Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Tabulation, retrait et paragraphe
2 messages • page
1
Auteur Tabulation, retrait et paragraphe
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-07-24 00:09
Non, ceci n'est pas une nouvelle saga sur France 3 pour remplacer Moins Moche la Mort mais bien un souci que je rencontre sur la petite histoire que j'écris en ce moment : L'Elu de la Suppression.

Souci que je ne rencontrais pas avant sur Denaris et Black City... et qui persiste d'ailleurs uniquement sur L'Elu de la Suppression : le retrait dans les paragraphes n'est jamais sauvegardé lorsque je crée une nouvelle liste à puces (j'utilise les puces pour les dialogues).

J'ai détaillé ce souci sur un petit texte qui est en fait mon souci exposé à un de mes collègues... afin d'illustrer le problème.

Une image vaut mieux qu'un long discours.



Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance,
Julien.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-07-24 05:13
Je m'auto répond :
J'ai trouvé la solution... mais à vrai dire c'est la première fois que je trouve ce menu dans Office...

Pour y parvenir à mettre tous les retraits de puces définitivement comme on veut dans le document, il suffit de faire un clic droit devant le premier catactère d'une puce

Exemple :

- ABCDEF

Faire le clic droit devant le A, puis sélectionner "Ajuster les retraits des listes" (c'était sous mes yeux...). J'ai défini les mêmes réglages que pour Denaris et hop : souci résolu pour toutes les puces d'un seul coup !

Merci moi-même !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Hors-sujet » » Tabulation, retrait et paragraphe

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)