Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Scripts de séries
3 messages • page
1
Auteur Scripts de séries
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2011-11-30 01:35
Bonjour,

Vu que pas mal ici s'intéressent aux séries en général, j'aurais une petite question à ce sujet. Je cherche des sites qui réuniraient des transcriptions de dialogues de séries américaines / britanniques en VO. En ce moment, je recherche par exemple des scripts de la saison 3 des Sopranos. Et j'ai du mal à trouver. J'imagine qu'il doit encore y avoir des histoires de droits là-dessous. Personnellement, mon but est simplement de gagner du temps. Je me sers de ce genre de support pour faire de la compréhension orale et avoir les scripts pourrait me permettre de gagner un temps considérable pour la prépa des activités (alors que devoir regarder les épisodes pour recopier les dialogues...)

Donc si vous connaissez des sites de ce genre, je serais très heureux d'en avoir les adresses ici. Et si ces sites sont bannis par Frédéric Mitterrand, n'hésitez pas à passer par le MP.

  Voir le site web de Lyle
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2011-11-30 08:11
Si seuls les dialogues t'intéressent, tu peux regarder dans les sous-titres style http://www.tvsubtitles.net. Pour les scripts entiers en revanche, je ne connais pas.

  Voir le site web de MTF
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2011-11-30 08:13
As-tu essayé les sites qui proposent des sous-titres ? Certains sont directement rippés depuis la version DVD.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Scripts de séries

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)