Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Facebook X Grospixels
85 messages • page
12345
Auteur Facebook X Grospixels
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-10-01 12:12
Citation :
Le 2011-09-30 20:52, spacecowboy a écrit :
Je n'ai aucun avis sur Facebook que je n'utilise jamais. Par contre, en ce qui concerne la musique, tu peux toujours te tourner vers Grooveshark qui propose un catalogue énorme. Depuis que Deezer n'est plus accessible à partir de la Belgique, je me suis habitué à Grooveshark et j'en suis très content.

Merci du tuyau. Pour l'instant Deezer suffit à mes besoins, mais je retiens Grooveshark.

Concernant Facebook : je continue à penser qu'on ne devrait pas avoir besoin d'un tel outil pour mener une vie sociale équilibrée. Il faut peut-être un peu d'expérience pour en arriver à ce constat, mais bon, si quelqu'un mérite le titre de "meilleur ami" je ne vois pas pourquoi je le perdrais de vue, et si ça se produit malgré tout, j'essaie d'en tirer une leçon.

Pour ce qui est de comparer le forum, surtout notre forum, avec un réseau social comme le fait Simbabbad, je ne suis pas du tout d'accord. Le forum de Grospixels est un espace privé, les inscriptions sont validées par les admins, qui sont ensuite les seuls détenteurs d'un droit de censure sur ce qui va se dire et l'attitude des uns envers les autres. S'il arrive que certains utilisateurs racontent un peu leur vie privée, ça se fait dans des limites assez strictes et ceux qui les dépassent en sont très rapidement informés (souvent par d'autres utilisateurs). Jamais, ici, on ne va répondre à quelqu'un qui se plaint de ce qu'on dit sur lui qu'il n'a qu'à se démerder avec les outils qu'on lui fournit pour régler le problème. Non seulement on interviendra mais en plus on le fera en interprétant les données à notre manière.

Il y a dix ans, quand on a commencé tout ça, j'étais moi aussi pour utiliser son prénom au lieu d'un pseudo, pour mettre des photos de son fils en avatar, et dire où j'habitais. C'était avant le web 2.0, maintenant j'évite et je me contente de laisser ce qui est depuis trop longtemps en ligne pour qu'il vaille la peine de l'effacer.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-04-23 14:21
Je me permet de faire une remarque quant à la page facebook.

Vu qu'elle est passé à l'affichage "timeline", il serait bon d'adapter la photo de profil et de mettre un photo de couverture (pourquoi pas le labyrinthe de pacman comme pour le forum), car ça fait un peu vide et pas très attrayant.

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-04-23 14:23
Bonne remarque, nknico. Nous allons arranger ça

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-04-28 01:49
Tadaa ! Et on remercie bien fort JC pour son nouveau logo


  Voir le site web de MTF
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-28 08:11
Ca serait même bien en favicon du site ça.

  Voir le site web de petitevieille
Samus22
Pixel microscopique


Joue à Diablinou 3

Inscrit : Dec 02, 2011
Messages : 1
De : Chez moi

Hors ligne
Posté le: 2012-05-23 15:22
J'ai mis j'aime GrosPixels !


Index du Forum » » Vie du site » » Facebook X Grospixels

85 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)