Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vidage de grenier
12 messages • page
1
Auteur Vidage de grenier
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-09-02 20:32
Hello les enfants.
En ce jour de vacances (pour moi du moins), j'ai décidé de faire un brin de ménage dans mon garage.

J'ai trouvé 2 choses dont je voudrais me séparer, faute de temps:
d'abord, un incroyable bundle de 4 (QUATRE) A600, dont un A600HD. Je n'ai qu'un adaptateur secteur, 2 câbles écran, une souris et un Joy Quickshot, et une tripotée de disquettes, dont certaines sont originales (Heimdall, Civilization, Elvira, Dune, Unreal..).
J'avais démarré il y a un bail le A600HD qui fonctionnait bien, mais depuis ils ont été stockés au garage, donc je ne garantis en aucun cas le fonctionnement de tout ça...




Un Philips Videopac accompagné de 21 jeux, jamais démarré.



Et aussi un Atari 2600 en boîte (certes très abîmée), non testé également.

Le tout à venir chercher à Vallauris (je peux tout de même me déplacer ).

Avis aux amateurs!

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2011-09-02 20:57
Bonjour,

Malheureusement je ne connais aucun Amigaiste dans ce coin (j'habitais a l'exact oppose, en Bretagne) mais j'ai quand meme transmis ton email a quelques membres actifs de la communaute Amiga.

N'hesites pas a poster ca sur amigaimpact, on est a quelques mois de l'Alchimie (le plus grand meeting europeen de retro-informatique), il y a surement des gens dans ton coin qui iront.

Lors de ces grandes reunions, il est de coutume de mettre sur une table a part du materiel informatique a donner, si tu peux trouver un moyen de faire parvenir tes Amiga et ton videopac la bas, tu peux etre certain qu'ils seront veritablement utilises par des passiones et pas juste stocke par un collectionneur.

J'ai donne quelques machines de cette maniere, et j'ai la surprise de temps en temps de recevoir par mail des nouvelles de mon 1230 et ce que le nouveau proprietaire fait avec.

[ Ce Message a été édité par: FF_Clad le 2011-09-02 21:28 ]

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-09-02 21:21
Hello CLad

Je te laisse forwarder ça sur Amigaimpact, je ne vais pas m'enregistrer juste pour ça

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3454
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2011-09-04 14:34
Hello,

De Lyon ca fait un peu loin mais je fais passer le message à des collectionneurs.

Pour la videopac et l'atari, t'as vraiment aucune idée si ça fonctionne ou pas ?

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-09-04 20:47
Absolument aucune. LA Videopac m'a été donnée par quelqu'un qui est soigneux, mais ça fait des dizaines d'années qu'elle était au fond d'un placard (pas de grenier ni de garage), donc voilà. La seconde, on me l'a donnée car mon beauf l'avait eu en double dans un vide grenier.
Et je n'ai pas la patience de tester les vieilleries qui sortent les infos sur une prise antenne sur mon écran plat, je ne sais même pas comment ça peut marcher

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-09-06 09:35
Ouah j'aimerais trop récupérer la Videopac, y'a plein de jeux ! (et pour y jouer, hein, pas pour poser sur l'étagère).
Le problème c'est que j'habite à l'autre bout de la France

  Voir le site web de Sebinjapan
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-09-06 12:52
Ah oui, effectivement, c'est pas à côté
Je pourrais toujours me renseigner pour te l'envoyer, mais je suis en vacances, et je n'ai pas de carton sous la main...

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-09-06 13:29
Ah mais je suis pas pressé : ça fait 33 ans que j'espère pouvoir y jouer, je peux attendre encore un peu
Si un jour tu as envie de te battre avec un carton et avec la poste pour me l'envoyer, je t'en serai éternellement reconnaissant ^^
(après, je comprendrai très bien si tu ne veux pas t'embêter et que tu le refiles à quelqu'un d'autre en main propre)

  Voir le site web de Sebinjapan
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-09-08 19:24
A vue de nez : 20/23 euros de ports avec carton d'emballage récupéré fait maison et affranchissement automatique.

Edit : on peut aussi vider son grenier ici ?

[ Ce Message a été édité par: Thomas le 2011-09-08 19:24 ]

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2011-09-08 19:43
Tu as le topic du bric et du broc en sticky en haut de cette partie du forum pour les annonces

  Voir le site web de Carl
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-09-09 09:00
Ca craint, un membre du Soviet qui fait dissidence... On peut fusionner ce topok avec le topic de bric et de broc?

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2011-09-15 10:50
Rhaaa une Vidéopac ...
hop google maps, distance Vallauris/chez moi : 3h30 ...

Je te laisse voir avec SEB qui a demandé avant, mais si jamais ça ne se fait pas (après 33 ans d'attente ça m'étonnerai mais bon ) j'envisagerai peut être de faire le parcours.

J'en avais une dans ma prime jeunesse que mes parents ont gentillement balancé à la poubelle !


Index du Forum » » Hors-sujet » » Vidage de grenier

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)