Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Street Fighter II... 20 ans déjà !
64 messages • page
1234
Auteur Street Fighter II... 20 ans déjà !
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2012-06-03 18:42
Citation :
Le 2012-06-02 23:02, Al-Kashi a écrit :


Si vous ne deviez voir qu'une chose, c'est le sketch à 16'20".


Oh putain les barres de rire! Merci pour avoir égayé mon aprem

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2012-06-03 20:17
Faut que je montre ça aux grands !
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 06:16
Citation :
Le 2012-05-25 12:29, Simply Smackkk a écrit :
En plus, il y a les DLC avec. Pour SF4AE, cela veut dire une centaine de costumes alternatifs en plus tout de même.

J'avoue être moi aussi très interessé par ce coffret collector, qui me semble tout de même très avantageux pour ceux qui avaient un peu délaissé la série.

(Pour ceux qui ont déjà les jeux en question, par contre, c'est plus tendu)


Alors attention, les Gem Pack de Street Fighter X Tekken ne sont pas inclus dans cette édition. Juste les costumes et les 12 persos.
Pareil il manque les DLC de Third Strike.

Et oui ca aurait été chouette une version DVD de Third Strike et SSF2T HD Remix comme dans le récent Capcom Digital Collection (qui contient HD Remix notamment).

Citation :
Le 2012-05-25 16:44, gazza8 a écrit :
Toute la série des (S)SF2 "arcade" aurait été la bienvenue en effet... Quant à la reprogrammation, pas forcément : pourquoi pas une bonne émulation comme sur la Capcom Reloaded Collection (PSP) ?


Parce que ce n'est pas rentable en matière de coûts de développement. Tu sors une édition collector limitée à très peu d'exemplaires, tu vas pas mettre des développeurs dessus qui pourraient travailler sur une ressource rentable à la place.
Leur travail sur les éventuels jeux émulés ne servira pas à grand chose. L'édition collector se vendra de toute façon sans cela.

Ca me rappelle les gens qui voulaient que Capcom fasse une version HD Remix de Marvel Vs Capcom 2. Non seulement c'est 57 personnages (+ Abyss donc) * des centaines (milliers) de sprites à refaire, un par un mais surtout ça ne va pas forcément se vendre beaucoup mieux que la version online qu'ils nous ont vendu.

Les fans se ruent de toute façon dessus, et les non fans trouveront ça de toute façon fouilli.



_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 13:25
Citation :
Le 2012-06-06 06:16, MadMarc a écrit :
Leur travail sur les éventuels jeux émulés ne servira pas à grand chose. L'édition collector se vendra de toute façon sans cela.


Exact... Et ça confirme une nouvelle fois que l'industrie du jeu vidéo prône le fameux "less is more"

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 17:00
C'est pas forcément "less is more", c'est surtout un business. Capcom est une entreprise créée pour faire de l'argent, pas pour faire plaisir aux gens. Après si les produits proposés te plaisent, tu achètes sinon non.
Il y a des milliers d'emploi derrière.

Il s'agit de ne pas vendre à perte. Je ne vois pas l'utilité de faire une opération où on perd de l'argent pour n'importe qui.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Evénements » » Street Fighter II... 20 ans déjà !

64 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)