Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est votre version préférée de Worms?
10 messages • page
1
Auteur Quelle est votre version préférée de Worms?
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-12-08 13:31
Je joue en ce moment beaucoup à Worms Reloaded mais il y a des choses qui manquent comme la balle magique, la possibilité d'avoir 8 worms dans une équipe ou plus de 4 équipes sur le terrain.

Donc quelle est la meilleure version pour vous?
Est-ce que cette version a un mode en ligne?

Je dois dire que j'apprécie particulièrement le magnet et la sentinelle dans cette version Reloaded. Les 2 objets sont particulièrement géniales.

Sinon, que vaut Worms Revolution ? Je n'aime pas le style graphique d'après ce que j'ai vu.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2012-12-08 19:10
Salut,

Worms Armageddon demeure pour moi la meilleure version.
Mais c'est un avis qui n'engage que moi.
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2012-12-08 20:53   [ Edité le: 2012-12-08 20:54 ]
Je vais faire mon vieux con, mais j'avais connu le 1 à l'époque, que j'avais beaucoup aimé. C'est assez technique, en +, avec la gestion du vent, le réglage des grenades, etc.
Ensuite j'ai connu le 2, plus cartoon et moins froid et réaliste.
La suite j'ai l'impression que c'est toujours la même chose avec une arme en + ou eu -, comme si la série n'avait jamais su vraiment se renouveller (et Team 17 n'a plus fait que du Worms pendant une très longue période). J'en ai essayé d'autres que le 2 mais je ne sais même plus lesquels (Armageddon ?), ce qui en dit long.
Donc j'ai limite envie de dire que mon préféré est le 1, celui qui a tout inventé. Mais j'aimerais en savoir plus.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2012-12-08 21:08
La 1ère pour moi. Avec ses limites et ses abus. J'ai décroché à partir du 2 dont je n'ai absolument pas compris les lois de la physique, alors que j'ai passé des nuits entières sur le 1 sur PSX avec 3 potes.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-12-08 21:17
Pareil le 1 pour moi c'est le mieux. Les autres j'ai moins accroché.

En plus le 1 c'est moi qui est trouvé le bug du bazooka infini
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 16:55
Citation :
Le 2012-12-08 21:08, Tonton Ben a écrit :

La 1ère pour moi. Avec ses limites et ses abus. J'ai décroché à partir du 2 dont je n'ai absolument pas compris les lois de la physique, alors que j'ai passé des nuits entières sur le 1 sur PSX avec 3 potes.

Exactement le même pour moi. J'ai passé des jours et des jours sur le premier sur PC, où on s'est tapés des fou rires monstrueux. J'ai lâché à partir du 2, et j'ai même pas tenté les suivants.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 18:01
Étonnante convergence.

J'ai moi aussi découvert avec le premier, sur le PC d'un camarade de l'époque, et abondamment joué à la version Saturn.

Et puis quand j'ai testé le 2, bof.
Je regrettais la précision diabolique au pixel près que laissait supposer le style graphique, à la fois cartoon et austère.

  Voir le site web de petitevieille
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6676
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 18:29
J'ai passé pour moi un temps inconsidéré sur l'Armageddon : le style graphique était aux petits oignons, les armes étaient fendardes et, surtout, on pouvait jouer en solo avec pas mal de missions dédiés. Ça a été mon jeu favori pendant deux ou trois ans.

  Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 20:19   [ Edité le: 2012-12-09 20:52 ]
La meilleure version AMA (et c'est un peu comme ça qu'a l'air de la voire la communauté Worms), c'est Armageddon, qui a je crois encore une communauté en ligne. Worms 2 était un brouillon à comparer, et depuis ils ne font que des remix.

Je me demande si j'ai encore quelque part les jeux de voix de Bernard Blier, Paul Meurisse et André Pousse que j'avais faits pour le jeu. Qu'est-ce qu'on a ri avec mon frère et un ami en jouant en ligne avec ces jeux de voix ("en pleine paix?!", "pauvre Fred...", "celui-là, est-il à vous ou à moi", tirés des "Tontons Flingueurs", de "Faut pas prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canard Sauvages", ou des "Monocles").
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 20:49
J'avais moi aussi gardé un souvenir fabuleux d'Armaggedon, mais là des amis m'ont conduit à prendre le dernier, Revolution, pour jouer avec eux en ligne en plus du local, et je le trouve plutôt excellent. Il me semble globalement moins bourrin qu'Armageddon, il y a de super modes de jeux en équipe qui récompensent vraiment le beau jeu (et les coups bas, hein ) : les forteresses.
Plus une belle sélection d'armes bien dosées, et enfin plein de possibilités avec l'eau pour des noyades en cascade...
Non franchement, je n'ai pas encore beaucoup de recul, mais ce Worms Revolution s'est déjà bien imposé parmi mes amis et moi. Après, c'est sûr que les graphismes sont très quelconques (mais très propres et lisibles, alors...).

  Voir le site web de tof-1984

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est votre version préférée de Worms?

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)