Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » [Semoy 2012] Conventions nationales de Science-Fiction et de Fantasy.
4 messages • page
1
Auteur [Semoy 2012] Conventions nationales de Science-Fiction et de Fantasy.
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-03-14 09:01
DU 23 au 26 août 2012, il va y avoir du geek sur Orléans.

L'association Les Orléonautes organisera la 39ème Convention nationale française de Science-Fiction du 23 au 26 août 2012 à Semoy (banlieue d'Orléans).

Nous accueillerons également la 2ème Convention nationale française de Fantasy, organisée par Elbakin.net.


http://www.semoy2012.fr/index.php?lng=fr




Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-03-15 10:56
J'aimerais bien venir, mais c'est impensable, à moins que ne soit exposé là le premier téléporteur ne nécessitant pas de telepod au point de départ...Je n'ai jamais été aussi porté sur la SF et l'heroic fantasy qu'en ce moment.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-03-18 16:03
Mais moi aussi, je suis à fond.

Au point que j'ai repris la peinture de figurines Warhammer. C'est dire.

Je peux d'ailleurs éventuellement essayer de fabriquer un teleport Space Marines... Ou un portail Warp, pour fendre l'empyrean par-delà les galaxies. Et au cas où, préviens si tu vois une flotte ruche.

...

Sinon, t'as des lectures intéressantes en ce moment ? J'ai un Orson Scott Card sur ma pile, à voir pour la fin du mois.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-03-19 15:46
Je suis pas un gros lecteur. J'ai tout le temps un bouquin en cours, mais il me faut des mois pour le finir. En ce moment j'alterne entre les Fondations d'Asimov (j'en suis à "foudroyée", je commence à saturer un peu) et les Cyptonomicon de Neal Stephenson (j'ai lu le premier pour l'instant, j'ai beaucoup ri). Rien que de très classique, en fait.

L'autre jour j'ai aussi failli acheter les rééditions des Conan de 77-78 chez Panini Comics, mais je manque de place pour stocker des BD, et à 25€ le volume sachant qu'il y en a deux par année ça pose toujours un sérieux problème de coût.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » [Semoy 2012] Conventions nationales de Science-Fiction et de Fantasy.

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)