Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2011 - Dépasser l'imagination
284 messages • page
1 ... 1112131415
Auteur E3 2011 - Dépasser l'imagination
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 07:05
Non, t’inquiète, je ne l'ai pas mal pris.

Mais bon, je fais le "Guardian of Kinect" comme tu dis, mais si j'avais le temps, je le ferai sur tous les sujets qui m'intéressent. Je suis par exemple déçu de voir que la PS3 ou son Move sont complétement à l'abandon sur Grospix. J'aimerais qu'un "Guardian of Move" nous montre en quoi ce device est sympa (et je suis sûr que ca l'est).

Enfin bref, des mecs qui disent que "[insérer un nom], c'est bien !", et non pas "[insérer un nom"] c'est de la merde, et la [Master System/PC Engine/SNES/MD (rayez la mention inutile)] c'était autrement mieux".

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 10:11
J'ai peur pour le prochain Hitman qui semble tirer vers le splinter cell convinction pour toucher un plus large public.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-zoom-hitman-absolution-A0000093545.html


Citation :
Enfermé dans un immeuble abandonné avec une bonne douzaine de policiers incroyablement bavards (et visiblement pas bien malins), 47 ne pouvait plus vraiment se fondre dans le décor comme à son habitude, mais devait plutôt se faufiler dans l'ombre tel un Sam Fisher rasé de très près pour éviter d'être repéré par les autorités. Le cache-cache n'étant pas le jeu le plus amusant du monde lorsqu'on est seul à se planquer et que les autres joueurs sont armés jusqu'aux dents, 47 devait évidemment s'efforcer de trouver une issue pour mettre autant de distance que possible entre lui et les forces de police.

Pour ce faire, le joueur des bons vieux Hitman scruterait sans aucun doute sa carte afin d'étudier la fréquence des patrouilles ennemies pour mieux se faufiler entre les mailles du filet en étranglant peut-être un ou deux des gardes les plus mal placés. Pas besoin de te prendre la tête, lui répondrait alors le joueur de Hitman : Absolution en activant son mode Instinct qui permet non seulement d'apercevoir tous les ennemis de la zone à travers les murs, mais également de faire apparaître leur chemin de patrouille au sol grâce à une grosse ligne rouge. Ok... Pas la peine non plus de trop se prendre la tête à jouer l'esquive entre les gardes, vu qu'ils étaient apparemment incapables d'entendre un de leur collègue se faire massacrer à coup de statue en marbre et balancé du haut d'un étage à deux mètres de là. Soit.



bon allez disons nous que c'est pas une version définitive et que c'est le premier niveau tutoriel, croisons les doigt
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 10:28
Citation :
Le 2011-06-10 07:05, Jika a écrit :

Je suis par exemple déçu de voir que la PS3 ou son Move sont complétement à l'abandon sur Grospix.


Mais attention là, tu m'as sorti une news pour HotD Overkill PS3, ça va changer la donne.


Citation :
Le 2011-06-10 07:05, Jika a écrit :

Enfin bref, des mecs qui disent que "[insérer un nom], c'est bien !", et non pas "[insérer un nom"] c'est de la merde, et la [Master System/PC Engine/SNES/MD (rayez la mention inutile)] c'était autrement mieux".



On ne raye pas une Master System. Jamais. (même juste sa mention).

_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 11:37
Il est passé complètement inaperçu mais un nouveau Kirby a été annoncé sur DS (et pas 3DS). Le principe de jeu est tout nouveau puisqu'on dirige tout un batallion de Kirby !



RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 13:10
Présentation de la Wii U à la conf Nintendo :


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 13:20
J'adore la musique de ce nouveau Kirby ! Completement cretin et un peu chiptune.

Par contre je suis decu par le jeu en lui meme.

J'adore la serie des Kirby. Pas a cause de son univers (encore que, forcement, a aimer les jeux on fini par apprecier le background) mais a cause de son excellent gameplay a base d'aspiration et de transformation.

Sauf que Kirby est un peu devenu un laboratoire d'experimentation et que le gameplay de base, celui qui a fait notre joie dans les Kirby's Dream Land, est de plus en plus mis de cote.

J'ai adore Power Brush, je l'ai meme termine a 100pc avec tous les bonus caches (meme Mario 64 j'ai jamais eu les 120 etoiles, c'est dire si je l'ai aime), mais je donnerais cher (environ 40 euros) pour un nouveau vrai Kirby.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 13:28
Je crois que le nouveau Kirby, celui qui sort sur Wii, revient au gameplay original.

Mais vi, je partage ton avis, FF_Clad, Kirby est devenu une sorte de laboratoire à gameplay pour la plateforme 2D : du pinceau sur DS, en passant au monde en tissu sur Wii ou le bataillon de Kirby sur DS, Nintendo tente plein de trucs avec son perso.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 13:58
Citation :
Le 2011-06-09 21:49, Simbabbad a écrit :
Citation :
Le 2011-06-09 20:40, RainMakeR a écrit :
j'ai pas essayé un jeu GC sur Wii

Ben essaie... la différence de qualité est super nette. Mais évidemment si on n'essaie pas...


J'utilise la retrocomp que GC=>GB/GBA, et PS2=>PSX. Comme je te disai ma GC trone fièrement dans mon salon, donc pas besoin de mettre les jeux sur Wii ^^.
Au début je pensai que tu comparais le RGB des jeux GC sur GC par rapport au jeux Wii sur Wii. Pas la retrocomp.


Bon sinon ca envoie du lourd coté tekken, PS3+3Ds+Wii U
http://www.neo-arcadia.com/2011/06/09/tekken-3ds-interview-dharada/
http://www.neo-arcadia.com/2011/06/08/tekken-hybrid-arrive-sur-ps3/


SF3.3 arrive sur le live/psn aussi
http://www.neo-arcadia.com/2011/06/07/street-fighter-iii-3rd-strike/

Et KOFXIII est enfin annoncé
http://www.neo-arcadia.com/2011/06/07/kof-xiii-la-sortie-console-annoncee/


Par contre je parlerai pas de Ridge Racer Unbounded, j'ai peur de devenir vraiment grossier
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 15:02
En ce moment Tekken à la cote !

Tekken Hybrid
Tekken 3DS
Tekken WiiU
Tekken X Street
Street X Tekken
Tekken Tag Tournament 2

oufwid
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002144 pts.

Joue à la Switch!

Inscrit : Dec 01, 2005
Messages : 327

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 15:35
L'ensemble du Press Kit Nintendo E3 2011 est disponible ici :

http://press.nintendo.com/E32011/

Login = E32011
Pwd = nintendo

Super sécurisé hein ?

En même temps ce ne sont que des screenshots et videos (de bonne qualité).

Sympas les videos !
_________________

ImageImage


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 15:35
J'attends avec impatience Nintendogs Tekken & ses amis.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 15:40
Arrête de casser l'ambiance Jika, j'aimerai que parfois les posteurs se montrent un peu moins ironiques et nous fassent un peu plus partager leur (Léa) passion.



Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 15:58
Excuse moi, Kimuji.

Je me promets de ne plus faire de vannes sur Tekken et.... Pfffff.... Non, p'tain, c'est pas possible, dès que j'entends ce nom, je pense à chaque fois à ça :



Je vous promets, j'essaie de me soigner.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 16:54
Par contre il serait peut être de bon ton que Namco se sorte les doigts du Duke et offre des Tekken avec des graphismes un poil plus soignés et moins aliasés, surtout sur consoles de salon. J'ai comme l'impression que la série empire avec le temps.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 17:01
Le Tekken Tag Tournament 2 a été annoncé officiellement sur consoles ??

Dans le trailer de SF vs TEKKEN on voit rapidement dalshim et steeve fox sur les arts derrière sagat et howrang

Le Tekken sur 3ds a l'air terrible !!


_________________

yasukarô warukarô !!

Image


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-06-10 17:53
Gamekult nous livre ses impressions sur le jeu Tintin (dévoilé pendant la conférence d'Ubi Soft). Ca n'a pas l'air si mal en fait (à part cette phase en moto qui n'a pas l'air terrible), ça pourrait être tout à fait sympa. Pour peu que le jeu soit sympa (ce qu'il semble être dans la bande-annonce) sans être un grand jeu, ça me tenterait bien (adorant l'univers Tintin). Avec le recul, la bande-annonce me fait plutôt envie en fait. A voir...

N'empêche, je lis des commentaires sur Gametrailers: ça me fait toujours bizarre de voir des Américains lire Tintin et aimer ça (et en faire un film en achetant les droits), c'est un esprit qui me semble tellement éloigné de ce qu'ils lisent et aiment...
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-11 14:28
Citation :
Le 2011-06-10 17:01, rugalwave a écrit :
Le Tekken Tag Tournament 2 a été annoncé officiellement sur consoles ??


Pas clairement. ON sait qu'il sortira, mais pas avant un moment vu qu'ils vont l'exploiter à fond en arcade avant de le convertir. Le TTT2 sur Wii U je pense que c'était une annonce de Namco pour faire style on était au courant ^^

Tekken vs Street pareil. Pour le moment c'est juste un projet. Ils ont pas du tout commencé à réflechir au truc. Ils ont filé 2-3arts pour faire le buzz mais Harada a confirmé qu'ils etaient à fond sur TTT2 en ce moment
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-06-11 23:58
Bon pour celui au fond qui posait le question du "pourquoi qu'y a pas de MGS1 dans la compil ?"

Citation :
Konami wants to "re-imagine" MGS in HD

Kojima Productions wants to remake the first Metal Gear Solid title in full HD, so says the studio's creative producer Yoshikazu Matsuhana.

Speaking with Eurogamer at E3 in Los Angeles this week, Matsuhana explained that the studio had decided against including the 1998 PSone classic in the forthcoming Metal Gear Solid HD Collection as both its gameplay and visuals are just too dated.

"Obviously, we wanted to include it and make it a complete collection. However, as you know, Metal Gear Solid 1 was for the PSone. It has a very, very low polygon count," he explained.

"While at the time the game was something new and refreshing, just bringing it as is into HD probably wouldn't have that much meaning to us. We're doing two and three with a certain work flow where the goal is to take that game, preserve it and introduce it to a new generation. We can't really take that approach with Metal Gear Solid 1 because it's very dated at this point."

However, Matsuhana then added that the studio hopes to return to the game at some point and give it some special attention above and beyond a new HD lick of paint.

"If we were going to do Metal Gear Solid 1 we'd want to take more time with it. Not just up-res the textures, not just make things look pretty and polished, but go back and tweak some of the gameplay, tweak the story to update things and do it properly. Not just a re-master but a re-imagining almost.

"We do want to do that sometime down the road but it will take more time. It's not something we're looking at doing right now."

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2011-06-12 01:50
C'est dingue comme ils s'essuient complètement les pieds sur Twin Snakes come s'il n'avait jamais existé ^^
Remarquez aussi qu'il n'est pas de Konami mais de Silicon Graphics et un Yoshi sur PS3 ça le fait moyen.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-12 16:50
Hm en fait c'était plutôt Sillicon Knights

Oui, on dirait vraiment que Twin Snakes n'a jamais existé, cependant, vu comment les cinématiques ont tourné en ridicule l'opus d'origine (avec plein de "Nan mais genre quoi, je saute à pied joint sur une roquette puis je fais une pirouette et ça la renvoi sur le HIND), je les comprends un peu.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Evénements » » E3 2011 - Dépasser l'imagination

284 messages • page
1 ... 1112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)