Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Similitude entre l'histoire de Panzer Dragoon et de Nausicaa
3 messages • page
1
Auteur Similitude entre l'histoire de Panzer Dragoon et de Nausicaa
yurekalink
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 14, 2012
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2012-04-14 17:00
Bonjours à tous J'ai un exposé à faire sur les inspirations et influence dans Panzer Dragoon (la série). Mon problème est le suivant, j'ai trouvé que l'histoire d'un des jeux est similaire à celle de Nausicaa de la vallée du vent de Miyazaki. Cependant j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider a trouver les similitudes exacte entre ces deux histoires car je n'arrive pas a trouver quelque chose de précis sur le sujet.

Merci et j'espere avoir une réponse rapidement

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-04-14 22:18
Sachant que Nausicaa est très inspiré par le travail de Moebius, et que la série Panzer Dragoon l'est également, tu devrais peut-être jeter un œil de ce côté. Plus précisément sur Arzach, qui est à mon sens la référence commune la plus flagrante.

Voir cette page qui, je l'espère, t'aidera dans ton exposé.

yurekalink
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 14, 2012
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2012-04-15 16:33
J'ai déja visité ce site, je m'en suis servis pour l'inspiration de Moebius sur PD mais là je cherche l'influence direct de Nausicaa sur l'histoire de la série. Mais merci de ta réponse


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Similitude entre l'histoire de Panzer Dragoon et de Nausicaa

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)