Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2011 - Dépasser l'imagination
284 messages • page
1234567 ... 15
Auteur E3 2011 - Dépasser l'imagination
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 16:27
Et hop, un petit leak des jeux Microsoft de ce soir, dont une grosse licence de la marque. Ne cliquez pas si vous voulez garder un minimum de surprise.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:06
ben je peux vous dire qu'a part l'annonce de fin vite expédier, la conf de Mycrosoft a jeter un froid sur divers forum 360. La crise de confiance auprès des gamers de la marque se ressent bien.
_________________

Image


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:07
Bon, une cata cette conférence, ennuyeuse au possible. Modern Warfare 3, bon, soit, mais ce n'est pas ma came.
La séquence de Tomb Raider, franchement, c'est du couloir hyper scripté (j'avais l'impression d'être dans Call of Duty juste après qu'ils ont parlé de MW3) avec une Lara Croft qui passe son temps à crier et parler (ça risque de devenir super pénible) avec QTE, mais ce n'est peut-être pas représentatif du monde "ouvert" qu'il est censé y avoir dans le jeu.
Le Fable Journey, j'aime toujours autant la patte graphique de la série, mais là on dirait du rail shooter compatible Kinect.
Mass Effect 3, bon, on ne voit pas grand chose.
Pareil pour le Forza, on ne voit rien (et ce n'est pas mon genre).
Pour Gears of War, un peu déçu par la séquence du kraken: sympa visuellement, mais ça ne semble pas super excitant ni épique au niveau gameplay (c'est plutôt mou).
Les jeux Disney Kinect et Star Wars Kinect, mouais, ça fait vraiment simpliste.
Le jeu sur Rome a l'air sympa au début, jusqu'à la révélation Kinect: hmm, là du coup, je doute. A voir!
Au début, j'étais content de voir Tim Schafer... au début seulement. Bon, c'est mignon ces monstres en peluche, mais bon, voilà quoi.
Et puis Kinect style/maquillage, Kinect danse, Kinect, Kinect, Kinect: mouais!
Les nouveautés technologiques (l'usage de la voix) ou l'accès à Youtube: mouais.
Le remake de Halo 1, bon c'est juste un remake d'un jeu auquel beaucoup ont joué (mais ça peut être sympa d'avoir pour la première fois du coop en ligne), c'est sympa mais pas transcendant.

Reste la révélation Halo 4 (déjà torpillée avant la conférence) dont on ne voit pas grand chose, c'est toujours sympa.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:27
Clairement décevante cette conférence. Que du Kinect, à toutes les sauces, les seuls jeux non Kinect étant des suites, et pour les jeux Kinect, je rejoins ce qu'a dit Rudolf.

J'ajouterai que j'ai de gros doutes sur certaines démos qui avaient l'air de ne pas être réellement jouables (Disneyland, Star Wars, le truc avec le Cookie Monster), à moins qu'il n'y ait un temps de latence énorme entre la commande et sa réalisation à l'écran (ou des problèmes de transmission dignes d'un duplex depuis le Zimbabwe). Ils ont également passé autant de temps à faire la démonstration de la navigation dans les menus qu'à jouer...

Et puis les séquences d'acting étaient franchement embarrassantes. Disneyland Kinect....

Oh no, Captain Hook !!!!

Perso, je n'ai rien vu qui pourrait me donner envie d'investir dans Kinect.

Edit : je ne suis pas familière des conférences, alors c'est peut être une question bête, mais : est-ce qu'il y a toujours aussi peu de gameplay montré dans les séquences ou quelqu'un prend le pad ? On a eu 40 secondes de gameplay dans Mass Effect 3, GeoW 3 et Tomb Raider ce n'était que su script, Forza 4 on n'a rien eu du tout.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:37
@Shenron :
Tu ne t'étais pas trompée, le "Oh no, Captain Hook !" a de bonnes chances de devenir un meme en puissance si on google les mots avec e3.

Je n'ai vu que la fin de la conférence avec du Dance Central 2 (ouéé) et HALO 4 dont on sait que ce sera une nouvelle trilogie avec John 117 et Cortana.

Les démos Kinect avaient l'air si bidonnées que ça, Shenron ? Semblerait que Star Wars Kinect ait - encore - fait un four.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:40
Perso j'ai arrêté d'y croire à partir de Disneyland Kinect qui est juste affligeant de nullité.

Honnêtement c'est l'une des pire conférence que j'ai vu depuis la Nintendo 2008 un peu pour toutes les raisons déjà évoquées.

Ma prochaine gen c'est PC.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:43
Je me demande comment ça s'est préparé, chez Microsoft, cette présentation. Est-ce qu'ils étaient sincèrement persuadés qu'ils allaient casser la baraque ("Ouais, Mike, tu as raison on va leur balancer du Kinect à toutes les sauces, les gens vont être fous !"), ou qu'au contraire ils allaient dans le mur ("Bon, Mike, on a deux heures à meubler avant de leur annoncer Halo 4. On a vraiment que du Kinect à leur refourguer ? Ah. Ok... 'scusez-moi les gars, je dois m'absenter pour acheter des actions Nintendo.") ?
Et est-ce qu'ils se sont repassés la liste des pires présentations E3 ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:43
Je rematte la vidéo via Youtube : Ghost Recon viole MGS IV sur de nombreux points...

et en plus on tue de vilains Arabes terroristes (oh ! un pléonasme de jeux vidéo !) au ralenti sous une musique classique, le tout dans un trailer tout en précalculé et moche.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:44
Citation :
Le 2011-06-06 20:07, Rudolf-der-Erste a écrit :

Bon, une cata cette conférence, ennuyeuse au possible. Modern Warfare 3, bon, soit, mais ce n'est pas ma came.
La séquence de Tomb Raider, franchement, c'est du couloir hyper scripté (j'avais l'impression d'être dans Call of Duty juste après qu'ils ont parlé de MW3) avec une Lara Croft qui passe son temps à crier et parler (ça risque de devenir super pénible) avec QTE, mais ce n'est peut-être pas représentatif du monde "ouvert" qu'il est censé y avoir dans le jeu.
Le Fable Journey, j'aime toujours autant la patte graphique de la série, mais là on dirait du rail shooter compatible Kinect.
Mass Effect 3, bon, on ne voit pas grand chose.
Pareil pour le Forza, on ne voit rien (et ce n'est pas mon genre).
Pour Gears of War, un peu déçu par la séquence du kraken: sympa visuellement, mais ça ne semble pas super excitant ni épique au niveau gameplay (c'est plutôt mou).
Les jeux Disney Kinect et Star Wars Kinect, mouais, ça fait vraiment simpliste.
Le jeu sur Rome a l'air sympa au début, jusqu'à la révélation Kinect: hmm, là du coup, je doute. A voir!
Au début, j'étais content de voir Tim Schafer... au début seulement. Bon, c'est mignon ces monstres en peluche, mais bon, voilà quoi.
Et puis Kinect style/maquillage, Kinect danse, Kinect, Kinect, Kinect: mouais!
Les nouveautés technologiques (l'usage de la voix) ou l'accès à Youtube: mouais.
Le remake de Halo 1, bon c'est juste un remake d'un jeu auquel beaucoup ont joué (mais ça peut être sympa d'avoir pour la première fois du coop en ligne), c'est sympa mais pas transcendant.

Reste la révélation Halo 4 (déjà torpillée avant la conférence) dont on ne voit pas grand chose, c'est toujours sympa.

[ Ce Message a été édité par: Rudolf-der-Erste le 2011-06-06 20:13 ]



Rudolf, j'ai un petite remarque à te faire (rien de méchant rassures toi).

Quand tu es venu sur ce forum je t'ai souvent félicité pour ton enthousiasme, et je me souviens distinctement que tu nous faisais la morale, parce que justement on ne s'enthousiasmait plus.

Maintenant que ceci est posé, relis ton post
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:45
Citation :
Les démos Kinect avaient l'air si bidonnées que ça, Shenron ? Semblerait que Star Wars Kinect ait - encore - fait un four.

Franchement, les manips dans les menus, la démo de Ghost Recon, pas de souci, Fable ça allait aussi (sauf que le jeu a l'air ennuyeux à mourir), mais alors le jeu Star Wars, il s'écoulait quasiment une seconde entre l'action en live et son impact à l'écran.

Et puis le coup du scan de fringues... Si je scanne mon t-shirt Nolife, je l'aurai tel quel sur mon Avatar ? Pas bon pour leur commerce ça, j'y crois pas une seconde. La couleur, la coupe, oui, les motifs, non.

Edit : ah oui, le trailer de Ghost Recon était d'un douteux...

Franchement, pas la peine d'être aigri pour ressortir énervé de cette conférence, même Jika va être véner à mon avis

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:47
Citation :
Le 2011-06-06 20:43, Erhynn Megid a écrit :

Je rematte la vidéo via Youtube : Ghost Recon viole MGS IV sur de nombreux points...

et en plus on tue de vilains Arabes terroristes (oh ! un pléonasme de jeux vidéo !) au ralenti sous une musique classique, le tout dans un trailer tout en précalculé et moche.



En même temps les Ghost Recon Advanced Warfighter ça a toujours été dans cette optique la il me semble. Ce qui me chiffone le plus c'est que cette série, même au pad, est super exigeante et pas facile du tout donc j'imagine pas y jouer avec Kinect.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:50
Comme l'a dit Yves Guillemot et son formidable accent franglais, tous les futurs jeux de la franchise Ghost Recon seront "Kinect Enabled" mais pas "Kinect Only" (pas fous).

Ils n'ont toutefois pas répondus à une interrogation : on se déplace comment quand on joue avec Kinect ? Comment le joueur il bouge pour aller d'un point A à B ? Ca bouge tout seul (quel ludisme !) ?

EDIT :
@Shenron :
Merci pour ton retour. Ça me désole encore plus :'(.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:52
Ouais, même moi, j'ai trouvé cette conf' scandaleuse.

Des suites de Halo/Gears/Fable, des jeux Kinect qu'on a déjà vu et revu, des applications sans intérêt... Franchement, le jeu qui me botte le plus, c'est Kinect Sports 2... C'est dire. Et quand en plus on voit que le jeu n'est pas fait par Rare mais par Big Park (Kinect JoyRide), on se demande ce qu'il se passe chez Microsoft.

La douche froide la plus totale...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:55
Donc du coup, ils font quoi Rare ?

(Non, ne pas céder et s'auto-répondre quelque chose de vulgaire et pas pertinent, retiens-toi Julien...)
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:58
Citation :
Le 2011-06-06 20:55, Erhynn Megid a écrit :

Donc du coup, ils font quoi Rare ?



la réponse est dans la question.

il se font Rare ..... désolé
_________________

Image


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 20:59
Kinect Kinect Kinect !
Je crois que quasiment tous les jeux montrés ont une option Kinect.
Bon, n'étant pas dans la cible Xbox, je n'attendais rien de spécial de cette conf, mais des fois j'ai vraiment eu l'impression d'être en 2005. Franchement, un golf avec reconnaissance de mouvement, ça mérite autant d'attention, en 2011 ?
Quasiment que des suites : de la guerre avec support Kinect pour les papas, et du mini-game Kinect pour les enfants.
MW3 a l'air de déchirer dans son genre, mais c'est ENCORE un shooter militaire. Le nouveau Tomb Raider a l'air bien, pour ceux qui aiment les scripts comme moi. C'était peut-être la meilleure "surprise" de cette conf, un peu par défaut malheureusement. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour d'un Tomb Raider.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 21:05
Drôle de conférence…si au moins on en avait vu un peu plus de Halo 4 et Forza 4…Mais là c'est vraiment tristounnet.

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 21:08
Et c'est parti pour les GIFs...




Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 21:08
Edit : han, en même temps pour les images

Ma réaction pendant la conférence :

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-06-06 21:21
Je trouve que celle ci resume parfaitement la tendance :



Index du Forum » » Evénements » » E3 2011 - Dépasser l'imagination

284 messages • page
1234567 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)