Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
1 ... 14151617181920
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-01 17:08
Oui oui, je t'envoie ça ce soir.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-05 09:08
Excellente surprise : le Général Winter de Company of Heroes vient d'être rajouté à la version PC. Et ce DLC est gratuit !





La version PC de ce jeu est clairement bien lotie. Entre les persos des nouvelles IP Sega (Total War, Company of Heroes, Football Manager) et le guest Team Fortress, ca fait quand même 4 pilotes en plus. Dommage cependant que ces persos ne soient pas disponibles sur console !

En tout cas, cela confirme la volonté de Sega de faire cohabiter les nouvelles et les anciennes licences dans la franchise Sega All Stars. A mon avis, c'est une excellente chose : c'est bien meilleur pour la cohérence de la marque Sega, et ca amoindrit l'aspect passéiste que la marque a pu avoir (les persos comme Shinobi, Alex Kidd ou Nights n'ayant plus d'actualité depuis longtemps).

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-05 09:29   [ Edité le: 2013-07-05 09:50 ]
Nights a quand même eu un épisode sur Wii, et Shinobi sur PS2 et 3DS.

Et un DLC est en approche : http://www.sega-mag.com/Des+DLC+en+approche+pour+Sonic+Transformed-news-5035.htm
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2013-07-05 11:21
Tiens, j'ai été surpris par le dernier patch de Sonic Transformed sur WiiU (il se peut que l'info date, puisque je n'ai pas lancé le jeu pendant quelques mois) : il modifie énormément la profondeur de champ (le FOV) et le jeu est bien moins flou (même si du coup il y a un chouïa plus d'aliasing).
Bref changements graphiques assez importants, plutôt positifs, mais qui m'ont beaucoup surpris, je n'avais jamais vu de telles évolutions graphiques apportées par un patch console. Il faudra que je teste le multi en splitté pour voir si la fluidité est meilleure (on peut rêver...).

  Voir le site web de tof-1984
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-07-05 12:45
Citation :
Le 2013-07-05 09:08, Jika a écrit :

le Général Winter de Company of Heroes

J'adore la musique la musique de son All-Star
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Ðjewom
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003225 pts.

Inscrit : Aug 21, 2003
Messages : 198
De : 192.168.0.3

Hors ligne
Posté le: 2013-07-06 12:15
Apparemment, le jeu est testable gratuitement sur steam jusqu'à dimanche 22H...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-07-06 13:15
Et il est bradé à 6€ je crois...
Je l'ai installé pour jouer avec un pote via steam (je l'ai acheté avec le pack sonic collection) et tester le général winter. Il a de sacré stats le coquin ! Mieux que Eggman j'ai l'impression.

Et le jeu est plus fluide sur PC que sur console, c'est un fait mais la sensation de vitesse n'est pas spécialement mieux rendu. Je ne vais donc pas lâcher ma version xbox pour autant
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-07-06 15:21
Citation :
Le 2013-07-06 13:15, JiPé a écrit :
Et le jeu est plus fluide sur PC que sur console

Ce qui en fait la seule version jouable à mes yeux. 60fps est un minimum, surtout pour un jeu de course.

Sinon, le nouveau perso c'est n'importe quoi, mais c'est pas grave : j'ai fait mon deuil d'une quelconque cohérence artistique dans ce jeu, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier pour ce qu'il est.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-08-01 14:24
Citation :
Le 2013-07-06 15:21, RobertGlucose a écrit :

Ce qui en fait la seule version jouable à mes yeux.

C'est tellement jouable que le jeu me sort des figures automatiquement ^^
Le plus souvent sur des tout petits saut.

Est-ce que je suis le seul à subir ça sur PC ?
Sinon c'est peut-être le pad (filaire Madcatz Xbox360) mal reconnu :/
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-08-01 16:38
Je n'ai pas ce problème en tout cas.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-08-01 16:45
Merci, c'est sûrement mon pad ou son driver qui tousse...

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a de légers changements par rapport à la version console.
Sur le circuit Jungle du Chaos je m'envole moins dans la cascade du début de course et l'onde aquatique juste avant la grotte de la fin me permet de faire une figure... ce qui n'est pas le cas sur console.

Je creuserai ça.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-08-05 15:11
A l'instar de Mario86, j'essaie de briller dans classements chrono est c'est pas gagné
J'ai passé la nuit à faire tomber le ghost expert du palais frisquet et au passage, débloquer la vignette/succès Yokozuna (pas besoin de de battre les ghosts miroir visiblement puisqu'il ne me reste plus que celui du teuqsirf sailap justement)

C'est de loin le ghost le plus chaud à fumer compte tenu des derniers virages en sortie de saut où ce foutu ghost assure pile à ce moment. Je ne sais pas comment font les joueurs qui l'enrhument de plusieurs secondes d'avances O_O
Et ce qui est d'autant plus fou dans ce jeu, c'est de voir la variété des personnages joués dans le top du classement (hors temps cheaté)... on peut y trouver du Tails qui n'est pas ce qu'il y a de plus rapide.

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-12-18 09:24
Visiblement, le premier DLC lié au sondage que Sumo avait organisé voilà un an (!!) va arriver sous peu...




http://segabits.com/blog/2013/12/16/yogscast-may-have-slipped-about-ryo-hazuki-in-sonic-transformed/

L'idée de mettre Ryo Hazuki de Shenmue sur une borne d'arcade (Outrun pour le véhicule terrestre, Hang-On pour le véhicule maritime) est vraiment barrée, mais le résultate marche plutôt bien.

Surprenrant ceci dit de voir Sega continuer à soutenir ce jeu, plus d'un an après sa sortie dans le commerce.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-12-18 09:52
Citation :
L'idée de mettre Ryo Hazuki de Shenmue sur une borne d'arcade (Outrun pour le véhicule terrestre, Hang-On pour le véhicule maritime) est vraiment barrée, mais le résultate marche plutôt bien.

C'est plutôt logique puisqu'on pouvait jouer à tous ces jeux dans Shenmue 1 et 2

Si ça déboule sur 360, achat direct en tous cas, ce sera l'occasion de relancer le jeu !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2014-01-05 13:16
Petit up pour dire que je découvre la version PC sur le tard, et que j'accroche bien
Le jeu est clairement riche en contenu (20 circuits ?) et le système de jeu tient la route (oh oh).
Un très bon Mario Kart like, genre qui ne court pas forcément les rues sur PC ...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2014-01-06 11:15
J'en profite pour adresser deux petites questions aux experts :
- Quelqu'un saurait-il à quoi correspondent les caractéristiques "boost" et "all stars" ?
J'ai dans l'idée que la 1ere correspond à tout type de boost (drift ou boost au sol), et que la dernière correspond d'une façon ou d'une autre au bonus de l'étoile (?)
- Sans vouloir faire le mauvais joueur, il m'arrive de me faire fumer en fin de ligne droite alors que je joue Sonic...comment est-ce possible, alors qu'il a le max en vitesse ? La vitesse de pointe serait très, très longue à atteindre ? Ou alors l'IA triche ?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-01-06 11:46
Citation :
Le 2014-01-06 11:15, Kaede a écrit :

J'en profite pour adresser deux petites questions aux experts :
- Quelqu'un saurait-il à quoi correspondent les caractéristiques "boost" et "all stars" ?
J'ai dans l'idée que la 1ere correspond à tout type de boost (drift ou boost au sol), et que la dernière correspond d'une façon ou d'une autre au bonus de l'étoile (?)
- Sans vouloir faire le mauvais joueur, il m'arrive de me faire fumer en fin de ligne droite alors que je joue Sonic...comment est-ce possible, alors qu'il a le max en vitesse ? La vitesse de pointe serait très, très longue à atteindre ? Ou alors l'IA triche ?

Boost c'est le gain du turbo : plus la stat est élevée et plus le boost te poussera et durera.
Les champions sont AGES et Gillius.
A savoir que les persos à boost élevés n'ont pas la vitesse de pointe la plus haute mais sur certains circuits genre parade galactique (longues droites et courbes légères) ils rivalisent très bien avec les Vyse et BD Joe qui cartonnent en pointe.

All-stars je croyais que c'était la fréquence d'obtention ou la durée du truc... à vue de pif, je dirais que c'est relatif à la poussée du All-stars. A confirmer ^^

Pour le fumage sur ligne, le CPU triche comme un porc. J'ai vu des remontées dégueulasses d'Amigo sur mon AGES dans des droites sans turbo au sol ni option utilisée.

...

J'ai remarqué très récemment qu'on pouvait stocker une option pour en prendre une autre en appuyant sur B. J'ai découvert ça en partie rapide off-line... ça marche aussi en on-line ?
(j'ai un doute parce que j'ai déjà dû appuyer sur B par accident mais sans rien remarqué)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2014-01-06 11:53   [ Edité le: 2014-01-06 12:00 ]
Citation :
Le 2014-01-06 11:46, JiPé a écrit :
J'ai remarqué très récemment qu'on pouvait stocker (...)

Je débarque, merci du conseil ça peut être rudement utile ! (pour garder des boost pour des lignes droites, par exemple...).

Dommage pour l'IA, c'est limite consternant de voir ça encore en 2013. Heureusement qu'il y a les modes multijoueurs, d'ailleurs les seuls (avec le time trial) auxquels je jouerai une fois que j'aurai tout torché en expert

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-01-06 12:36   [ Edité le: 2014-01-06 13:33 ]
edit de la clarté après une vraie relecture ^^

Citation :
Le 2014-01-06 11:53, Kaede a écrit :

Dommage pour l'IA, c'est limite consternant de voir ça encore en 2013. Heureusement qu'il y a les modes multijoueurs, d'ailleurs les seuls (avec le time trial) auxquels je jouerai une fois que j'aurai tout torché en expert

Au vue des stats pourrie des persos noobesques, ces derniers sont condamnés aux tréfonds du classement. Faire une IA imbattable c'est facile et logique pour le time attack mais en grand-prix, avec le bordel ambiant, Amigo ne fera jamais mieux que 8ème.

Du coup, grâce à une IA qui "oublie" de tenir compte des performances du véhicule, tu peux te retrouver avec un rival complètement craqué (qui combine maniabilité, forte accélération et grande vitesse) dans un circuit à ton désavantage... le challenge est ainsi maintenu.
Un bel exemple est la coupe classic miroir en expert qui est un festival de craquage du CPU.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2014-01-06 13:22
Désolé je sais pas si c'est la ponctuation ou mon cerveau, mais j'ai rien compris à ton dernier post...


Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
1 ... 14151617181920




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)