Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Euro 2012 : on y croit !
72 messages • page
1234
Auteur Euro 2012 : on y croit !
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-06-18 13:48
Une image qui m'a bien fait rire :


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2012-06-19 01:25
Ce soir les espagnols et les italiens se sont qualifiés, comme ce sont les deux derniers champions du monde en date on peut légitimement pensé que ça n'a rien d'un exploit.
Sauf que c'était le concert de klaxons ce soir par chez moi avec des supporters espagnols 2 fois plus bruyants que les italiens, pourtant nombreux par ici, la tempérance du sud quoi .

Ils feront moins les malins quand la Mannschaft sera en finale et vu le tableau qu'ils ont ça devrait être plutôt évident, à moins que la Grèce joue un remake de 300 en quart vu le contexte actuel. (je pense qu'il ne reste aucun allemand dans ce pays, même aux abords).

Tant qu'à faire je préfèrerai que l'EdF se coltine les transalpins plutôt que les transpyrénéens.

  Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-06-19 22:40   [ Edité le: 2012-06-19 22:46 ]

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-06-19 22:43   [ Edité le: 2012-06-19 22:54 ]
Plutôt satisfaite de ce match. De l'envie, de l'engagement, de beaux mouvements et une vraie volonté de bien faire, ça faisait vraiment plaisir.

De la part d'une équipe éliminée.

Parce que du côté de la France... Je ne veux pas apparaître trop négative, mais... Qu'est ce que c'est que cette équipe de tocards ? Entre les défenseurs qui font des passes dans le vent, les attaquants qui refusent de donner le ballon comme si on était à la récré (il faut vraiment que quelqu'un se décide à filer des taloches à Ben Arfa), l'absence de mouvement, l'équipe qui tourne au ralenti, pas d'envie, pas de motivation, pas de jeu quoi. C'était quoi, le système de jeu ce soir ?

C'est pas compliqué, ce soir on avait une équipe de National, mais sans l'engagement physique. J'ai vu mes collègues du bureau faire de plus beaux matchs que ça.

On va se faire atomiser en quarts, et ça me fera bien plaisir.

@Nordine : bien vu !

Edit : oh purée le but refusé à l'Ukraine, le ballon est 1m à l'intérieur du but quoi. Ce scandale.

Re-edit : mouahah :

Citation :
Benzema vient de faire une 'Bachar Al-Assad', c'est à dire un tire à l'aveugle dans la foule

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-06-19 23:25   [ Edité le: 2012-06-19 23:33 ]
Ce match de l'équipe de France est tout simplement un scandale.

C'est même pas un mauvais match, c'est juste un non-match, indigne de joueurs professionnels, j'avais l'impression que j'aurais pu rentrer sur le terrain, j'aurais fait une meilleure prestation vu le non niveau de jeu affiché. J'ai vu une intelligence collective proche du néant, avec une manie de jouer avec la tête baissée, et s'entêter à faire 4, 5, 6 touches de balle avant d'avoir la réflexion de "ha ça serait ptet pas mal si je faisais une passe pour accélérer un peu le jeu...", je ne parle même pas de certaines passes digne du niveau de poussin. Et puis avec ce match, on voit enfin l'importance de Cabaye dans l'équipe de France, je pense qu'il est surement le meilleur joueur français depuis le début de cet Euro, qu'il monte en puissance, et qu'il tout simplement devenu indispensable au 11 de départ.

J'ai pas trop envie de tirer sur l'ambulance, mais au moins, ce match permettra de dégonfler le melon de certains (je sens que Nasri va prendre très cher dans la presse), et que ce match va aboutir à une très grosse réaction d'orgueil contre l'Espagne samedi soir. Maintenant que la phase des poules est fini, c'est un autre tournoi qui commence, et tout est remis à plat.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-06-19 23:34
Une minute de silence pour Thierry Roland, et ensuite un hommage à Raymond Domenech d'une heure et demie...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 09:08
Citation :
Le 2012-06-19 22:43, Shenron a écrit :

oh purée le but refusé à l'Ukraine, le ballon est 1m à l'intérieur du but quoi. Ce scandale.



On dirait bel et bien que le ballon rentre entièrement dans le but, mais il y a un hors-jeu au début de l'action. C'est l'avantage d'avoir toute une tripotée d'arbitres: l'incompétence d'un des arbitres peut rattraper celle d'un autre. Quoi qu'il en soit, les Ukrainiens ne doivent pas se sentir floués. Leur élimination doit leur rester en travers de la gorge plutôt parce qu'il y avait largement moyen de battre l'Angleterre hier. En même temps, personne ne voyait l'Ukraine se qualifier, et on ne peut pas dire que l'équipe a raté son Euro.

Contre l'Espagne, les Français n'auront rien à perdre. Et si les Espagnols jouent aussi mal que contre la Croatie, ils peuvent perdre contre tout le monde dans ce tournoi.


_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 09:17
Citation :
Le 2012-06-19 23:25, Yoshiki a écrit :
[...] équipe de France [...] une intelligence collective [...]


Wahahahaha !

L'intelligence collective footbalistique est à l'intelligence ce que la musique militaire est à la musique.

Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 11:43
Décidément, cette équipe de France est imprévisible...
Après l'avoir (presque) encensé après le 2eme match, voilà que les journalistes rappellent maintenant qu'il n'y avait pas Rooney contre l'Angleterre, que la victoire contre L'Ukraine était trompeuse vu son classement FIFA (60eme) et que notre qualif est imméritée.
La presse devrait savoir se situer quelque part entre l'optimisme béat et l'EDF bashing.

A part ça, j'ai un peu de mal à expliquer ce non match. La solution la plus crédible, c'est la suffisance face à une équipe éliminée, dans un contexte où tout le monde les voit qualifiés à 99%.
Donc bien évidemment, avec un tel état d'esprit, on n'est pas rendus. (A mon avis, la France n'aurait certainement pas sorti le même match que les Suédois si elle était déjà éliminée)
Certaines déclarations d'après match ont aussi tendance à m'inquiéter : "On est quand même qualifiés, on aurait signé pour ça il y a 2 ans, etc"

Je crois qu'il y a des gars qu'on ne reverra plus jamais en EDF : Mexes, Ben Arfa, peut être Malouda et Nasri (alors lui, je ne peux vraiment plus le voir en peinture. C'est peut être l'un des plus débiles d'entre tous et en plus, il joue comme un poussin asthmatique. Ribery, qui n'en est pas moins con, donne bien plus sur le terrain)
J'ai quand même des raisons d'espérer. Perso, j'espère bien qu'on va passer. De toute façon, on ne pourra pas se qualifier si on ne retrouve pas un semblant de solidarité et d'esprit d'équipe. Et aussi un peu d'amour propre pour ne pas passer pour les plus gros bouffons d'Europe.
Et puis apparemment, il faut que ces pauvres choux soient vilipendés par la presse pour se motiver alors là, avec ce qu'ils vont se prendre, ça devrait le faire.

Allez, j'y crois à fond. En plus, je suis certain que les Espagnols flippent à mort de nous retrouver (ils nous ont jamais battu en officiel et on est le derniers à les avoir sorti en élimination directe).
En fait, on peut s'attendre à tout : de la valise 4-0 au match héroïque conclu par un but de Benzema à la 89eme minute.



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 12:13
Je vous trouve super dur avec l'edf. C'est pas (que) l'edf a été mauvaise, c'est que la suede ont été super bons.
Je suis un grand fan de Zlatan et je voyais vraiment la suède aller jusqu'en demie facile. @#@#@# d'anglais, pi d'ukrainien aussi.

En defense ils ont assurés les suédois, faut dire qu'avec notre jeu de centre haut, ca pouvait pas marcher contre des bucherons. Heureusement qu'il a pas mi valbuena sur le terrain ^^

Ribery etait au taquet, ca fait plaisir mais bon qu'est ce que tu veux faire avec 10 suedois dans leur surface. On a jamais gagné un match avec des équipes qui defendent et on y arrivera jamais.

En tout cas beau match de la suède qui m'a vraiment fait regretter leur 2 1ers matchs ratés. Un suede espagne ca aurait été une boucherie.
L'arbitre a été super pro aussi, enfin un arbitre qui ne sanctionne pas sytematiquement les charges à l'epaule qui sont autorisées.
Rami il s'est bien fait bougé d'ailleurs.

Bref j'ai vraiment bien aimé ce match, et je me demande ce que ca va donner contre l'espagne. Par contre je comprend pas à quoi ca sert de faire rentrer Giroud systematiquement quand il reste plus de temps, et que nos milieux sont cramés....
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 13:38
Citation :
Le 2012-06-20 11:43, Volkor a écrit :
Je crois qu'il y a des gars qu'on ne reverra plus jamais en EDF : Mexes, Ben Arfa, peut être Malouda et Nasri.

Je suis pas un expert en tactique foot, mais Mexes je l'aurais mal vu contre les Espagnols qui jouent tout le temps dans l'axe et à 200 à l'heure.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 13:59   [ Edité le: 2012-06-20 14:15 ]
Citation :
Le 2012-06-20 13:38, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2012-06-20 11:43, Volkor a écrit :
Je crois qu'il y a des gars qu'on ne reverra plus jamais en EDF : Mexes, Ben Arfa, peut être Malouda et Nasri.

Je suis pas un expert en tactique foot, mais Mexes je l'aurais mal vu contre les Espagnols qui jouent tout le temps dans l'axe et à 200 à l'heure.



C'est pour ça que pour beaucoup, sa suspension est une bonne chose, Koscielny présentant plus d'assurance. Mais sinon, c'est certain que Blanc l'aurais mis titulaire contre l'Espagne.

De toute façon, Mexes, il est plus ou moins bidon contre toutes sortes d'équipes non ? Contre les équipes de contre, il se troue. Contre les équipes physiques il se troue. Contre les équipes qui jouent à la passe à 10 il se troue. A chaque match il se troue. Ce coup-ci, dès la 10eme minute, il avait rempli son quota. Et pourtant, on pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance vu le nombre se titularisations sous l'ère Blanc.
En même temps Rami, c'est pas l'assurance tous risques non plus.

Bon sinon, la côte de la France est actuellement à 11. L'Espagne est à 3,30. Même en misant un peu sur l'Espagne, ce qui peut paraître comme un investissement aussi sur qu'un bon vieux PEL, ya moyen de se faire du blé !

Edit : j'ai dit n'importe quoi. C'est pour une victoire finale dans la compète que les côtes de l'Espagne et de la France sont à 3,30 et 11.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 14:21
Citation :
Le 2012-06-20 13:59, Volkor a écrit :
Edit : j'ai dit n'importe quoi. C'est pour une victoire finale dans la compète que les côtes de l'Espagne et de la France sont à 3,30 et 11.

Oui, ça m'étonnerait que sur une perspective limitée au prochain match il n'y en ait pas un qui ait une cote inférieure à 2. Parce que sinon, en jouant la même somme sur les deux tu serais sûr de faire du bénéfice (le match nul est impossible). Enfin, je dis ça, mais je ne connais pas grand chose à ces paris.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 14:33
Citation :
Le 2012-06-19 23:34, Laurent a écrit :

Une minute de silence pour Thierry Roland, et ensuite un hommage à Raymond Domenech d'une heure et demie...


C'est trop ça !

C'est à se demander si on n'a pas fait exprès de perdre pour jouer l'Espagne et non l'Italie...

Non parce que menez contre l'Italie, il se serait fait expulser avant la fin des hymnes tellement ils l'auraient chauffé ! ils ont déjà réussi à virer notre vache sacrée en finale 2006, ils arriveraient même à faire hausser la voix de Lloris.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 15:56
Ce serait fâcheux parce que si Lloris hausse la voix, il va se perforer un poumon.

Sans rire, des fois j'ai envie de lui jeter un bout de pain tellement il est maigre. Ils lui volent sa nourriture à l'EdF ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-20 20:43
Bah maigre c'est pas un mal pour un gardien. Il est super agile, souple et rapide.
Madenda a l'air un peu plus caisse mais c'est parce qu'il est plus petit. Il est super grand en fait l'ami Lloris
_________________

Image


Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-06-21 09:25
Citation :
Le 2012-06-20 15:56, Shenron a écrit :

Ce serait fâcheux parce que si Lloris hausse la voix, il va se perforer un poumon.

Sans rire, des fois j'ai envie de lui jeter un bout de pain tellement il est maigre. Ils lui volent sa nourriture à l'EdF ?



Deux vidéos pour illustrer tes propos ! :






Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-06-23 22:50
Etant donné mes compétences footballistiques, je pense avoir largement le niveau pour candidater chez les bleus.

Je vais demander à ma grand-mère si elle n'a pas un peu temps à consacrer en attaque, entre deux soirées dans son club de bridge.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-23 22:53
T'y vas fort un peu. Nan le souci c'est que les espagnols sont super chiants a voir et a jouer ... j'espere que les portugais vont les defoncer
_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2012-06-23 23:33
Je mets une pièce sur le départ de Laurent Blanc dans les prochains jours, avec une défonce verbale au passage sur l'équipe. Il avait l'air bien dégouté au sortir du match. Il y avait de quoi.

Si seulement on pouvait mettre Luis Fernandez à la tête de l'EDF !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Euro 2012 : on y croit !

72 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)