Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive
2141 messages • page
1 ... 54555657585960 ... 108
Auteur Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2014-04-17 23:20
Ne sachant pas trop où poser la question, je poste ça ici.

Quelqu'un pourrait nous dire de quel jeu Mega-CD il s'agit et quel en est le contenu? Parce-que c'est sacrément intriguant:


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-04-17 23:30
Cette jaquette incroyable !!!

D'après google images c'est la version Jap de THE THIRD WORLD WAR

http://www.sega-mag.com/Third+World+War-Mega-CD-3733.htm

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 10:14   [ Edité le: 2014-04-18 11:15 ]
Citation :
Ghouls'n Ghosts
Sega - 1989




Je ne vous fait pas l’affront de vous présenter Ghouls’n Ghosts: un chevalier en armure ou caleçon, des monstres, différentes armes, c’est super dur mais super chouette. Voila.

Cette adaptation du jeu d’arcade a été réalisée directement par Sega, et ça se voit, l’aspect technique étant impressionnant pour un jeu de 1989, bien qu’il reste évidemment inférieur à l’arcade sur à peu près tous les plans (d’ailleurs il ressemble plus à Ghosts and Goblins qu’à sa suite). Cette version MD bénéficie de l’ajout d’un mode “Practice”, moins difficile que l’arcade, mais qui reste quand même sacrément dur passé le 3è niveau, en particulier à cause de la gestion délicate des sauts. Et de toutes façons, pour avoir la vraie fin il faudra refaire une boucle en difficile, et là, bon courage !

TRES BIEN


N'allez pas trop ébruiter cette information qui est peut-être déjà de notoriété publique (qu'en sais-je ?) et qui risque de faire irrémédiablement grimper la cote de ce jeu (que je n'ai pas encore dans ma collection, merci), mais Ghouls'n Ghosts Megadrive a été intégralement reprogrammé par Yuji Naka, un modeste programmeur à l'origine de la création d'un jeu mettant en scène un petit hérisson bleu assez méconnu.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 17:44
Je suis assez partagé sur Kid Chameleon: j'adore le design, l'idée des casques, les graphismes et l'ambiance ne général, la musique.. Mais qu'est-ce qu'il est dur et implacable! Du coup, je le lance, et à chaque fois j'en suis dégoûté pendant un bon moment

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-04-24 21:27
King's Bounty
New World Computing/EA - 1991




Sorti à l’origine sur, oula, plein d’ordis (d’ailleurs j’ai été étonnée de ne pas trouver d’article sur GP), King’s Bounty est un jeu de stratégie au tour par tour : on incarne au choix un barbare, un chevalier, un paladin ou une sorcière, qui doivent défaire des ennemis du royaume afin de mettre la main sur un sceptre, chaque ennemi abattu dévoilant une partie du puzzle permettant de trouver son emplacement. Pour cela, le héros doit recruter des hommes, qu’il paye grâce aux trésors qu’il trouve dans ses explorations, à l’or qu’il prend à ses ennemis et au traitement versé par le roi.

Concrètement, on se balade sur la carte jusqu’à ce qu’on se fasse agresser par une troupe ennemie : la vue bascule alors, et on dirige nos unités sur le champ de bataille. Celles-ci sont assez nombreuses, et on peut même recruter des monstres (qu’on doit payer tels des mercenaires). Les options en combat sont très limitées, puisqu’on peut peut en gros attaquer, se déplacer et utiliser des sorts.

Plutôt moche, alors qu’il ne précède Shining Force que d’une petite année, King’s Bounty propose de plus des mécanismes de gameplay limités, malgré des concepts prometteurs, comme la possibilité d’échanger de l’or contre du leadership. Je suppose que l’intérêt du jeu augmente en même temps que le nombre de troupes à notre disposition, car j’ai cru remarquer l’existence d’un système à la pierre/papier/ciseaux qui m’a rappelé Dragon Force. Le fait que je connaisse le jeu malgré mon inculture en jeu micro me laisse penser qu’il a de la ressource, malgré des débuts pas folichons.

MOYEN

Knuckles' Chaotix (32X)
Sonic Team/Sega - 1995




Impossible pour moi de vous raconter l’histoire de Chaotix, tant la narration est chaotique. Je vais donc attaquer directement par le gameplay : on dirige dans le jeu Knuckles ou un de ses potes, qui est “enchaîné” à un autre perso par des anneaux magiques : chacun en tient un, et ils permettent de réaliser plusieurs actions : en maintenant B, le second perso reste à sa place, ce qui permet à l’autre de prendre de l’élan pour ensuite entraîner le duo à toute vitesse, chacun entrainant ensuite l’autre par inertie. On peut aussi saisir son coéquipier pour l’envoyer sur les plateformes supérieures, et se balancer afin de progresser de plateforme en plateforme. C’est assez difficile à expliquer, il faut vraiment l’expérimenter pour comprendre, et même comme ça c’est assez laborieux : je n’arrive toujours pas à hisser mon partenaire s’il est debout sur une plateforme en dessous de moi, par exemple.

Comme je le disais en intro, la structure du jeu est assez bizarre, puisqu’après avoir choisi son partenaire dans un UFO Catcher, le stage à parcourir est choisi aléatoirement parmi 6 niveaux, chacun comportant 5 stages. Chaque personnage dispose d’une capacité qui lui est propre, Knuckles pouvant planer et grimper aux murs, Mighty pouvant rebondir sur les murs, etc. Le level design exploite le principe (un peu tordu) du jeu et les capacités des personnages, jouent beaucoup sur la verticalité, tout en étant assez courts. C’est peut-être parce que je ne maîtrise pas le gameplay, mais j’ai trouvé le rythme du jeu assez haché. Je ne peux pas dire que je me suis ennuyée, mais ce n’est pas palpitant non plus, on progresse de façon un peu pataude. Les bonus stages, dans lesquels on entre en trouvant des anneaux cachés ou en ayant ramassé assez d’anneaux à la fin d’un stage, sont également bizarres : les premiers sont une chute libre permettant d’amasser des points, les deuxièmes (pour les émeraudes j’imagine) ressemblent à ceux de Sonic 2 en moins réussis.

Chaotix tire profit des capacités de la 32X en utilisant assez régulièrement des zooms, et possède une atmosphère un peu spéciale : on ne retrouve pas de décor un peu champêtre comme c’est l’usage dans les Sonic, et je trouve que les niveaux manquent de variété. Les musiques sont dans le ton, sans être mémorables.

Je suis un peu embêtée, car après avoir parcouru une dizaine de stages, je ne sais pas quoi penser de Chaotix. Le jeu n’est pas désagréable, mais il n’a pas grand chose de grisant ou de vraiment enthousiasmant. Je vais peut-être mettre ça sur le compte de mon manque de pratique, mais son système de jeu, bien qu’il soit intéressant, est quand même un peu trop tordu pour qu’on y prenne vite du plaisir.

PLUTOT BIEN

Kolibri (32X)
Novotrade/Sega - 1995




Réalisé par les créateurs d’Ecco, Kolibri est un shoot au scrolling multidirectionnel dans lequel on incarne… un colibri, qui doit apparemment lutter contre un cataclysme écologique tout en affrontant ses ennemis naturels (insectes, autres oiseaux, etc.).

L’introduction est très déstabilisante, puisque qu’un peu à l’instar d’Ecco, il faut déclencher le début de l’aventure par une action bien précise, dans ce cas se nourrir du nectar d’une fleur bien précise. Autant vous dire que j’ai du aller voir une FAQ pour le trouver, et j’imagine le désarroi des joueurs de l’époque ne parvenant pas à lancer le jeu ! Finalement, le jeu est assez classique puisqu’on peut ramasser différents bonus d’armes et des boucliers afin de se débarrasser des ennemis. L’originalité réside donc dans la structure des niveaux, tantôt à scrolling forcé, tantôt plus axés exploration, et évidemment l’environnement du jeu.

En effet, plus bucolique que Kolibri, tu meurs. Les décors forestiers sont impressionnants de finesse, et les couleurs particulièrement harmonieuses. Les musiques sont surprenantes, quasiment de qualité CD, ce qui n’est pas forcément évident sur 32X. On entend le bourdonnement des abeilles et de notre oiseau, qu’on dirige un peu péniblement (il semble être sensible au vent) grâce à la touche C qui permet d’accélérer vivement. Les ennemis sont des abeilles, des oiseaux, des lombrics ou des crapauds (qui nous gobent sans préavis), et le jeu est difficile, puisqu’on peut ouvrir en un seul coup. On recommence alors le stage dans son intégralité (mais ils sont courts, du moins au début). La difficulté est mesurée au tout début du jeu, mais augmente rapidement, à la fois à cause des éléments cités plus haut, mais aussi du nombre assez imposant d’ennemis et la différence d’efficacité des armes, dont les bonus sont de plus trop semblables pour permettre de la choisir facilement.

Kolibri est impressionnant à la fois techniquement et artistiquement, mais son gameplay est un chouia bancal : malgré tout il reste jouable et trop atypique pour passer à côté.

ASSEZ BIEN
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1937
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-04-24 21:43
King Bounty est en fait Heroes of Might and Magic 0, une grande série dans le domaine du Tour par Tour fantasy sur PC. Mais King Bounty était un prémice plutôt moyen comme tu le dis.

Pour Chaotix, je crois que pour bien apprécier le jeu, il faut maitriser le gameplay (qui est assez complexe, je l'accorde) pour vraiment apprécier le jeu (chose que je n'ai pas mis longtemps à faire). Oh, un bon truc : le jeu fait surement parti des Sonic 2D les plus rapides (Prenez Espio et Mighty (les deux persos les plus rapides du jeu) à Isolated Island act 1 ou Speed Slider et admirez comment ça fonce).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-24 22:53
Citation :
Le 2014-04-18 17:44, IsKor a écrit :
Je suis assez partagé sur Kid Chameleon: j'adore le design, l'idée des casques, les graphismes et l'ambiance ne général, la musique.. Mais qu'est-ce qu'il est dur et implacable! Du coup, je le lance, et à chaque fois j'en suis dégoûté pendant un bon moment


Rhaaaa c'est dommage, c'est un des rares jeux qui m'attiraient chez la concurrrence. Il me semble que la pub etait pas mal. A moins que je confonde, c'est bien celle là en DA avec le gamin qui changeait de masque ?

_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2014-04-25 00:26
Impossible pour moi de vous raconter l’histoire de Chaotix, tant la narration est chaotique

C'est volontaire?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-04-25 09:59
Joli, ce Kolibri.
Je suppose qu'il est fortement inspiré par Agony sur Amiga.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-04-25 10:12
Citation :
Le 2014-04-25 00:26, LVD a écrit :

Impossible pour moi de vous raconter l’histoire de Chaotix, tant la narration est chaotique

C'est volontaire?

Ah non pas du tout, c'est même plutôt une maladresse
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1950

Hors ligne
Posté le: 2014-04-25 11:02
Déçu je suis, je croyais que c'était voulu...

Sinon pour King's Bounty, c'est peut être un précurseur moyen de Heroes of Might & Magic, mais qu'est ce que j'ai pu passer comme temps dessus ! Comme ses successeurs, ce type de jeu peut être très addictif quand on rentre dedans.

  Voir le site web de Bonaf
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 10:11
Kolibri est aussi handicapé par son scrolling à mon sens; Comme si l'écran était relié à l'oiseau par un élastique.

Chais pas si chuis très clair...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 22:40
Si si, d'ailleurs ça donne un peu la gerbe. C'est marrant, les scrollings posent quand même régulièrement des problèmes aux développeurs.

Kishi Densetsu - J
Kodansha Research Institute - 1993




Kishi Densetsu est un jeu de stratégie au tour par tout semblant se situer pendant la Seconde Guerre Mondiale. Je peux me tromper, mais je crois qu’on dirige des troupes allemandes, voire des troupes SS (j’ai cru voir leur insigne devant les noms de certains personnages). Bon.
Je n’ai de toutes façons absolument rien compris au jeu : on commence par enchaîner des tableaux avec différents types de chars, avant de se retrouver sur le terrain et de devoir jongler avec des menus entièrement en japonais : j’ai réussi à en faire avancer quelques uns (à 2 à l’heure, d’ailleurs, ), mais ne me demandez pas comment. Les graphismes sont un peu ternes mais détaillés, et la musique est assez entraînante. Je soupçonne le jeu réservé aux military otakus fans de la WWII.

Kiss Shot (Meganet)
Sega - 1992




Disponible via Meganet (le service de téléchargement de jeux en ligne de la MD), Kiss Shot est un jeu de billard tout ce qu’il y a de plus classique : on choisit la direction du tir, l’effet donné à la boule (à la fois par l’emplacement de l’impact et la position de la queue), et la puissance du tir. On ne dispose que d’une vue de dessus, dans possibilité de basculer pour ajuster son tir. Le jeu manque d’ailleurs cruellement de précision, la vue étant trop éloignée de la table pour qu’on puisse viser juste.

Deux modes de jeu sont disponibles : le traditionnel 9Ball, contre l’ordi (qui met des plombes à réfléchir) ou un humain, et …. le mode “Boulard”, traduction approximative de “Billard”, j’imagine, qui ne renseigne pas tellement sur les règles du jeu. Tout ce que je peux dire c’est qu’on joue de 1 à 4. Pas bien beau ni bien intéressant, Kiss Shot n’a que peu d’intérêt face à la concurrence sur cette même machine.

MAUVAIS

Krusty's Super Fun House
Audiogenic Software/Flying Edge - 1992




Krusty’s est un jeu de réflexion, dans lequel Krusty doit piéger les rats qui ont envahi sa maison. Les rats se comportent comme des Lemmings, avançant tout droit et rebroussant chemin face aux obstacles plus grands qu’eux. On doit donc les guider à l’aide de blocs, pour les diriger vers des aspirateurs et autres plateformes, jusqu’à la machine qui va les assommer pour de bon. Une fois que c’est fait, il faut atteindre la sortie sans se faire tuer par les différents obstacles qui se postent sur notre chemin, et poursuivre dans la prochaine pièce.

Difficile de commencer à jouer sans le manuel (ou sans FAQ), tant les contrôles sont nébuleux : si A sert à sauter, et B à tirer, il faut appuyer vers le bas pour ramasser et poser un bloc, ce qui n’est absolument pas instinctif. Les tout premiers stages sont très simples et font office de tuto, mais les choses se corsent très vite avec des plateformes qui disparaissent, des rats dispersés dans la pièce et des configurations plus complexes. Les graphismes ne sont franchement pas terribles, mais ne nuisent pas au gameplay, ce qui n’est pas le cas de la musique, qui tape vite sur les nerfs.

Krusty’s n’est pas mauvais, mais il devient vite difficile, voire pénible, l’impossibilité de porter plus d’un bloc à la fois imposant des allers-retours ennuyeux.

MOYEN

Kyu-kai Do-chu-ki - J
Namco - 1992




Un petit jeu de baseball en SD, qui permet de disputer une partie contre l’ordinateur ou un humain, ou carrément une saison complète. Les commandes sont classiques, le jeu n’offrant aucune originalité. Les graphismes en SD sont mignons, mais empêchent d’apprécier pleinement les distances et il est difficile de jouer de la batte convenablement.

Les graphismes sont plus que médiocres, et seules les musiques sortent un peu du lot. Insuffisant, il y a beaucoup mieux sur MD.

MAUVAIS

Demain, 3 jeux Mega-Cd (enfin, "jeux", ça dépend...), et on aura terminé les K !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-04-29 22:21
Keio Flying Squadron (CD)
JVC - 1994




Au tout début de l’ère Meiji, une jeune fille nommée Rami et ses grand-parents sont chargés de garder un objet sacré (une grosse clé), qui est dérobée par le Dr Pon, un tanuki (ou un raton laveur ?) doté dun QI de 1400. Rami se change alors en bunny girl (qui apparemment donne la même puissance aux filles que la coupe afro aux mecs (voir One Piece)) et va rechercher ce trésor familial.

Keio Flying Sqadron est un shoot horizontal tout mimi. Rami chevauche un dragon qui peut, lorsqu’on arrêt de tirer, générer deux mini-dragons qui font offices de modules de tir annexes, et peut ramasser soit un tir en rafale soit un 3-Way, soutenu par des bombes air-sol ou une boule hérissée de piques qui se dirige dans la direction opposée à Rami. On dispose aussi d’une attaque dite kamikaze qui est en fait une smart bomb.

Le jeu n’offre rien de plus niveau gameplay, mais est vraiment très mignon, avec ses méchants ratons habillés qui nous attaquent tout en ramant dans leur barque, les chiens qui font hoverboard et des boss anachroniques. Les graphismes manquent de finesse, le jeu souffre de quelques clignotement malvenus, mais les musiques sont sympa, et le jeu est globalement sympathique, et pas trop facile.

ASSEZ BIEN

Kids on Site (CD)
Digital Pictures/Sega - 1994




Ce nouvel ovni signé Digital Pictures et destiné aux enfants permet de monter à bord d’engins de chantier, et de s’amuser comme des petits fous avec un bulldozer, une pelle ou un boulet de démolition. 4 engins sont disponibles, avec pour chacun un objectif : on choisit vaguement la direction de l’engin, et on l’actionne : s’ensuivent deux séquences en FMV, une qui montre l’engin en action, l’autre la réaction des ouvriers présents sur le site.

Le jeu est censé être humoristique, avec deux compères qui se font des blagues en présentant les engins, les ouvriers qui donnent des notes comme à l’école des fans ou qui nous encouragent déguisés en pom pom girls. Dans les faits, c’est de l’humour slapstick pas drôle, mais qui réussit, comme tout bon nanar, a faire rire malgré lui. J’ai passé la moitié de ma partie la tête penchée sur le côté à essayer de réaliser comment un truc pareil avait pu être financé, produit et distribué, et je n’ai toujours pas trouvé la réponse.

WTF ?

Kriss Kross : Make my Video (CD)
Digital Pictures/Sony CE - 1993




Cette nouvelle mouture de Make My Video réussit le tour de force d’être affligeante à la fois d’un point de vue ludique et artistique. Vous vous souvenez de ces gamins dont le succès est principalement du au fait qu’ils portaient leurs vêtements à l’envers ? Bien sûr que oui, leur hit “Jump” a détruit une petite portion de neurones quand vous étiez jeunes. Eh bien allez-y, créez le videoclip de vos rêves avec ce jeu.

ARGH

Et voila, fin des K, voici les jeux à retenir :

Assez bien :

Kid Chameleon (ouais, tout de même)
King Salmon
Knuckles' Chaotix (32X)
Kolibri (32X)
Keio Flying Squadron (CD)

Très bien :

Klax

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-30 11:32
juste leur baggy qu'ils portaient à l'envers. Ils ont aussi fait un cameo dans un clip de Michael, Jam je crois
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-05-01 19:43
Instant "vous êtes vieux" du jour : l'un des deux chanteurs de Kris Kross est mort il y a pile 1 an aujourd'hui...
(jouer dans du FMV sur SegaCD, ce n'est décidément pas très bon pour la santé ^^')

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-01 23:10
Yep on en avait parlé dans le topic dédié
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2014-05-02 20:25
Il y a un topic dédié à Kriss Kross?

Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2014-05-03 01:02
Kolibri est en effet déroutant, je n'ai pas passé le premier tableau.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2014-05-12 09:58
A propos de Knuckles Chaotix, from Youloute/Twitter,

Citation :
drx: That's quite interesting. Speaking of the Saturn console, I know that there was a 2D Sonic project, Sonic the Hedgehog, that ended up being Knuckles Chaotix, it originally started as a Saturn game. It wasn't released on the Saturn, but on the 32X. I know it was supposed to have the Sonic & Tails characters and they were cut from it as well. What was that about, do you remember?

Tom Kalinske: Yeah I remember it. It was another one of these things where we needed titles because we didn't have enough. The original game was long and it was taking too long to get done, so the decision was made to cut it into parts and introduce it quickly on 32x and that was – you know, it was basically a simple decision because there were too many needs to have more products on the 32X it wasn't going to be ready on Saturn, it was too big, it was taking too long, it was over budgeted, it was behind schedule - all those reasons.


Interview en intégralité ici : http://forums.sonicretro.org/


Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive

2141 messages • page
1 ... 54555657585960 ... 108




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)