Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Grospixels Most Wanted 2011
30 messages • page
12
Auteur Grospixels Most Wanted 2011
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 16:36
Allez, on n'y coupe pas. Chaque année, on se prête au jeu des Most Wanted pour l'année qui arrive.

J'ouvre le bal avec ma sélection :

* Batman Arkham City. Parce que j'ai adoré le premier épisode et parce que Rocksteady a l'air d'avoir un tel amour pour Batman et son univers que le second épisode me fait déjà de l'oeil.

* Child of Eden. Parce que la suite de Rez jouée le casque sur les oreilles et sans manette en main (merci Kinect), ca me fait super tripper. Et là, pour une fois, le mot "trip" est on ne peut plus à propos. Le trailer présenté par Ubisoft continue de me fasciner, ces formes colorées et cette musique électro me restent encore en mémoire.

* Project Draco. Parce que Kinect doit confirmer cette année, et parce que cette suite spirituelle de Panzer Dragoon peut être vraiment kiffante. Planer sur un dragon pourrait être un gameplay qui marche parfaitement avec Kinect.

* Rise of Nightmares. Parce qu'on ne sait rien du jeu mais Sega et l'horreur, c'est un duo qui me plait. Grand fan des Condemned, j'attends de ce Rise of Nightmares qu'il m'impressionne tout autant. Et par la même occasion j'attends de voir ce que Kinect peut fournir avec un jeu de ce genre.

* Tomb Raider. Parce que j'adore cette série et que le concept de base de ce reboot me plait beaucoup. Un côté Lost combiné avec un open world à parcourir, j'adore déjà.

* Miss Splosion Man. Parce que le premier est une tuerie sans nom et que je signerais bien tout de suite pour rempiler.

* Uncharted 3. Parce que j'ai beaucoup aimé les deux premiers volets des aventures de Drake et parce que celui-ci dans le désert de la péninsule arabe peut être à nouveau fantastique. En espérant que les fusillades ne soient pas aussi présentes que dans les précédents...

* X-Com. Parce qu'on ne sait presque rien de ce jeu mais cette ambiance SF retro me botte pas mal. Jouer le Fox Mulder des années 50 peut être vraiment captivant.

* Valkyria Chronicles 3. Parce que le premier volet de la série sur PS3 fait partie de mes meilleures expériences sur cette génération et qu'il me tarde de me procurer le second opus sorti voilà quelques mois.

J'en oublie certainement, mais ce sont les premiers qui me passent par la tête.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 16:45
Pour ma part :

Tomb Raider
Duke Nukem Forever
Portal 2
Torchlight Xbla
KOF XIII Xbox 360
Compil Dreamcast sur Xbox 360

Non annoncés pour 2011 mais on espère :

Jet Set Radio Xbla
Hale Life épisode 3
Diablo III
Torchlight 2
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Akiryu
Tout petit pixel


Inscrit : Dec 22, 2010
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 17:05
En vrac (car il y aura surrement des annonces et des surprises en 2011)

_ Mass Effect 3
_ KOF XIII
_ Child of Edden
_ Batman Arkham City
_ Pleins de bon jeux XBLA
_ Forza 4
_ Un nouveau Sonic Next Gen (j'y crois)

Edite : J'en ai oublié un, c'est impardonnable !

_ Marvel Vs Capcom 3
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 17:24
J'attends beaucoup beaucoup l'Alien colonial space marines parce qu'Alien est une très bonne licence pour faire du FPS.

Dans un tout autre registre, le probable SSF4 arcade edition et le prochain Marvel/Capcom.

Uncharted 3 parce que Uncharted.

Child of Eden (aussi) parce que REZ.
(mais moi, ce sera à la manette)

Et pis la 3DS... je veux voir ça en vrai.

Enfin, le fantasme pour 2011... le grand absent de cette génération... maintes fois acclamé par le passé...
un F-ZERO !!!!
nom d'un chien

(ah ouais, et pis un autre house the dead avec le duo de comiques ^^)

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 18:03
Mass Effect 3 (Xbox 360)
- La conclusion de la trilogie, enfin !

Assassin's Creed 3 (Multi)
- La conclusion de la trilogie, re-enfin !

Uncharted 3 (Ps3)
- La conclusion d'une série en trois opus, enfin !

The Elder Scrolls V (PC parce que vive les MODS !)
- La suite d'une trilogie en cinq volumes, enfin !

Prototype 2 (Multi).
- La suite d'un excellent jeu malgré ses défauts !

Duke Nukem Forever (PC)
- Le jeu que l'on n'attendait plus !

The Legend of Zelda: Skyward Sword.
- La suite d'une Légende qui se passe aux origines de la saga !

The Last Story (Wii Europe !)
- Sakaguchi est remonté depuis longtemps dans mon estime. Depuis Lost Odyssey je lui confierai même mes enfants (bon ok, je n'ai pas d'enfants mais voyez quoi !).

XenoBlade (Wii Europe !)
- Un jeu fait par une dream team avec une OST composée par une autre dream team où le but est de se faire plaisir sans contraintes. Enfin pour l'instant il y a une contrainte massive : le Japonais.

Dans la section rêve toujours :
- Un nouveau 1080°.
- Un nouveau Wave Race.
- Un nouveau PilotWings.
- Un nouveau F-Zero fait par Nintendo only (et oui, c'est moi le gars qui n'a pas aimé F-ZERO GX et sa difficulté over-cheatée surtout en mode Story).
- Un nouveau Turrican... oui, rêve toujours !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 19:50
Moi c'est Gran Turismo 6 .


Et accessoirement ,
Alien Colonial Spaces Marines ,
Une suite à Demon's Souls ,
The Elder Scrolls V ,
Duke Nukem Forever ,

Et comme certains je rêve d'un Turrican
_________________

Image


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 20:40
Mes jeux les plus attendus pour 2011?
Réponse: RIEN!

Je risque plutôt de jouer un peu à des jeux 2010, à faire du rétro, ou alors les jeux 2011 auxquels je jouerais éventuellement seront des surprises dévoilées en 2011.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 21:22
Bon je me lance:

-ZELDA skyward sword: je n'ai vraiment pas envie de bouger dans tous les sens devant ma télé, mais bon ce zelda compatible wiimotion plus m'intrigue enormement. J'espere etre surpris.

-TOKI HD: un remake qui s'annonce fantastique visuellement.

-La 3DS...

C'est tout pour l'instant. Je compte sur le xbla pour 2,3 jeux de plate forme.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 22:05
Citation :
Le 2010-12-23 20:40, Rudolf-der-Erste a écrit :

Mes jeux les plus attendus pour 2011?
Réponse: RIEN!

Je risque plutôt de jouer un peu à des jeux 2010, à faire du rétro, ou alors les jeux 2011 auxquels je jouerais éventuellement seront des surprises dévoilées en 2011.


Tout pareil. Comme d'hab, toutes les annonces m'indiffèrent, et finalement je suis agréablement surprise par une poignée de jeux plus ou moins de niche que personne n'achète.

Edit : ah ben si, Gears of War 3, mais plus par tradition qu'autre chose.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Dep
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 15, 2005
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 22:12
Salut, si je peux me permettre je participe, voici les titres que je surveille pour 2011, tous sur Xbox 360:

- Aliens Colonial Marines (FBI : Fan Boy Inside)
- Bodycount (J'ai adoré Black)
- Gears of War 3 (les 2 premiers sont les meilleurs TPS de cette gen, avec Vanquish)
- Bullet Storm (fait par Epic, un GeOW déjanté)
- Devil Third’s (un beat/shoot de Itagaki, le papa de Ninja Gaiden)

Fan de beat'em all j'attends de voir aussi Asura's Wrath, DMC et Ninja Gaiden 3.

Beyond Good & Evil HD et Oddworld : La fureur de l'étranger HD, 2 jeux que je n'ai jamais fait, qui m'ont toujours fait de l'oeil et dont j'ai toujours entendu du bien, voilà de quoi rattraper mon retard.

XLA :
- Bangai-O Missile Fury (j'adore l'opus Dreamcast)
- Contra Hardcorps Uprising (Contra, la meilleure série de run n'gun)
- Rayman Origins (Après Mario, Sonic et Donkey Kong, c'est Rayman qui revient à la jouabilité 2D... et même aux graphismes 2D qui sont sublimes !)
- OutLand (un jeu plateforme/beat'em all 2D à la Ikaruga !!!)
- Ms Splosion Man (le premier est génial)

Et quand même un jeu Wii :
Zelda : Skyward Sword (mais la maniabilité me fait peur)

et moi aussi j'attends la 3DS, vraiment curieux de la voir tourner.


Edit : dans la section rêve : un Oddworld en 2D avec Abe.

  Voir le site web de Dep
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-12-24 10:47
Alors 2011


psp
---
parasite eve 3
sos 3
resident evil

xbox360
------
dead space 2
gow 3
bulletproof
bioshock infinite
deus ex 3
duke nukem forever


ps3
---
mvc3
mk9


_________________

Image


Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2010-12-24 10:56
Les jeux vidéo ça devient de plus en plus pourris ou je deviens vieux grincheux, mais en vrac, pas grand chose:

- Zelda SS
Dans la forme et l'interface, on dirait que ça stagne, mais je sens que le jeu cache quelques surprises, en plus du wii++

- Batman Arkham City
Une des rares adaptation à arriver à la cheville de l'épisode NES.

- Rayman Origins
Trop peu de 2d HD dans cette génération.

- Bioshock infinite
Parce que je suis un fou de l'univers art et déco années 50 et 60 du premier, et que l'influence de Jules Verne dans les airs me fait rêver.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-12-24 14:07
De mon coté :

*Gran Turismo 5. La version finale, pas la version alpha qu'ils essaient de nous refourguer (on en est déjà à presque 1Go de mises à jour !)

*La 3DS. Vraiment impatient de pouvoir voir ça en vrai !!

*Zelda Skyward Sword. Qui sera surement le dernier jeu de la wii. J'espère un bon gros dépoussiérage des mécaniques de jeu. La maniabilité au wiimotion plus m'attire énormément. On va avoir ce qu'on nous a promis au début de la wii.

*The Last Story, car cela super longtemps que je ne me suis plus fait de RPG.

*Rayman Origins et sa 2D magnifique.

*Et aussi un nouveau F-Zero !!

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2010-12-24 15:38
Sans priorité particulière :

ATV Wild Ride, jeu de course DS développé par Renegade Kid, les auteurs de Dementium. Je n'attends pas de miracles,juste un jeu potable (ce qui sera déjà très bien, la DS ayant été peu fournie en jeux de course de qualité).

Last Guardian, même si je pense qu'on n'y aura droit qu'en 2012.

Motorstorm Apocalypse, parce que Motorstorm avec une mise en scène à la Split Second, ça doit être énorme.

Deathsmiles, car il est plus ou moins réputé être un manic shooter accessible aux manchots dans mon genre.

Child Of Eden, afin de voir si je peux revivre les soirées de dingue auxquelles j'avais eu droit avec Rez.

Duke Nukem Forever, par curiosité.

Conduit 2, idem.

El Shaddai, idem.

3rd Birthday, idem.

Catherine, idem.

Earth Defense Force Insect Armageddon, parce que je veux encore et toujours des fourmis à dégommer.

Naild, jeu de course offroad de Techland, qui semble très sympathique.

Off Road Drive, dont j'espère secrètement qu'il sera le digne successeur de Screamer 4X4.

Spec Ops The Line, dont le cadre (Dubai dévasté) m'intrigue fortement.

Test Drive Unlimited 2, en espérant une physique bien moins rigide que celle du premier.

Twisted Metal, pour me taper un bon gros défouloir.

  Voir le site web de Barbo
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3456
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2010-12-31 15:00
Actuellement aucun jeu commercial n'arrive à me détourner de Starcraft 2. Je n'ai qu'une attente, Risen 2, en espérant qu'il sera à la hauteur du premier.

Et dans la catégorie "on peut toujours rêver", j'attends toujours un jeu d'aventure/action 2D à la Flashblack/Another World/Prince of persia, voire un Zelda-like old school. Mais là, c'est du coté des indépendants qu'il faut surveiller.

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2010-12-31 15:37
Je ne joue plus aux jeux vidéo contemporains, mais comme beaucoup de monde je suis curieux d'essayer la 3DS, pour l'effet 3D.
Sinon pour 2011 j'ai prévu plusieurs jeux à faire, sur NES notamment, mais c'est probablement un peu hors-sujet.

rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2010-12-31 19:40
- Ni no Kuni sur Ps3 :
Level 5 a l'air d'avoir vraimment bien bossé son sujet pour nous pondre l'un des meilleurs et plus beau rpg de cette génération.

-The Last Story Wii :
Après des longues années d'attente enfin le nouveau bébé de Sakaguchi.Vraimment j'ai hate de tater ce rpg wii.

-Tales of Xillia :
Gros projet de Namco bandai et exclusivité ps3 , surement une tuerie.

-Tekken tag tournament 2 :
En esperant une sortie console pas très loin de l'arcade , sinon je squatterais l'arcade.

-Ninja gaiden 3 :vivement les premières images , j'attend un expérience aussi bonne que celle du premier opus.

-Zelda Skyward Sword :j'attend toujours les nouveau Zelda "salon " même si celui ci ne m 'emballe pas plus que ca pour l'instant.

-SFIII 3.3 prévu sur xbla et psn : jouer en ligne avec l'un des meilleurs jeux de baston 2d de tous les temps je dis ouiiiii !!

-le jeu qui me fera acheter Kinect !!!

-pleins de jeux Capcom , Sega , Namcot ,Taito ,Snk , Irem, Toaplan pour la Game room



Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-01-01 00:31
@rugalwave :
Ni no Kuni à l'air superbe mais coté système de combat cela semble extrêmement classique. Je ne sais plus quel test (Role Playing Game je crois, qui hélas, bave encore sur un Kingdom Hearts...)reproche lourdement le livre de 300 pages très lourd et lourdingue, qui exige d'être utilisé sans arrêt... même pour vérifier si votre rom est piratée : à l'instar de ces bons vieux LucasFilms... sauf que là c'est un bouquin de trois cent pages.

Parfois les infos demandées sont égarées sur une page, quelque part... si on peut apprécier bien sur le coté "LucasFilm" de cette méthode, les testeurs évoquent rapidement un ras le bol quand on souhaite jouer dans les transports : c'est bien simple, le bouquin est indispensable pour progresser.

Personnellement, je trouve cette idée de livre exemplaire (mais à voir en pratique si ça ne devient pas casse-noix) mais pour le coup, je suis persuadé que le jeu ne dépassera jamais le Japon.

Tout comme Tales of Xilia : faut pas déconner non plus, ni GRACES ni GRACES F ni VESPERIA Ps3 n'ont dépassé le Japon, Xilia n'arrivera jamais chez nous.

En tout cas jamais en 2011 : il a fallut deux ans pour que Symphonia 1 et 2 arrivent en France.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2011-01-03 00:57
@Erhynn Megid
Tu as tout à fait raison concernant les sorties plutôt incertaines de certains de ces titres dans notre belle contrée.Mais bon j'ai mis les titres que j'attend vraimment pour 2011 et étant japonisant je les ferai surement dès leur sortie en import.J'ai fait la démo du Tail of Grace est c'est du tout bon j'attend que son prix un peu trop élevé baisse ou un futur trip sur le Japon pour le prendre.
Je ne mettais pas renseigné sur le ninokuni , tu dois parler de la version Ds pour le livre effectivement ca a l'air bien chiant je deteste jouer comme ca avec un bouquin...
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2011-01-03 15:15
Pour ma part, voilà ce que j'attends en 2011 :

Batman Arkham City
Alice Madness Returns
Tomb Raider
Mass Effect 3
Dead Space 2
Shadows of the Damned
_________________

Si loin une roue



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Grospixels Most Wanted 2011

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)