Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share
1005 messages • page
123456 ... 51
Auteur Playstation 4 - Sony and Share
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2013-02-20 19:35   [ Edité le: 2013-02-20 19:35 ]
Citation :
Le 2013-02-20 18:39, kitano a écrit :
J'achèterai un jour ou l'autre la PS4 et la prochaine Xbox. Comme vous tous pratiquement sur ce forum. On en reparle dans cinq ans.

Beaucoup de gens ici n'ont qu'une des deux consoles HD (aucune chance que j'ai jamais une PS3), certains n'ont eu qu'une Wii, d'autres jouent avant tout sur portable, d'autres sur PC.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2013-02-20 20:16   [ Edité le: 2013-02-20 20:21 ]
A priori elle ne m'intéresse pas, en tout cas pas dans l'immédiat.

J'ai eu une PS1 parce que Final Fantasy VII. J'ai acheté une PS2 peu avant la sortie de la PS3 car la ludothèque est énorme et j'ai pu ainsi joué à des titres que j'avais manqué, mais sur la génération 128 bits je m'étais bien amusé avec mon cube.

Je n'ai pas de PS3 par contre. J'ai une 360, donc déjà finalement j'ai 95% du catalogue de la PS, je regrette d'ailleurs à quel point ces deux machines sont trop proches en dehors de quelques exclus.

Si j'ai préféré la 360 à la PS3 c'est parce que : _elle était moins chère (en tout cas au moment ou je l'ai acheté)
_ je préfère la manette, je n'ai jamais aimé les manettes sony
_ les IPs exclus sony ne m'intéressent pas
_ bien que je n'ai pas joué aux grosses exclus microsoft (je n'ai fait que le premier halo et le premier gears, je n'ai jamais joué à PGR) j'aurai été déçu de rater certaines (banjo nuts and bolts, dodonpachi resurection)
_ le catalogue xbla m'attire plus (plus de shoots em up, super meat boy...),

Enfin, de toute façon pour moi sur console, la priorité ce sont les exclus nintendo, donc de toute façon en premier lieu je n'achète en day one que les consoles tendo et j'ai ma Wii U.

Les rumeurs actiuelles sur le plus de online, et éventuellement l'occasion dans le fion ne me font pas hyper plaisir mais bon j'attends ca pourrait ne pas s'avérer si catastrophique que ce qu'on n'annonce.

En tout cas, si la PS4 est le successeur de la PS3 en tout point, c'est à dire 95% du catalogue partagé avec la 720 et quelques exclus, alors j'attendrai sagement quelques années pour me décider sur laquelle des deux aura sa chance, mais je sens que ca risque de nouveau de ne pas la PS.


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-02-20 20:41
Citation :
Le 2013-02-20 19:01, Jika a écrit :

Citation :
Le 2013-02-20 18:39, kitano a écrit :

J'achèterai un jour ou l'autre la PS4 et la prochaine Xbox. Comme vous tous pratiquement sur ce forum. On en reparle dans cinq ans.


D'accord à 200%.

Perso, je suis super enthousiaste.
Mais l'enthousiasme, c'est has been.


Oui, mais toi tu es de l'autre côté de la barrière, tu as des perspectives différentes que nous les simples joueurs .

D'ailleurs, tu dois surement avoir des éléments qu'on a pas encore en main, mon chez Jika!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-02-20 20:46
Et ben tu sais quoi ?
Je ne sais RIEN de cette console.

Bref, ce soir, je veux être surpris. ^^

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-02-20 22:10
Pour ceux qui veulent, il y a déjà moi et Erhynn sur le chan.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-02-20 23:20
Citation :
Si on insere un jeu xbox 360 dans la ps4, sony offre le jeu dans le cloud. l'annonce serait pour ce soir ou l'e3.



Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 05:03
Bah alors les gens, la conférence n'a émoustiller personnes ?

Comment c'était que du vent, l'une des pires annonce de console de tout les temps.
On à même pas vue la console

Tout ça pour ça finalement... hé bah.

  Voir le site web de Le petit Hulk
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 07:19
Bien content de pas être allé au pieu a 2h du mat pour ça. La manette a l'air pas mal, quand au reste...quel reste ?

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 07:45
Je lis les news ce matin, mais mais... c'était nul cette conférence.
Pas de The Last Guardian, pas de Naughty Dog, pas de MGS, pas de console, juste la manette et les specs qu'on connaissait déjà, et quelques jeux PS3.5 présentés, pas franchement excitants. Ils ont invité tout ce monde pour ça ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 07:47
C'est un évènement ! Après 19 ans d'immobilisme, Sony a (un peu) changé la forme de sa manette. En 2032, ils arriveront à inverser la croix et le stick gauche.

  Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 07:49
Diablo 3 sur console, Killzone 4, Drive Club par les créateurs de Motorstorm, Knack par Marc Cerny, Infamous 3, un Final Fantasy à l'E3, une nouvelle Ip de Capcom, Watchdogs, The Witness de Jonathan Blow...

Ah ouais finalement, il n'y avait rien...

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 08:04
J'ai cru pendant quelques seconds que Killzone était devenu un jeu bluesky...et puis paf une explosion et le jeu repasse en marron gris. Une originalité folle.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 08:34
J'ai les yeux qui piquent là, et pour pas grand chose.

Pour moi la principal annonce de la conf c'est Watchdogs sur WiiU.

falconx62
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 13, 2010
Messages : 125

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 08:50   [ Edité le: 2013-02-21 08:52 ]
Perso, j'ai trouvé la présentation de la ps4 très interessante.

Je note deux points:

Premièrement, la communication a mis en avant le démat.
Présentation des caractéristiques techniques où on a découvert le cpu, le gpu, la ram et le disque dur. Pour l'instant, aucune mention d'un lecteur optique à moins que j'ai raté ça à cause de la fatigue.
Nous avons appris aussi que gaikai sera utilisé pour tester les jeux, que lors de l'achat d'un jeux nos amis seront mis immédiatement au courant, qu'il y a un nouveau procédé permettant de jouer alors que le jeu est en cours de chargement et , surtout, que la console téléchargera des jeux susceptibles de nous plaire d'elle-même.

Deuxièmement, durant toute la conférence, j'ai entendu "connected", "connected", "connected"...

On voit à travers ces deux axes de communication quelles sont les priorités de sony.

Sinon, Deep Down, le nouveau capcom envoie du lourd, du moins, sa cinématique.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 09:00
Citation :
Le 2013-02-21 07:49, Jika a écrit :

Diablo 3 sur console, Killzone 4, Drive Club par les créateurs de Motorstorm, Knack par Marc Cerny, Infamous 3, un Final Fantasy à l'E3, une nouvelle Ip de Capcom, Watchdogs, The Witness de Jonathan Blow...

Ah ouais finalement, il n'y avait rien...


Et c'est sans compter l'arrivée de Bungie sur la nouvelle machine. Si si, rappelez-vous, c'est le studio porté aux nues par 80% des joueurs Xbox et 360...

En bref, on a des specs plus précises. Un pad DualShock 4 qui a l'air de tenir la route et qui embarque tout, tout de suite. Les tiers sont là et leurs jeux probablement finis pour le lancement fin 2013.

Et quoi? En fallait-il vraiment plus quand l'E3 arrive dans quelques mois?
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 09:18
Perso, c'est surtout Knack qui m'a tapé dans l'oeil.



On dirait Kameo.

Sinon, je retiens Deep Down, The Witness et Watchdog.
Pas mal pour une première présentation.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 09:19
La conf n'était vraiment pas excitente, et ce que j'attendais le plus à savoir le design de la console, était absent.
Pour moi dans ce genre de présentations les annonces de jeux sont un peu secondaires. C'est Sony, une nouvelle Playstation, bien sûr qu'il y aura des jeux dessus je ne me fais pas de souci. Ce que je veux voir pour l'instant c'est un type sur scène qui joue en direct à un jeu plus démo technique qu'autre chose et qui dit "you will say wow!" Avec une console (en carton?) sur un socle en plein milieu.
Et des démos techniques, et des séquences de gameplay, et de l'esbrouffe tech.

Les jeux y'en aura, on fait confiance aux sites de news et à l'E3 pour ça.

Malheureusement pour moi cette conf a fait l'inverse, et ce qui devait être une fête a ressemblé à un commercial qui essaye de vendre le linéaire de jeux à Leclerc...

L'intro blue sky de Killzone m'aimmédiatement donné envie d'un jeu inspiré de Beneath a steel sky, qui arrive à s'affranchir des gunfights tout en tirant partie de la puissance embarquée. D'ailleurs en parlant de puissance, ça fait un peu gamecube PS3 1.5 non? A laquelle on a rajouté une nouvelle manette. Tiens ça me rappelle quelque chose...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 09:36
Citation :
Diablo 3 sur console, Killzone 4, Drive Club par les créateurs de Motorstorm, Knack par Marc Cerny, Infamous 3, un Final Fantasy à l'E3, une nouvelle Ip de Capcom, Watchdogs, The Witness de Jonathan Blow...

Diablo 3 on le savait plus ou moins déjà, que Squix bosse sur un FF, on s'en doutait un minimum, une suite à Killzone aussi.. Le reste bon, je te laisse Knack parce que commencer la conférence avec du Blue Sky, c'était sympa.

Ce que je retiens : la console devrait être nettement plus puissante que la PS3 (dans quelle mesure ?), on streamera les démos et les jeux des anciennes PS, et on pourra faire le kéké en partageant des vidéos grâce à un bouton dédié sur la manette.

La grosse innovation de la PS3, c'est un nouveau bouton sur la manette.

C'est pas franchement révolutionnaire. Comme Niloc, je ne suis pas inquiète, il y aura des jeux, mais quand je vois la démo du Killzone, je me dis que les studios vont de plus en plus dépenser du pognon pour rien, à modéliser dans le détail des éléments dont on n'aura rien à faire. Et Capcom qui choisit de montrer un Dragon's Dogma bis... Pfff.

La prochaine génération, ça va être du confort visuel en plus. Plus de waouh, mais autant de script. L'époque où chaque génération de console bouleversait le marché est révolue.

Oh, et David Cage s'est ridiculisé. C'était presque embarrassant, cette redite de l'Emotion Engine.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 09:39
Excellente nouvelle : la PS4 ne bloquera pas l'occasion.

http://www.joystiq.com/2013/02/21/sony-ps4-can-play-used-games/

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 09:45
Citation :
Le 2013-02-21 09:36, Shenron a écrit :
La grosse innovation de la PS34, c'est un nouveau bouton sur la manette.


Et le sensor?
Et le pavé tactile?
Et le changement de design?



VS



_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share

1005 messages • page
123456 ... 51




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)