Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
1 ... 45678910 ... 20
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
Ðjewom
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003225 pts.

Inscrit : Aug 21, 2003
Messages : 198
De : 192.168.0.3

Hors ligne
Posté le: 2013-01-13 10:13
Citation :
Le 2013-01-11 10:55, Al-Kashi a écrit :

Ça fait un peu doublon avec le sujet sur les Bons Plans, mais la version PC est disponible en pré-commande sur Greenman Gaming (pour une version Steam) pour environ 16€ avec le code GMG25-XTYYZ-POSL1 (source : http://forum.canardpc.com/threads/68898-Les-bons-plans-PC-SANS-FLOOD-%28Ne-pas-lire-l-open-post-peut-co%C3%BBter-un-ban%29?p=6249125&viewfull=1#post6249125, un forum que je vous conseille vivement de suivre).
Quiiii me rejoindra sur les circuits ?


Merci pour le tuyau ^^

Je suis assez surpris du prix de ce jeu, autour de 20€ sur PC (prix steam)

J'espère que la conversion sera aussi bonne que celle de Sonic Generations, excellente sur PC.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-13 19:11
Mon aventure Borderlands 2 étant pour ainsi dire terminée, je me suis remis à Sonic Transformed. C'est vraiment, dans son genre, une formidable réussite qui ne se contente pas de copier-coller un Mario Kart : il le transcende. Dans le désordre :

- L'idée des circuits qui évoluent au fil de la course... Je ne sais pas qui l'a eue, mais chapeau bas. Chaque course devient une véritable aventure à elle toute seule.

- Cette sensation de vivre une aventure est accrue par la présence des véhicules marins et, surtout, des engins aériens. Les circuits, qui voient leur taille exploser lorsque décollent les concurrents au détour d'un virage, prennent alors une dimension carrément épique.

- La conduite est, au départ, difficile à appréhender, d'autant qu'elle se décline sous trois formes très distinctes. Mais on se surprend à progresser vite, et ce qui était au départ une vraie corvée se transforme rapidement en plaisir (le pilotage des avions est sensationnel).

- Les circuits sont, dans l'ensemble, franchement inspirés. On sent une énorme réflexion derrière chaque tracé (merci Bizarre ?) Les raccourcis abondent. La marge de progression est, de fait, phénoménale. Tous ne sont pas aussi réussis, mais peu sont vraiment à jeter (bon ok, je n'aime pas celui de Billy Hatcher. Cette chicane en fin de circuit est ridicule).

- C'est la première fois que je croise des circuits scénarisés. Celui de Burning Rangers, qui simule la destruction d'une base d'où il faut s'extirper à tout prix (voix off incluse), est fabuleux. Et il y en a plein d'autres comme ça ! On peut carrément parler de moments d'anthologie, fait rare dans un "bête" jeu de course.

- Les bonus ne se contentent pas de se distinguer suffisamment de ceux d'un Mario Kart pour qu'on ne les accuse pas de plagiat éhonté, ils apportent un tas d'idées qui ont le mérite de rééquilibrer les débats. Les carapaces vertes (ici, les feux d'artifice) ont considérablement gagné en vitesse, ce qui augmente leur efficacité. A contrario, les carapaces rouges (ici, les voitures télécommandées) sont très lentes, ce qui autorise les joueurs ciblés à tenter des manoeuvres d'esquive. La carapace bleue (ici, les guêpes) est évitable. D'une façon générale, l'accent est placé sur la technique, non sur la chance, ce qui rend le jeu beaucoup plus juste qu'un Mario Kart.

- Dans la même ordre d'idée, l'IA joue toujours à la loyale. Elle est féroce (surtout en expert), mais jamais elle ne triche à coup de "catch up" ridicule. Elle vise tout autant le joueur que les autres concurrents. Il est donc tout à fait possible, si l'on joue correctement, de distancer définitivement un peloton pendant une course.

- La prise de risque est largement récompensée, que ce soit sous la forme des cascades aériennes lors d'un saut ou des stratégie d'esquive opérées en vol à la dernière minute. Encore une fois, c'est la technique qui prime.

- Les "mods", qui permettent de régler finement le maniement d'un personnage, participe encore un peu plus à affaiblir le caractère "chance" du jeu. Le joueur dispose dans sa main de très nombreuses cartes qui l'aident à contrôler au maximum son destin.

Quelques points qui fâchent tout de même :

- Malgré ses différences, Sonic Transformed reste un Mario Kart - ce qui veut dire que les moments d'énervement dus à une succession de coups de p... sont légions. Autant le savoir à l'avance.

- Des bugs, il y en a. Je n'ai pas vraiment joué en multi, mais les moments où le véhicule vient se planter net dans un décor sans la moindre raison, vous faisant passer de 1er à 10ème en l'espace de 3 secondes, est extrêmement pénible. Heureusement, cela n'arrive pas souvent.

- Le monde de Sega est vraiment, vraiment exaspérant. Moi qui ai été Segasexuel (comme beaucoup ici, cf le topic du bilan 2012) jusque grosso modo Sonic 1 sur Megadrive, je n'ai jamais digéré le virage "cool attitude djeunz top branchouille" opéré par la firme au mileu de vie de sa console 16 bits. Lorsque j'ai vu le petit hérisson tout mimi du 1 commencer à arborer son regard de killer dans le 3, j'ai compris que les choses commençaient à partir en vrille. Mais alors quand j'ai vu Sonic se teindre le cheveux en blond, j'ai su que tout était foutu. La voix caverneuse de Dark Sonic (non mais Dark Sonic quoi !) frise le ridicule. Le reste de l'univers Sega, à quelques exceptions près, est hélas du même accabit : du 100% kitsch qui me fait regretter la grande époque des Outrun, Space Harrier et de la Master System.

Bilan : après 14 heures de jeu, j'ai accumulé environ 150 étoiles, bouclé les 10 championnats en mode expert et attaqué quelques défis fantôme (les fantômes experts sont d'un degré d'exigence rappelant un PGR 2). Ma quête des succès touche à sa fin ; je ne compte pas boucler le jeu à 100% - trop exigeant. C'est sans doute dommage, Sonic Transformed ayant encore beaucoup à m'offrir (une autre de ses innombrables qualités), mais je ne peux pas lui consacrer beaucoup plus de temps.

En revanche, j'aimerais bien faire quelques parties en multi. Entre gens de bonne famille, il doit être possible de s'amuser malgré les bugs du mode online, non ?

  Voir le site web de David
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-13 20:22
Je suis toujours partante pour du multi, en course ou en mode "capture du chao, qui est très fun", il suffit de me faire signe.

Par contre je ne saisis pas bien ton reproche concernant l'univers du jeu : si je peux comprendre qu'on n'apprécie pas l'orientation de certaines licences ou de Sonic en général (même si j'ai du mal), je ne vois pas comment cela s'applique à Sonic Transformed, dont le personnage le plus "kikoolol branchouille" est Beat, ce qui reste quand même raisonnable, et que l'essentiel du roster est composé de personnages tout mimi, ce qui a un peu déçu pas mal de Segafans qui auraient souhaité plus de variété.

Quand au kitsch, je ne sais pas trop quoi trop quoi te dire dans le mesure où tu exclues de cette dénomination le personnage de Space Harrier



En ce qui me concerne j'en suis à une vingtaine d'heure et 192 étoiles, mon objectif étant d'atteindre les 200 pour débloquer le dernier tracé en mode Carrière, et de grappiller encore un ou deux succès.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-13 22:12
Attention hein, quand on commence à parler univers qu'on aime / qu'on n'aime pas, on tombe dans le très subjectif.

Je te file quand même, en vrac, la liste des personnages typiques du Sega des 90s/2000 que je range direct dans mon tiroir "design branchouille" : dans la famille des Sonic, je trouve le Sonic version en colère, Shadow, Knuckles et Metal Sonic. Dans la famille Jet Set Radio, j'en vois deux : Beat et ses yeux de mouche, et Gum. Dans la famille Space Channel 5, je veux la fille tête à claques au déhanché insupportable (Ulala) et sa super copine top-fashion (Pudding). Tiens, et j'ajoute Danica Patrick dans sa très très grosse voiture de course, dont le style graphique me rappelle les horreurs qu'étaient Jack et Akira dans le premier Sonic All Stars Racing. Ah, et je n'oublie pas Amigo, dont le design ultra typé (brrr ce regard hypnotique) ne me plaît pas, mais alors pas du tout (à l'image des Chu Chu Rocket du premier épisode, que je n'arrive même pas à trouver mignons).

Bon mine de rien, dans ma catégorie des personnages insupportables, on en est déjà à une dizaine.

Mais on est bien d'accord que tout cela est archi-subjectif.

Et puis le fait que mes dernières parties du premier Sonic All Stars Racing ne remontent pas à très longtemps joue en la défaveur de Transformed car j'aurais un peu tendance à mélanger les deux rosters (et il y avait aussi de quoi dire dans cet épisode).

Et puis je t'interdis de critiquer Space Harrier.

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-01-13 22:59
Au-delà de la conduite qui correspond parfaitement à ma façon de jouer, Amigo est mon préféré dans cet épisode tout simplement à cause de ses véhicules.
Nan mais rien que la petite locomotive en fer blanc avec la clef à remontoir qui fait "tchou-tchou" quand on accélère, c'est juste génial!
Et son avion, demande à n'importe quel gamin de te dessiner un avion, pouf, tu as celui d'Amigo. Quant à son bateau, c'est un mini-steamer à aubes, c'est juste...


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-13 23:48
Citation :
Mais on est bien d'accord que tout cela est archi-subjectif.

Bien sûr, c'est juste étonnant je trouve, tu es bien le premier que je croise à ne pas trouver Ulala charmante.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

En ligne
Posté le: 2013-01-14 01:43
Citation :
Le 2013-01-13 22:12, David a écrit :

Dans la famille Jet Set Radio, j'en vois deux : Beat et ses yeux de mouche

N'importe quoi, c'est Garam qui a des yeux de mouche et il n'est pas jouable.
Beat a des lunettes oscilloscope... rien à voir

Ce qui est fou, c'est que t'as rien dis sur le Kart de Nights qui lui pour le coup est vomitif à souhait
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 07:33
C'est quoi ce bordel, pourquoi Alex Kidd n'a pas de vélocopter???

Pour rester dans le post inutile: mes gamins sont fous du chocolat Lanvin circuit House of the dead Curien's mansion. Les zombizs sur le chateau gonflable, la course sur le toit, puis le concert... Ca les éclate complètement!

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 18:28
Citation :
Le 2013-01-13 22:59, Odysseus a écrit :
Et son avion, demande à n'importe quel gamin de te dessiner un avion, pouf, tu as celui d'Amigo.

Non mais que les véhicules que pilote Amigo soient mimis tout plein, je ne dis pas ; le problème, c'est Amigo, pas ses véhicules ! La vérité, c'est qu'Amigo est un jeune singe complètement camé - ces yeux exorbités trahissent son addiction. Ce personnage est carrément malsain.

Citation :
Shenron a écrit :
tu es bien le premier que je croise à ne pas trouver Ulala charmante

Charmante ? Charmante ? Rue Saint Denis en l'an 2158, peut-être.

Citation :
JiPé a écrit :
Ce qui est fou, c'est que t'as rien dis sur le Kart de Nights qui lui pour le coup est vomitif à souhait

C'est parce que je n'ai pas eu le temps de l'étudier ! Je ne l'ai pris qu'une fois pendant mes 15 heures de jeu. J'ai effectivement souvenir d'un truc qui ne ressemblait à rien, mais j'attends d'y rejeter un oeil avant de l'envoyer rejoindre mon musée du mauvais goût made in Sega.

Citation :
Niloc-Nomis a écrit :
Pour rester dans le post inutile: mes gamins sont fous du chocolat Lanvin circuit House of the dead Curien's mansion. Les zombizs sur le chateau gonflable, la course sur le toit, puis le concert...

Le concert ??? Où ça ?

C'est un des problèmes du jeu, ça : tout va si vite qu'on n'a pas le temps de regarder la foultitude de détails planqués dans les décors. Le circuit de Curien's Mansion est champion dans ce domaine. C'est aussi pour ça que j'aime les séquences en avion : elles permettent de prendre de l'altitude et un peu de temps pour admirer le travail de malade effectué par l'équipe des graphistes de Sumo Digital.

  Voir le site web de David
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 18:39
Moi non plus je n'aime pas Ulala.
En plus elle vient d'un "jeu" musical que je n'aime pas non plus.

  Voir le site web de petitevieille
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

En ligne
Posté le: 2013-01-14 19:33   [ Edité le: 2013-01-14 19:33 ]
Citation :
Le 2013-01-14 18:28, David a écrit :

C'est parce que je n'ai pas eu le temps de l'étudier ! Je ne l'ai pris qu'une fois pendant mes 15 heures de jeu. J'ai effectivement souvenir d'un truc qui ne ressemblait à rien, mais j'attends d'y rejeter un oeil avant de l'envoyer rejoindre mon musée du mauvais goût made in Sega.

Le plus malheureux c'est que ces stats ne sont pas dégueu' : c'est un kart super équilibré (comme l'avatar xbox) et qui avoine sec en l'air... mais qui est encore plus moche que sur roue
Morceaux choisis :





Ah oui ! Nights possède le bug n°78 de la vue rapprochée : si vous enclenchez votre all-star avant un passage en avion et qu'il se termine alors encore en vol, votre caméra s'est rapprochée de Nights au point de boucher sensiblement la vue et de renforcer le balancement de la caméra
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6676
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 19:35
Citation :
Le 2013-01-14 19:33, JiPé a écrit :
Morceaux choisis :




Ces yeux, il se passe quoi avec ces yeux O_O

  Voir le site web de MTF
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 20:10
Malsain, je vous dis !

  Voir le site web de David
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 20:59
Et voilà, merci pour mes prochaines nuits à cauchemarder
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 21:14
Mais oui, charmante :



Et puis dis-donc, on ne traite pas jeune femme de péripaticienne juste parce qu'elle est un peu court vêtue ! Phallocrate !

(David, tu trouves que Amigo ressemble à un drogué, tu n'aimes les jeunes qui font des graffitis, tu sous-entends qu'Ulala a la cuisse légère, tu n'aimes pas les animaux... Allez avoue, tu es un vieux monsieur de 80 ans, c'est ça ? )

(Par contre oui, Nights est super flippant)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 21:16
Citation :
Le 2013-01-14 18:39, petitevieille a écrit :

Moi non plus je n'aime pas Ulala.
En plus elle vient d'un "jeu" musical que je n'aime pas non plus.




Sinon, autant le kart de Nights me fait flipper (il faut le voir bouger, avec ses yeux qui font du 360° et ses pompons immondes qui gigotent comme des tentacules), autant Amigo, même le petit singe m'éclate.
Par contre, les personnages humains ont tous la même tronche de poupée de cire tueuse en série, avec un regard de psychopathe et un sourire de pyromane, je le concède sans problème.


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 21:18
Citation :
Le 2013-01-14 21:14, Shenron a écrit :

(David, tu trouves que Amigo ressemble à un drogué, tu n'aimes les jeunes qui font des graffitis, tu sous-entends qu'Ulala a la cuisse légère, tu n'aimes pas les animaux... Allez avoue, tu es un vieux monsieur de 80 ans, c'est ça ? )

Je voulais la faire celle-là!

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 21:26
Citation :
Le 2013-01-14 21:14, Shenron a écrit :
David, tu trouves que Amigo ressemble à un drogué, tu n'aimes les jeunes qui font des graffitis, tu sous-entends qu'Ulala a la cuisse légère, tu n'aimes pas les animaux... Allez avoue, tu es un vieux monsieur de 80 ans, c'est ça ?

Oui, même que j'ai participé aux manifs de ce week-end avec tous mes copains de droite.

Rain ne t'a pas dit que j'avais la soixantaine ?

Citation :
Odysseus a écrit :
Les personnages humains ont tous la même tronche de poupée de cire tueuse en série, avec un regard de psychopathe et un sourire de pyromane, je le concède sans problème.

AH ! Qu'est-ce-que je disais ! Sega a un vrai souci avec son univers.

Bon, je crois qu'on va pouvoir arrêter là avec le Sega-bashing (en même temps, ils l'ont bien cherché), et revenons deux secondes sur le sujet : j'ai testé le circuit Outrun.

Waouh. L'énorme arène dans la mer laisse imaginer de sacrées joutes à plusieurs ! Le jeu en ligne est-il toujours aussi mauvais ? Dans ce domaine, le premier Sega All-Stars Racing fonctionnait bien, pourtant.

  Voir le site web de David
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 22:06   [ Edité le: 2013-01-14 22:07 ]
Citation :
Oui, même que j'ai participé aux manifs de ce week-end avec tous mes copains de droite.

Rain ne t'a pas dit que j'avais la soixantaine ?

(J'ai pas osé la faire, je pensais que ce serait hors de propos. Ça m'apprendra à m'auto-censurer).

Genre je vais faire confiance au sens affuté de la perception de Rain.

Citation :
AH ! Qu'est-ce-que je disais ! Sega a un vrai souci avec son univers.

Non, c'est Sumo qui a du mal avec la modélisation des persos, c'est comme ça depuis Superstars Tennis. Ils se sont améliorés depuis !

Bref.

J'ai été personnellement assez déçue par le circuit Out Run, qui se contente de reprendre le décor traditionnel de la plage, alors qu'il aurait été bien plus pertinent de faire s'enchainer 5 ou 6 décors n'ayant absolument rien à voir entre eux.. comme dans Out Run quoi. Idem pour After Burner d'ailleurs. Certes, ça aurait fait plus de boulot mais hé, on fait du fan service ou on n'en fait pas. Ils auraient pu aussi mettre l'aigle géant de Golden Axe.

(D'ailleurs le coup de ne pas avoir la chanson de Burning Rangers, je ne m'en remets toujours pas. Franchement, vous imaginez courir là dessus :



Ou un circuit Sakura Taisen, dans Paris ou Tokyo au milieu de combats de robots géants, avec ce thème là :



Rahhhhh !)

Toujours pas de patch en vue, non. Je sais pas ce qu'ils foutent, mais bon, ça reste sympa en ligne quand même.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 00:23
Citation :

Non, c'est Sumo qui a du mal avec la modélisation des persos, c'est comme ça depuis Superstars Tennis. Ils se sont améliorés depuis !

Bref.

J'ai été personnellement assez déçue par le circuit Out Run, qui se contente de reprendre le décor traditionnel de la plage, alors qu'il aurait été bien plus pertinent de faire s'enchainer 5 ou 6 décors n'ayant absolument rien à voir entre eux.. comme dans Out Run quoi. Idem pour After Burner d'ailleurs. Certes, ça aurait fait plus de boulot mais hé, on fait du fan service ou on n'en fait pas. Ils auraient pu aussi mettre l'aigle géant de Golden Axe.


C'est le seul vrai reproche que j'ai a faire au jeu, son fan service. Non pas qu'il est mauvais, mais il aurait put être tellement mieux quand tu vois toute les jeux de Sega. Ceci dit j'ai vu dans une interview que les dév avait dut un peu insister pour utiliser certaine licence comme Burning Ranger, Sega ne voyant pas l'interet vu que le jeu d'origine n'était pas forcément connu.

Sinon un point que tu n'as pas souligner David, mais tu ne l'as peut être pas tester, et qui pour moi est vraiment bon c'est le coté coopération qui ressort du jeu à plusieurs.
Déjà n'importe quel course ou épreuve peuvent être joué à plusieurs jusqu'a 4 sur la même console. Dit comme ça ça n'a l'air de rien, mais le multi local est devenu si rare de nos jour. D'autant que cet élément prend tout son intéret avec les 2 point qui suit.

Quelque soit le joueur qui gagne, le jeu considère que l'épreuve ou la course est réussit et vous débloque les bonus ou étoile promis

Il est possible de mettre un objet de coté, mais au contraire d'un Mario Kart double Dash, ici tout les joueur peuvent profiter de l'objet mit de coté.

Dès qu'on a compris ça, c'est tout une nouvelle façon de jouer qui voit le jour, on ne se tir plus des cross, on fait équipe. On joue stratégiquement pour non pas gagner, mais que l'un des joueur gagne. Un joueur est premier ? On lui refile des poisson globe, des turbo ect... afin qu'il maintienne sa pole position. On refile des missile à ceux qui sont en millieu de course, on ne tir pas sur nos allié ect...

C'est là ou à mon goût ce Sega All Star Transformed dépasse mario, une coopération qui donne lieu à des partie conviviale. Bien sur si on veut se friter c'est toujours possible, mais avoir mit en avant la possibilité de s'entraider est fort sympathique.


Et pour finir, je suis d'accord, ça fait plaisir de voir un ordinateur qui ne triche pas. Bon il peut nous mettre des tanné dans certain circuit, mais j'ai été surpris de voir non seulement que lui aussi faisait des erreur comme se prendre un obstacle ou finir dans un trou suite à un mauvais dérapage, mais qu'en plus ce n'était pas toujours les mêmes dans le peleton de tête à chaque course d'un même tournoi (il arrive même que le premier de la précédente finisse bon dernier la suivante);
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
1 ... 45678910 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)