Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !
370 messages • page
1 ... 16171819
Auteur Mundial 2014 : La fête du football !
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-07-14 14:21
En tout cas, c'est une très grosse erreur d'en faire le capitaine de la sélection, ce n'est pas un leader dans l'âme, il ne sonne pas la révolte, il ne harangue pas ses coéquipiers. Il ne tire pas l'équipe vers le haut, il veut que toute l'équipe joue pour lui.


_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-14 17:54
Citation :
Le 2014-07-14 09:24, Shenron a écrit :
Globalement l'Allemagne mérite son titre, et je suis assez contente qu'une fois de plus, Messi n'a rien montré : il a encore prouvé que malgré sa technique exceptionnelle, il ne pouvait pas faire gagner une équipe qui n'était pas construite autour de lui.

N'est pas maradona qui veut

Higuain m'a beaucoup etonné, je pensai que c'etait qu'un phenomène ephemère mais en fait il est vraiment bon, surtout qu'il s'integre bien dans le jeu argentin.

Par contre ils sont petits ces argentins mais ils courent super vite, ils ont eut très chaud les allemands.
Les argentins en bleu à jouer la défense j'ai cru que c'etait l'italie à un moment, surtout que les noms sonnent italiens

Super but de super mario en tout cas O_O. Le plus beau du tournoi pour moi
Et putain la fifa Messi meilleur joueur du tournoi

Faut vraiment que les gens arretent avec Messi, c'est bon quoi

Klose, 36a il court plus que benzema, evra et messis reunis
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-14 22:59
Par contre gros carton rouge pas la réalisation. ON dirait Fred godart mais en pire.
Le gars qui passe son temps à filmer le public et qui rate systematiquement le debut des actions
Le pire c'est le replay envoyés n'importe quand et surtout quand il se passe des trucs.

Et les terrains, y'a du avoir une consigne pour pas en parler (ni des stades) mais les pelouses etaient atroces
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-15 19:16
En pariant 7-1 sur Allemagne-Brésil, ce cuisinier sans emploi a gagné 3000 euros !



Dans la ville de Woodford, à l'est de Londres, John Moore un jeune cuisinier sans emploi a réussi à remporter la somme de 2 500 pounds, soit environ 3 000 euros, grâce à une mise de 5 pounds seulement.



Avec une mise à 500 contre 1 il fallait oser le coup et c'est exactement ce que John Moore a fait.



La société de pari sportif PaddyPower a annoncé que trois autres personnes avaient correctement deviné le score de 7 contre 1, "mais la plus grosse mise revient à John Moore" explique un porte-parole avant de rajouter : "mais on se sent un peu désolé pour celui qui avait parié 31 pounds sur une victoire 7-0 côté à 999 contre 1", c'est sûr, il doit y avoir quelqu'un en Angleterre qui maudit Oscar, le seul Brésilien ayant marqué un but. Espérons pour lui qui ne soit pas un fan de Chelsea

http://www.gentside.com/coupe-du-monde-2014/en-pariant-7-1-sur-allemagne-bresil-ce-cuisinier-sans-emploi-a-gagne-3000-euros_art63519.html
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-07-16 16:24
La Corée du Nord fait croire à son peuple que son équipe a gagné la coupe du monde

J'ai du mal à y croire.

Mais vu que c'est la Corée du Nord, je veux bien y croire.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1133

Hors ligne
Posté le: 2014-07-16 16:48
Citation :
Le 2014-07-16 16:24, Simply Smackkk a écrit :

La Corée du Nord fait croire à son peuple que son équipe a gagné la coupe du monde

J'ai du mal à y croire.

Mais vu que c'est la Corée du Nord, je veux bien y croire.


En voyant la page d'accueil du site, on se rend tout de suite compte du sérieux potentiel de l'information. Les infos qui font le buuuuuuzzz !!! (accoler par dessus un ton criard genre Nikos ou Castaldi)

Et au passage, les matches sont diffusés même là-bas.
_________________

Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
Youpla : Dommage, t’étais bien parti.


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-07-16 21:04
C'est bidon, c'est la grande mode de faire des faux journaux de Corée du Nord.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-16 21:52
Sepp Blatter sont surpris de la désignation de Lionel Messi comme meilleur joueur de la compétition.

Le site de la FIFA permet en effet de comparer les performances des joueurs. Et quand on oppose le meilleur gardien au meilleur joueur, il en ressort un chiffre pour le moins étonnant : le gardien munichois a réussi 244 passes au cours de son tournoi contre 242 pour la Pulga. Si les styles de jeu de l'Allemagne et de l'Argentine au cours de la Coupe du monde permettent bien évidemment de nuancer ce chiffre, il n'en demeure pas moins surprenant.

On y apprend également que le bionique Neuer a aussi réalisé une pointe de vitesse un poil plus élevée que celle de l'ailier argentin.

Décidément, Neuer aura tout fait.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-17 19:24
C'est le plus beau jour de sa vie. Problème, il en a oublié une partie et la plus importante. Titulaire lors de la finale de la Coupe du monde dimanche, le milieu de terrain allemand Christoph Kramer a connu une sortie prématurée après un choc violent avec le défenseur argentin Ezequiel Garay après un peu plus d'un quart d'heure de jeu. Remplacé après être revenu quelques minutes sur la pelouse, le joueur a connu un véritable trou noir.
«Je ne me souviens pas de grand-chose à propos du match, rien en ce qui concerne la première mi-temps. J'ai appris plus tard avoir quitté le terrain immédiatement après la faute, explique Christoph Kramer. Je ne me souviens même pas d'être allé aux vestiaires. Le match, dans ma tête, a commencé en deuxième mi-temps.»
Depuis le banc de touche, le jeune joueur de 23 ans a regardé ses équipiers remporter le quatrième sacre mondial de l'histoire de la Mannschaft contre l'Albiceleste (1-0, a.p.). Dommage, il ne pourra pas en parler à ses enfants.


_________________

Image


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1985
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 15:48
Citation :
Le 2014-07-16 21:52, RainMakeR a écrit :
Décidément, Neuer aura tout fait.


Je l'avais énormément apprécié à l'occasion des matchs précédents, mais je l'ai surtout trouvé hallucinant de suffisance contre l'Argentine. Entre sa sortie sur Higuain, carrément dangereuse, et ses "exploits" du genre je dégage le ballon au pied et je fait une touche, alors qu'aucun adversaire n'est là pour le presser, ça m'avais l'air fait pour se mettre en valeur sans grand risque.


La désignation de Messi comme meilleur joueur du tournoi, j'ai carrément cru que c'était une tentative de l'humilier en modovision. Qu'est-ce que tu vas décerner un trophée que d'autres méritaient à celui qui vient de perdre une finale de coupe du monde. Dans cet ordre d'idée, ces médailles d'argent, ça n'a aucun sens. Les joueurs s'en cognent d'avoir une breloque pour leur rappeler qu'ils ont perdu.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 18:46
Neuer il a eu de la chance quand meme. La sortie qu'il met a higuain dans la tronche ca meritait un rouge.

Par contre je vois pas pourquoi vous trouvez ca chelou la tronche de messi pendant la remise du trophée. Il etait simplement ailleurs. Me dites pas que ca vous arrive jamais, ni que vous dormez pas les yeux ouvert ?

Par contre pas glop, Lahm a annoncé sa retraite internationale.... à 30a O_O
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !

370 messages • page
1 ... 16171819




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)