Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
1 ... 3456789 ... 20
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 11:58
Je suis très content car j'ai débloqué Vyse hier-soir. Et mine de rien, ça m'a fait drôlement plaisir de retrouver ce personnage et de pouvoir faire des courses, notamment dans les airs. Là, le fan-service fonctionne à fond sur moi. Merci Sega ! Maintenant, faudrait voir à ressortir Skies of Arcadia...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

En ligne
Posté le: 2012-12-11 11:58   [ Edité le: 2012-12-11 11:59 ]
Ouais pareil
Je me suis aperçu qu'on peut moduler la trajectoire en relâchant/appuyant l'accélérateur sans perdre le dérapage mais le circuit HoTD est court mais ultra chaud... la courbe après l'escalier/tremplin c'est juste pas possible O_O

Citation :
Maintenant, faudrait voir à ressortir Skies of Arcadia

C'est annoncé, non ? Il doit y avoir le lien dans le topic SEGA.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 12:13
Pour les dérapages, je prends un perso maniable à la base, voir un modifié comme Beat avec la configuration full maniabilité.
Et oui on peut moduler la courbe du dérapages en relachant l'accelerateur, mais pas trop parce qu'on ralenti aussi et que ce que l'on gagne a rester dans la zone verte, on le perd au chrono.

Il est quand même bien hardcore cet opus.

chatpopeye, j'ai eu la même réaction que toi en ayant Vyse.
En plus il a exactement les même caracs que beat à la base, mais si j'"ai le choix je le préfère.
Ca me fais penser que j'ai Skies sur DC, et que je ne l'ai jamais fini, il va falloir que je trouve du temps.
Je sais pas ou ni comment par contre ...
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 12:21
Citation :
C'est annoncé, non ? Il doit y avoir le lien dans le topic SEGA.

Il y a un an, des rumeurs avaient fuité concernant la ressortie HD de plusieurs titres, dont Jet Set Radio, Skies of Arcadia et Shenmue, ainsi que d'autres rumeurs. Pour l'instant toutes se sont confirmées, donc.....
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 15:41   [ Edité le: 2012-12-11 16:04 ]
HS:
On disait même que certaines version HD était déjà bien commencé, voir bouclé(shenmue 1&2HD) et qu'il attendrait le bon moment pour leur sortie. Pour skies Gamereactor avait affirmé sa sortie et SEGA avais renouvelé le dépôt de la marque en septembre ( peut être pour Sega all star transformed finalement ).
Il y a une interview de Gamereactor sur la ressortie de jetSet Radio ou un responsable de SEGA dit qu'ils savent ce que les fans veulent( shenmue et skies of arcadia) et que peut-être ils bosseraient dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3y2ZsY_8V8&feature=player_detailpage#t=438s
Mais bon, on attend toujours les niveaux bonus de sonic générations.
/HS

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 19:55   [ Edité le: 2012-12-11 19:56 ]
Je privilégie un réglage avec 3 ou 4 en maniabilité en général pour les épreuves dérapage. Parfois, avec une maniabilité meilleure, j'ai tendance à trop anticiper les virages.

Là j'en suis à 204 étoiles, mais je pense que je vais avancer un peu moins vite parce que j'ai moins de temps ces prochains jours pour jouer. Jusque là en fait je n'ai pas trop chercher à choisir des personnages précis car j'essayais au maximum de switcher pour pouvoir monter l'XP de chaque perso au max. Je l'ai fait pour 20 persos.

Mais je pense effectivement que là j'atteins une limite et que pour les étoiles récentes il va falloir choisir le perso qu'il faut. Je finirai de monter les derniers persos avec les grand prix.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-15 00:12
J'ai un peu avancé ce soir. Je commence enfin à mieux sentir les véhicules - surtout depuis que j'ai testé Shadow, super maniable et rapide comme tout. Les circuits sont magnifiques ; leurs transformations au fil de la course sont grandioses. Ca sent le grand jeu de kart, réfléchi jusque dans ses moindres détails pour proposer une alternative plausible aux trop classiques Mario Kart.

Gros problème en revanche concernant les parties multi : chez moi, le message "erreur réseau" ne cesse d'apparaître. J'ai farfouillé sur le net, il semble que je ne sois pas le seul. Qu'en est-il chez vous ?

  Voir le site web de David
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

En ligne
Posté le: 2012-12-15 01:09
T'as toujours ces problèmes ? Moi ça va plutôt bien de ce côté là...
Je constate juste qu'ils subsistent des bugs dans le mode carrière, c'est souvent inoffensif mais sur Shibuya, le bug n°43 dit "du tremplin" est bien casse-bonbons quand on est au dernier tour du traffic attack en expert et qu'on a assuré comme un dieu... jusque là

PAAAAAATCH !!!

Ah ouais, c'est pas un bug mais plutôt une marque de fabrique du genre : voir Ulala (1 point de vitesse) qui remonte à toute blinde un Vyse (4 ou 5 points de vitesse) en mode défi turbo (pas de bonus) c'est un peu de la triche mr le CPU ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2012-12-15 09:25
Bon j'atteins les 150 étoiles en carrière, ça devient tendu. Effectivement les défis en mode expert ne laissent aucune place à l'erreur. Il faut le bon perso, la conduite parfaite et un zeste de chance.... J'adore toujours autant le jeu et je commence à mieux gérer les subtilités (figures, quelques raccrourcis, tirs en arrière...).
Par contre s'il faut 200 étoiles pour tout débloquer ça va être très très galère.
Sinon j'ai enfin essayé le mode online (sur WiiU). Il n'y avait pas grand-monde (on n'a jamais été plus de trois ou quatre) et les niveaux des joueurs sont assez divers (mais relativement faibles). Je suis quand même tombé sur un type que je n'ai pas vu de la course (je n'ai même pas pu voir son vaisseau bizarre) et qui m'a mis genre plus de 20 secondes dans la vue alors que j'en ai mis 20-30 aux autres et que j'estime avoir conduit parfaitement... Incroyable !

  Voir le site web de tof-1984
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-12-15 13:00
Je me demande s'il n'y a pas des glitchs dans certains circuits, l'autre fois en ligne un mec a mis un tour dans le vue de tout le monde, c'était hautement suspect.

Il faudra qu'on refasse du mode Capture du Chao d'ailleurs, c'est vraiment très drôle.

Citation :
Par contre s'il faut 200 étoiles pour tout débloquer ça va être très très galère.

Il faut 165 étoiles pour débloquer tous les persos, et 200 étoiles pour accéder à la dernière course, mais je ne sais pas en quoi elle consiste. Tous les circuits peuvent se débloquer en mode GP.

Hier soir j'ai mis une heure à passer le défi Turbo en Expert sur le circuit Golden Axe. Tout ça parce que je passais à droite et non pas à gauche sur la route du serpent. Je suis maintenant à 170 étoiles, et je compte bien atteindre les 200. Au pire je repasserai en Difficile sur les épreuves trop ardues, et ça suffira. Mais j'adore la manière donc les défis Expert poussent à prendre des risques dans la conduite, à rechercher la moindre opportunité de déclencher un turbo. C'est très stimulant.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

En ligne
Posté le: 2012-12-15 15:47   [ Edité le: 2012-12-15 15:48 ]
Citation :
Le 2012-12-15 13:00, Shenron a écrit :

Il faut 165 étoiles pour débloquer tous les persos, et 200 étoiles pour accéder à la dernière course, mais je ne sais pas en quoi elle consiste. Tous les circuits peuvent se débloquer en mode GP.


A 200 étoiles c'est la course Ages en expert/miroir.
Il en faut 232 pour débloquer le dernier cadenas... j'en suis à 228

Et je confirme que pour l'épreuve attack traffic sur Shibuya il faut prendre tout les boosts au sol (sauf dans le tunnel, un seul suffit)et les chrono intermédiaires (sans exception), ne jamais se faire toucher et tenter un ou deux boosts en dérapages (si on se démerde bien, certains virages ne contiennent pas de voitures).
Si au deuxième tour vous n'avez pas un stock de 19-21 secondes : retry direct, pas la peine de vous fatiguer.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-12-16 17:40
Voulant terminer le week-end sur une bonne note, je me suis laissé tenter par une petite partie sur le LIVE.

Erreur.

Une fois de plus, j'ai eu droit à un festival de plantages, d'erreurs réseau en tous genres et de "partie pleine" alors qu'il y a encore de la place pour 10 joueurs.

Bref, tout ça pour dire que je laisse tomber ce jeu, qui rejoindra la cohorte de titres qui auraient pu être géniaux s'ils n'avaient pas été finis à la pisse. J'ai omis de l'indiquer dans mon top/flop 2012, mais pour moi, cette année aura été plus que nulle autre celle des jeux techniquement dégueulasses, mais dont visiblement bien peu de joueurs font cas, tout comme d'ailleurs les éditeurs et développeurs.

En espérant que d'ici là les sociétés de jeu vidéo embauchent autre-chose que des incompétents pour leurs équipes de QAT (ou cessent de les sous-traiter, au choix), Sonic Racing 2 ira rejoindre les bacs d'un quelconque Micromania dès Vendredi prochain.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-12-16 18:05
Curieux, je n'ai eu aucun souci sur le Nintendo Network lors d'une partie de Sonic & ASRT, c'était plutôt fluide (même réussi à jouer a 9).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-12-16 18:32
Pour ma part, je continue le solo et si j'ai presque tout bouclé à 100% en difficile sur les 4 premiers "mondes", je bloque à fond sur la course sur le circuit Burning Rangers.

Avez-vous eu des difficultés sur cette course ?
Quel pilote choisissez-vous pour les circuits basés majoritairement sur le bateau ?
Pour la route, j'ai Sonic. Pour les airs, j'ai Vyse. Mais pour la flotte, je ne vois pas...

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2012-12-16 19:51
En bateau j'ai vraiment du mal à cerner si il y a de grosses différences. J'aurai tendance à dire que j'ai la sensation que les persos dont le bateau n'est pas très long ou très large ont l'air plus maniable.

Perso, j'ai un peu galéré aussi sur cette course, déjà il faut bien la connaître, quand on a l'ensemble des virages à angle droit en tête, ca va mieux car on peut les anticiper et avoir des trajectoires très coupantes si on prend le pli de prendre la bonne trajectoire bien avant le début du virage.

Ensuite en général, quand je galère sur une course classique dans le mode carrière, je privilégie le fait de repasser sur un perso très équilibré : par exemple la version équilibré de beat a tout simplement 3 à toutes les stats. En fait un perso très déséquilibré sur une carac, ca marche bien soit pour des défis plus spéciaux comme les défis dérapages ou turbo, soit pour une course dont on maitrise le tracé et pour laquelle on veut foncer.
Souvant, quand je galérais sur une course, le fait de passer sur un personnage très médium m'a souvent permis au moins de ne pas avoir de gros problèmes.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

En ligne
Posté le: 2012-12-16 20:10   [ Edité le: 2012-12-16 20:12 ]
Pour les bateaux, évite de prendre les aéroglisseurs : ils "accrochent" moins sur l'eau.
Burning Rangers est difficile parce que les virages sont aveugles à cause des couloirs, j'ai utilisé Eggman pour la course et l'épreuve chrono : il trace, il est maniable et ses turbos sont plus que correct (il pêche en accélération).
Mais pour y arriver, j'ai dû apprendre le circuit quasi par coeur.

Sinon ça y est : 232 étoiles
Les trafik attack reste ce qu'il y a de plus chaud et de loin.

Sinon je rejoins Nordysseus sur le jeu mal fini mais je continuerai d'y jouer quand même.
Arrivé 2ème mais classé 8éme sur le tableau avant d'être éjecter comme une merde par le jeu (qui me coûte 138 pts au passage, merci) c'est un peu la loose.
Où encore franchir la ligne d'arrivée mais le jeu ne valide pas la fin de la course

Patch ! pronto subito !
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-16 21:30
Citation :
Le 2012-12-16 17:40, Odysseus a écrit :
Une fois de plus, j'ai eu droit à un festival de plantages, d'erreurs réseau en tous genres et de "partie pleine" alors qu'il y a encore de la place pour 10 joueurs.

Et s'il s'agissait du même problème que le mien ? J'ai passé près de 2 heures cet après-midi à essayer de comprendre d'où provenaient mes problèmes de connexion. Alors que je n'avais connu aucun problème particulier en l'espace de 8 ans sur le Live, Sonic Transformed m'a fait comprendre qu'il y avait peut-être un souci dans mon réseau : erreurs réseau en rafale, parties indisponibles alors que ce n'était clairement pas le cas...

La grande découverte de mes recherches (ça peut être utile aux vieux de la vieille, car y a eu des changements), c'est que les ports à ouvrir pour le XBox Live ne sont plus les mêmes !! Je ne sais pas à quand ça remonte, mais pendant des années, j'ai eu besoin d'ouvrir 3 ports. Eh bien ce nombre est monté à 6, voire 8 si on veut être sûr que le chat vidéo via Kinect fonctionne. Les ports à ouvrir en priorité :

Port 88 (UDP)
Port 3074 (UDP and TCP)
Port 53 (UDP and TCP)
Port 80 (TCP)

Depuis l'ouverture de ces ports, et après un très gros rebootage de ma Box qui, avec le temps, avait fini par se mélanger les pinceaux dans les règles d'ouverture des ports, je crois avoir résolu mon problème. J'ai lancé une partie XBox Live, suis immédiatement tombé sur une partie, ai joué deux courses avec des joueurs allant et venant, et rien à déplorer ! En début d'après-midi, cela aurait été impossible.

Autre chose : lorsque je sélectionne une adresse IP manuelle dans les menus de la 360, je tombe sur un NAT nécessairement strict, quoi que je fasse avec ma Box. Lorsque je suis en auto, pouf, comme par magie : NAT ouvert. L'IP fixe, c'est la Box qui la donne à la 360 en me servant de l'adresse MAC de cette dernière.

Bon, je ne t'apprends sans doute pas grand-chose, mais sait-on jamais. Perso, je ne m'y connais pas beaucoup, et j'aurais aimé lire tout ça en un seul post au lieu de chercher 2 heures.

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-12-17 05:47
Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers pour me connecter au LIVE. Plus précisément, c'est un phénomène que je rencontre ponctuellement, mais pour une raison qui m'échappe (et que j'attribue volontiers au jeu) se produit de plus en plus souvent. Du moins plus qu'à la sortie du titre.

Ceci dit, je regarderai ça à l'occasion. Mais par curiosité, l'ouverture de ces ports ne t'as pas posée problème sur d'autres jeux?

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-17 09:15
Je n'ai connu aucun problème pour jouer en multi avec mon autre jeu du moment, Borderlands 2, SAUF avec Phyl. Pour des raisons inexplicables, et alors que nous avons beaucoup joué à 2 sur des tas d'autres jeux, il m'était devenu impossible de me connecter à SA partie ou à SON groupe d'amis. Plus étrange : s'il n'était pas l'hôte de la partie, je pouvais jouer avec lui et communiquer parfaitement...
C'est là que j'ai commencé à me dire que quelque chose clochait (sans Phyl, je ne me rendais compte de rien). Sonic Tranformed n'a fait qu'enfoncer le clou.

  Voir le site web de David
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2013-01-11 10:55
Ça fait un peu doublon avec le sujet sur les Bons Plans, mais la version PC est disponible en pré-commande sur Greenman Gaming (pour une version Steam) pour environ 16€ avec le code GMG25-XTYYZ-POSL1 (source : http://forum.canardpc.com/threads/68898-Les-bons-plans-PC-SANS-FLOOD-%28Ne-pas-lire-l-open-post-peut-co%C3%BBter-un-ban%29?p=6249125&viewfull=1#post6249125, un forum que je vous conseille vivement de suivre).
Quiiii me rejoindra sur les circuits ?


Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
1 ... 3456789 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)