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Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive
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Auteur Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive
Shenron
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Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
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De : Massy

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Posté le: 2013-04-29 18:42   [ Edité le: 2013-04-29 18:44 ]
Citation :
Le 2013-04-26 14:15, Niloc-Nomis a écrit :
Tu aurais préféré le XBLA?


Ah ah, effectivement, sacré abus de langage. Comment ont-ils pu le sortir tout court, plutôt

Frank Thomas Big Hurt Baseball
Iguana Entertainment - 1995




Ce jeu de baseball possède la licence de la MLB, et offre donc de jouer avec une trentaine d’équipes différentes, dans autant de stades. L’ambiance est très austère, les couleurs plutôt ternes, mais le batteur est représenté de façon très réaliste, à l’aide de digits, et son animation est très souple, c’est une vraie réussite. Le jeu se veut une simulation, ce qui se vérifie à la fois par sa difficulté et la possibilité de lancer la balle de plusieurs façons, à la différence des jeux plus typés arcade dans lesquels on se débrouille comme on peut pour gérer les effets et la vitesse. Les contrôles répondent parfaitement, et le jeu est dynamique. Un élément de gameplay m’a échappé, puisqu’après chaque phase de défense il se passe un bout de temps avant le prochain lancer, alors que tous les joueurs adverses sont sur une base, mais à part ça c’est du classique efficace. Reste à juger l’IA, mais ça, ça se fait sur la durée.

BIEN

Fushigi no Umi no Nadia
Namco - 1991




Connue chez nous sous le titre “Nadia et le Secret de l’eau bleue”, Fushigi no Umi no Nadia est une série animée de Gainax, librement inspirée de 20000 lieues sous les mers, qui date du tout début des années 90. C’est une série formidable, malgré un gros coup de mou dans son troisième quart, qui bénéficie à la fois du chara-design de Yoshiyuki Sadamoto et du talent de mise en scène de Hideaki Anno, dans un genre moins hermétique qu’Evangelion.

Ce jeu d’aventure s’éloigne sensiblement de la trame de la série animée, et ce très tôt. Si les personnages et l’ordre des évènements principaux sont les mêmes, tout le reste change, et la tonalité du jeu semble plus légère que celle de la série. S’il s’agit d’un jeu d’aventure, il n’a y a pas de combat (au moins pendant la première heure de jeu). On se contente d’aller d’un point à un autre, de parler aux gens et de ramasser et utiliser des objets, et je ne vous cache pas qu’au bout d’un moment, le pad m’est tombé des mains. La réalisation est sommaire, et les musiques sont assez basiques et peu agréables. Pas formidable.

Le jeu n’est pas sorti en occident, mais il existe un patch de traduction, téléchargeable à cette adresse.

MEDIOCRE

Je suis en vacances depuis aujourd'hui, et il est fort possible que je parte, ça va dépendre de la météo (qui est aussi dégueu dans le Sud qu'à Paris). Pas de mise à jour pendant deux semaines, donc, par contre je vais profiter de mon temps libre pour me mettre à Ecco et Flashback
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Sebinjapan
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Joue à Disgaea (PSP)

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De : Thionville

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Posté le: 2013-05-09 07:35
Frank Thomas, je l'ai trouvé inutilement complexe (version Snes). Passer par des menus ou faire des combinaisons complexes pour lancer la balle n'est pas franchement fun. Quand à la phase de défense, qui t'a semble-t-il aussi posé problème, elle est vraiment approximative. Bref, à mes yeux ce jeu ne vaut pas le coup.
Voilà, c'était juste un petit contre-avis de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose non plus en jeux de baseball
Un expert pour trancher ?

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chatpopeye
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Joue à Alan Wake 2

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De : Poitiers

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Posté le: 2013-05-09 09:59
Je ne suis pas expert en la matière, mais comme toi, je l'ai trouvé mal fichu. Ou alors trop en avance sur son temps. Le baseball en jeu vidéo, il faut que ce soit assez rapide à jouer et à prendre en main. Je préfère un Reggie Jackson sur Master System ou un Super Baseball 2020 sue Neo-Geo. Là, en plus, je n'ai même pas réussi à rattraper une balle au vol ou à la renvoyer avant que l'adversaire n'atteigne une base.

Rugal-B
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Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

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De : Saint Dizier

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Posté le: 2013-05-09 11:32
Heureusement que je ne suis jamais tombé sur "Nadia" à l'époque, je l'aurais surement acheté, et j'aurais été forcément déçu... (encore que j'ai finis la version PC-Engine )

LVD
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Joue à Zelda TOTK

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Posté le: 2013-05-09 23:57
Y a aussi un Nadia sur Famicom, qui est un wargame! (avec en musique La Marseillaise!)
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Shenron
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Joue à Lost Judgment

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De : Massy

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Posté le: 2013-05-10 16:33
Si vous aimez le baseball Baseball Stars 2 est bien meilleur que 2020, l'IA y triche beaucoup moins.
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Macky
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Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

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Posté le: 2013-05-13 10:34
On dirait un jeu saturn la première image du jeu de baseball. D'ailleurs ca me rappelle avoir joué à une demo d'un jeu de baseball qui avait l'air très bien sur saturn. Je crois que c'était un truc du genre world serie baseball 96. J'avais du faire 1000 passages à la batte sur la démo a essayer de scorer des homerun. Le bon vieux temps.

Shenron
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Joue à Lost Judgment

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De : Massy

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Posté le: 2013-05-17 22:52   [ Edité le: 2013-05-30 17:30 ]
F1 Circus CD (CD)
Nishibutsu - 1994




Contrairement à la version cartouche, F Circus CD propose une vue intérieure. Il est possible de courir dans des courses d’exhibition, en choisissant son type de voiture et de boîte de vitesse, ou bien dans un grand prix, en choisissant le nom et la tête de notre pilote (qui peut d’ailleurs être une femme). Techniquement c’est correct sans plus, l’animation n’étant pas au top de la fluidité. La conduite est carrément arcade et sans aucune forme de subtilité, même si, en championnat, il faut gérer ses arrêts au stand. Sans être mauvaise, cette mouture n’a pas beaucoup d’intérêt, et souffre de la concurrence de F1 World Championship.

MEDIOCRE

Fahrenheit (32X, CD)
Sega - 1995





Utilisant à la fois le 32X et le Mega-Cd (ou seulement le Mega-CD, mais au prix de la qualité des vidéos), Farenheit est un film interactif dans lequel on incarne un pompier spécialiste dans le sauvetage de personnes coincées dans des bâtiments en flamme. Dans chacun des trois niveaux, il faut pénétrer dans le bâtiment, et trouver les victimes à secourir, tout en remédiant aux risques potentiels (par exemple couper le gaz). Le jeu est en FMV, et il faut régulièrement choisir dans quelle direction aller, ou bien quoi faire. Le temps est limité, et si on recommence le niveau en cas d’échec. Les commandes se limitent au choix de la direction à emprunter (gauche, droite ou tout droit), et parfois quelques choix à faire.

Avec le 32X, la qualité de la vidéo est vraiment très bonne (la 4è photo est celle du MCD seul), et si le son crachote pas mal (c’est mieux sans le 32X), les musiques sont bien stressantes. Il y a plus de moyens que dans les jeux Digital Pictures, et ça sent, notamment au niveau des acteurs, qui sont relativement convaincants. Malgré tout, j’ai un peu de peine à saisir l’intérêt du titre, qui semble se résumer à apprendre par cœur les bonnes directions pour ne pas se faire cramer les fesses, sous peine de tourner en rond (ce que j’ai fait) et de se faire chambrer par le boss.

MEDIOCRE

Fey Area (CD)
Wolf Team - 1992




Fey Area (ou Fhey Area, je ne suis pas sûre) est un RPG de facture classique. On incarne un jeune homme qui voit une jeune fille importante de son village (princesse ? fille du chef ?) se faire kidnapper, et part évidemment à son secours. L’exploration du monde semble relativement libre, et les combats se déroulent au tour par tour. Il est possible de choisir ses attaques parmi plusieurs, certaines coûtant des MP au même titre que la magie. L’originalité du jeu réside dans la mise en scène des combats, où les belligérants sont représentés par de jolie illustrations. Mis à part ce point, les graphismes sont assez quelconques, mais sont rattrappés par les jolies musiques. Les déplacements du perso sont assez lourdauds, mais les combats aléatoires, s’ils sont très difficiles (ça sent le levelling exagéré), ne sont pas trop nombreux.

Final Fight CD (CD)
Capcom/Sega - 1993





Je ne pense pas qu’il soit utile de présenter Final Fight. Le BTA de Capcom avait eu droit à deux conversions au rabais (oui, au rabais !) sur SNES, aucune ne permettant de jouer à deux ou avec les 3 personnages du jeu. Cette version Mega-Cd corrige le tir, et offre une conversion très proche de l’original : tous les persos, tous les niveaux et stages bonus, jeu à 2, et même l’intro originale, à laquelle ont été ajoutés des dialogues doublés. Graphiquement le jeu est proche de l’arcade, même si les couleurs sont plus ternes et les graphismes un peu moins fins. Il me semble que le jeu est aussi un poil plus mou. Les musiques ont été réorchestrée, et peuvent diviser : elles sont réussies, mais moins pêchues que les originales. En plus de tout ça, le jeu comporte un mode Time Attack, jouable seulement en solo, dans des décors originaux.

En tant que conversion, Final Fight CD est excellent. En lui-même, il est l’un des meilleurs BTA de la console, derrière Streets of Rage 2, mais devant beaucoup d’autres.

TRES BIEN
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Rugal-B
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Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

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Posté le: 2013-05-17 23:26
Rien que de voir Wolf Team, ça me donne envie de tester le jeu...

Des dialogues doublés dans Final Fight? Purée, je file sur Youtube, faut que j'entende ça!

RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2013-05-18 11:38
Quel abus, madame se venge de la SNIN pour une fois que y'a un jeu mieux sur MD

Par contre y'a 2 versions pour final fight sur megacd ? il me semblait que y'avait des niveaux en plus sur une des versions
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Rugal-B
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Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

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Posté le: 2013-05-18 11:55
Citation :
Le 2013-05-18 11:38, RainMakeR a écrit :
Quel abus, madame se venge de la SNIN pour une fois que y'a un jeu mieux sur MD

Non. Il y a un jeu mieux sur Mega CD, pas sur MD.

LVD
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Joue à Zelda TOTK

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Posté le: 2013-05-19 01:54
Citation :
Le 2013-05-18 11:38, RainMakeR a écrit :
Par contre y'a 2 versions pour final fight sur megacd ? il me semblait que y'avait des niveaux en plus sur une des versions


Non non, une seule version. Peut-etre un peu de censure dans les versions occidentales (a verifier), mais pas de niveaux en plus.
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Tonton Ben
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Posté le: 2013-05-19 20:51
J'ai la version mega cd et je ne l'ai pas lancée depuis des années, mais l'une des captures de Shenron montre un décor inédit de la version arcade et je ne m'en souviens pas : d'où sort ce décor chinois avec Haggar et poison ?
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Rugal-B
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Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

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Posté le: 2013-05-19 21:20
Il y a aussi un pont la nuit en décor inédit. C'est pas le mode Survival ou un truc comme ça?

Shenron
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Joue à Lost Judgment

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Posté le: 2013-05-19 22:17
Effectivement la quatrième image montre le mode Time Attack, qui a des décors inédits.

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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2013-05-20 09:59
Citation :
Le 2013-05-19 21:20, Rugal-B a écrit :
Il y a aussi un pont la nuit en décor inédit. C'est pas le mode Survival ou un truc comme ça?


Wai voila c'est à celle là que je pensai. Enfin pas l'image postée par Shen, J'avais en tête un autre pont avec un super effet de profondeur
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Shenron
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Joue à Lost Judgment

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De : Massy

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Posté le: 2013-05-28 21:04
Je tente de reprendre un rythme de croisière pour mon Grosblog, qui tourne un peu au ralenti en ce moment : cette semaine, on va donc finir les F, mais aussi les E, et essayer par la suite de revenir à un rythme de 5 jeux par semaine. En attendant, en voila 2 :

Formula One World Championship: Beyond the Limit (CD)
Sega - 1994




Contrairement à F1 Circus, dont je parle plus haut, Formula One World Championship se veut une simulation : au début de la saison, le jeu nous propose de réaliser des essais sur un circuit Sega. Selon notre temps, différentes équipes, plus ou moins cotées, nous proposeront un contrat. Il s’agira ensuite d’accomplir l’objectif de notre écurie au travers d’une saison de grand prix.

Avant chaque course, il est possible de procéder à différents réglages sur le véhicule, notamment en suivant les conseils -très- techniques des mécanos de l’équipe. Une fois sur la piste, on est frappé par l’importante sensibilité des commandes, qui rend le contrôle du véhicule très délicat. Le jeu est globalement très difficile dans sa version occidentale, alors même que Wiki m’apprend qu’il l’est encore plus dans sa version japonaise ! Le jeu possède les licences de toutes les courses, écuries et pilotes de la saison 1993, à l’exception d’Ayrton Senna.

Le jeu est techniquement assez impressionnant, et reprend la technique proche du mode 7 utilisée, il me semble, dans les bonus stages de Sonic CD. Les tracés sont lisibles malgré l’absence d’une carte du circuit, simulation oblige. Un bon titre un peu gâté par son côté intransigeant.

ASSEZ BIEN

Funky Horror Band (CD) - J
Sega - 1991




Alors, à ce que j’ai compris, Funky Horror Band est un RPG, dans lequel on incarne un petit garçon qui héberge/cache des monstres gentils qui ressemblent à des instruments de musique. C’est très laid, et ça a l’air complètement autre.

Et voila. J’ai parlé à tout le monde dans le village plusieurs fois, et je n’ai pas réussi à en sortir, alors j’appelle les nippophones du forum au secours, parce que là, je suis un peu désemparée.
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Joue à Lost Judgment

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De : Massy

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Posté le: 2013-05-30 17:35   [ Edité le: 2013-05-30 22:28 ]
"I was paranoid about game rentals and kids beating the game over the weekend. So.. I.. uh... made it hard."
Ed Annunziata, créateur d'Ecco le Dauphin.

Ecco the Dolphin
Novotrade/Sega - 1992

Ecco the Dolphin (CD)
Novotrade/Sega Europe - 1994




On arrive à une série de jeu problématique, car, j’annonce tout de suite la couleur, je suis incapable de jouer convenablement à Ecco. Par convenablement, j’entends sans cheater et sans soluce. Les niveaux sous marin me font invariablement flipper dans les jeux, surtout lorsqu’on est soumis à une réserve d’oxygène, et j’ai un sens de l’orientation déplorable. Je suis donc totalement disqualifiée pour parler correctement des Ecco, et j’en suis fort désolée, car ils ont l’air d’être formidables.

Alors qu’Ecco vit tranquillement sa vie de dauphin, un vortex s’ouvre et aspire toute la vie présente dans sa petite baie, excepté lui. Alors qu’il part à la recherche de ses semblables, il va apprendre qu’ils ne sont pas les seuls concernés, et qu’ils sont la victime du Vortex, une entité extra-terrestre qui, tous les 500 ans, aspire toute la flotte de la Terre pour refaire ses réserve. Ecco va être confronté à la civilisation atlante, voyager dans le passé, et, donc, affronter des aliens. Cependant, au début du jeu, on se balade dans des océans, entourés de poissons plus ou moins hostiles et comestibles. Ecco peut utiliser son sonar pou interagir avec son environnement, nager et charger. Il possède une jauge d’air qui doit être remplie régulièrement, sous peine, une fois vide, d’entamer la jauge de vie, qui peut être remplie en boulottant de petits poissons.

Terminer les stages demande en général de trouver leur sortie, en utilisant divers mécanismes afin de libérer le passage, mais on peut aussi devoir remplir d’autres objectifs, comme, au début du jeu, rassembler une famille de dauphins éparpillée. Les niveaux sont vastes et assez labyrinthiques (malgré la présence d’une carte), et sont parsemés de pièges, de culs-de-sacs et d’ennemis. Ils sont aussi magnifiques pour la plupart, et peuplés de créatures aussi bien animées les unes que les autres. L’ambiance du jeu est à la fois éthérée et pesante, surtout grace à l’excellente bande-son du jeu. Ecco se dirige relativement facilement, même s’il manque un peu de souplesse dès qu’il est collé à une paroi. Par contre son animation et splendide, et toute la faune marine se meut avec grâce Le jeu est très, très difficile. Le manque d’air, les nombreux pièges, l’absence de check point au sein des niveaux et les objectifs parfois nébuleux ont de quoi pousser au découragement. Perso, malgré le côté fascinant du jeu, ce n’est pas du tout ma tasse de thé, mais pour les masochistes, Ecco est un voyage assez fascinant.

La version Mega-CD propose des musiques de qualité, des niveaux supplémentaires et des stages légèrement remaniés.

Intéressant mais infâme !

Ecco 2 : les Marées du Temps
Novotrade/Sega - 1994

Ecco 2 : les Marées du Temps (CD)
Novotrade/Sega Europe - 1994




Les Marées du Temps est la suite directe d’Ecco : alors qu’il pensait avoir détruit la Reine Vortex, celle-ci l’a suivie sur Terre. Ecco va devoir voyager à travers le temps afin de restaurer le pouvoir de l’Asterite, qui lui a permis de vaincre les Vortex dans le premier épisode, et en finir avec eux une fois pour toutes.

Le jeu reprend exactement la jouabilité du premier épisode, et les améliorations sont surtout sensibles du côté des graphismes, qui sont bien plus détaillés et sont du coup somptueux, et des musiques, que je trouve plus réussies. Si le jeu propose deux niveaux de difficulté, la difficulté globale est toujours élevée. Et comme je ne suis pas allée très loin (je commençais à faire une crise de panique -je plaisante à moitié-), je vous laisse lire les articles dédiés au jeu sur Grospixels.

Idem que le précédent.

Ecco Jr.
Novotrade/Sega - 1995




Le projet Ecco 3 ayant été abandonné par Sega, c’est Ecco Jr qui prend le relais. On dirige un Ecco plus jeune, dans ce qui ressemble davantage à un jeu d’éveil qu’à un jeu d’aventure, puisque les missions consistent à repérer certains types de poissons, ou à ramasser des cristaux. Si la frustration peut toujours être de mise (pas moyen de trouver l’hippocampe du niveau 3 !!!) la difficulté est totalement absente puisqu’il n’y a aucun ennemi, ni jauge d’air. Techniquement le jeu est un bon cran en deçà du premier épisode, à tous points de vue, mais bizarrement la musique a un petit coté oppressant qui ne sied pas vraiment à l’atmosphère inoffensive du jeu. Interdit aux plus de 10 ans.

BIEN pour les moins de 10 ans
Sans intérêt sinon

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Posté le: 2013-05-30 22:04
Il a beau avoir les 7 cicatrices sur la tête, j'ai jamais aimé Evo, en 2D ou en 3D. J'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose, d'ailleurs.

RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2013-05-31 11:49
Ca fait partie des rares jeux que j'aurai bien aimé tester à l'epoque. Faut dire que ca avait l'air pas mal ces jeux exclusifs d'en face ^^

Par contre je l'ai jamais fait depuis, j'ai toujours peur que la hype est deformé la vraie qualité du jeu. D'ailleurs faudrait que je fouille ma collec de jeu, je me demande si les ecos sont pas dans la compil megadrive sortie sur PS2.

Sinon t'es deja au E ? il bombarde ce blog ou y'a beaucoup moins de jeux que sur SNIN ?
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