[SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
Koren Pixel imposant
Inscrit : Jan 14, 2019 Messages : 985
Posté le: 2022-06-03 13:43
Je sais pas comment ils font pour présenter la, je sais pas, cinquième Megadrive Mini (en comptant celles d’ATGames). Ah mais y’aura plein de jeux MegaCD, j’imagine la qualité de l’image des « FMV » sur un écran HD (surtout que pas mal de jeux FMV sont ressortis remasterisés pour les consoles modernes, même les pires comme Corpse Killer. _________________
le morceau que j'ai vu a la pause midi, ils expliquaient qu'ils avaient galéré pour trouver des semiconducteur et galere pour le mega cd, mais du coup y'aur quand meme des jeux mega cd oO
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2541 De : Aix en Provence
Posté le: 2022-09-28 14:54
J'ai du mal a le croire, deja que le rachat d'activision rencontre quelques soucis et n'est pas encore acté. _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Zelda TOK, RE4 Remake, Kamiwaza: Way of the Thief
Aujourd'hui donc, après Sony, Take-Two et Microsoft, on apprend qu'un autre développeur est prêt à dépasser la barre symbolique des 70 euros : nous avons nommé SEGA !