Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Grospixels Most Wanted 2011
30 messages • page
12
Auteur Grospixels Most Wanted 2011
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2011-01-03 15:15
Pour ma part, voilà ce que j'attends en 2011 :

Batman Arkham City
Alice Madness Returns
Tomb Raider
Mass Effect 3
Dead Space 2
Shadows of the Damned
_________________

Si loin une roue


Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2011-01-04 00:20
Zelda SS
The Elders scrolls V
Duke Nukem Forever

Personne n'attend Portal 2 ?

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6283
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2011-01-04 08:24
Je ne sais pas trop ce qui va sortir cette année, alors...
Allez, on va dire Zelda sur Wii, Kirby Epic Yarn, et la 3DS (pouvoir jouer à Ocarina of Time dans mon lit...le rêve...).
J'attends aussi des nouvelles de petits jeux genre Half-Life 3...

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2011-01-04 11:12
Moi j'attends
- Zelda Skyward Sword
- Kirby Epic Yarn
- Uncharted 3
- Ni no kuni PS3
- la 3DS
...et plein de bonnes surprises j'espère !
_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
MasterJeff
Tout petit pixel


Joue à Halo reach, Super Street Fighter IV, F1 2010

Inscrit : Dec 02, 2010
Messages : 20
De : Haute-Saône

Hors ligne
Posté le: 2011-01-04 11:41
Me concernant:

- Mass Effect 3
- Batman Arkham City
- Bioshock 3
- eventuellement SFIV Arcade Edition (j'ai vu quelques vidéos de Ken Bogart avec les nouveaux persos, visiblement il y a un sacré potentiel).
- la 3DS, même si je pense foncièrement que le relief ne sera pas un élément révolutionnaire dans le gameplay

Et puis je crois qu'à première vue, c'est à peu près tout. Mince, je viens de me rendre compte qu'en fin de compte, il n'y a pas grand chose qui m'enthousiasme pour 2011.

Ca va me permettre de profiter de hits sortis cette année en tout tranquilité, et puis il va bien y avoir comme d'habitude des annonces surprises en cours d'année. J'adore cette idée qu'un titre sorti de nulle part va peut être révolutionner le média, sait-on jamais !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-01-04 12:04
Bioshock 3 (Infinite), c'est plutôt pour 2012. Et oui, j'attends Portal 2 ! Bien que l'idée d'un gros jeu en boîte me déplaise. J'aurais préféré un autre truc expérimental greffé à un pack ou vendu en ligne.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-01-05 14:21
Jeuxvideo.com fait son most wanted, console par console, genre par genre, pour l'année 2011.

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014038/les-jeux-les-plus-attendus-de-2011.htm

Va y avoir du biscuit cette année encore !

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2011-01-05 20:05
-Uncharted 3 : parce que cette série est celle que j'ai préférée sur cette génération de machine. Un titre popcorn décomplexé avec une réalisation de folie, un gameplay au petit oignon et un scénario de série B, j'en veux encore. Ma crainte est que la série finisse par se prendre au sérieux.

-Killzone 3 : un FPS nerveux qui a fait le choix des affrontements peux nombreux mais violents. J'espère que le 3ème opus restera dans cette veine et ne donne une suite boursouflée comme l'a été Gears of War 2.

-Beyond good & Evil HD : mon point d'interrogation => est ce que je le refais sur Xbox 1ère génération ou est ce que je signe pour le remake. J'avais adoré l'univers et le gameplay très jeu vidéo du titre.

Mais comme certains, je pense plutôt faire dans les titres à pas chers des années précédentes.

  Voir le site web de Panda
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 00:34
Killer Instinct III : parce que je ne peux pas me permettre de penser qu'il ne sortira pas cette année

  Voir le site web de Carl
goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 02:51
Il y a pas mal de jeux prévus pour 2011 qui m'intéressent.

Ceux que je suis sûr d'acheter:

-Duke Nukem Forever: ça fait longtemps que je l'attends et même si l'épisode de mai 09 a un peu tué l'aura de mystère qu'il y avait autour du jeu (tout a été leaké) et donc un peu atténué ma curiosité, je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner.
-Portal 2
-Subversion: le prochain jeu d'Introversion (Uplink, Darwinia). Le site parle bien d'une sortie 2011 mais à mon avis, il sera repoussé car la philosophie du développeur fait qu'il a tendance à être beaucoup dans l'expérimentation (par exemple, Darwinia a pris 4 ans de développement). Et comme en plus, ils ont des problèmes financiers, c'est hélas possible qu'ils ferment le studio avant d'avoir pu terminer ce jeu.

Ceux qui m'intéressent mais pour lequels j'attends de voir:

-Bulletstorm: je suis toujours intéressé par un fps bourrin. Je trouve intéressante la philosophie revendiquée par les développeurs (l'action et le gameplay avant l'histoire et les graphismes).
-From Dust (d'Eric Chahi)
-The Witcher 2: j'avais adoré le 1er mais malheureusement, j'ai peur que celui-là soit le premier jeu que ma machine assez ancienne n'arrive pas du tout à faire tourner (déjà que le 1er c'était limite).
-Rage: le jeu ne me séduit pas plus que ça à priori (à part les environnements) mais je suis curieux de voir où en est id software dont j'attends les premières infos sur le prochain Doom avec impatience.

[edit] juste après avoir rédigé ce post, je suis tombé sur ce séduisant projet: http://www.factornews.com/news-30383-Nouveau_jeu_Voxatron.html (un shoot pédestre à la Smash TV tout en voxels)
D'une manière générale, je pense qu'on pourra s'attendre comme chaque année à des découvertes intéressantes du point de vue des jeux indépendants.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-02-04 19:16
Rendons à César : Manfred Trenz a récupéré la licence Turrican.

http://register.dpma.de/DPMAregister/marke/register/3020110018855/DE

Alors après Katakis II, pourquoi pas un nouveau Turrican réalisé par le maître en personne ? A noter que Factor 5 semble toujours détenteur des droits dans le monde... quel foutoir !

Donc en tout cas si Manfred Trenz a récupéré les droits de son jeu fétiche, j'imagine que ce n'est pas pour faire une choucroute à la sauce Denaris.

J'ajoute donc dans ma liste 2011, un "Turrican" en première place !

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Grospixels Most Wanted 2011

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)