Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2012 - Vous et nous : L'innovation dévoilée.
359 messages • page
1 ... 1415161718
Auteur e3 2012 - Vous et nous : L'innovation dévoilée.
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 12:39
Citation :
Pourquoi Nintendo n'a-t-il pas parlé de Project P-100 durant sa conf ?


Ce n'est pas le seul, en fait y a une dizaine de titre prévu sur Wii (pas mal de portage) mais Nintendo a tellement salopé sont show qu'on a eu l'impression que rien aller y sortir.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 13:41
Dites en lisant le 20mn j'ai l'impression d'avoir raté un truc. Luigi's Mansion: Dark Moon c'est bien l'epiosde 3DS renommé. Il est aussi annoncé ou jouable sur Wii U ?
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 13:47
@Rain :
En fait, ce que tu as vu sur Wii U (qui ressemble à un Pacman au gameplay inversé grâce au multi asymétrique) fait parti du parc d'attraction "Nintendo Land", un parc à thèmes où chacune des activités se déroule dans un univers de Nintendo : Animal Crossing, Luigi's Mansion, Donkey Kong, Metroid, F-Zero, Zelda etc. Douze thèmes sont prévus au final.

Dark Moon est bel et bien l'épisode 3DS qui a été renommé. Nintendo a aussi confirmé qu'il y aura plusieurs manoirs.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 13:52
Me voilà rassuré : Tomb Raider ne sera pas que le shooter bourrin que Microsoft a voulu nous montrer durant sa conf.


E3 - Tomb Raider, nos Impression vidéo par Gameblog

De l'exploration, de la survie.... Rha, ca fait plaisir, tout ca.

EDIT : cette vidéo de New Super Mario Bros U donne super envie également. Déjà que j'ai adoré le jeu sur Wii, cette suite me tente pas mal...



Je me vois bien franchir le pas pour la Wii U très très vite. New Super Mario Bros U, Rayman Legends et Pikmin 3 me titillent méchamment.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 14:00
Citation :
Le 2012-06-07 13:47, Erhynn Megid a écrit :
@Rain :
Dark Moon est bel et bien l'épisode 3DS qui a été renommé. Nintendo a aussi confirmé qu'il y aura plusieurs manoirs.


Oki parce que dans 20mn ils disaient qu'on pouvait y jouer sur Wii U. Ca va je suis pas fou ^^

Bon sinon


_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 14:21
@Jika: drôlement sympa le joueur qui fait apparaître des plateformes pour l'autre sur le touchscreen.

@RainMakeR: vidéo marrante, à part que la Wii U qui affiche des jeux 2D en HD, c'est justement ce qui me fera l'acheter et pas les autres.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 14:39
Je ne sais pas si vous avez vu le décor de fond d'un niveau avec les fantômes dans NSMB U, je l'ai trouvé vraiment très beau et frais pour un Mario 2D. Bon c'est sur on est loin de Muramasa et compagnie...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 14:59
J'ai trouvé ça mieux que Muramasa, moi. Muramasa est très beau artistiquement mais très "statique", hyper recyclé et sans level design, je trouve qu'il donne une impression similaire à Shadow of the Beast. Là, le style peint de l'arrière fond bougeait de façon organique, comme une peinture hantée.

Par contre, les modèles 3D jurent un peu, du coup. Mais artistiquement c'est clair qu'il est meilleur/plus intéressant que NSMBW. Rayman Legend est magnifique aussi, mieux que je ne le croyais, je n'étais pas chaud pour le nouveau look au départ (dire que je n'ai toujours pas joué au premier).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 15:21   [ Edité le: 2012-06-07 15:48 ]
@Simbabbad :
Après réflexion, je pense que tu as raison ; j'avais toujours tendance à reprocher à Muramasa d'avoir des décors magnifiques très (trop) copiés collés et un level design qui avait tendance à m'ennuyer et me perdre, malgré la map très pratique. Seule la promesse d'un nouveau décor beau à se pâmer me motivait, la difficulté du soft me rebutant pas mal (je suis très mauvais à Muramasa).

Bon, un petit récap de ce qui m'intéresse sur

Wii U :
New Super Mario Bros U
ZombiU
Rayman Legends.
Retro Studios (parce que).
Assassin's Creed III (ou alors je le prends sur PC, au choix).
DarkSiders II (ou alors je le prends sur PC, au choix).
Project P100.

PC :
FarCry 3.
WatchDogs.

Xbox 360 :
Metroid Prime 4: Cortana's Chozo Suit.
Forza Horizon.
DeadLight.
DUST: An Elysian Tail.

PS3 :
Intrigué par Beyond: Two Souls

PSVita :
Assassin's Creed Liberation

3DS :
Paper Mario Stickers Star.
New Super Mario Bros 2 (oui, je suis très, très faible mais les jeux de plateforme et moi, c'est une longue histoire d'amour).
Castlevania: Mirror of Fate.
Luigi's Mansion : Dark Moon.
Epic Mickey.
Kingdom Hearts.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 15:53
Citation :
Le 2012-06-07 14:59, Simbabbad a écrit :
Par contre, les modèles 3D jurent un peu, du coup. Mais artistiquement c'est clair qu'il est meilleur/plus intéressant que NSMBW. Rayman Legend est magnifique aussi, mieux que je ne le croyais, je n'étais pas chaud pour le nouveau look au départ (dire que je n'ai toujours pas joué au premier).


Le New de la 3DS il est que en 2D ce coup ci ? j'espere parce que j'ai beaucoup galéré avec l'episode 3DS, la 3D est pas hyper lisible, et desactivée non plus. Ca vient ptet des ombres plus petites. Enfin c'est bizarre je rate souvent mes sauts....

L'episode montré sur Wii U j'ai été un peu décu des graphs. C'est super terne, un peu trop réaliste et surtout beaucoup trop 3D.
Rhaaaaa je veux de la couleur flashy qui pete dans un mario moi ^^


Beyond: Two Souls : c'est le jeu avec je sais plus quelle actrice modélisée ? parce que j'ai vu une vidéo à la TV et je sais pas si c'est du ingame ou pas que j'ai vu, mais c'était pas super beau. Niveau graphique ca me faisait pensé à la ps2 sous son plus beau jour
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 18:15
Citation :
Le 2012-06-06 15:07, Jarel a écrit :

Citation :
Le 2012-06-06 14:44, spacecowboy a écrit :

Merci Shenron, je pourrai y jouer sur ma 360 alors ! Quoique la mablette qui sert de radar à aliens, ça peut être sympa.


Tu oublies le glass machin de Microsoft !!!! ^^


Et le Cross Control chez Sony avec PSV-PS3
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 18:28
En plus c'est pas comme si tout ça n'existait pas déjà avec le pad dreamcast

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 19:13   [ Edité le: 2012-06-07 19:14 ]
Citation :
Messages posted to Miiverse, Nintendo's suite of Wii U social functions, could face a delay of around 30 minutes to appear.

This is because the social networking service will be actively moderated by Nintendo-employed "human resources" personnel.

Each message posted to Miiverse, displayed on the Wii U desktop and in specific areas in Wii U software, will need to be read and verified before it becomes visible.

Nintendo boss Satoru Iwata said he thought a delay of half an hour when posting messages was fine.

"The attraction of a social network is the immediacy of the feedback," Iwata explained to LA Times. But Nintendo needed to balance that with the need to make the service child-friendly, he continued.

"Personally, I think 30 minutes [delay] should be acceptable."

But even this estimate is subject to change, depending on how many people are trying to use the service and the number of Nintendo staff available to read through messages.

Each post will be automatically screened by a computer first, presumably to remove any obvious swears. Users will also be able to flag up any comments/penis pictures that get through the other filters.

http://www.eurogamer.net/articles/2012-06-07-nintendo-human-resources-must-approve-your-miiverse-posts

Donc il va vraiment y avoir des mecs payés pour effacer les bites dessinées au stylet et postées dans le Miiverse.
Ça va créer des emplois ça s'est sûr

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 19:34
bah au moins 1 par langue. Parce que bon avec tous les patois, argots etc.... isl vont s'eclater les mecs.

Surtout qu'on peut les feinter genre |3ite
_________________

Image


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 20:47
Citation :
Le 2012-06-07 07:14, Niloc-Nomis a écrit :

Je viens de mater en rush mode la conf 3DS et si je ne m'abuse aucune nouveauté, si ce n'est de longues phases de gameplay des jeux annoncés dernièrement.
Epic Mickey est très joli mais il manque le truc wow effect de Rayman Origins, les divers Mario ont l'air sympa, et surtout... PAS DE 3DS XL!!! Ouf


C'était une petite conférence sans show mais avec beaucoup de gameplay présenté.

Je retiens Epic Mickey qui fait clairement vibrer la fibre nostalgique chez moi. Castle of illusion (sur MD comme sur MS d'ailleurs) est l'un de mes jeux de plateforme fétiches, et la filiation est évidente sur les plans sonore et graphique.

Et puis, on a vu ce que donnerait Castlevania sur 3DS. Eh bien, ça se présente très bien ! Je suis d'abord ravi par l'approche 2,5D qui prend tout son sens ici. Comme le disait le présentateur, ça se joue sur un plan 2D, mais la caméra insiste sans cesse sur le relief des environnements et des ennemis. Dans les finish moves et les cinématiques, on a le côté spectacle de la 3D sans l'imprécision en termes de maniabilité. J'accroche vraiment à ce concept. Le gameplay semble, lui aussi, tout à fait satisfaisant. Mieux, le présentateur a clairement mis en avant l'aspect plateformes. Que du bon en somme pour ce futur Castlevania.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 21:09
Donc toujours pas de 3DS redesignée avec 2 sticks? Dommage
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 21:32
@spacecowboy :
En l'état, oui, ce Castlevania fait envie mais GameKult a noté un framerate très mauvais, le jeu rame énormément selon eux. J'espère que ces ralentissements seront absents du jeu final, ça la foutrait mal quand même...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 21:56
Aïe, Boulapoire n'est effectivement pas très enthousiaste. Si les problèmes qu'il relève ne sont pas réglés sur la version finale, ça gâcherait tout.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 22:47
Citation :
Le 2012-06-07 21:09, Wild_Cat a écrit :

Donc toujours pas de 3DS redesignée avec 2 sticks? Dommage


Et avec une autonomie correcte? Dommage
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 22:56
Hey les gars, ça vous va pas d'aller sur Gamekult, vous devenez aussi aigris que eux. ^^

  Voir le site web de Le petit Hulk

Index du Forum » » Evénements » » e3 2012 - Vous et nous : L'innovation dévoilée.

359 messages • page
1 ... 1415161718




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)