorer avec la prochaine saison

Misha c'est plus d"origine russe que jap. Pourquoi tu tiens absolument à ce que sa femme soit jap oO ?
Pour ludwig c'est surtout les clichés qui sont relous, ludwig on dirait rugal ou krauser. C'est chelou que les mecs arrivent pas à sortir un vrai méchant avec on background original
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 22:01
Je veux rien spoiler, mais ce soir, c'était épique de chez épique. J'ai avalé tous les épisodes d'un coup, maudissant les pubs.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 23:30
Citation :
Le 2014-06-22 20:37, RainMakeR a écrit :

Pour le reste oui je rale parce que je trouve qure la série s'emancipe pas assez de la série d'origine. Soit tu le fait a fond soit tu le fait pas.


Mais tu rale sur des truc dont ont a rien à branler ou parce que tu comprend certain truc parce que t'as zappé. depuis le début d la se tu n'as pas dit un seul truc positif sur la série. Chaque fois que tu es intervenu c'est pour te plaindre. Alors je n'ai rien contre les critiques négative mai là c'est juste redondant et ridicule parce que comme je vient de le dire tu te plains de truc dont on a rien a faire comme si c'était d'une importance cruciale ou que tu n'as juste pas compris.
Sérieux qu'est ce qu'on a à faire qu'une tombes soit écrit en Grec ? ça change quoi à l'histoire a part peut être souligné qu'elle avait des origine grec ? C'est vraiment un truc important qui change tout ?

Citation :
Misha c'est plus d"origine russe que jap. Pourquoi tu tiens absolument à ce que sa femme soit jap oO ?


Je n'accorde aucune importance a sa nationalité, je ne faisait que cité des élément sans intérêt et importance au final, ce que tu n'arrête pas de faire justement.

Citation :
Pour ludwig c'est surtout les clichés qui sont relous, ludwig on dirait rugal ou krauser. C'est chelou que les mecs arrivent pas à sortir un vrai méchant avec on background original


Et évite d'utiliser des mots que tu ne comprend pas. parce que le Background de Krauser n'a rien a voir avec celui de rugal qui n'a rien a voir avec celui de Ludwig. Le seul truc qu'ils ont en commun c'est la nationalité.
Et encore, rien ne dit que Ludwig est allemand.


Citation :
Le 2014-06-22 22:01, Rugal-B a écrit :

Je veux rien spoiler, mais ce soir, c'était épique de chez épique. J'ai avalé tous les épisodes d'un coup, maudissant les pubs.


ce qui est lmarrant c'est que j'ai les DVD et je l'ai toujours pas fini. Faut dire que je regarde avec ma soeur donc faut trouver le temps. Il me reste 6 épisode en gros.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-23 19:04
Citation :
Le 2014-06-22 23:30, gregoire01 a écrit :
Alors je n'ai rien contre les critiques négative mai là c'est juste redondant et ridicule parce que comme je vient de le dire tu te plains de truc dont on a rien a faire comme si c'était d'une importance cruciale ou que tu n'as juste pas compris.


Y'a rien que j'ai pas compris ou zappé, juste des trucs mal expliqués ou mal traduits.
Après des critiques oui j'en fais parce que bon y'a quand même pas mal de trucs qui déconnent quoi
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-23 19:21
Citation :
Le 2014-06-23 19:04, RainMakeR a écrit :

Y'a rien que j'ai pas compris ou zappé, juste des trucs mal expliqués ou mal traduits.



Si, plus d'une fois on a dut t'expliquer certaine chose pourtant simple, la dernière étant Sonia.

Citation :
Après des critiques oui j'en fais parce que bon y'a quand même pas mal de trucs qui déconnent quoi



Maios tu fais QUE ça de te plaindre de ce qui déconne, même quand c'est le truc le plus infine et sans importance, au point qu'on fini par se demander pourquoi tu regarde la série au final si y a jamais rien qui te plait.
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-06-23 21:19
J'ai cru lire il y a pas longtemps (peut être même ici) que le jeu PSP s’insérait dans la chronologie de la série, et qu'en plus il explicitait certains points obscures de la série. Tu as des infos là dessus?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-23 22:15
Citation :
Le 2014-06-23 21:19, Rugal-B a écrit :

J'ai cru lire il y a pas longtemps (peut être même ici) que le jeu PSP s’insérait dans la chronologie de la série, et qu'en plus il explicitait certains points obscures de la série. Tu as des infos là dessus?


Le jeu PSP se passe entre la première et seconde saison apparemment. Il raconte l'afrontement entre les héros de Omega et Poséïsdon et se Marinas. Je n'en sais pas plus n'ayant pu y jouer.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-23 22:16
Citation :
Le 2014-06-23 19:21, gregoire01 a écrit :
Citation :
Le 2014-06-23 19:04, RainMakeR a écrit :
Y'a rien que j'ai pas compris ou zappé, juste des trucs mal expliqués ou mal traduits.

Si, plus d'une fois on a dut t'expliquer certaine chose pourtant simple, la dernière étant Sonia.

Bah oui parce que c'est pas du tout logique. Nul part il est dit que concentrer son cosmos ca fait mourir des gens. Surtout que concentrer leur cosmos c'est un peu ca leur boulot.

Donc qu'ELLE en meure c'est totalement con si c'est pas volontaire. J'ai pas compris ce truc parce que c'est incomprehensible. D'ailleurs même le chevalier du petit lion a pas compris non plus
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-23 22:33
Citation :
Le 2014-06-23 22:16, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2014-06-23 19:21, gregoire01 a écrit :
Citation :
Le 2014-06-23 19:04, RainMakeR a écrit :
Y'a rien que j'ai pas compris ou zappé, juste des trucs mal expliqués ou mal traduits.

Si, plus d'une fois on a dut t'expliquer certaine chose pourtant simple, la dernière étant Sonia.

Bah oui parce que c'est pas du tout logique. Nul part il est dit que concentrer son cosmos ca fait mourir des gens. Surtout que concentrer leur cosmos c'est un peu ca leur boulot.

Donc qu'ELLE en meure c'est totalement con si c'est pas volontaire. J'ai pas compris ce truc parce que c'est incomprehensible. D'ailleurs même le chevalier du petit lion a pas compris non plus


C'est pas concentrer son cosmos qui tue, c'est le contraire, c'est l'augmenter sans le controler.

Et Oui le petit lion n'a tellement pas compris tellement pas compris qu'il lui dit d'arréter avant que cette impossibilité de contrôler son propre cosmos cause sa perte... Mais non tu as raison tu suis très bien la série...
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-24 21:47
tu peux pas générer du cosmos à l'infini. Pour passer au niveau supérieur faut acquérir le 7e sens. Et une fois le 7e sens c'est fete du slip.
Déjà que les bronzes y arrivent au pif sans mourir, sonya qui est une argent devait avoir encore moins de risques
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-06-24 22:06
Citation :
Le 2014-06-24 21:47, RainMakeR a écrit :

Déjà que les bronzes y arrivent au pif sans mourir, sonya qui est une argent devait avoir encore moins de risques

Le Scorpion, c'est une armure d'or. Sonya est donc chevalier d'or. Et c'est sa propre attaque qui la tue, pas d’enflammer son cosmos ou je ne sais quoi.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-24 22:51
Citation :
Le 2014-06-24 21:47, RainMakeR a écrit :

tu peux pas générer du cosmos à l'infini. Pour passer au niveau supérieur faut acquérir le 7e sens. Et une fois le 7e sens c'est fete du slip.
Déjà que les bronzes y arrivent au pif sans mourir


Oui, le septième sens ça s’acquiert purement au pif... ça n'as rien a voir avec la volonté de continuer de se battre, de dépasser ses limite et de surmonter les obstacle., à chaque fois qu'un des héros de bronze y arrive, c'est purement par hasard et sans introspection et à aucun moment on ne s'attarde pour montrer comment ils arrivent a éveiller leur septième sens
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-24 23:44
on doit pas regarder la même serie à mon avis, ca doit etre pour ca
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-25 08:20
Citation :
on doit pas regarder la même serie à mon avis, ca doit etre pour ca


Donc tu insinue qu'a aucun moment avant que les héros n’acquiert le septième sens ont s'attarde sur leur pensée et que la volonté n'a rien a voir avec ça ?

C'est pas qu'on a pas vu la même série c'est juste qu'il y en a un de nous qui ne tilte rien sur rien et n'essaie même pas de faire des effort de compréhension. Et je doute très fortement que ce soit moi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-25 20:12
je te dis juste que les mecs atteignent le 7e sens au pif et qu'après il y arrive plus.
C'est un peu ça le souci de la série, les mecs gagnent sur un coup de chance quasi a chaque fois
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-26 09:03
Citation :
je te dis juste que les mecs atteignent le 7e sens au pif et qu'après il y arrive plus.


Parce qu'il ne saisissent pas dès le premier coup comment ils l'ont acquis, mais dès le début de Poséidon ils n'ont plus ce problème. Ils l'ont utilisé une première fois contre un chevalier d'or et maitriser contre le second (a quelques exceptions comme Shun qui ne l'a pas utilisé contre gemini). Tu ne maitrise pas un nouveau coup ou talent en une seule utilisation.

Et non ils ne l’acquiert pas au pif, c'est clairement parce qu'ils ont la volonté de continuer à se battre et a se surpasser qu'ils trouvent cette force, ils baisserais les bras il ne l'aurais jamais acquise.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 3456789 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)