Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Alan Wake
314 messages • page
12345678 ... 16
Auteur Alan Wake
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-05-22 10:07
En fait Cauchemardesque est disponible après avoir fini le jeu, pas avant. Déjà en Difficile c'est tendu, je suis mort plusieurs fois dans certains épisodes. Généralement, un coup de masse (60% de vie) et deux coups derrière, ça tue. Et ça arrive très vite.

J'ai pratiquement terminé le jeu (enfin je pense) et quand je me dis qu'il faudra y rejouer en Cauchemardesque pour avoir toutes les pages, j'en frissonne... d'une joie malsaine

Je ferai déjà un autre run mais en Normal, pour chercher tous les thermos, panneaux et pyramides de canettes.

Pour l'instant je suis toujours aussi fan. J'ai cherché qui était le doubleur français de Barry, je savais que je l'avais entendu dans un film, une trilogie avec des Hobbits... et puis cette andouille de Barry parlent de l'Oeil de Sauron. Evidemment, c'est le doubleur français de Sam Gamgie.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-05-26 09:45
J'ai fini Alan Wake ! J'ai adoré mais... avec la connexion moisie que j'ai, ça va être long de pouvoir continuer à jouer .

Surtout avec un cliffhanger pareil ! C'est qui l'ombre que l'on voit derrière Rose ?! Et ce n'est pas un lac mais un océan ?! La suite bon sang !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2010-05-26 10:09
Il semblerait que ce soit Nightingale. Étrange non? D'ailleurs on en sait finalement peu sur les motivations de ce dernier.
Sinon j'ai lu le livre hier, et je suis plutôt surpris : je trouve ça bien écrit, et surtout bien traduit. Il y a très peu de spoilers, et ça nous garde dans l'ambiance encore un peu (il vaut mieux le lire après le jeu, on comprends alors mieux certaines références).

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-05-26 10:40
Je débute tout juste le livre. N'empêche, l'édition à vraiment la classe : le papier est bien, y'a des illustrations en couleur... vraiment, merci Remedy !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2010-05-26 10:58
Alors moi aussi j'ai fini Alan Wake.
J'en garde un trés agréable moment, peut etre moins oppresant sur la fin, car on commence à bien cerner les possédés, et du coup la difficulté cauchemardesque semble moins inaccessible et plus envisageable pour un second run.
Et la fin arrive trés vite, pour ceux qui ne l'ont pas fini prenez vraiment le temps de le déguster


Ah je n'avais pas vu Nightingale, qui c'est vrai ne dévoile pas grand chose.
J'avoue que je n'ai pas tout compris de la fin. Alan sauve Alice, ça ok, mais lui il reste "coincé" de l'autre coté ? il remplace la femme de la centrale alors qui y fait allusion "j'en peux plus de changer les ampoules, surtout qu'y a la 6 et la 18 qui vont bientot claquer".
Et cette vision du double d'Alan ? Va t-il le remplacer au coté d'Alice ?

Sinon, la fin du chapitre 4 est dantesque !!! Tenir le siège des possédés sur fond de concert de Hard Rock en pein milieu d'un champs en jouant sur les projos comme arme c'est simplement joussif au possible. Je n'arretais pas de pousser des "nooon ? ils ont fait ça !"


Je regrette de ne pas avoir acheté l'edition collector pour le bouquin qui semble valoir le coup.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2010-05-26 17:40
arf j'ai fait le passage du concert, sans utiliser les projos .Un truc à faire en cauchemar; enfin si j'ose vu que comme Erhynn, je suis mort douze milles fois durant la phase de la colline ) ^^

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-05-26 18:51
[pas spoiler]Vous devriez lancer un topic spécial spoilers...[/pas spoiler]
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-05-29 21:36
Ayez fini le jeu. J'ai rushé quelques épisodes histoire de faire quelques succès en plus. Il me reste l'histoire, les manuscrits et le nightmare.

Bon sang on sent la différence en nightmare, mais faut faire gaffe et ça passe. SInon ce jeu est une tuerie. Contrairement à ce que les mecs ont dit, c'st un excellent Silent Hill Like. Au niveau des meilleurs d'ailleurs.

N'empeche que le passage avec le concert de rock ça m'a scotché. Un très bon jeu.
Dommage qu'on est pas plus de passage en voiture ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-06-07 12:24
Ayez j'ai refini le jeu avec tous les succès ^^ Pour ceux qui se demandent, c'est faisable en cauchemardesque. Faut souvent courir parce que les monstres sont plus coriaces et qu'on a pas assez de balles, mais ça reste faisable.
C'est là que les feux de detresse prennent toute leur utilité. Idem pour les moteurs à démarrer.
Bon j'ai du refaire quelques épisodes pour avoir les 2-3 trucs que j'avais raté (@#@#@# d'impossibilité de revenir en arrière ou faire des sauvegarde soit même). Et donc (je me la pète) j'ai eut tous les succès ^^

Effectivement les pages du scenar en cauchemardesque apporte quelques infos, mais on est toujours dans le flou quant au dénouement de l'histoire. Vivement les DLC.

Sinon plus grand monde parle du jeu, il a fait un bide ou quoi ?
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-06-10 23:53
Ca y est, j’ai terminé Alan Wake. J’ai vraiment pris mon temps et ratissé de fond en comble les décors, si bien que j’ai bien du jouer une vingtaine d’heures avant de boucler le jeu, mais le bilan final est assez frustrant au niveau de la collecte : il me manque UNE caisse, UNE émission de radio, UNE émission de télé, seulement 13 thermos sur 100… il va me falloir refaire le jeu une solution en main et ça risque d’être bien fastidieux.

C’est vraiment un jeu excellent, et je le dis avec d’autant plus de plaisir que je ne suis pas fan du genre à la base. Avoir peur en jouant à un jeu vidéo je n’y crois pas une seconde, et les jeux très narratifs c’est pas trop mon truc car j’ai du mal à suivre une histoire avec mes temps de jeu très morcelés. Si j’ai acheté celui-ci, c’est surtout pour ne pas manquer le nouveau Remedy, et aussi pour le contenu remarquable de cette version collector.

Pour ceux qui ont adoré les deux Max Payne, Alan Wake ne devrait pas être une déception. Il est à la hauteur, il fait honneur au savoir-faire de ce studio, et surtout au caractère passionné de son travail. C’est un jeu qui, bien que ne manquant pas d’idées originales, ne déborde pas d’ambition et revendique fièrement ses influences, leur rend un hommage si sincère qu’on se laisse volontiers embarquer, quitte à faire une croix sur d’éventuelles exigences. Loin des visions horrifiques raffinées et inédites des Silent Hill, on nage ici en plein dans le cinéma fantastique US des années 80, les adaptations de Stephen King certes, mais pas forcément les plus célèbres : on pense aussi souvent aux méconnus The Dark Half, Salem ou Children of the Corn (des téléfilms pour certains d’entre eux) qu’aux plus prestigieux Shining et Christine. Bref Alan Wake c’est de la série B qui s’assume (surtout vers le milieu du jeu, quand Barry Wheeler est ouvertement converti en comique de service), ce que toute personne ayant la culture filmique nécessaire saura apprécier comme une qualité. Dans le cas contraire, il peut y avoir un gros malentendu.

C’est aussi un jeu très carré, vraiment bien exécuté et fini. Difficile de croire en y jouant que les développeurs aient pu se perdre pendant des années. Tout est parfaitement en place, le rythme est impeccable, le découpage en épisodes ne paraît pas artificiel, les cinématiques ne sont jamais une nuisance, et même s’il y avait sûrement de la place pour intégrer plus de grands moments de gameplay (comme la traversée du village en compagnie de Sarah Breaker, ou cette attaque de possédés en contre-plongée au sommet d’une colline dans le chapitre 5, ou la scène du concert), la répétitivité de l’action ne m’a jamais ennuyé et j’ai senti les choses s’intensifier à mesure que j’approchais de la fin. J’ai trouvé le jeu sublime visuellement, de bout en bout, avec une vraie maîtrise des couleurs et la lumière (tout se passe de nuit mais on profite pleinement de l’immensité des décors), et dans la dernière partie on traverse une quantité de lieux mémorables, bourrés de détails et très intelligemment architecturés (le dosage " couloirs / exploration " est nickel). J’aurais simplement voulu un peu plus de phases avec beaucoup d’ennemis et de munitions, un peu plus de RE4 dans mon Silent Hill, en quelque sorte, car le gameplay est très solide, les ennemis retors, très rapides et imprévisibles, en Difficile on est obligé d’exploiter au maximum les possibilités de l’inventaire si limitées soient-elles, et il y a suffisamment de finesses pour que certaines m’aient échappé pendant une bonne partie du jeu (je n’avais pas percuté, par exemple, qu’on pouvait garder un feu allumé à la main et traverser toute une zonne comme ça, je ne faisais que les jeter par terre – et j’ai aussi mis du temps à comprendre comment viser sans user la pile, mais ça c’était plutôt positif car on trouve trop de piles).

Pour ce qui est du scénar, et la tournure très lynchienne qu’il prend dans les deux derniers épisodes : je n’ai pas encore fini de lire le bouquin livré avec le jeu, très intéressant et riche de pas mal d’infos. Je dois aussi relire les pages du manuscrit – la grosse trouvaille narrative du jeu, il y a vraiment beaucoup à dire sur ce procédé mais j’ai du mal à le formuler – mais je sais déjà qu’il sera impossible de vraiment tout interpéter tant la confusion réel/imaginaire est savamment entretenue. Ca ira peut-être mieux quand on aura eu accès à l’ensemble des chapitres... C’est une machine à vendre du DLC, certes, mais utilisée avec classe. En tout cas c’est vraiment bien emballé, et apparemment on saisit pas mal de recoupements en refaisant le jeu une fois la fin connue (exemple : pendant son premier rêve, une voix s’adresse à Wake et lui parle d’un lac et d’un océan…).

Je pense qu’avec le temps ce jeu va devenir culte. Pour l’instant, son appréciation est polluée par les habituelles polémiques à deux balles, les propos génériques des guide-d’achat et l’habitude de descendre tout jeu livré en retard. Que ces lieux-communs ne vous empêchent pas de lui donner sa chance.

------------------------

Pour répondre à Rainmaker : aux dernirèes nouvelles le jeu ne marche pas très fort, effectivement. Ca ne m'étonne pas, il faut quand même être un minimum dans le trip.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-06-11 12:23
Bah c'est ça le hic, y'a pas de trip particulier. C'est un gros jeux pas trop spécifique dans le gameplay, tout le monde peut y jouer et il est vraiment bon. Du coup je comprend pas.
Il manque peut etre une grosse martellage de pub à la tv. Ou alors ils devraient plus communiquer sur les influences SH, plus connu ça ramenerait peut etre des gens.

Enfin bon faut que les gens y jouent. Mais peut être que le population 360 est trop axé FPS, je sais pas, je vois pas pourquoi il marche pas

Pour les tv et radios je sais pas comment t'as fait, mais on peut pas les rater si on fouille un peu. Y'en a 2 posées sur un coin d'escaliers, mais sinon elles sont dans des abris que l'on trouve facilement si on cherche un peu.
Les tv, celle qui s'allument automatiquement, compte aussi au fait.

POur les thermos, y'en a vraiment bien cachés. Pour la soluce je te conseille celle de GK qui est vraiment bien faite (et la seule complète)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074718_page1_soluce.html

Sinon des videos
http://www.youtube.com/results?search_type=search_playlists&search_query=Alan+Wake%3A+100%25+Collectible+Guide&uni=1
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-06-12 11:11
Citation :
Le 2010-06-11 12:23, RainMakeR a écrit :
Pour les tv et radios je sais pas comment t'as fait, mais on peut pas les rater si on fouille un peu. Y'en a 2 posées sur un coin d'escaliers, mais sinon elles sont dans des abris que l'on trouve facilement si on cherche un peu.
Les tv, celle qui s'allument automatiquement, compte aussi au fait.

Aaaaah, j'ai trouvé la télé et une des deux caisses qui me manquaient dans le même endroit : le deuxième étage de la mairie, au chapitre 5, quand Wake dit "non, cette fois c'est vous qui remettez les courant et moi je cherche les clés". Il y a un checkpoint sans retour juste après si on a oublié de monter. En plus j'avais oublié de revisiter le bar et d'écouter une deuxième fois "Coconut". Hop, encore un succès

Bravo pour tes 1000G, c'est une belle perfo, surtout si vite.

Ah, et soyons beaux joueurs pour une fois : la soluce de Gamekult, pour l'instant c'est une exclu mondiale, il n'y a rien sur Gamefaqs.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-06-12 15:40
GK se sort bien les doigts en ce moment. Ca m'a scié de voir qu'ils avaient une soluce quasi complète, même avant gamefaqs. Par contre, pour moi , ça confirme plus ou moins ce qu'on disait, il a maché moyen

Pour les succès il m'en manquait 7-8 après mon 1er run en fait. J'ai checké ce site pour comprendre ce qu'il faut faire => http://www.xbox360achievements.org/game/alan-wake/achievements/ et http://www.xbox360achievements.org/forum/forumdisplay.php?f=331

Parce que le moins de 30mn, le pas de coup de feu, et le moment rock, dis comme ça on comprend pas tro pce qu'il faut faire.
Les thermos il m'en manquait 7. Heureusement que j'avais une soluce sinon je les aurai pas trouvé. Il me les manquait dans les 3 1er chapitres
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-06-29 12:42
Je viens tout juste de terminer le jeu. J'y ai joué sur plusieurs semaines - je ne joue pas beaucoup en ce moment.

Bilan rapide : j'ai beaucoup, beaucoup aimé (... malgré mon désintérêt marqué pour les jeux de type Silent Hill).
Je ne reviendrai pas sur les qualités déjà mises en avant dans ce topic, aussi soulignerai-je simplement quelques un des points que j'ai le plus appréciés :

- La volonté d'intégrer les codes du jeu vidéo dans l'intrigue afin d'en justifier leur pertinence est franchement habile. Pour une fois dans un jeu vidéo, je comprends pourquoi tant d'armes et de munitions jonchent négligemment le sol. C'est une des plus belles trouvailles du jeu ; cela renforce sa crédibilité.

- Le scénario, malin comme tout ; l'usage intelligent des manuscrits, dont les mots complètent parfaitement l'intrigue - excellente idée que celle du narrateur omniscient.

- L'ambiance exceptionnelle qui se dégage des "promenades" en montagne et à Bright Falls, petite bourgade américaine comme on en trouve des tas aux Etats-Unis. C'est un des gros intérêts du jeu, et ne pas y être sensible fera que l'on trouvera probablement la première moitié du jeu lente et pénible.

- Le côté systématiquement jouissif des affrontements malgré leur répétitivité, cette répétitivité étant compensée par des mises en situations variées et un environnement naturel complexe autorisant diverses stratégies.

- La maniabilité de Wake est sans reproche ; la difficulté en mode "difficile" est bien dosée (même si, dans le dernier chapitre, les armes et munitions sont vraiment distribuées à l'excès).

- La réalisation générale est, visages en cire exceptés, tout bonnement grandiose.

Malgré mes recherches poussées, je suis passé à côté d'UN coffre (comment le trouver désormais ?), de 9 thermos, et de 2 manuscrits. Je me lancerais bien dans un second run, mais l'envie de découvrir un autre jeu l'emportera probablement.

En tout cas, j'ai hâte de suivre les aventures de Wake, la fin énigmatique m'ayant évidemment mis l'eau à la bouche.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-06-29 13:10
A tout hasard, quelques items que j'avais complètement loupés au premier run (pas de vrais spoilers) :

- La première fois qu'on arrive au chalet, avant le drame, il y a un poste de radio sur la terrasse du chalet. J'avais du le louper à cause du déclenchement d'une cinématique, et très vite on ne peut plus revenir à cet endroit.

- Après avoir accompagné le ravisseur, quand Wake se retrouve de nouveau seul. Partir à l'opposé du waypoint : ça débouche très vite sur une grotte tout près de la cascade. Un coffre se trouve dedans. C'était le dernier qui me manquait (après celui du second étage de la mairie pendant la traversée de Bright Falls, que tu dois avoir si tu as toutes les émissions de télé).

- Après la visite de la station de radio FM, Wake dit "il fallait encore que je chute dans un ravin". Descendre, et en bas, sur la droite (alors que le waypoint indique de tourner à gauche), il y a un vrai chemin de randonnée qui escalade une colline, sans ennemis, jusqu'à une antenne avancée qui diffuse la radio. On trouve là un thermos et une page de manuscrit ("Walter fights Danny"). C'est l'endroit le plus vaste que j'avais loupé la première fois, plusieurs minutes d'exploration.

- Pendant le concert de rock. Tu descends de la scène, tu la contournes, et sur l'échaffaudage derrière il y a une feuille de manuscrit ("Mulligan Questions Nightingale’s Orders").

Il me manquait quelques autres pages de manuscrit, mais dans des endroits pas difficiles à trouver, j'avais du oublier les cliquer. J'ai tout à présent, sauf 10 thermos (mais je renonce) et les pages de manuscrit du mode Cauchemardesque (je verrai ça plus tard).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-06-29 13:44
Citation :
Le 2010-06-29 12:42, David a écrit :
Pour une fois dans un jeu vidéo, je comprends pourquoi tant d'armes et de munitions jonchent négligemment le sol. C'est une des plus belles trouvailles du jeu ; cela renforce sa crédibilité.


Heu éclaire moi sur ce coup là, en quoi c'st justifié du coup ?

Pour le coffre cherche dans les 1ers chapitres, y'en a des hyper bien cachés. Facilement ratable.
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-06-29 14:42
Merci pour cette liste d'items, Laurent ; hélas, je me souviens les avoir tous trouvés.

Rain : les armes, munitions et autres coffres sont, à l'instar des inscriptions en jaune fluo que l'on trouve un peu partout, le fait de la Femme à la Lampe.

Petite question concernant les objets que j'ai ratés : si je lance une toute nouvelle partie en "cauchemardesque", mes statistiques seront-elles réinitialisées ? Dois-je dans ce cas partir à la recherche des objets manquants en relançant les "chapitres" séparément à partir du menu du jeu ?

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2010-06-29 15:06
Citation :
Le 2010-06-11 12:23, RainMakeR a écrit :

Bah c'est ça le hic, y'a pas de trip particulier. C'est un gros jeux pas trop spécifique dans le gameplay, tout le monde peut y jouer et il est vraiment bon. Du coup je comprend pas.
Il manque peut etre une grosse martellage de pub à la tv.


Pour ma part j'attends une démo.

  Voir le site web de Simbabbad
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2010-06-29 15:53
Même si son genre fait qu'Alan Wake n'aurait jamais eu un énorme succès commercial, le sortir 1 semaine avant Red Dead Redemption, c'était pas du tout une bonne idée. Là-dessus, j'ai pas du tout capté la stratégie de Microsoft. Ils auraient dû le décaler de quelques semaines surtout que cette année, l'été est super calme.

C'est un peu comme SEGA qui sort Yakuza 3 entre FFXIII et God Of War III.

_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-06-29 17:00
Citation :
Le 2010-06-29 15:06, Simbabbad a écrit :
Pour ma part j'attends une démo.

Il n'y a pas de démo, car il n'y a pas vraiment de scène d'exposition au début du jeu, les évènements s'enchaîne tout de suite très vite, et ça s'arrêterait probablement au moment où la femme de Wake disparaît, ce qui n'est pas suffisant pour se faire une idée.

En revanche il y a eu une série filmée en live qui sert de préquelle au jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=4DSR45ZF0r8

Elle doit être aussi visible sur le live, j'ai pas essayé. Pour tout dire j'ai pas eu le temps de la regarder. Mais il y a donc eu une tentative de teasing sur le jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » Alan Wake

314 messages • page
12345678 ... 16




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)