Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
12345678 ... 20
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 14:38
Merci à tous pour vos infos sur le système d'XP.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 14:47
Bon, vous m'avez convaincu : vous allez faire plein d'heureux.
Je suis en effet chargé des jeux vidéos du CE de ma boîte, et devant l'enthousiasme de ce forum(*) j'ai rajouté ce Sonic & All Stars Racing à la liste des prochains achats

(*) Et aussi parce que Mario Kart Wii est le jeu le plus emprunté d'entre tous, le genre étant donc bien populaire.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 15:00
Je compte me le prendre aussi (j'ai plié le précédent avec beaucoup de plaisir).
Si je vous vois dessus, je me manifesterai !
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-11-28 09:55
Je suis vraiment agréablement surpris par la générosité de ce jeu, je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai autant de circuit et autant de jeu de Sega abordé, niveau fan service ils ne se sont pas foutu du monde, le top étant qu'entre les perso et les circuit tout débloquer va prendre du temps.

Le multi offline est très bon, rien que le fait de pouvoir jouer à n'importe quel mode, y compris les mode défi à plusieurs est un plus non-négligeable, ça rajoute de la convivialité et ça aide a débloqué des étoile pour peu qu'on soit nul a une épreuve comme les dérapage, un ami peu y arrivé, mais on participe quand même et ça c'est cool.

D'ailleurs puisqu'on parle des épreuve, il faut souligner la variété de celles-ci, entre les course normale, les course d'anneau ou la chasse au tank, il y a de quoi faire et pour tout les goût.

Il y a d'autre chose que je trouve sympa, comme le fait que les armes ne soit pas distribuer en fonction de la place du joueur, que ces dernière ne te ralentisse pas plus qu'il ne faut, ou le fait que le jeu te propose quand même tu challenge qui t'incite a bien maitriser l'art du turbo.

Bref ce Sonic All Star Racing Transformed, c'est que des bonnes surprise pour le moment et je me de mande si je ne le préfère pas au final au Mario Kart.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 04:03
Cela a peut être déjà été abordé mais la difficulté de cet opus me semble bien plus élevée que celle du précédent. Je finis très rarement premier, même en me débrouillant bien. Je ne réussi pratiquement jamais mes démarrages turbo (je n'ai rien compris) et le multi Online est tout de même un poil débile à placer de purs novices avec des mecs qui ont pliés 70% à 100% du jeu, et qui enrhument tous les autres.

Pour ne rien gâcher, c'est souvent le bordel total à l'écran, façon Mario Kart Wii mais avec des armes encore plus rapides (boules de neige) et super grosses donc bien gênantes (les poissons, grrr).

Je l'aime bien mais j'avoue que le premier contact est moins bon que celui du précédent. Depuis que j'ai débloqué Vyse, les choses s'arrangent à peine, je peine toujours à finir premier en "Moyen". Y'a un truc ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 08:27
Le démarrage turbo, c'est à l'écran noir entre trois et deux.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 10:47   [ Edité le: 2012-12-09 12:15 ]
Cher Erhynn Megid,
Je ne pense pas que la difficulté change quelque chose au niveau des adversaires, c'est juste que l'objectif est nivelé.

Attention dans ce qui va suivre quelqu'un qui si connait pas va donner un conseil:
Je finis rarement premier aussi et je vais rien t'apprendre en te disant que pour finir premier il faut
*connaitre les niveaux par coeur
*toujours maté dans le rétro
*utiliser les raccourcis
*abuser des dérapages dans toutes les formes
*faire des figures pendant les sauts (plutôt les vrilles sur courte distance que les loopings)
*faire des turbos transformation
*et des fois avoir un peu de chance pour tenir cette première place, si on gère pas bien le rétroviseur.

Sinon j'ai pris aussi la version psvita, les modèles et textures sont un peu en dessous des versions de salon et le jeu semble plus facile (plus permissif pour les défis ).

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 10:58
La difficulté modifié également la vitesse des adversaires, c'est assez flagrant au démarrage. Au niveau des conseils, idem que jeanguytou : il faut tout le temps, tout le temps, tout le temps foncer. J'ajoute aussi qu'en avion, quand on esquive un obstacle avec une figure aérienne, on gagne un turbo.

Il ne faut pas non plus hésiter à changer de personnage en fonction des épreuves : en plus de leurs stats affichées, certains sont plus à l'aise que d'autres dans les airs (Vyse, Beat) ou sur l'eau (je crois que Nights se débrouille bien).

Quant au démarrage turbo, il y a en fait 3 niveaux, qu'on déclenche en accélérant avant chaque chiffre du décompte, au moment du fondu au noir. Si on en rate un, on peut toujours obtenir les suivants. Le premier est rouge, le second mauve, le troisième blanc.

On a pas mal joué hier soir, et nous avons essayé le mode Capture du Chao, qui est un mode Capture the Flag assez rigolo, et qui doit être très amusant à 8 ou 10. Les autres modes multi semblent avoir beaucoup moins d'intérêt.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 11:56
Le mode Capture du Manu Chao est en effet très rigolo quand on ne se fait pas piquer honteusement la statue à plusieurs reprises par ses adversaires alors qu'on était sur le point de la rapporter à sa soucoupe volante, que c'est une honte et franchement, la prochaine fois, vous allez voir ce que vous allez voir !


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 12:24
J'ai reçu le jeu hier. Je viens de faire mes 3 ou 4 premières courses et... QU'EST-CE-QUE C'EST DUR !! C'est à peine si je parviens à finir dans les 3 premiers (en niveau "moyen" !!)

Les véhicules ont une inertie infernale. On est loin, très loin de la simplicité du premier épisode ! La conduite sur l'eau est vraiment difficile, et les concurrents roulent à fond la caisse. Il va me falloir du temps avant de commencer à maîtriser la chose...

  Voir le site web de David
falconx62
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 13, 2010
Messages : 125

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 13:40
Bon, là, j'ai laissé un peu tombé vu que je joue pas mal à la wiiu mais je vais très vite le reprendre.
Pour moi, ce jeu est juste le jeu de kart ultime: mariokart est vraiment sympa mais ce sonic est vraiment sublime.
Pour la difficulté, il est tout à fait normal de galérer au début.
Avec, le temps et quelques modifications de véhicules, ça va le faire !
Par contre, il est vrai que le niveau de certaines épreuves peut être particulièrement relevé.
Là, j'ai vu les crédits et je poursuis pour finir les circuits en difficile et en experts. Il me reste encore des choses à débloquer.
Pour moi, c'est un jeu qui mérite qu'on s'y accroche!

P.S.: et puis prendre comme pilote Joe Musashi c'est juste la super classe

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 14:51   [ Edité le: 2012-12-09 18:58 ]
Pour ma part, ce jeu vient d'éclipser totalement les autres jeux que j'ai eu pour le lancement de la WiiU. Je viens de passer un peu plus de 20 heures dessus et je m'éclate vraiment.

Je rejoins les autres sur la générosité, elle se retrouve à tous les niveaux : les pistes sont longues, c'est toujours le grand spectacle (on retrouve beaucoup le délire de daytona USA 2), on est toujours récompensé pour ses efforts (nouveaux persos, nouvelles modifs, vignettes...) le mode carrière est long et varié (les différents défis proposés et la manière dont ils évoluent un peu au fur et à mesure est vraiment sympa), il y a une tonne de contenu.

Pour la conduite j'adore, car je trouve qu'on retrouve typiquement une conduite Outrun 2 like.

Quant à la difficulté je ne sais pas, bon c'est vrai que les jeux de course arcade c'est plutôt ma tasse de thé, mais je la trouve bien dosé sans être punitif, et par exemple je n'ai pas la sensation que le mode "expert" soit aussi violent que le dernier niveau de difficulté de F-Zero GX. C'est vraiment un aspect du jeu qui me motive, car je trouve que le challenge est là sans que ca semble inatteignable : en fait chaque mode de jeu porte tout simplement correctement son nom, donc oui dès le mode normal, sans être bien complexe, il faut malgré tout être attentif et un tant soit peu efficace.

Pour ma part j'ai commencé à galérer en difficile à partir de la fin du 4ème monde, ou effectivement il faut commencer à être très propre. Du coup j'ai fais le 5ème monde uniquement en normal. A ce moment là d'ailleurs excellente surprise de découvrir qu'il y avait un 6ème monde, et qu'une difficulté expert se débloquait pour toutes les épreuves, je viens de finir 2 mondes en expert, et je dois continuer car pour la dernière épreuve du 6ème monde il faut 200 étoiles et il m'en manque.

Sinon pour le démarrage turbo : de mon point de vue pour que ca marche correctement, il faut tout simplement appuyer sur l'accélérateur à chaque fois que le speaker donne le numéro, dont il faut appuyer brièvement sur 3, 2 et 1. Comme le timing est assez serré et qu'il faut que l'appui tombe précisément au moment ou le speaker prononce le mot, dans les faits il faut légèrement l'anticiper. Perso en faisant comme j'arrive à faire des démarrages turbo niveau 3 quasi à chaque fois maintenant.

Quant au Online, Erhynn je pense que ca tient à la versin WiiU : j'ai essayé 2 courses, je pense que pour le moment du fait de la sortie récente de la console, le online est désert, et le serveur fait bien ce qu'il peut pour réunir des joueurs, donc forcément ca coince niveau difficulté. Bon après peut être que ce sera pas mieux quand y'aura du monde.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 18:15
J'ai essayé le jeu en multi lors d'une poignée de courses avec Jipé (et Nordine, mais en raison de problèmes de connexion, nous n'avons pu jouer avec lui. Ca fait un bail que je me traîne des problèmes de ce genre avec *certains* utilisateurs du Live ; j'en ai donc profité pour faire un tour dans mes identifiants de connexion. J'y ai modifié quelques petites choses, et espère avoir trouvé la solution au problème).

Bilan : en solo, c'est dur ; en multi avec des inconnus, ça l'est encore plus. Sonic Transformed est un Mario Kart ne jouant pas DU TOUT la carte de l'accessibilité immédiate. Risqué pour un jeu de ce type, mais j'ai bon espoir que ce qui s'apparente à un gros défaut au début (circuits complexes, maniabilité hyper délicate) ne devienne une vraie qualité par la suite, gage de profondeur.

  Voir le site web de David
Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 18:58   [ Edité le: 2012-12-09 19:03 ]
Bon, 190 étoiles ce soir. Ca commence vraiment à devenir impitoyable, il me faut maintenant une bonne dizaine d'essais pour réussir un nouveau défi en expert (j'en suis au monde 4). J'ai laissé tombé l'épreuve traffic du monde 3 en expert (les épreuves traffic en expert sont vraiment affreuses, on ne doit faire quasi aucune erreur et il y a une quantité monstrueuse de voitures à éviter), de même pour le défi turbo sur golden axe dans le monde 4 qui demande la quasi-perfection (mais c'est faisable j'ai paumé au dernier checkpoint proche de l'arrivée).

Je vais d'abord me repencher sur le monde 5 et 6 e difficile, je pense que ca me permettera d'obtenir les 200 étoiles (sur 232 possibles je crois) pour débloquer le dernier perso (d'ailleurs je n'arrive pas à voir sur la carte si il y a une ultime épreuve ou si on débloque juste le perso), puis je complèterai après. En tout cas, un mode carrière mine de rien sacrément relevé, c'est vraiment excellent. J'ai commencé aussi à battre des ghosts de développeurs en time attack. En général au premier tour je passe le facile moyen et difficile, ensuite on a l'expert qui correspond au meilleur temps de sumo qui là demande franchement d'optimiser son parours, mais c'est jouable avec quelques essais.

J'ai regardé un peu le leaderboard wiiU, il y a déjà des temps d'extra-terrestres...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 19:18
Personnellement je suis sidéré de voir que tu as déjà 190 étoiles, je n'en ai que 50 et des briquettes et je peine toujours. On ne m'enlèvera pas que Mario Kart est beaucoup plus accessible (et donc pas forcément "moins bon" que Sonic & ASRT) et moins punitif.

Dans un défi chrono contre Joe Hishashi, je tente en Expert car je connais bien le circuit. Je fais 1:13 sur un temps de 1:11 à battre. Est ce que je débloque les étoiles du mode Moyen et Facile car j'ai explosé leur temps requis ? Non. Il fallait pour ça que je fasse ce temps en Moyen.

C'est un peu con. J'imagine même pas si j'avais fait 1:10 sur ce circuit en Moyen et incapable de le refaire en Difficile. Sinon, en parlant de Joe, il a un démarrage turbo monstrueux ou c'est le CPU qui cheat ? Nan parce qu'avec un démarrage turbo automatiquement puissance 3 + un bonus turbo, je ne le rattrape pas.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 20:51   [ Edité le: 2012-12-09 20:56 ]
Citation :
C'est un peu con. J'imagine même pas si j'avais fait 1:10 sur ce circuit en Moyen et incapable de le refaire en Difficile. Sinon, en parlant de Joe, il a un démarrage turbo monstrueux ou c'est le CPU qui cheat ? Nan parce qu'avec un démarrage turbo automatiquement puissance 3 + un bonus turbo, je ne le rattrape pas.


Non en fait je suppose que tu as vu que tu as 3 tours pour réaliser ce meilleur chrono. D'ailleurs le time attack fonctionne de la même façon, il ne s'agit pas dans le time attack de réaliser la meilleure course sur 3 tours, mais de réaliser le meilleur temps au tour, sachant que tu peux courir indéfiniment sur la piste, et qu'à chaque nouveau tour on te redonne un turbo.
En fait, ce qui se passe, c'est qu'il est impossible d'être aussi efficace au premier tour car un départ lancé en turbo n'est pas aussi rapide que de faire le premier tour en ne cherchant pas à faire son meilleur temps, mais de balancer son turbo du premier tour juste avant de passer la ligne d'arrivée, et ainsi débuter son second tour plein tube. (et avec un nouveau turbo). Je pense qu'en fait le CPU fonctionne comme ca, il ne part pas "lancé", mais aurait déjà fait un tour avant. Quand tu débutes ton second tour, le cpu se réinitialise exactement au moment ou tu passes la ligne, si tu la passes en turbo, tu verras alors que tu vas à la même vitesse que le CPU, voir plus si ton turbo est meilleur.

Quant au fait qu'il faille réaliser son temps dans la bonne catégorie de difficulté, c'est normal, car en montant de difficulté, en fait les véhicules sont de plus en plus rapides, un peu comme si il y avait des cylindrés à la mario kart (en facile on serait en 50 cc et ainsi de suite). C'est ce que j'ai supposé car ll y a une bonne dizaine de secondes de différence entre le temps limite à réaliser en normal et difficile par exemple sur certains circuits, et que je ne vois pas parfois comment j'aurai pu gagner 10 secondes d'un coup sans une vitesse de pointe supérieure.

Bon, j'y retourne .

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2012-12-09 21:35
Je lis avec intérêt ce topic depuis, la sortie du jeu, tant pour apprendre des petites astuces que pour l'enthousiasme communicatif
Du coup j'ai commencé à y jouer sur WiiU pour m'aérer un peu de Nintendoland et je crois que je commence déjà à être accro. C'est rapide, c'est ultra spectactulaire, le pilotage est intéressant, les objets aussi (moins puissants et bourrins que dans Mario Kart mais vraiment très bien fichus en fait).
Pour l'instant j'ai bouclé le premier championnat, je rejoins Heinrich sur la difficulté, qui m'a l'air vraiment bien dosée. Genre le mode moyen passe relativement aisément si l'on aime bien la course arcade, et il faut s'entraîner un peu pour la troisième étoile (je n'en ai eu que deux pour l'instant).
C'est vrai que les premières courses font limite peur tellement le jeu peut être hystérique et spectaculaire par moments, mais on s'habitue un peu. C'est excellentissime. C'est clair que rajouter du vrai (très) grand spectacle à un Mario Kart (et rééquilibrer le jeu vers la qualité de conduite) a l'air de sublimer le genre.

J'y ai aussi joué en multi local, mais les différences de niveau et d'entraînement se ressentent encore plus que dans le Mario Kart Wii, du coup j'ai un peu trop dominé pour que ce soit vraiment marrant . C'est bien confortable de jouer à trois avec chacun un écran de belle taille (gamepad et télé coupée en deux), par contre le jeu rame pas mal. Ça reste jouable, mais limite. Mais on garde le grand spectacle quand même et on s'amuse déjà bien

  Voir le site web de tof-1984
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 09:12   [ Edité le: 2012-12-11 09:13 ]
Effectivement, ce topic fait plaisir à lire, et il donne envie de s'y mettre.
Même si j'ai toujours un peu de mal avec le mélange de personnages hétéroclites, je pense que je l'achèterai le jour où j'ai une machine qui le fait tourner (hors 3DS).

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 11:43   [ Edité le: 2012-12-11 12:00 ]
Plus que 4 épreuves en expert qui font 6 étoiles
2 épreuves dérapages (Billy Hatcher et HoTD)
2 défis trafic ^^; (shibuya - très jouable - et l'autre avec les munitions je ne sais plus où)

Pour les épreuves dérapage, le trafique reste toujours le même et il n'y a que les voitures de flic qui réagissent au joueur.
Il n'est pas nécessaire de déraper, il suffit de prendre un personnage qui a une bonne accélération et maniabilité ainsi qu'une pointe pas trop pourrie. Je conseille Amy qui a l'avantage de conduire un kart réduit.

Pour Shibuya : l'impératif est de toujours viser les boosts au sol et se faisant, il est facile d'apprendre les pattern du traffic.
Le gros point de difficulté de l'épreuve concerne le dernier virage avant la ligne, il y a des voitures qui avancent en ligne et laissent peu d'espace.
Vous pouvez faire une touche de voiture pas plus et si vous ratez un boost dans la même course, c'est mort.

Pour vue sur la mer : viser systématiquement les voitures qui offrent du temps intermédiaire (4 secondes), en rater une et ce n'est même pas la peine de continuer.
Le point chaud est toujours la chicane avant le "dos d'âne" : il y aura toujours un bonus temps à cet endroit là et un mauvais timing peut le placer pile dans la chicane. Et au deuxième tour, après le saut, une voiture de vous flic vous attends à la réception si vous prenez le boost... lors du saut, visez à fond sur la gauche et pas juste un peu (deux voitures vertes sont en embuscades).
Au tremplin après le looping, prenez pas de risques et viser l'herbe (avec le boost de figure c'est sans ralentissement) puis viser la corde du virage.
Dans le dernier tour, les bonus temps sont toujours calés sur la gauche du tracé dans le sens de la longueur.

Pour le circuit Panzer Dragoon : C'est le plus facile. Les options sont toujours les mêmes : turbo - turbo - gant - turbo - super gant.
On peut faire une ou deux touches par tour si on a turbo en poche ou au sol pour rattraper le coup mais vaut mieux éviter.
Le coin délicat se situe au premier tour dans l'épingle après le saut, surtout si on le joue en dérapage. Si le premier tour est sans erreur, le deuxième suit assez simplement car après avoir choper le super gant, il y a deux rangées de voitures à passer mais qui ne seront pas dans la dernière série de virages (ce qui serait le cas si on tardait).
Il faut juste activer le super gant au moment de choper le prochain bonus turbo... il tiendra jusqu'au bonus gant. A partir de là, si on garde son calme, c'est dans la poche ^^
A ce sujet, j'ai eu un bug sur un autre circuit, j'ai activé un gant simple quand mon super gant allait disparaître et il s'est transformé en super gant... à voir si ça remarche.

Voilà, voilà... c'est long parce que pas droit à l'erreur mais il n'est pas nécessaire de déraper et on peut même relâcher l'accélérateur

Et sinon, vous jouer qui pour les défis dérapages ? Moi je galère là dessus



_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 11:54
(Je crois que tu voulais parler des défis "Trafic" dans ton post).

Pour les dérapages je me suis rendue compte que je galérais pour maintenir les trajectoires, alors j'ai tendance à prendre des persos maniables.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
12345678 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)