Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du monde de foot 2010
379 messages • page
1 ... 16171819
Auteur Coupe du monde de foot 2010
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-07-12 13:16
Yie ar kung fu c'est Nigel De Jong



Mais il est vrai qu'à la fin de la 1ere mi temps j'ai eut peur que les PB perdent suite à la règle qui dit qu'on peut pas avoir moins de 8 joueurs (je crois que c'est un <=).

Sinon je suis une peu déçu par l'espagne qui a pas flambé comme d'hab. 8 buts en 7 matchs Idem pour les PB. Il est loin le temps où on passait le 1er tour à coup de 4-0...


Sinon Iker nous fait une Raymond




Et oui c'est sa petite amie
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-07-15 13:15
petit recap et une couche de plus sur l'affaire Anelka. Le mec qui pourra reprendre le role de l'Undertaker, vu comme il aime creuser sa tombe...

Citation :
Le Jabulani s'envole, mais les paroles restent. Notre sélection des plus grandes performances devant les micros.

Wayne Rooney
"J'aimerais jouer l'Allemagne. Ce serait très agréable de les battre"

Oscar Tabarez
"Selon moi, la France est l'équipe la plus professionnelle de la Coupe du monde"

David James
"[L'entraînement aux tirs aux buts] est à double tranchant. Parce que si je les arrête tous, ça va ruiner la confiance de nos tireurs".

Umberto Bossi
"L'Italie va acheter le match, vous verrez, la saison prochaine il y aura des joueurs slovaques dans les clubs italien

Mark van Bommel
"Oui, je fais le sale boulot. Et alors? Une équipe de football ne peut être constituée de onze danseuses".

Joachim Löw
"On n'a pas eu beaucoup de coups francs contre l'Angleterre, car nos joueurs étaient peut-être trop rapides pour que les Anglais fassent des fautes".

La stat hautement inutile
• La France a marqué un but de plus qu’en 2002.



Les trucs qu’on n’a pas compris
• La conception du poste d’avant-centre par Nicolas Anelka.
• Les cheveux de Torres sur la tête de Pepe.
• Capdevila qui a le droit de rejouer sa touche complètement foirée face au Chili.
• Van Persie se mettant sur la trajectoire des frappes de Sneijder.
• Anelka se mettant sur la trajectoire des passes pour Govou.
• Gallas qui s’arrête pour laisser tirer Salcido.
• L'emploi fictif de Dominique Le Glou, payé pour aller en Afsud mais sans info, sans images, juste pour y déclamer des sentences définitives.
• Ce que Roselyne Bachelot a bien voulu dire en déclarant : "Rien ne sera plus comme avant".



Dimanche 20 juin : les Bleus font la grève de l'entraînement provoquant la démission du directeur général délégué de la FFF, Jean-Louis Valentin. Raymond Domenech pense alors quitter l'Afrique du Sud 48 heures avant le dernier match de groupe. D'après L'Express, c'est le moment qu'aurait choisi le président de la République, Nicolas Sarkozy, pour appeler Raymond Domenech afin de le persuader de rester. Un coup de fil confirmé par un conseiller de l'Elysée, précise le magazine.


Anelka :
Reste la charge contre Lizarazu et France 98. Pathétique. "Lizarazu, c'est qui? Parce que lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. En réalité, c'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry. Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. Mais ça, la Terre entière sait le faire. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002? Je n'avais pas été retenu dans la liste mais je m'étais abstenu de tout commentaire. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi (...) Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich...".

Pathétique et révélateur.

En s'exprimant de la sorte, Anelka se révèle tel qu'en lui même et confirme tout ce qui a déjà été écrit (et est en train de s'écrire dans les livres qui se préparent sur le sujet). Il appartient à la catégorie de ces joueurs qui ont perdu le sens commun, pour qui la vie est une gigantesque télé-réalité où seule compte la célébrité et la notoriété. Tout est jugé, pesé à l'aune de la reconnaissance médiatique. Lizarazu est nul parce qu'il a moins de reconnaissance que Dugarry et Zidane. Ah bon... La puissance de l'argumentation laisse pantois. Et d'une : c'est faux, et de deux : on attend de voir la "reconversion" d'Anelka avec impatience. Mon petit doigt me dit qu'elle devrait être moins brillante que celle de Lizarazu.

Cerise sur le gâteau, Anelka condamne la gifle adressée par Lizarazu à Mattäus lors de son arrivée au Bayern à la fin des années 90. C'est vrai que par principe, cela ne se fait pas, même s'il convient de rappeler que le capitaine du Bayen cherchait des grosses crosses au petit basque, estimant qu'un Français est nécessairement destiné à être transformé en paillasson. Mais on préfère encore ce genre de réactions d'homme, courageuse, droite, à bien d'autres. Si Lizarazu s'était abstenu de gifler franc du collier Mattäus et avait opté pour une campagne de dénigrement, insidieuse et perverse, au sein de l'équipe sur la sexualité supposée de son capitaine, sexualité jugée contraire à certains principes religieux réacs, je me demande bien ce qu'en aurait dit aujourd'hui Anelka et s'il jugerait cela empreint de "respect". Je dis ça, je dis rien.

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2010/07/et-maintenant-anelka-injurie-lizarazu.html

_________________

Image


Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2010-07-16 15:58
Ha, un fan des cahiers du football!


même si on est tous d'accord sur le fait qu'Anelka est un gros con, sa sortie sur Lizarazu m'a quand même bien fait marrer. Et je trouve que sur certains aspects, il a raison.

Lizarazu se pose en donneur de leçon mais il a vraiment la mémoire courte. Après sa superbe coupe du monde 2002, son euro 2004 fantastique, son passage à Marseille magnifique, il n'a rien trouvé de mieux que de tirer à vue sur l'équipe de France.

je dis pas qu'il a tort. Je dis juste que venant de lui, c'est particulièrement fort de café. Et c'est exactement pareil pour Dugarry, qui fut certainement le joueur le plus critiqué de l'ère Jacquet. Et qui fait exactement la même chose aujourd'hui.

Quant à ce magnifique article de chez blogteam, il est tout juste digne de troner dans une poubelle. Justifier une gifle sous pretexte qu'il s'agit d'une "réaction d'homme, courageuse et droite", hum, hum. On sait pas trop ou le mec veut aller dans son dernier paragraphe mais il y va. Et ça pue.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-07-16 21:02
Bah visiblement (j'étais pas là) Matthaus se la jouait petit chef. Et voulais donc se payer Liza qui lui a mis une claque pour le calmer.

Sinon pour les ex 98 ils défoncent tout le monde. C'est vrai que liza est assez atroce, mais bon on les paye pour ça en même temps.
Manque de bol ils ont gagné en 98, du coup tu peux rien leur dire. Même le plus mauvais des mecs de 98 est devenu intouchable..
_________________

Image


Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-16 23:02
Oh, allons, et moi qui croyais qu'ils étaient des héros...

Ca a souvent été dit, mais cette adoration excessive pour des gars ni plus ni moins bon que le quidam ordinaire, qui se retrouvent propulsés en haut de l'affiche au gré de leur capacité à courir, me met très mal à l'aise. Il faut croire qu'on manque de repères et de modèles, et qu'on en prend où l'on peut.

  Voir le site web de Vakoran
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-07-17 14:59
Bah si quand même t'as le droit de vénérer qui tu veux. Des mecs qui courent après un ballon, ou des gars en slip ^^

Sinon je comprend vraiment rien aux classements FIFA. Le bresil 3e alors qu'ils ont rien fait en coupe du monde depuis 2002....
_________________

Image


Silver
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jan 08, 2003
Messages : 175

Hors ligne
Posté le: 2010-07-17 15:18
Citation :
Sinon je comprend vraiment rien aux classements FIFA. Le bresil 3e alors qu'ils ont rien fait en coupe du monde depuis 2002....

Euh, ils ont quand même gagné, il me semble, la Copa America à deux reprises depuis, et aussi remporté la Coupe des confédérations, la aussi, à deux reprises, c'est pas rien il me semble...

  Voir le site web de Silver
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-07-17 16:34
Quand je vois les propos de Umberto bossi, c'est fou c'est lui le plus virulent contre l'Italie.

Au moins nos nationaliste corse s'abstiennent de propos anti-edf...

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-18 08:31
Citation :
Le 2010-07-17 14:59, RainMakeR a écrit :

Bah si quand même t'as le droit de vénérer qui tu veux. Des mecs qui courent après un ballon, ou des gars en slip ^^

Sinon je comprend vraiment rien aux classements FIFA. Le bresil 3e alors qu'ils ont rien fait en coupe du monde depuis 2002....



Qui je veux, bien sûr, le souci c'est justement qu'on nous en fait manger assez pour orienter sérieusement notre admiration !

  Voir le site web de Vakoran
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-07-18 13:40
Citation :
Le 2010-07-17 15:18, Silver a écrit :

Citation :
Sinon je comprend vraiment rien aux classements FIFA. Le bresil 3e alors qu'ils ont rien fait en coupe du monde depuis 2002....

Euh, ils ont quand même gagné, il me semble, la Copa America à deux reprises depuis, et aussi remporté la Coupe des confédérations, la aussi, à deux reprises, c'est pas rien il me semble...


Je suis d'accord mais bon la copa america c'est pas la coupe d'europe
_________________

Image


Piccolo
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
1035760 pts.

Joue à Super Mario 64, Sonic Mania

Inscrit : Nov 06, 2006
Messages : 159

Hors ligne
Posté le: 2010-07-19 21:01
Le Brésil a des résultats réguliers.
Ils ont été 1ers des éliminatoires Amsud.
Ils ont été quart de finalistes de la coupe du monde. C'est à dire, dans les 8 premières nations mondiales. C'est pas comme s'ils avaient perdu au 1er tour...

  Voir le site web de Piccolo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-07-20 13:32
Citation :
Le 2010-07-19 21:01, Piccolo a écrit :

Le Brésil a des résultats réguliers.
Ils ont été 1ers des éliminatoires Amsud.
Ils ont été quart de finalistes de la coupe du monde. C'est à dire, dans les 8 premières nations mondiales. C'est pas comme s'ils avaient perdu au 1er tour...


Non j'entend bien. C'est juste que 1er ça fait beaucoup quand même. Mais bon je minimise pas leur talent. Juste que je pensais qu'il serait pas si loin devant.
Là par exemple l'espagne 1ere ça me parait normal parce que victoire en cdm et à l'euro.
Les pays bas ont bien marché en qualif, à la cdm, mais ils se sont fait sortir en quart.
Donc il devrait être en dessous du brésil à priori.
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-07-23 21:21
une équipe possible contre la Norvege :

-----------------------Frey


------ Fanni----Mexes---Escudé---Cissokho


-----------Lass-------------------M'villa
-----------------------Nasri (cap)

----------Briand---------------Ben Arfa

----------------------Menez



quelque remplacants : Richert, Sakho, Mavuba, Hoarau...


A la limite ca relance mon interêt pour le matche, cette grande exclusion.



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-07-24 11:12
Frey c'est pas possible il a annoncé sa retraite internationale il y a longtemps déjà. Par contre un petit retour de Landrau je dis pas non
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-07-24 14:10
ce serait pas le premier à revenir la dessus

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-08-04 17:46
L'Equipe rapporte que l'entraîneur de la sélection Nord-Coréenne aurait été condamné aux tarvaux forcés par son gouvernement, suite à l'élimination de l'équipe au premier tour :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100804_094033_le-coach-condamne-les-joueurs-humilies.html

L'info paraît un peu grosse. On saura les jours prochains si c'est un canular ou pas. Mais c'est pas marrant du tout...

[EDIT : c'était bien un canular finalement, l'entraîneur a juste démissionné et il est parti entraîner un club de la capitale Pyongyang]
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-05 14:18
bah c'est pas impossible. Reste que si c'est le cas, je me demande comment ils font pour trouver des candidats autre que volontaire d'office...
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-08-05 19:22
Citation :
Le 2010-07-23 21:21, Amindada a écrit :

une équipe possible contre la Norvege :

-----------------------Frey


------ Fanni----Mexes---Escudé---Cissokho


-----------Lass-------------------M'villa
-----------------------Nasri (cap)

----------Briand---------------Ben Arfa

----------------------Menez



quelque remplacants : Richert, Sakho, Mavuba, Hoarau...


A la limite ca relance mon interêt pour le matche, cette grande exclusion.




[ Ce Message a été édité par: Amindada le 2010-07-23 21:43 ]





Purée 11 sur les 15 que j'avais mis y sont.

La vache, mon pronostic était pas mal, surtout que j'aurais mis Ruffier et Benzema si j'avais su qu'ils étaient consideré comme "selectionnable"

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-06 11:36
bah ruffier il est allé en afrique mais été pas selectionné. Pi bon les decla de blanc sur les mecs empetré dans des affaires mais quand même selectionnables, ça c'etait un gros clin do'eil pour benzema
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-08-06 17:50
Il n'avais pas encore fait cette déclaration quand j'ai fait ma compo

C'est fou comme j'aime m'auto-congratuler

Quand à Ruffier c'est débile de le sélectionner, il était dans le bus aussi.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du monde de foot 2010

379 messages • page
1 ... 16171819




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)