Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Soirées Geek tous les lundis à Lyon 7e
5 messages • page
1
Auteur Soirées Geek tous les lundis à Lyon 7e
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2012-08-01 16:33   [ Edité le: 2012-08-01 16:35 ]
Un chouette café-concert a ouvert dans le 7e assez récemment (en décembre dernier), pas loin du métro Jean Jaurès : le Blogg. Et les lundis, c'est soirée geek, avec diverses consoles de toutes époques, des tournois… Les infos ici : http://www.blogg-cafe.com/1367 ou là : http://www.facebook.com/pages/Le-Blogg/246510088735573

La page n'est pas à jour pour l'instant, mais ça reste ouvert tout l'été et ce lundi il y aura bien une soirée geek, thématique années 2000 avec tournoi de Mario Kart Double Dash. Le lieu est vraiment sympa, avec une terrasse et un barbecue l'été. J'y vais régulièrement pour d'autres soirées, mais je n'ai jamais été aux soirées geek. Apparemment ça marche bien, on m'a dit qu'il y avait eu environ 80 personnes à la dernière. Je ne sais pas si j'irai à la prochaine, mais vu qu'il y a un certain nombre de Lyonnais sur le forum, je me suis dit que l'info méritait d'être partagée !
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3454
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2012-08-20 13:13
Hello Twipol,

Merci de faire circuler l'info. Je connais l'endroit depuis la brocante geek du mois d'avril organisée juste devant le bar. J'ai beaucoup apprécié l'endroit, le fait que ce soit en retrait de la rue, la déco et l’aménagent intérieur. J'irais volontiers à un lundi du geek (grosse préférence pour les thèmes rétro) mais ça manque de motivation dans mon entourage. Si des lyonnais du forum veulent tenter l’expérience...

J'ajoute que l'établissement fait ponctuellement des soirées Starcraft 2, avec notamment des retransmissions de matchs de compétition façon barcraft.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2012-08-28 00:05
J'étais toujours pas dispo ce soir, comme souvent les lundis soir, dommage car c'était une soirée Capcom.

Je reviendrai poster ici quand je serai sûr d'y aller !
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3454
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2012-08-28 10:32
Oui j'ai pensé à toi en voyant ça, mais ces andouilles ont attendu le lundi après midi pour faire leur pub sur facebook, trop tard pour s'organiser.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2012-08-28 15:14
Oh l'autre eh

Bon, ils font parfois leur comm' un peu au dernier moment sur certains trucs, c'est vrai. D'un autre côté, c'est resté ouvert tout l'été avec quasi-maintien de la prog habituelle, malgré les vacances des uns ou des autres, et ça c'est plutôt appréciable. Peut-être qu'avec la rentrée leur communication (re?)deviendra un peu plus carrée.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell



Index du Forum » » Evénements » » Soirées Geek tous les lundis à Lyon 7e

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)